Aller au contenu
Invité fan2FM

Ça bouge sur Radio Star Marseille!

Messages recommandés

Invité fan2FM

Bonjour, 

Il y a du nouveau du côté de la cité phocéenne,  Jérôme Delaveau vient d'être nommé directeur de la station Marseillaise. 

Pensez vous qu'il aura les moyens de reconstruire l'antenne ? 

Ou est ce une peine perdu..la radio FM de manière générale est morte dans cette région.. 

Invité M. LOYAL
Il y a 3 heures, Invité fan2FM a dit :

Bonjour, 

Il y a du nouveau du côté de la cité phocéenne,  Jérôme Delaveau vient d'être nommé directeur de la station Marseillaise. 

Pensez vous qu'il aura les moyens de reconstruire l'antenne ? 

Ou est ce une peine perdu..la radio FM de manière générale est morte dans cette région.. 

Jérôme Delaveau a fait ses preuves. Si lui ne redresse pas la station, je ne vois pas qui y parviendra. Encore faut il qu'on lui en donne les moyens...

Invité Oncle Benz
Il y a 4 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Jérôme Delaveau a fait ses preuves. Si lui ne redresse pas la station, je ne vois pas qui y parviendra. Encore faut il qu'on lui en donne les moyens...

Est ce qu'il va s'occuper de faire quelque chose pour la fréquence de Nice (92.4)? Car c'est un véritable bordel le programme là-bas..depuis un bon moment maintenant quand j'y passe. ça n'a rien à voir pour la musique c'est pas du tout hit et ça dit les meilleurs sons du sud, pourtant en DAB+ il y a le programme de Marseille! Ils se grillent complètement niveau image!!! donc s'ils mettaient le programme de Marseille en FM ou refaire un programme hit comme avant ce serait mieux.

Invité M. LOYAL
Il y a 3 heures, Invité Oncle Benz a dit :

Est ce qu'il va s'occuper de faire quelque chose pour la fréquence de Nice (92.4)? Car c'est un véritable bordel le programme là-bas..depuis un bon moment maintenant quand j'y passe. ça n'a rien à voir pour la musique c'est pas du tout hit et ça dit les meilleurs sons du sud, pourtant en DAB+ il y a le programme de Marseille! Ils se grillent complètement niveau image!!! donc s'ils mettaient le programme de Marseille en FM ou refaire un programme hit comme avant ce serait mieux.

En effet Star a un vrai problème à Nice. A Toulon aussi. Et même à Marseille. Y'a du boulot !

J ai lu l article sur la lettre Pro, il va changer de format, que va devenir Radio Star avec son nouveau format? Ils ont vire Thierry Garnier?

Vont ils faire mieux que leur ancien consultant qui avait ete aussi directeur , il avait fait l habillage avec sa voix.

Bonjour les gens,

Je n'écoute plus fidèlement depuis le début de l'année.

A part peut-être 5 mn hebdo durant l'aprem du Programme Enzo, et ce pseudo décrochage décrochage diffusé sur le 90.2 de Toulon.

Marre des flashes infos Toulon qui partent d'un coup, en plein flash similaire à celui diffusé sur le 92.3 Marseille/Aix, et comme certains écrans pubs raccrochent en plein titre musical ou speack de l'animateur. Ou laissent passer l'écran de Marseille 92.3 puis on a droit sur Toulon 90.2 à celui qui devait partir en temps voulu. 

Pascal, désolé, je t'apprécie beaucoup depuis que tu animes, mais les copier/coller du morning à la sauce Hanouna, avec la coanimatrice à la même voix que la Malagré, c'est sans moi.

Et pas mal d'autres apparemment.

Je sais bien que tu sûbis, plus que tu es "responsable" de cet état de fait. 

Pour que STAR redécolle enfin durablement dans les sondages, il lui faut un Dir Antenne & Programmes pro, donc éjecter le Thierry Garnier, qui loge peut-être toujours sur place, et dont le salaire n'a pas l'air correspondre à ses résultats.

Peut-être le recaser chez Radio Peinard d'où il vient, ou au standard.

Mais par pitié l'enlever aussi de l'antenne, au moins tant qu'il sévit pour son seul plaisir de la façon actuelle (comme s'il était sur une A en perdition)

Ce nouveau Dir Antenne devra pouvoir à la fois avoir les coudées libres pour gérer, avoir un budget cohérent, et pouvoir fédérer son équipe.

Un peu comme entre 2005 et 2010 sous l'ère de Jean-François Villette, quand les studios étaient judicieusement sur le Vieux Port.

Cette situation est d'autant plus navrante qu'elle dure pleinement depuis le départ de Mister Jean-François Villette en 2010, sondages après sondages à l'appui.

Un beau magasin qui réussit a une belle vitrine, de beaux rayons achalandés, et des vendeurs motivés, non ?

Il y a du boulot.

Surtout que STAR n'a pas de vrais concurrents sur sa zone de diffusion, et la plupart de ses fréquences, depuis la disparition de VITAMINE.

Je ne parle même pas de la prog musicale, et ses daubes quota, comme sur FUN.

J'ai hâte de voir, ....oups... d'entendre les premières modifs.

On ne sait jamais.

Bonjour chez vous. 

Le 18/02/2021 à 11:10, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

(...)

Pour que STAR redécolle enfin durablement dans les sondages, il lui faut un Dir Antenne & Programmes pro, donc éjecter le Thierry Garnier, qui loge peut-être toujours sur place, et dont le salaire n'a pas l'air correspondre à ses résultats.

Peut-être le recaser chez Radio Peinard d'où il vient, ou au standard.

Mais par pitié l'enlever aussi de l'antenne, au moins tant qu'il sévit pour son seul plaisir de la façon actuelle (comme s'il était sur une A en perdition)

Ce nouveau Dir Antenne devra pouvoir à la fois avoir les coudées libres pour gérer, avoir un budget cohérent, et pouvoir fédérer son équipe.

(...)

Quelqu'un comme Bruno Witecq, Benoit Sillard ou Gaël Sanquer pourraient convenir ? :question:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement