Aller au contenu
AdamLF

Feel FM est de retour... et pour de bon cette fois !

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a bientôt un an je vous avais présenté ma radio associative Feel FM et... c'était pas génial. Vos retours et d'autres m'ont bien fait réfléchir sur ce que je voulais faire et c'est ainsi que la décision a été prise de reprendre de zéro le projet. 9 mois plus tard on a enfin pu relancer la radio et cette fois avec un vrai contenu !

Depuis lundi, la radio émet de nouveau sur http://feelfm.fr en 24/7. Avec ce retours de nouveaux programmes "piliers" placés en matinée pendant la semaine :
De 7h à 9h : Le Choco'Matin Matinale que j'ai l'honneur d'animer chaque jour
De 9h à 11h : Feel Good Avec Nora, qui a notamment été animatrice pendant plus de 20 ans chez Générations (devenue Fréquence 3 Touraine depuis)
De 11h à 12h : Music Story Réalisé et animé par Lito qui parle chaque jour de la vie d'un ou deux artistes

Les audiences sont plutôt au rendez-vous puisqu'en 3 jours nous cumulons plus de 350 écoutes (pas trop mal pour un départ dans un coin paumé du web d'après moi) et que chaque jour nous réalisons un nouveau record de temps d'écoute.

Je vous laisse découvrir la nouvelle grille et écouter l'antenne sur notre site si ça vous tente. N'hésitez pas à me donner des retours ou des conseils et surtout, bonne écoute ! :)

PS : Je me suis permis de créer un nouveau topic parce que nous sommes désormais installés à Blois, fini le faux local à Etampes !

Invité Fakenews
Il y a 1 heure, AdamLF a dit :

Bonjour,
Il y a bientôt un an je vous avais présenté ma radio associative Feel FM et... c'était pas génial. Vos retours et d'autres m'ont bien fait réfléchir sur ce que je voulais faire et c'est ainsi que la décision a été prise de reprendre de zéro le projet. 9 mois plus tard on a enfin pu relancer la radio et cette fois avec un vrai contenu !

Depuis lundi, la radio émet de nouveau sur http://feelfm.fr en 24/7. Avec ce retours de nouveaux programmes "piliers" placés en matinée pendant la semaine :
De 7h à 9h : Le Choco'Matin Matinale que j'ai l'honneur d'animer chaque jour
De 9h à 11h : Feel Good Avec Nora, qui a notamment été animatrice pendant plus de 20 ans chez Générations (devenue Fréquence 3 Touraine depuis)
De 11h à 12h : Music Story Réalisé et animé par Lito qui parle chaque jour de la vie d'un ou deux artistes

Les audiences sont plutôt au rendez-vous puisqu'en 3 jours nous cumulons plus de 350 écoutes (pas trop mal pour un départ dans un coin paumé du web d'après moi) et que chaque jour nous réalisons un nouveau record de temps d'écoute.

Je vous laisse découvrir la nouvelle grille et écouter l'antenne sur notre site si ça vous tente. N'hésitez pas à me donner des retours ou des conseils et surtout, bonne écoute ! :)

PS : Je me suis permis de créer un nouveau topic parce que nous sommes désormais installés à Blois, fini le faux local à Etampes !

On a pas les mêmes chiffres...http://radio6.pro-fhi.net:9049/blois

Listeners (current):3Listeners (peak):26

Il y a 4 heures, Invité Fakenews a dit :

On a pas les mêmes chiffres...http://radio6.pro-fhi.net:9049/blois

Listeners (current):3Listeners (peak):26

350 en cumulé, pas en pic ;)

il y a 44 minutes, manu00 a dit :

On peut écouter feelfm en FM ? j'imagine que oui vu qu'il y'a fm dans le nom de la radio mais tu n'en parles pas ?

Non pas encore, ça va se faire d'ici mi-2022 si tout se passe bien ! :)

Il y a 3 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Je ne suis pas parvenu à écouter. Un conseil ?

On a un souci de compatibilité sur Android d'après ce qu'on me signale, je suis en train de chercher une solution. En attendant, je vous conseille de passer par Radioline, par exemple.

EDIT : Ça semble résolu !

Modifié par AdamLF

oui j'ai écouté, son de merd* (sature sur les interventions), progr non aboutie, encore une webradio qui se prend pour NRJ

On attend avec impatience la diffusion en FM

il y a une heure, Pfffff a dit :

oui j'ai écouté, son de merd* (sature sur les interventions)

Vous avez écouté ce matin ? On avait pris connaissance de la saturation pendant les speaks et on avait justement essayé de calmer les micros. Si ce matin ça saturait toujours, dites le nous qu'on puisse régler ça. On a en effet quelques soucis à ce niveau mais on fait le nécessaire pour que ce soit propre.

progr non aboutie

Ça c'est votre avis. Du coté des auditeurs locaux, la programmation est appréciée.

encore une webradio qui se prend pour NRJ

Oh que non, loin de là. A part si pour vous tenter de faire quelque chose de bien c'est se prendre pour NRJ ! ;)

Invité M. LOYAL
il y a 32 minutes, AdamLF a dit :

Vous avez écouté ce matin ? On avait pris connaissance de la saturation pendant les speaks et on avait justement essayé de calmer les micros. Si ce matin ça saturait toujours, dites le nous qu'on puisse régler ça. On a en effet quelques soucis à ce niveau mais on fait le nécessaire pour que ce soit propre.

Ça c'est votre avis. Du coté des auditeurs locaux, la programmation est appréciée.

Oh que non, loin de là. A part si pour vous tenter de faire quelque chose de bien c'est se prendre pour NRJ ! ;)

J'ai écouté un moment. Pas de commentaires sur les aspects techniques, c'est évidemment perfectible. Le plus gênant, c'est que l'on ne sait pas ce que votre radio propose exactement. La base, c'est de faire une promesse à vos auditeurs, puis de la tenir. Là, j'ai un enchaînement de titres sans format très clair ni valeur ajoutée en animation. Bref, c'est banal, ça n'accroche pas. Vous devriez réfléchir à cela. Qu'est ce qui fait, ou fera, de votre radio une radio unique en son genre ? Pour l'instant c'est loin d'être clair... bon courage 

il y a 49 minutes, Invité M. LOYAL a dit :

J'ai écouté un moment. Pas de commentaires sur les aspects techniques, c'est évidemment perfectible. Le plus gênant, c'est que l'on ne sait pas ce que votre radio propose exactement. La base, c'est de faire une promesse à vos auditeurs, puis de la tenir. Là, j'ai un enchaînement de titres sans format très clair ni valeur ajoutée en animation. Bref, c'est banal, ça n'accroche pas. Vous devriez réfléchir à cela. Qu'est ce qui fait, ou fera, de votre radio une radio unique en son genre ? Pour l'instant c'est loin d'être clair... bon courage 

Merci pour votre commentaire. Pour le moment, il est vrai qu'on mise beaucoup sur les émissions du matin, laissant le reste de la journée en mode automatique avec des playlists thématiques. La journée se remplira probablement à partir de la rentrée prochaine. On cherche pas vraiment à être unique, on veut simplement proposer une offre semi-locale et ouverte au secteur blésois, la tranche 9/11 est vraiment consacrée à Blois et on commence à proposer des points info trafic le matin de 7h à 9h. Bref, on y va doucement.

Si vous souhaitez savoir nos tranches où un animateur est présent les voici :
7h-12h la semaine et 16h-19h le week-end.

Bonne soirée ! :)

Invité Proradio

Bonjour.

A l'écoute la qualité du son est convenable. Mais en temps que structure associative, vous devriez peut-être avoir une programmation moins "passe partout" car là vous diffusez tous les hits que l'on entend sur les réseaux. Maintenant c'est peut-être un choix volontaire de votre part. J'ai beaucoup d'années de métier voilà pourquoi je me permets cette remarque. Vous même au départ êtes vous issu d'un milieu professionnel ? C'est une simple question sans mauvaise arrière pensée de ma part.

Voilà en attendant bon vent !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement