Aller au contenu

Réouverture de l’appel aux candidatures FM multi-CTA du 25 novembre 2020


Invité fleurdu81

Messages recommandés

Invité fleurdu81

Etonnant cette réouverture pour une fréquence sur Saint-Girons ? non ? Avec des candidats PRESENCE, PYRENEES, ATOMIC…. Il va y avoir du monde au Portillon ! A moins que personne ne veut de cette fréquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit effectivement du 97.3 précédemment occupé par feu-La Locale qui a cessé d'émettre depuis le mois dernier, donc la logique serait qu'elle soit réattribuée par une autre radio locale associative (je pense notamment à Pyrénées FM, Radio Présence ou bien à Radio Transparence) ou bien à une régionale (je pense surtout à 100%)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Il s'agit effectivement du 97.3 précédemment occupé par feu-La Locale qui a cessé d'émettre depuis le mois dernier, donc la logique serait qu'elle soit réattribuée par une autre radio locale associative (je pense notamment à Pyrénées FM, Radio Présence ou bien à Radio Transparence) ou bien à une régionale (je pense surtout à 100%)... 

Il serait intéressant pour Radio Transparence de couvrir à nouveau le secteur de Saint Girons, le relief ne permettant bien de recevoir le 88.9 de Labastide de Sérou sur le pourtour Saint Gironnais. Une radio locale associative aux programmes diversifiés avec une bonne présence locale sur le département. Il me semble d'ailleurs que cette fréquence appartenait à une époque à Transpar qui l'a ensuite transférée à La Locale.

Dommage pour cette locale associative... une perte en plus, quand on sait que le gouvernement n'a pas intégré les radios A dans le plan de relance, le Covid a eu raison d'elle...

Courage aux équipes de La Locale, ça fait toujours mal au cœur une aventure qui s'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité De source sûre
Il y a 5 heures, Invité fleurdu81 a dit :

Etonnant cette réouverture pour une fréquence sur Saint-Girons ? non ? Avec des candidats PRESENCE, PYRENEES, ATOMIC…. Il va y avoir du monde au Portillon ! A moins que personne ne veut de cette fréquence ?

ATOMIC n'est pas candidate sur cette fréquence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crapuche09
Le 18/02/2021 à 13:36, Invité fleurdu81 a dit :

Etonnant cette réouverture pour une fréquence sur Saint-Girons ? non ? Avec des candidats PRESENCE, PYRENEES, ATOMIC…. Il va y avoir du monde au Portillon ! A moins que personne ne veut de cette fréquence ?

Je ne sais pas qui va pouvoir exploiter cette fréquence sur Saint-Girons ? Un peu compliqué non ? Pourquoi le projet de LA LOCALE s'est arrêté ? Est-ce si compliqué pour une radio locale de s'y installée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Banboléo

Je viens de tomber sur ce forum qui à l'air vraiment cool tout à fait par hasard,

 

Étant de saint girons, quand saurons-nous quelle sera la radio qui remplacera la la Locale du côté de chez nous ?

 

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...