Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Rodin

DAB : échec en Irlande

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Invité CHACHA a dit :

Avec un petit forfait 10GO, une fois dépassé, tu peux encore écouter la radio en bridé. Pourquoi vouloir payer un forfait chère pour la radio? je vois pas l'interet.

Certains brident à 128kb/s ... ce qui rend la chose impossible car le smartphone en lui même consomme de la data en permanence en arrière plan (synchronisation des mails, facebook et compagnie)

Donc tu vas écouter ta radio et ça va couper car Facebook a besoin de se synchroniser ... et oui vous pensez vraiment à rien les trolls de merd*

• Downvote 4

Il y a 12 heures, Invité jacky a dit :

Meme si pas illimité, qui va user 100go de radio par mois en 5G alors que la 3G suffit pour un flux 128k. Jai un forfait 70GO et jécoute tous les jours la radio et je n'arrive pas au bout de mes GO et quand bien meme au dessus c'est bridé à 128k, tout juste pour écouter la radio en illimité.

A partir de ce moment la, même a prix ridicule, on peut écouter en illimité avec un forfait quel qu'il soit.

La radio en IP est déja une réalité depuis longtemps et le taux d'écoute augment d'années en années. Pas besoin d'attendre la 5G pour ca et la 3G couvre 99% de la population, bien plus que le DAB+.

Chut ! Ferme là ! Oust dégage le forum jeuxvideo.com 15 - 25 c'est pas ici

• Downvote 4

Invité M. LOYAL
Le 23/02/2021 à 22:29, Invité Robin a dit :

AUDIENCE AUSTRALIE 2020

Etude  GfK- décembre 2020

83% écoute en AM/FM 

27% en DAB+ 

16 % sur smartphone/tablette/enceinte connectée

source : https://www.radioinfo.com.au/news/radio-sees-increase-listening-mobile-phones-and-smart-speakers

Merci pour cette confirmation. Il ne manque que la répartition entre la Fm et l'Am, je ne serais pas surpris que les ondes moyennes soient devant la Fm en Australie 

Invité Infomédia
Il y a 14 heures, Invité Infomédia a dit :

@Nyx_ Totalement faux   free c'est l'Internet 4G illimité pour les abonnés bénéficiant de la réduction Freebox soit 15,99 par mois

Je suis neuneu je ne sais pas lire le site de Free Mobile "9 € 99/mois pour les abonnés Freebox Pop ou 15.99€/mois sinon"

Invité CHACHA
il y a 43 minutes, Nyx_ a dit :

Certains brident à 128kb/s ... ce qui rend la chose impossible car le smartphone en lui même consomme de la data en permanence en arrière plan (synchronisation des mails, facebook et compagnie)

Donc tu vas écouter ta radio et ça va couper car Facebook a besoin de se synchroniser ... et oui vous pensez vraiment à rien les trolls de merd*

C'est tout à fait possible puisque je le fais. Bien-sûre je ferme toutes les autres applis . Je fais que ça mais ça fonctionne.

Invité Loïc
il y a 48 minutes, Nyx_ a dit :

Non promo a 9.99 pour abonnés Freebox putains de trolls vérifiez vos sources blaireaux

Non on peut souscrire si quelqu'un de la famille à une Freebox et que tu rattache le forfait a cette personne. La preuve je le fais et je lui paie 9,90 par mois . Faut être malin mec. C'est sure, faut s'entendre avec les personnes de ton entourage. ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Va payer 100 euro chez Orange pour la même chose. Pigeon.

Invité Loïc
Il y a 3 heures, Eryx2 a dit :

Ce que tu fais est possible, mais pas légal (heureusement que Free n'est pas regardant). Le forfait à 9.99 est réservé au foyer équipé de la pop, si tu n'habites pas dans ce foyer, tu n'y as pas droit.

Qui ira voir si j'habite bien a l'adresse indiquée? Puis du moment que le forfait est payé, je vois par ce qui peut déranger. Je paye bien que 9.90 euro pour de l'illimité et je m'en tape que ce soit limite légal. Je me fais par entuber c'est tout. Et comme cette personne a un forfait moins chère qui lui convient, autant s'en servir.

Invité Loïc
il y a 39 minutes, Invité Infomédia a dit :

Je suis neuneu je ne sais pas lire le site de Free Mobile "9 € 99/mois pour les abonnés Freebox Pop ou 15.99€/mois sinon"

Laisse tomber il y'connais rien. il s'est toujours pas mis à la page depuis plus de 6 mois

il y a 16 minutes, Invité Loïc a dit :

Non on peut souscrire si quelqu'un de la famille à une Freebox et que tu rattache le forfait a cette personne. La preuve je le fais et je lui paie 9,90 par mois . Faut être malin mec. C'est sure, faut s'entendre avec les personnes de ton entourage. ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Ce que tu fais n'est PAS conforme à la FIS de Free, par conséquent ta ligne peut-être suspendue ... hum, vite, trouvons un conseiller Free histoire que tu dégages VITE ! 

9.99€ Réduction de 10€/mois sur un seul Forfait Free, et 15,99€, soit une réduction de 4€/mois dans la limite de trois Forfaits Free, réservées aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox Pop, dans le cadre de l’offre multi-lignes (même RIB et même adresse).

mobile.free.fr/docs/fis/Fiche_information_standardisee.pdf

C'est toi le pigeon ! Tu arnaques Free pauvre troll, tu n'es pas à la même adresse que l'autre personne de ta famille donc tu as faux dégage vite, je vais te dénoncer pour que tu viennes plus ramener ta tronche de troll ici

Modifié par Nyx_
  • Upvote 1
  • Downvote 4

Invité Loïc
il y a 17 minutes, Invité Loïc a dit :

Et je suis un imbécile qui ne respecte pas les règles de Free 

9.99€ Réduction de 10€/mois sur un seul Forfait Free, et 15,99€, soit une réduction de 4€/mois dans la limite de trois Forfaits Free, réservées aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox Pop, dans le cadre de l’offre multi-lignes (même RIB et même adresse).

Il y a 7 heures, Invité Loïc a dit :

Qui ira voir si j'habite bien a l'adresse indiquée? Puis du moment que le forfait est payé, je vois par ce qui peut déranger. Je paye bien que 9.90 euro pour de l'illimité et je m'en tape que ce soit limite légal. Je me fais par entuber c'est tout. Et comme cette personne a un forfait moins chère qui lui convient, autant s'en servir.

Bin, oui. La France dans toute sa splendeur! Je fraude (car ,non, ce n'est pas "limite légal", c'est totalement illégal) et je m'en tape..  N'oublie pas la suite: et si je me fais pincer, je serai le premier à pleurer et à hurler à l'injustice. 

Aller.. Fin du HS pour moi ;) 

Il y a 10 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Très bonne question. C'est assez irrationnel. Au fond, je crois que les "anti-dab" qui ont parié dès le départ sur son échec (et il y avait certes de bonnes raisons de douter jusqu'à il y a deux ou trois ans) ont tout simplement peur de perdre leur pari et d'être démentis. C'est leur ego qui parle, leurs tripes, pas leur tête. 

Évidemment Ip et Dab vont coexister, ils coexistent déjà. On va vers une audience 100% numérique, chaque pays allant à son rythme plus ou moins lent. Partout le numérique gagne du terrain, aussi inéluctablement que les ampoules Led ont remplacé massivement les ampoules à incandescence. L'audience se partagera entre l'ip et le dab dans des proportions que l'on ignore mais qui pourraient être 50/50 d'après ce que l'on constate dans les pays les plus avancés. La Fm va décliner lentement mais restera forte dans les zones rurales ou les réseaux dab seront déployés plus tard, tandis que les réseaux telecoms y ont encore pas mal de zones blanches. Surtout, on remarque que l'audience du média radio progresse en valeur absolue quand il y a une bonne combinaison Ip/Dab (Belgique, Australie) ce qui est une excellente nouvelle pour le media. Et l'on remarque aussi que c'est le Dab, et non l'Ip, qui tire l'audience numerique vers le haut avec une progression de l'audience beaucoup plus rapide.

Je ne crois pas que les opérateurs (dont je suis, vous l'aurez compris) et les industriels qui ont misé sur cette technologie se soucient beaucoup des avis, voire des élucubrations des commentateurs de Radioactu. "Les chiens aboient, la caravane passe...."

Rien à rajouter. Tu as parfaitement résumé les faits et tres calmement. 

C'est dommage que les anti ne prennent pas la peine de faire un post pour expliquer et donner leurs arguments. Au moins, on pourrait comprendre.. 
A moins qu'ils n'aient pas d'arguments? Non, ca, je ne peux pas l'admettre ;) 

Il y a 11 heures, Invité Supernana a dit :

Oui data illimité. Pour 4,99 chez Bouygues, 9,99 chez Sosh et pas que la 1ere année. Quand il  y a des offres il faut savoir les saisir. 

Drôle de manie de traiter les autres de troll. 

4. 99 € chez Bot et pas que la première année? 9.99€ chez sosh?  Même si ce sont des offres du passé, je veux bien voir la pub (ou mieux une copie de votre contrat (en masquant vos noms et numéros de téléphone, bien entendu).  Pour info, Orange (et sa filiale sosh) n'ont JAMAIS fait d'illimité (ni en promo, ni en non promo), Stéphane Richard a toujours dit qu'il était contre. 
Quant à Bouygues, je crois que c'est la même chose. 
Sauf erreur, les seuls à avoir offert de la data illimitée, c'est free. 

Donc maintenant, j'attends vos preuves.. Et je serai le premier à m'excuser... D'ici là, pour moi, je persiste.. Vous êtes un troll ;) 

il y a 31 minutes, Eryx2 a dit :

Sauf erreur, les seuls à avoir offert de la data illimitée, c'est free. 

A moins de 40€ il n'y a que Free sinon c'est mini 80€ en 5g chez SFR et Orange

Sinon il y avait une série limitée black friday chez Red (SFR) à 25€ mais ça c'est très vite transformé en forfait limité 100go car les CGV précisait que s'il y avait un usage abusif l'option data illimitée sera supprimée

• Downvote 3

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement