Aller au contenu
Invité Marseillais

Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

Messages recommandés

Il y a 23 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir Mick,

Voilà l'évolution en nombre d'auditeurs.

Marseille : 

Aix : Passe en 1 an de 1 700 à 1 200 auditeurs.

Toulon : Passe en 1 an de 5 300 à 4 300 auditeurs.

Marseille : Passe en 1 an de 25 300 à 19 000 auditeurs/

Merci beaucoup. Ça fait mal de constater que plus personne n'écoute Star. A ce niveau, il faudrait un miracle pour sauver la radio. Espérons que la nouvelle grille de rentrée soit efficace. ?

Invité LePtitMarseillais

mdr les gens qui défendent delaveau (surement lui même ou son acolyte tg). Entièrement d'accord sur le fait qu'il faille du temps pour qu'un format prenne mais pour ça il faut proposer quelque chose qui attire un minimum. En 6 mois il a proposé quoi? Une prog musicale sous copie d'nrj , les daubes françaises en plus? Un habillage Costa digne des années 2000? Un logo qui réussi l'exploit d’être plus laid que celui de France info loin des couleurs historiques? Des animateurs dont la démotivation transpire à l'antenne? Plus de jeux? presque plus d'info? etc...

Cette radio n'a jamais eu de moyens et pourtant elle a connu des sondages a la hausse et bien plus reluisant et il n'a pas fallu 1ans, 2 ans ou 10 ans à ceux qui étaient en place pour la remonter. Un peu de cohérence à l'antenne et un management digne de ce nom. Mais pour ça il ne suffit pas de se prétendre consultant pour le maitriser. Et quand on voit le choix des 3 ou 4 dernier passé par la direction d'antenne, effectivement il y a de quoi s’inquiéter...

Invité Yaka

La première chose à faire dans la radio aurait été sans doute de régler les nombreux problèmes techniques avec les décrochages.. Les pubs qui partent seules etc...

Le 23/07/2021 à 15:03, Invité Pastis DUVAL a dit :

Aie aie  aie !!!

Quant on sait qu'en 2007, star faisait plus de 80 000 auditeurs / jour et avec moins de frequences ...

La moins de 25 000 ... c'est la douche froide ... le joujou reste encore rentable (25000 x 7 € / auditeur et par an (gie) = 175 000 € de pubs natio qui tombent toutes seules,

on ne compte pas les locales, la boutique etant deja largement rentabilisée ...)

Les auditeurs veulent un produit different, proche d'eux, de leur culture et goux musicaux ...

Je crois que Pascal, animateur fidele depuis tres longtemps connait tres bien l'historique de la boutique,

peut etre un jour ses memoires des années fm de Star avec les differentes directions, audiences ?

Les copies des formats top 40 ... commencent à mourir cqfd ...

A croire que dans le sud qu'a part Kiss Fm et Emotion, personne ne sait faire de la radio ? (vu les audiences star, vitamine à l'epoque ...)

NRJ St Tropez, version franchisée old school années 80 fait mieux ... un comble avec seulement st trop / draguignan / frejus ...

https://www.nrjvar-saint-tropez.com/

A quant un format 100 % ou Totem à Marseille en version SUD EST ?

Bonjour les gens,

Salut Pastis !

Arrêtez : certains vont vous reprocher de dénigrer, d'être de mauvaise fois, voire d'avoir une rancoeur perso vous l'actuelle STAR, dont la team dirigeante tente du sous-NRJ, ou d'être une grenouille aussi grosse que la panthère.

Voilà une des raisons pour lesquelles nombre de B ne semblent pas plus gênées que celà par leurs performances. Encouragées de fait par le GIE, comme vous l'expliquez.

Au fait, il me semble que Monsieur Delaveau est passé par NRJ Rue Boileau, non ?

Et dire que même MISTRAL FM et KISS ont plus ou moins des thématiques en soirée, ou une prog plus rythmée, du style beach party.

Mais STAR non, et continue son flux musical aux même paramètres WIN qu'en journée.

Voilà une toute simple suggestion facile et rapide à mettre en oeuvre.

Où Enzo se débrouille pas mal du tout dans les tranches horaires animées  pour l'émission "Disconnection".

L'Apéro STAR nous manque aussi.

Espérant avoir répondu sans rancune à OldSchool.

J'espère toujours un miracle, mais moins en prenant connaissance de la grille de rentrée.

Bon Dimanche chez vous.

Bonjour les gens,

Après quelques recherches sur le net, voici un lien vers un article de Novembre 2019, parlant de la nomination de Jérôme Delaveau comme directeur d'antenne chez NRJ Group.

https://www.airofmelty.fr/nrj-group-jerome-delaveau-nomme-directeur-de-l-antenne-et-directeur-des-reseaux-actifs-des-antennes-radio-nj-group-a697319.html

Si quelqu'un peut nous dire ce que son passage a donné concrètement, s'il vous plaît.

Bonjour chez vous.

Un dernier lien, vers CB NEWS, parlant fin AOUT 2020 parlant de la nomination de Jérôme Delaveau comme directeur des antennes, délégué aux radios régionales du groupe 1881.

https://www.cbnews.fr/mouvements/image-jerome-delaveau-francois-quairel-rejoignent-groupe-1981-54053

Et si je comprends un peu mieux son parcours, 6 mois après, Jérome Delaveau est recruté par le PDG de RADIO STAR Marseille.

Nous verrons bien.

Mais pour l'instant, qui d'autre descelle le plein enthousiasme à l'antenne de la part des animateurs ?

Bonjour chez vous.

Amusant sur FB , j  ai vu le compte de Jêrome Delaveau, en lisant on apprend des choses.

12 juillet · Il nous rejoint à cette rentrée 2021 pour « Bonjour le Sud » entre 6h et 10h sur Radio Star. Bienvenue Laurent Artufel !

16 juillet· La rentrée sur RadioStar Officiel se précise.Avec la tranche de fin d’après-midi qui sera pilotée par la talentueuse Émilie Picch pour « 16 Heures Pétantes ».You rock Emilie !"Emilie c est vraiment pas ma tasse de thé, j aime pas du tout .Que devient Enzo?

Je regrette l ancien radio Star du temps où ils étaient orienté house, funk avec des émissions à thèmes.

Modifié par BERTHY

Invité fan2FM

Bonjour, cette grille ne fait pas rêver ni envie aux gens. Prochaine étape : Kim glow chroniqueuse santé ? (ah non pardon il faut que le top des tubes, pas de blablabla !) 

Je vous rejoins Berthy. Attention ceci n'est pas une revenge ni une haine contre Star  au contraire on espère que ça s'arrange mais...

Je ne suis pas nostalgique mais le funk nous manque ! Des années 80 (de eros ramazotti, en passant par Queen, ou même du Étienne Dao par exemple..) heureusement qu'il y a d'autres radios/Web et souvent bénévoles qui gèrent à merveille leur antenne ;)

Il y a une époque Star diffusait du Céline dion/garou, Isabelle Boulay, Lara Fabian ou Helene Segara.. Tout en mélangeant la culture Funk/Rap marseillais et Electro bref L'époque a changé :)

Invité CRICRI DE CHACHA

Radio Star devrait changer de nom et s'appeler radio Lard !

A la rigueur, les stars ne sont plus federatrices.

Avec la denomination "lard" , elle legitimerait la mollesse de son format 100% nanard ...

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 7 heures, BERTHY a dit :

Je regrette l ancien radio Star du temps où ils étaient orienté house, funk avec des émissions à thèmes.

Desolé de vous decevoir, mais ce type de musique ne doit pas être la priorité de Delaveau; on l'a vu à l'oeuvre sur NRJ : c'etait un veau !

A mon avis, il fait fausse route en dirigeant cette station : il ferait mieux de rejoindre radio Classique ou Mfm.

Bonjour les gens,

A ce jour,

Le Radio text défilant bugue depuis bientôt 28 jours sur les fréquences FM hors Marseille, avec Radio Star Le Top des Tubes / Rihanna "Disturbia".

La gestion du départ des écrans pubs non synchronisés repart de plus belle : hier soir sur Toulon 90.2, un beau tunnel avec entendu l'écran Marseille 92.3 , retour à la musique puis écran Toulon, puis top horaire 20h entre 2 blancs.

Les premières réactions ici à la grille de rentrée montrent que nous sommes interpellés.

Arrivée de Laurent Artufel (ex-VOLTAGE) au Morning ? Déjà qui peut dire en toute honnêteté ce qu'il a apporté à VOLTAGE ? 

Aucun copinage dans ce recrutement ? Le professionalisme avant tout.

Que devient Enzo ? Juste un animateur de flux entre 10 et 16 ?

Si c'est le cas, c'est ce qu'on appelle la reconnaissance du métier.

La grande et talentueuse classe d'Emilie Picch, qui arrive au Drive, désormais bien nommé "16 heures pétantes" 

Probablement co-animé par Pascal.

Si tel est le cas, toujours la belle reconnaissance du métier pour un animateur STAR aussi incontournable qu'Enzo.

Chapeau bas les artistes : après le sous NRJ, nous avons droit à du sous Ane Ouh Na sur STAR.

Quid de Fanny ?

Et pour les flashes info ?

Et pour les thématiques en soirée ou le week-end ?

Thierry Garnier va enfin pouvoir pointer au POLE EMPLOI ?

Ou bien il a sauvé son "job" et son bureau ?

J'ai vraiment trop hâte d'écouter à la rentrée.

Oui, trop hâte d'écouter dès maintenant mes applis et webradios.

Contrairement aux audiences de STAR, je suis loin d'être le seul.

La grenouille STAR qui croit pouvoir être aussi grosse que la panthère NRJ : sans en avoir durablement de vrais moyens, ni même la volonté sincère du contenu local.

Peut-être un peu tôt pour dire tout ça pour ça ?

Mais ça en prend la tournure, non ?

Bonjour chez vous.

Invité M. LOYAL
Le 22/07/2021 à 16:53, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Je ne suis ni un proche de J.Delaveau ni du Pdg de Star (je ne vis même pas en région PACA) Par contre depuis plusieurs mois je vois régulièrement passer des posts à l'encontre de cette radio pas trés flatteurs... Cette radio a apparemment eu des difficultés en interne ce qui automatiquement se fait ressentir sur les sondages de vagues en vagues ... 

J.Delaveau a pris les rênes sur le premier trimestre 2021. 

Quand on est dans le monde de la radio depuis un certain temps (35 ans pour moi)  on sait pertinemment que remonter une radio qui a fortement sombrer ne se fait pas en 6 mois ni en un an voire même un peu plus.... Quand il faut tout reprendre de zéro pour un nouveau départ tout se déroule sur la durée afin que l'auditeur-trice doit percevoir le changement ...

Il ne s'agit pas de changer un simple habillage d'antenne et mettre à l'antenne deux trois nouvelles voix pour que "la sauce" prenne... 

Est-ce que J.Delaveau a les mains libres ? Est-ce que son PDG lui donne tous les moyens nécessaires pour faire un "reset" complet de cette radio ou ce PDG (tant décrié dans des précédents posts) en a t-il vraiement envie ? 

Aussi je ne sais pas si vous êtes ou non un pro de la radio mais votre post fait preuve d'une réelle mauvaise foi et d'un dénigrement sans justification ...

Expliquez-nous simplement comment remonter une radio en moins d'un an (commercialement, techniquement, sur le plan de l'animation, de l'information, de la présence terrain : promotion, de la communication, des partenariats etc... )  et je vous garantis que je serais, comme beaucoup sûrement ici, preneur de vos conseils.....

Il faut ne rien connaître à la radio et au fonctionnement de Mediamterie pour imaginer qu'une radio peut remonter la pente en 4 mois alors que les des sont déjà jetés pour l'année en cours. Ou être de mauvaise foi. Le travail engagé par J Delaveau paiera au mieux sur la vague 2021/2022. Si l'audience ne remonte pas dans un an, même un peu, les ennemis de Radio Star pourront se réjouir. Là c'est un peu tôt...

Il y a 23 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Il faut ne rien connaître à la radio et au fonctionnement de Mediamterie pour imaginer qu'une radio peut remonter la pente en 4 mois alors que les des sont déjà jetés pour l'année en cours. Ou être de mauvaise foi. Le travail engagé par J Delaveau paiera au mieux sur la vague 2021/2022. Si l'audience ne remonte pas dans un an, même un peu, les ennemis de Radio Star pourront se réjouir. Là c'est un peu tôt...

Bonjour les gens,

Monsieur Delaveau est fier de vous, soldat !

Pas un mot de votre part quant aux divers bugs techniques ou la grille de rentrée qui met certains animateurs de STAR au placard.

Enzo appréciera.

Ni sur le fait que Monsieur Delaveau ait changé 3 fois d’employeur en 2 ans : 1881, NRJ, STAR.

Invité supernintendo

Bon week end en ce début Aout et  sur radio star avec le top des tubes  :  Rihanna Disturbia  

Jamais vu un bug aussi long à corrigé  !!! 

Bonjour les gens,

Monsieur Loyal (rien que le nom m'amuse), et autres "pseudos" invités,

Je vous attends de pieds fermes sur les prochains sondages, afin de trouver d'énièmes justifications et de continuer un tel déni, sur le fait plus qu'avéré qu'une radio comme STAR, dirigée ... par des amateurs, ne peux devenir une radio professionnelle.

Cette équation toute bête est apparemment impossible à intégrer pour vous et autres sbires de Mister René.

Les moyens sont plus que là, rien qu'avec les retombées du GIE comme les ressources publicitaires.

Une vraie volonté, ainsi qu'un professionnalisme managérial, un peu (si peu) moins.

Et c'est tellement plus facile de copiner, ou tenter d'écarter tel ou tel animateur réputé,bel et bien là depuis un moment.

Vous ne pouvez le nier, mais l'inspection du travail a eu ses mots à dire récemment.

Vous pouvez sûrement nous en dire plus ?

A moins que je ne sois de mauvaise foi ?

Et pendant ce temps sur STAR, durant tout ce week-end, du flux musical top 40.

Pas d'info trafic, alors que c'est un week-end noir.

La même prog sans la moindre saveur locale ni estivale, idem en soirée.

J'ai vraiment hâte de découvrir à l'antenne la grille de rentrée, que vous connaissez certainement.

Quand on veut sincèrement reprendre en main, redorer le blason de toute entreprise commerciale sérieuse, on commence par attirer le chaland, l'auditeur, les marques.

Ne serait-ce qu'avec une belle vitrine aux saveurs locales, et sans de tels bugs techniques

Bonjour chez vous.

Invité Daddy

Allez pour la rentrée et la nouvelle saison Radio Star doit se fixer des objectifs

Radio Star Numéro "1 Point" dans le Cœur des Marseillais.

Merci

Invité supernintendo

En ce début d'Aout 2021 , il y  a toujours ce bug : Rihanna Disturbia 

Invité PlanDeCampagne
Il y a 7 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Monsieur Loyal (rien que le nom m'amuse), et autres "pseudos" invités,

Je vous attends de pieds fermes sur les prochains sondages, afin de trouver d'énièmes justifications et de continuer un tel déni, sur le fait plus qu'avéré qu'une radio comme STAR, dirigée ... par des amateurs, ne peux devenir une radio professionnelle.

Cette équation toute bête est apparemment impossible à intégrer pour vous et autres sbires de Mister René.

Les moyens sont plus que là, rien qu'avec les retombées du GIE comme les ressources publicitaires.

Une vraie volonté, ainsi qu'un professionnalisme managérial, un peu (si peu) moins.

Et c'est tellement plus facile de copiner, ou tenter d'écarter tel ou tel animateur réputé,bel et bien là depuis un moment.

Vous ne pouvez le nier, mais l'inspection du travail a eu ses mots à dire récemment.

Vous pouvez sûrement nous en dire plus ?

A moins que je ne sois de mauvaise foi ?

Et pendant ce temps sur STAR, durant tout ce week-end, du flux musical top 40.

Pas d'info trafic, alors que c'est un week-end noir.

La même prog sans la moindre saveur locale ni estivale, idem en soirée.

J'ai vraiment hâte de découvrir à l'antenne la grille de rentrée, que vous connaissez certainement.

Quand on veut sincèrement reprendre en main, redorer le blason de toute entreprise commerciale sérieuse, on commence par attirer le chaland, l'auditeur, les marques.

Ne serait-ce qu'avec une belle vitrine aux saveurs locales, et sans de tels bugs techniques

Bonjour chez vous.

Vous prenez position comme ci vous étiez partie prenante, hors vous êtes auditeur pas éditeur.

Faut-il vous le rappeler, la radio n’est pas votre métier et n’avez aucune compétence pouvant légitimer un quelconque jugement. Vous avez le droit de ne pas aimer mais en venant ici dénigrer constamment comme un oiseau de malheur, vous vous perdez vous même, je vais vous expliquer.

Pendant des années, vous veniez ici vous pleindre de l’imobilisme de star, maintenant que cela bouge grâce aux efforts de professionels, vous tirez à boulet rouge sur des gens que vous ne connaissez pas par vous même.

Car selon vous, radio star ne va pas dans le sens que vous aimeriez et constatez de nombreuses erreurs non résolues.
Réfléchissez, qui vous dit qu’il n’y en a pas des centaines d’autres qui sont en réalité plus importantes. Pour atteindre des objectifs dont vous n’avez absolument pas connaissance. 
Quelle responsabilité portez-vous en prenant des décisions vous même? Aucune, puisque évidemment vous n’êtes responsable de rien. C’est facile de parler dans ce cas. Mais dans ce cas, le mieux, c’est de se taire.

Pour vous expliquer plus précisément la nature de vos propos, vous êtes une personne extérieure de la radio qui récupérez des brives d’informations, des confidences de salariés déchus ou aigris, qui n’ont aucun intérêt à ce que tout ces changements laissent place au succès. Vous êtes exactement comme prunel et el rom en leur temps... des gens manipulés. Et on sait très bien qui s’amuse à ce genre de fourberie dans nos métiers.

Est-ce que star ressemblera au star que vous imaginiez, à l’évidence non. Mais est-ce que cette nouvelle mouture, toujours en construction faut-il le répéter, permettra à star de retrouver un public, vous n’en savez strictement rien. Car vous n’en connaissez pas les objectifs ni les échéances ou les difficultés. Ce dont vous avez connaissance repose sur du commérage de bas étage de la part de gens qui devraient plutôt se remettre en question au lieu de faire du mauvais esprit au près de gens influençables.

Voyez, ce sont bien les non inscrits qui ont toujours fait de radioactu la richesse de son forum. Dans toute sa diversité, du plus intéressant au plus fou, au plus drole = Notre chère libre antenne.

Bonjour les gens,

PlanDeCampagne (ou Plan De Cuques ?), ou bien Monsieur Loyal, ou qui encore,

Faîtes donc de la politique, vu votre  déni de réalité.

Oui, Monsieur Delaveau a changé 3 fois d’employeur en 2 ans : 1881, NRJ, STAR.

Oui 3 animateurs sont plus ou moins mis en retrait dans la grille de rentrée.

Enzo, tout sauf aigri comme vous, se retrouve à du flux entre 10 et 16 en semaine.

Pascal au Drive avec la talentueuse Emilie, désormais mise en avant.

Fanny coanimera le morning avec Laurent Artufel.

Calmez-vous, c'est le misérable vermisseau qui vous agace, ou les derniers sondages ?

Peur pour votre place, peut-être ?

Surtout pour défendre l'actuelle STAR, et ceux qui sont bel et bien "responsables" de son état.

Très probablement en mode invité, et avec plusieurs pseudos pour la personne que vous êtes.

On dirait un coq sur un tas de fumier.

Je remercie la libre antenne et les quelques réactions allant dans mon sens, si peu à vous lire.

J'assume tous mes propos depuis plus de 10 ans que je viens sur Radio Actu, en m'étant dès le départ créé un compte, et mon unique pseudo : MAXXIMUM83.

Ce que je raconte ici, ce ne sont que des faits avérés & racontés dans leur intégralité, sinon cela ferait belle lurette qu'il y aurait eu plainte ou autre contre moi.

Une fois encore, un sbire de Misters René, Delaveau ou consorts (profitez-en  pour faire gagner un dico à la Star Bank).

Une fois encore le discours que je ne suis pas du métier. Et je n'y connais rien, c'est bien ça ?

Dommage pour vous : Les plaintes ou procédures, voire condamnation(s), ne sont pas de mon côté, si vous voyez ce que je veux dire.

Qui que vous soyez, puisque vous semblez avoir un métier dans les media, commencez donc par bien faire le-vôtre, en cessant de camper sur certitudes et autosatisfaction de copinage.

Plutôt que de squatter une place qui ira tellement mieux à ... un pro, qui aime et sait ce qu'il fait.

Et considère son équipe.

Ils embauchent plus à Radio PEINARD ?

Je suis un auditeur parmi d'autres, et je l'ouvre.

Car c'est vraiment désolant d'avoir affaire à un état tel état d'esprit, qui fait végéter STAR et d'autres en France.

Vous, vous oubliez que c'est votre public, vos auditeurs (s'il en reste) et partenaires commerciaux qui vous font vivre.

Vous préférez les moutons muets, qui mangent à tout-va votre daube qui est tout sauf maison, ou provençale pour STAR.

Vous seriez bien dans la mouise si vous n'aviez pas les fonds du GIE et certaines retombées publicitaires.

Dans la mouise aussi si vous aviez de la concurrence FM ou DAB d’envergure.

Même pas capable d'avoir récupéré une part de l'auditoire de VITAMINE !

C'est marrant, car j'ai la chance de côtoyer régulièrement des dirigeants du métier (en natio ou en local), et leur réaction est toute autre : nous nous parlons toujours, nous nous écoutons, et certaines idées sont retenues comme appliquées.

La bise à Thierry Garnier et son fan-club, & vos cons sultants.

Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.

Bonjour chez vous, petit poussin.

Il y a 16 heures, Invité supernintendo a dit :

En ce début d'Aout 2021 , il y  a toujours ce bug : Rihanna Disturbia 

Salut à toi,

Il paraît qu'ils sont au courant.

Mais nous ne sommes pas du métier.

Bonjour chez vous.

Invité LA MASCOTTE

Radio Star : premier dans le coeur des Marseillais.

C'est plus le coeur maintenant.

Invité PlanDeCampagne
il y a 39 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

PlanDeCampagne (ou Plan De Cuques ?), ou bien Monsieur Loyal, ou qui encore,

Faîtes donc de la politique, vu votre  déni de réalité.

Oui, Monsieur Delaveau a changé 3 fois d’employeur en 2 ans : 1881, NRJ, STAR.

Oui 3 animateurs sont plus ou moins mis en retrait dans la grille de rentrée.

Enzo, tout sauf aigri comme vous, se retrouve à du flux entre 10 et 16 en semaine.

Pascal au Drive avec la talentueuse Emilie, désormais mise en avant.

Fanny coanimera le morning avec Laurent Artufel.

Calmez-vous, c'est le misérable vermisseau qui vous agace, ou les derniers sondages ?

Peur pour votre place, peut-être ?

Surtout pour défendre l'actuelle STAR, et ceux qui sont bel et bien "responsables" de son état.

Très probablement en mode invité, et avec plusieurs pseudos pour la personne que vous êtes.

On dirait un coq sur un tas de fumier.

Je remercie la libre antenne et les quelques réactions allant dans mon sens, si peu à vous lire.

J'assume tous mes propos depuis plus de 10 ans que je viens sur Radio Actu, en m'étant dès le départ créé un compte, et mon unique pseudo : MAXXIMUM83.

Ce que je raconte ici, ce ne sont que des faits avérés & racontés dans leur intégralité, sinon cela ferait belle lurette qu'il y aurait eu plainte ou autre contre moi.

Une fois encore, un sbire de Misters René, Delaveau ou consorts (profitez-en  pour faire gagner un dico à la Star Bank).

Une fois encore le discours que je ne suis pas du métier. Et je n'y connais rien, c'est bien ça ?

Dommage pour vous : Les plaintes ou procédures, voire condamnation(s), ne sont pas de mon côté, si vous voyez ce que je veux dire.

Qui que vous soyez, puisque vous semblez avoir un métier dans les media, commencez donc par bien faire le-vôtre, en cessant de camper sur certitudes et autosatisfaction de copinage.

Plutôt que de squatter une place qui ira tellement mieux à ... un pro, qui aime et sait ce qu'il fait.

Et considère son équipe.

Ils embauchent plus à Radio PEINARD ?

Je suis un auditeur parmi d'autres, et je l'ouvre.

Car c'est vraiment désolant d'avoir affaire à un état tel état d'esprit, qui fait végéter STAR et d'autres en France.

Vous, vous oubliez que c'est votre public, vos auditeurs (s'il en reste) et partenaires commerciaux qui vous font vivre.

Vous préférez les moutons muets, qui mangent à tout-va votre daube qui est tout sauf maison, ou provençale pour STAR.

Vous seriez bien dans la mouise si vous n'aviez pas les fonds du GIE et certaines retombées publicitaires.

Dans la mouise aussi si vous aviez de la concurrence FM ou DAB d’envergure.

Même pas capable d'avoir récupéré une part de l'auditoire de VITAMINE !

C'est marrant, car j'ai la chance de côtoyer régulièrement des dirigeants du métier (en natio ou en local), et leur réaction est toute autre : nous nous parlons toujours, nous nous écoutons, et certaines idées sont retenues comme appliquées.

La bise à Thierry Garnier et son fan-club, & vos cons sultants.

Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.

Bonjour chez vous, petit poussin.

Votre arrogance envers des gens que vous ne connaissez pas semble à la hauteur de votre éducation, tristement déplorable.

Ce qui est d’autant plus bête, puisque que vous attaquez des gens qui n’ont initialement aucun rapport avec le sujet et qui n’ont donc absolument rien demandé. Vous hatisez la haine sur fond d’ignorance.

Si c’est cela votre « passion », on ne peut que vous souhaiter bonne chance dans la vie. Cela ne va pas être simple, autant vous prévenir.

Vous laissant laissant alors à vos fantasmes, commérages et autres flatteries égocentriques.

L'art et la manière de ne pas répondre.

Aucun problème à STAR, si bien gérée par tes potes.

Sans oublier la reconnaissance du métier envers 3 animateurs comme Fanny, Pascat et Enzo.

J'espère que vous aurez une belle promotion Soldat.

Mais je n'ai pas votre éducation, j'oubliais.

Le 25/07/2021 à 13:24, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Salut Pastis !

Arrêtez : certains vont vous reprocher de dénigrer, d'être de mauvaise fois, voire d'avoir une rancoeur perso vous l'actuelle STAR, dont la team dirigeante tente du sous-NRJ, ou d'être une grenouille aussi grosse que la panthère.

Voilà une des raisons pour lesquelles nombre de B ne semblent pas plus gênées que celà par leurs performances. Encouragées de fait par le GIE, comme vous l'expliquez.

Au fait, il me semble que Monsieur Delaveau est passé par NRJ Rue Boileau, non ?

Et dire que même MISTRAL FM et KISS ont plus ou moins des thématiques en soirée, ou une prog plus rythmée, du style beach party.

Mais STAR non, et continue son flux musical aux même paramètres WIN qu'en journée.

Voilà une toute simple suggestion facile et rapide à mettre en oeuvre.

Où Enzo se débrouille pas mal du tout dans les tranches horaires animées  pour l'émission "Disconnection".

L'Apéro STAR nous manque aussi.

Espérant avoir répondu sans rancune à OldSchool.

J'espère toujours un miracle, mais moins en prenant connaissance de la grille de rentrée.

Bon Dimanche chez vous.

Hello !

Rancune ? Pas du tout pourquoi donc ? Je ne faisais que donner mon avis et encore une fois je n'ai aucune relation de prés ou de loin avec cette radio ... 

Dés lors où les échanges et prises de positions se font dans le respect cela ne me dérange pas .... Bonne continuation !

Modifié par Oldschoolspeaker

Messieurs,

Jérôme Delaveau est arrivé au sein de Radio Star voila quelques mois à peine. En peu de temps, il a du "fabriquer" et reformater cette antenne qui partait en déliquescence totale. Le juger sur le "délicat" médialoc. qui vient de tomber me semble être particulièrement sévère. Impossible de lui imputer ce résultat. Pour que la mayonnaise prenne, il lui faudra du temps, peut être même beaucoup de temps. Alors oui, des imperfections techniques il en reste, mais elles seront certainement corrigées sous peu. Laissez-lui au moins le bénéfice du doute. Suivez les programmes de Star au minimum une saison avant de sortir les parapluies Bulgares !!!

Invité PARLAMON
il y a une heure, Bruno T a dit :

Messieurs,

Jérôme Delaveau est arrivé au sein de Radio Star voila quelques mois à peine. En peu de temps, il a du "fabriquer" et reformater cette antenne qui partait en déliquescence totale. Le juger sur le "délicat" médialoc. qui vient de tomber me semble être particulièrement sévère. Impossible de lui imputer ce résultat. Pour que la mayonnaise prenne, il lui faudra du temps, peut être même beaucoup de temps. Alors oui, des imperfections techniques il en reste, mais elles seront certainement corrigées sous peu. Laissez-lui au moins le bénéfice du doute. Suivez les programmes de Star au minimum une saison avant de sortir les parapluies Bulgares !!!

Bla Bla Bla

Er vous oubliez de dire que vous ne le connaissez pas du tout, amicalement ou professionnellement.

C’est fou le nombre de personnes qui laissent|ici  plus que carte blanche à Monsieur Delaveau.

Et motus sur tout ce qui ne va pas à Star, y compris depuis son arrivée.

J’ai 1 seule question après avoir lu et vérifié qu’il avait changé 3 fois de boulot en 2 ans : pourquoi est-il parti de 1881 et surtout du groupe NRJ ?

Invité PARLAMON
il y a une heure, Bruno T a dit :

Messieurs,

Bla Bla Bla

Er vous oubliez de dire que vous ne le connaissez pas du tout, amicalement ou professionnellement.

C’est fou le nombre de personnes qui laissent|ici  plus que carte blanche à Monsieur Delaveau.

Et motus sur tout ce qui ne va pas à Star, y compris depuis son arrivée.

J’ai 1 seule question après avoir lu et vérifié qu’il avait changé 3 fois de boulot en 2 ans : pourquoi est-il parti de 1881 et surtout du groupe NRJ ?

Bonjour les gens,

Bla-Bla-Bla, pour ces quelques posts à la sauce langue de bois, dans un monde de bisounours de la radio.

Il ne faut pas critiquer, ni être de mauvaise foi (comme éducation) comme je le suis, soit.

Et surtout, donner du temps : je rêve !

Je suis bien loin d'être le seul à être bien perplexe avec ces 1ères décisions, depuis l'arrivée de Monsieur Delaveau :

- En quoi la grille de rentrée fait-elle preuve de reconnaissance du métier envers 3 animateurs phare, présents contre vents et marée depuis plus de 10 ans, que sont Fanny, Pascal et Enzo ?

Laurent Artufel va animer le morning aux côtés de Fanny.

La talentueuse Emilie, au style âne-Ouh-Na, pour un drive aux côtés de Pascal. lequel n'a jamais occupé cette tranche, sauf remplacements.

Et surtout Enzo, dont je vous laisse vérifier le parcours, qui se retrouve comme dans un placard, pour animer du flux entre 10 et 16.

- En quoi avoir changé la couleur thématique du site internet, comme le logo, est-elle positive et encore plus couleur locale Sud ?

Autant remettre le logo STAR avec le voilier, plus dynamique, aux couleurs et réalités Sud :le bleu ou le blanc font penser à la mer, comme à la montagne.

Des couleurs présentes dans des blasons de plusieurs villes ici où STAR est diffusée, à la différence de cet orange ou autre couleur du désert saharien (ou des sondages : ah-ah-ah !).

Le bleu et le blanc ne sont pas que dans le logo de l'OM : 2 couleurs aussi dans le logo de la ville de Marseille, Aix, Toulon.

- Curieuse idée d'avoir enlevé en grille été les flashes info, ainsi que les soirées thématiques ou mixes.

Là j'aurai volontiers revu Enzo sur ces tranches, avec Disconnection (avec interviews DJ ou directeurs de discothèques, et diffusion d'un classement des meilleurs titres en région Sud).

Il aime animer en pareille tranche, et il y est à l'aise. Ce qui s'entend facilement à l'antenne.

Mais non, on le case à animer du flux, avec sûrement une nouvelle belle proportion de voice.

Curieusement, mister Thierry Garnier a bien sauvé sa peau. Cette semaine il est au morning d'été, car Pascal est en congés.

Est-ce toujours lui qui gère les écrans pubs, dont ceux diffusés sur Toulon ou le 04, impeccablement calibrés:synchronisés à l'antenne avec ce qui est diffusé sur Marseille 92.3 ? 

Va-t-il être de nouveau en matinées du Samedi et Dimanche à la rentrée ?

Vu ce qu'il fait déjà, autant le mettre aussi juste en flux.

Suggestion de titre pour sa tranche : Le PEINARD show.

A tort ou à raison, nous sommes aussi plusieurs à redouter que STAR tente de faire du sous NRJ de plus belle.

L'enthousiasme des animateurs en moins à l'antenne, une vraie volonté comme de moyens aussi.

- Comment expliquez-vous que dans le passé, avec une bande FM locale alors plus concurrentielle en PACA, STAR ait eu un directeur d'antenne qui a su rapidement mener STAR vers la barre des 10% d'audience ?

A son arrivée vers 2005, Monsieur Jean-François VILLETTE avait pourtant moins de moyens et de fréquences.

Et comme partout où il est passé, la sauce a bien pris.

Pour un savant cocktail musical aux ambiances vraiment locales, des animateurs avec plus de spontanéité, des émissions évènementielles en direct, des interviews idem.

Une image de STAR nettement plus positive, locale et fédératrice. Des partenariats commerciaux allant même jusqu'au cinéma : la saga des films Taxi notamment.

La radio pouvait même s'écouter en FM à Monaco.

En moins de 5 mn, rien qu'avec 2 ou 3 titres qui s'enchainaient, l'auditeur savait qu'il écoutait STAR.

Alors 1ère dans le coeur des Marseillais.

A l'antenne, du matin au soir, et du soir au matin, les meilleurs sons du Sud.

Une programmation musicale allant des tops40 à certains titres MAXXIMUM, du funk, de l'électro, ou des versions exclusivement diffusées (comme le live d'IAM : "Je dans le mia").

Et des animateurs avec une meilleure pêche à l'antenne, ou çà et là des week-ends évènementiels (pour l'OM) ou lors de chassé-croisé info-route.

Maintenant, et depuis un long trimestre, quoi de tout ça ?

On fédère ou on ne fédère pas : son équipe comme les auditeurs.

Mais je peux me tromper, il en est encore temps Messieurs les dirigeants.

Bonjour chez vous !

Invité M. LOYAL
il y a 16 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Bla-Bla-Bla, pour ces quelques posts à la sauce langue de bois, dans un monde de bisounours de la radio.

Il ne faut pas critiquer, ni être de mauvaise foi (comme éducation) comme je le suis, soit.

Et surtout, donner du temps : je rêve !

Je suis bien loin d'être le seul à être bien perplexe avec ces 1ères décisions, depuis l'arrivée de Monsieur Delaveau :

- En quoi la grille de rentrée fait-elle preuve de reconnaissance du métier envers 3 animateurs phare, présents contre vents et marée depuis plus de 10 ans, que sont Fanny, Pascal et Enzo ?

Laurent Artufel va animer le morning aux côtés de Fanny.

La talentueuse Emilie, au style âne-Ouh-Na, pour un drive aux côtés de Pascal. lequel n'a jamais occupé cette tranche, sauf remplacements.

Et surtout Enzo, dont je vous laisse vérifier le parcours, qui se retrouve comme dans un placard, pour animer du flux entre 10 et 16.

- En quoi avoir changé la couleur thématique du site internet, comme le logo, est-elle positive et encore plus couleur locale Sud ?

Autant remettre le logo STAR avec le voilier, plus dynamique, aux couleurs et réalités Sud :le bleu ou le blanc font penser à la mer, comme à la montagne.

Des couleurs présentes dans des blasons de plusieurs villes ici où STAR est diffusée, à la différence de cet orange ou autre couleur du désert saharien (ou des sondages : ah-ah-ah !).

Le bleu et le blanc ne sont pas que dans le logo de l'OM : 2 couleurs aussi dans le logo de la ville de Marseille, Aix, Toulon.

- Curieuse idée d'avoir enlevé en grille été les flashes info, ainsi que les soirées thématiques ou mixes.

Là j'aurai volontiers revu Enzo sur ces tranches, avec Disconnection (avec interviews DJ ou directeurs de discothèques, et diffusion d'un classement des meilleurs titres en région Sud).

Il aime animer en pareille tranche, et il y est à l'aise. Ce qui s'entend facilement à l'antenne.

Mais non, on le case à animer du flux, avec sûrement une nouvelle belle proportion de voice.

Curieusement, mister Thierry Garnier a bien sauvé sa peau. Cette semaine il est au morning d'été, car Pascal est en congés.

Est-ce toujours lui qui gère les écrans pubs, dont ceux diffusés sur Toulon ou le 04, impeccablement calibrés:synchronisés à l'antenne avec ce qui est diffusé sur Marseille 92.3 ? 

Va-t-il être de nouveau en matinées du Samedi et Dimanche à la rentrée ?

Vu ce qu'il fait déjà, autant le mettre aussi juste en flux.

Suggestion de titre pour sa tranche : Le PEINARD show.

A tort ou à raison, nous sommes aussi plusieurs à redouter que STAR tente de faire du sous NRJ de plus belle.

L'enthousiasme des animateurs en moins à l'antenne, une vraie volonté comme de moyens aussi.

- Comment expliquez-vous que dans le passé, avec une bande FM locale alors plus concurrentielle en PACA, STAR ait eu un directeur d'antenne qui a su rapidement mener STAR vers la barre des 10% d'audience ?

A son arrivée vers 2005, Monsieur Jean-François VILLETTE avait pourtant moins de moyens et de fréquences.

Et comme partout où il est passé, la sauce a bien pris.

Pour un savant cocktail musical aux ambiances vraiment locales, des animateurs avec plus de spontanéité, des émissions évènementielles en direct, des interviews idem.

Une image de STAR nettement plus positive, locale et fédératrice. Des partenariats commerciaux allant même jusqu'au cinéma : la saga des films Taxi notamment.

La radio pouvait même s'écouter en FM à Monaco.

En moins de 5 mn, rien qu'avec 2 ou 3 titres qui s'enchainaient, l'auditeur savait qu'il écoutait STAR.

Alors 1ère dans le coeur des Marseillais.

A l'antenne, du matin au soir, et du soir au matin, les meilleurs sons du Sud.

Une programmation musicale allant des tops40 à certains titres MAXXIMUM, du funk, de l'électro, ou des versions exclusivement diffusées (comme le live d'IAM : "Je dans le mia").

Et des animateurs avec une meilleure pêche à l'antenne, ou çà et là des week-ends évènementiels (pour l'OM) ou lors de chassé-croisé info-route.

Maintenant, et depuis un long trimestre, quoi de tout ça ?

On fédère ou on ne fédère pas : son équipe comme les auditeurs.

Mais je peux me tromper, il en est encore temps Messieurs les dirigeants.

Bonjour chez vous !

"Je peux me tromper". Alléluia 

il y a 22 minutes, Invité M. LOYAL a dit :

"Je peux me tromper". Alléluia 

Alléluia vous aussi.

Invité Dumdadum

A Nice j'etais de passage pour mes vacances il y a quelques jours, c'est un travail de porc, déjà ce n'est pas le top des tubes mais les anciens jingles qui passent (il n'y en a pas entre chaque titre) avec de la musique qui n'a rien à voir et il y a la pub qui coupe le disque et quand la pub est fini ca revient en plein milieu d'un autre titre.

Invité M. LOYAL
Il y a 8 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Alléluia vous aussi.

Rv dans un an !

il y a 31 minutes, Invité M. LOYAL a dit :

Rv dans un an !

Nia Nia Nia

Vu ses scores en baisse consécutive depuis plusieurs années, STAR ne peut que rester au même niveau que vos réflexions ou repartir à la hausse.

Et vous oubliez de dire que vous ne connaissez pas du tout, amicalement ou professionnellement Monsieur Delaveau.

Et motus sur tout ce qui ne va pas à Star, y compris ce depuis son arrivée.

Allez, chiche : une réponse en toute franchise.

Invité M. LOYAL
Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Nia Nia Nia

Vu ses scores en baisse consécutive depuis plusieurs années, STAR ne peut que rester au même niveau que vos réflexions ou repartir à la hausse.

Et vous oubliez de dire que vous ne connaissez pas du tout, amicalement ou professionnellement Monsieur Delaveau.

Et motus sur tout ce qui ne va pas à Star, y compris ce depuis son arrivée.

Allez, chiche : une réponse en toute franchise.

Demandez lui il vous le dira peut-être. 

Invité PlanDeCampagne
Il y a 12 heures, MAXXIMUM83 a dit :

surtout Enzo, dont je vous laisse vérifier le parcours, qui se retrouve comme dans un placard, pour animer du flux entre 10 et 16.

Fidèle à vous-même, vous critiquez et dites bêtise sur bêtise. Alors, rapidement.

Si je vous nommes animateurs d’une tranche musicale entre 10h et 16h en semaine pour vous c’est forcément un placard? Donc selon vous, Pascal Langlois, Stéfan Casa, Bruno Gilbert, Double F, Mehdi et la liste est très longue... sont tous des animateurs au placards? Vous comptez aller leur dire en face ou c’est par ce que vous vous sentez protégé derrière votre écran? J’oubliais, vous n’avez aucune responsabilité sur vos propos et assumer n’est pas trop votre tasse de thé, pardon!

Pour vous, la tranche 10h/16h d’une radio musicale locale n’est pas stratégique face au radio nationale? Vous êtes complètement hors sujet, il n’y a pas débat. Et si vous voulez avoir des explications, ce qui est tout à fait légitime, je vous invite à vous faire former par un professionnel. Ainsi, vous arrêterez de dire des bêtises et d’insulter avec acharnement au passage, des gens qui ne vous ont absolument rien fait.

Il y a 13 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Pourquoi avoir changé la couleur thématique du site internet, comme le logo, est-elle positive et encore plus couleur locale Sud ?

C’est un travail réalisé par une société dont c’est le métier. Comment je le sais, c’est évident quand on est professionnel. Et donc vous, vous êtes meilleurs que ceux qui ont été formés pour ça. Vous êtes évidemment le meilleur graphiste designer du monde avec des identités qui ne sont plus à démontrer, en toute humilité on imagine bien.

Vous avez passé des années à critiquer mais vous militez pour un retour de ce que vous détestiez. Donc au prochain changement, vous militerez pour ce que vous conspuez aujourd’hui. On va la retrouver dans les blagues carambar celle-ci.

Je m’arrête là puisque tout le monde aura compris: Vous ne savez pas de quoi vous parlez et seul votre égo s’exprime. Vos goûts sont les vôtre et penser qu’ils sont majoritaires, ce n’est pas comme cela que l’on s’adresse au plus grand nombre. Sinon cela s’appelle peter plus haut de son Q. Ce qui semble être une définition parfaite de votre petite personne et de ceux qui vous transmettent leurs mesquineries.

Bonjour chez ... c’est ça on leur dira.

Bonjour les gens, les vrais,

Pas ceux, on se demande comment ils ont eu ou garde leur place, campant sur leurs certitudes, bref ... du métier

C'est marrant (pas certains ici), mais toujours pas de réponse à pourquoi Monsieur Delaveau a-t-il changé 3 fois de boulot en 2 ans : 1881/NRJ/STAR.

Il me semble, misérable bof que je suis, que 1881 et NRJ donnent de la gueule sur un cv, non ?

Surtout en ayant réussi.

Alors, allez-y : à quand une réponse à ce sujet top secret ? De préférence sans langue de bois.

Quand on a une radio de l'envergure initiale de STAR, et dans son état depuis des années, c'est vrai que refaire la couleur thématique du site internet, et trouver le claim "Le Top des Tubes" étaient des priorités urgence vitale.

Il est vrai aussi que STAR n'a pas eu bien affaire avec l'inspection du travail, n'est-ce pas ? Là aussi je vomis, j'éructe, je délire !

Etant diplômé d'Etat du métier médical avec plus de 25 années ancienneté sans copinage (désolé), c'est un peu comme si en cas de cancer avec métastases je faisais changer la couleur de ma voiture.

Et comme ça, aucune réponse aussi quant aux divers bugs techniques constatés pas que par moi, ni à ma question en intro.

Je vous suggère, si ce n'est déjà fait, de consulter un proctologue, habitué à en voir des comme vous.

C'est ça, on lui dira.

Invité Niko
il y a une heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens, les vrais,

Pas ceux, on se demande comment ils ont eu ou garde leur place, campant sur leurs certitudes, bref ... du métier

C'est marrant (pas certains ici), mais toujours pas de réponse à pourquoi Monsieur Delaveau a-t-il changé 3 fois de boulot en 2 ans : 1881/NRJ/STAR.

Il me semble, misérable bof que je suis, que 1881 et NRJ donnent de la gueule sur un cv, non ?

Surtout en ayant réussi.

Alors, allez-y : à quand une réponse à ce sujet top secret ? De préférence sans langue de bois.

Quand on a une radio de l'envergure initiale de STAR, et dans son état depuis des années, c'est vrai que refaire la couleur thématique du site internet, et trouver le claim "Le Top des Tubes" étaient des priorités urgence vitale.

Il est vrai aussi que STAR n'a pas eu bien affaire avec l'inspection du travail, n'est-ce pas ? Là aussi je vomis, j'éructe, je délire !

Etant diplômé d'Etat du métier médical avec plus de 25 années ancienneté sans copinage (désolé), c'est un peu comme si en cas de cancer avec métastases je faisais changer la couleur de ma voiture.

Et comme ça, aucune réponse aussi quant aux divers bugs techniques constatés pas que par moi, ni à ma question en intro.

Je vous suggère, si ce n'est déjà fait, de consulter un proctologue, habitué à en voir des comme vous.

C'est ça, on lui dira.

Sans vouloir être impoli, là tu commences à gonfler avec Star dont la plupart des gens se moque bien. Si on pouvait clôturer ce sujet qui ne rime plus à rien.

Il y a 3 heures, Invité Niko a dit :

Sans vouloir être impoli, là tu commences à gonfler avec Star dont la plupart des gens se moque bien. Si on pouvait clôturer ce sujet qui ne rime plus à rien.

Je te propose surtout de dire aux responsables de STAR d’arrêter le gâchis.

A moins que je sous le seul à dire que tout y est beau propre pro et soigné ?

Invité Niko
il y a 45 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Je te propose surtout de dire aux responsables de STAR d’arrêter le gâchis.

A moins que je sous le seul à dire que tout y est beau propre pro et soigné ?

Mais sérieux mec, arrête, tu vas nous faire un malaise avec Star. Je te dis, les gens en général sur ce forum s'en moquent !!! Que ce Monsieur fasse ce qu'il veut avec sa radio... Ça ne te plaît pas et bien écoute autre chose, fais comme nous, seuls les sondages seront jugés de paix. Et pour info même en invité, je ne suis pas de Star, Nicolas, 45 ans du 28 et 25 ans de radio au compteur.

Prend soin de toi, tu m'inquiète là, les fixettes ce n'est jamais bon ?

Il y a 4 heures, Invité Niko a dit :

Si le sujet ne t interesse pas, tu es pas obligé de lire ce sujet.

il y a 15 minutes, BERTHY a dit :

Merci Berthy,

Je consulte la libre antenne depuis 2008.

Soit je mets un post à tel ou tel sujet, soit non.

Mais chacun peut s’exprimer.

Invité Niko
il y a 24 minutes, BERTHY a dit :

Lire des gens tenir des propos très limites depuis le 6 mars sur cette radio, perso ça me saoule...

Et comme nous sommes en démocratie, même si cela te dérange, je vais continuer à donner mon avis comme bon me semble mon ami.

Une chose est sûre, cette radio propose au moins quelque chose... Les gens qui critiquent, on a toujours pas eu vent de leurs réalisations radiophoniques, ont-ils d'ailleurs déjà géré ou participé à la gestion d'un média (et je parle en connaissance de cause), à mon avis non et si c'est le cas, c'est encore plus navrant !!! 

Ne pas hésiter à consulter, parfois, cela fait du bien. Lorsqu'on a envie de détester quelqu'un, on n'est jamais à court de raisons pour cela (à méditer) Jane Austen

Artiste, écrivaine, Romancière (1775 - 1817)

La critique, le sport national français aujourd'hui...

Amusez-vous bien.

Invité LePetitMarseillais
Il y a 2 heures, Invité Niko a dit :

Lire des gens tenir des propos très limites depuis le 6 mars sur cette radio, perso ça me saoule...

Et comme nous sommes en démocratie, même si cela te dérange, je vais continuer à donner mon avis comme bon me semble mon ami.

Une chose est sûre, cette radio propose au moins quelque chose... Les gens qui critiquent, on a toujours pas eu vent de leurs réalisations radiophoniques, ont-ils d'ailleurs déjà géré ou participé à la gestion d'un média (et je parle en connaissance de cause), à mon avis non et si c'est le cas, c'est encore plus navrant !!! 

Ne pas hésiter à consulter, parfois, cela fait du bien. Lorsqu'on a envie de détester quelqu'un, on n'est jamais à court de raisons pour cela (à méditer) Jane Austen

Amusez-vous bien.

Alors je me mêle peut être de quelque chose qui ne me regarde pas mais j’ai envie de dire : fais la même chose , si le sujet te saoule ne lis pas et passe sur une autre discussions ?

Invité Niko
Il y a 3 heures, Invité LePetitMarseillais a dit :

Alors je me mêle peut être de quelque chose qui ne me regarde pas mais j’ai envie de dire : fais la même chose , si le sujet te saoule ne lis pas et passe sur une autre discussions ?

Pas de soucis, continuez a dénigrer gratuitement, si cela vous fait du bien. 

Bonjours les gens,

Spéciale dédicace :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. VOLTAIRE (1694-1778), citation apocryphe attribuée à Voltaire.

Le plus populaire de tous les philosophes des Lumières, aujourd'hui encore capable de faire un best-seller avec son Traité sur la tolérance !

Il y a 14 heures, Invité Niko a dit :

Amusez-vous bien.

Bonjour Niko :

J'ai envie de vous dire :"La critique est aisée, mais l'art est difficile".

Encore plus quant certains prétendus du métier, quand on les interpelle, donnent de haut l'impression manifeste ou récurrente qu'ils s'en tamponnent.

L'art d'être pro, avoir une éthique ou respect du public qui le fait vivre au départ.

Voilà ce qui est difficile, voire délibérément ignoré notamment pSTAR

Oups : Coupure de courant.

Bonjour Niko :

J'ai envie de vous dire :"La critique est aisée, mais l'art est difficile".

Encore plus quant certains prétendus du métier, quand on les interpelle, donnent avec mépris l'impression manifeste ou récurrente qu'ils s'en tamponnent ou bien à chacun son métier.

L'art d'être pro, avoir une éthique ou respect du public qui le fait vivre au départ.

Voilà ce qui est difficile, voire délibérément ignoré notamment par la team dirigeante de STAR depuis plus de 10 ans.

Directeur d'antenne après directeur d'antenne.

Rien n'y a changé, et pas de vente de la station.

Certains sauvent leur place ou leur bureau, ou rebondissent ailleurs.

Avec au passage font porter la faute ou certains griefs éventuels à tel ou tel animateur/trice.

C'est d'autant plus désolant que STAR a une voie royale pour être performante, avec une concurrence moindre depuis l'arrêt de VITAMINE.

Je ne peux pas le résumer plus poliment.

Et ce fut le cas de mes premières réactions pour réagir, ou faire déjà réagir, à cette inertie chez STAR.

Mais si un citoyen lambda, sans poste hiérarchique aussi élevé qu'un dirigeant de STAR, persistait avec sa pareille attitude "pro", il aurait été remercié depuis longtemps.

Quand on a connu STAR frôlant durablement les 10%, avec Pascal ou déjà Enzo, c'est tout sauf une fixation.

D'autant plus que les moyens d'alors étaient similaires voire moindres.

Est-ce un crime, un délit, une infamie délirante que je commets là ?

Pour ma défense, rassurez-vous, je n'ai pas besoin de psy, et j'espère vous non plus.

Bonjour chez vous.

Invité M. LOYAL
Il y a 16 heures, Invité Niko a dit :

Mais sérieux mec, arrête, tu vas nous faire un malaise avec Star. Je te dis, les gens en général sur ce forum s'en moquent !!! Que ce Monsieur fasse ce qu'il veut avec sa radio... Ça ne te plaît pas et bien écoute autre chose, fais comme nous, seuls les sondages seront jugés de paix. Et pour info même en invité, je ne suis pas de Star, Nicolas, 45 ans du 28 et 25 ans de radio au compteur.

Prend soin de toi, tu m'inquiète là, les fixettes ce n'est jamais bon ?

Tu as raison Niko. Ça sent le dépit amoureux cette histoire !

Il y a 6 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Tu as raison Niko. Ça sent le dépit amoureux cette histoire !

spéciale dédicace aux planqués sous le bureau, car je n’ai pas de dépit amoureux, alors que d’autre ….
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants

Belle tactique de Thierry Garnier et autre pour ne pas parler ni palier aux vrais problèmes à STAR, en management et technique.

Mais n’étant pas du métier, ni de bonne éducation, je suis de mauvaise fois et doit me la fermer.

Toujours pas une bribe de réponse juste à une question : pourquoi Monsieur Delaveau a-t-il changé 3 fois de boulot en 2 ans : 1881/NRJ/STAR ?

Vu que j’exagère encore alors qu’il n’y a pas matière à polémique, nous devrions enfin avoir la réponse.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement