Aller au contenu

Didier Sinclair nous a quitté...


Daraprak

Messages recommandés

Didier Sinclair nous a quitté suite d'un cancer du poumon.

Un grand DJ de la scène française et internationale s'est éteint ce vendredi 31 octobre 2008.

C'est malheureusement le soir d'halloween que la House française perd un grand nom en la personne de Didier Sinclair.

Connu pour ses nombreux morceaux dont les plus connus sont "Do You Speak", "Feel The Wave", "Heavenly" ou encore "Lovely Flight", mais aussi en tant que directeur artistique chez FG DJ Radio, Didier Sinclair s'est éteint d'un cancer du poumon.

RIP M. Sinclair...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peu-être une des cause mais pas seulement il y a de multiples causes au déclenchement d'un cancer du poumon et cela reste un des cancers les plus mortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon DJ qui nous quitte c'est la vie :wink: !

Condoléances à ses fans et sa famille, une news qui a mis je trouve longtemps à être officiel, je l'ai su via des connaissances du label de Didier Sinclair, soit mercredi et l'information officiel qu'aujourd'hui :? !

Bon, bah no't You Speak Music :oops: !

Edit : Apparemment pour nous prouver que la news est d'aujourd'hui le site nous dit qu'il est mort hier mais, je précise que Didier Sinclair n'est mort que dans la-nuit du 29 octobre :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à son ame !

DJ, producteur et ami d'exception, Didier Sinclair s'est éteint Jeudi soir.

L'accès au forum a été bloqué afin de respecter les voeux de la famille.

Un communiqué de presse arrivera Lundi, suivie de la réouverture du forum.

C'est une nouvelle page qui se tourne, mais certainement pas la fin de cette formidable communauté, ce n'est pas ce qu'il aurait voulu.

Comme il le disait si souvent "Que la wave soit avec vous !"

Have a lovely flight Didier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes mes sincères condoléances pour ce grand Dj Français décédé d'un cancer jeudi soir à l'âge de 43 ans.

Pour notre part, la webradio proposera ce weekend une soirée spéciale consacré à ce Dj.

Vous pouvez voir la vidéo hommage http://www.dailymotion.com/video/k2BDpKLbKC6M5HPhND

Un mec super, gentil, volontaire et aimant son public.

Adieu l'ami et paix à ton âme !!!!

Tes amis les clubbers

Manu alias Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...