Aller au contenu
MALOU

Dario

Messages recommandés

Même si je ne suis pas fan de son style, Dario bientot de retour sur une natio.
Il est dans la short-list pour un morning natio en septembre sur une radio où il a des amis...

Il était dans les couloirs. pas super discret.
Alors est-ce que son exil "forcé" ou pas au Luxembourg l'a reboosté, quelqu'un a déjà entendu ce qu'il fait là-bas visiblement il est sur le Morning ?

Invité Nrj 2

Donc on peut en déduire ... ? une radio en perte de vitesse ?? à part en conjectures , j'ai ma ptite idée sur 2 stations !  

Invité WakeUp_FM
Il y a 14 heures, MALOU a dit :

Même si je ne suis pas fan de son style, Dario bientot de retour sur une natio.
Il est dans la short-list pour un morning natio en septembre sur une radio où il a des amis...

Il était dans les couloirs. pas super discret.
Alors est-ce que son exil "forcé" ou pas au Luxembourg l'a reboosté, quelqu'un a déjà entendu ce qu'il fait là-bas visiblement il est sur le Morning ?

Son morning est excellent et il a l'air de s'éclater là-bas !

Son retour en France serait une bonne chose, il manque à la bande FM Française !

Invité Commandant Massard-Greneta

Attention... 

Traîner dans les couloirs ne veut pas toujours dire "y travailler". 

Dario a un pied dans la radio depuis 1998, soit plus de 23 ans ! Nombreux sont ses amis dans le milieu, et un passionné reste un passionné...

Invité Mais enfaite...
Il y a 8 heures, Roskau a dit :

c qui ?

C’est vous qui êtes vous ?

Vous êtes le mythique Rosco des raves parties ou avez vous emprunté son pseudo en modifiant l’ortographe ?

Il y a 13 heures, Invité Franck radio a dit :

Dario successeur de Bruno dans la radio ???

J’ai du mal à y croire

Il y a 13 heures, Invité Commandant Massard-Greneta a dit :

Attention... 

Traîner dans les couloirs ne veut pas toujours dire "y travailler". 

Dario a un pied dans la radio depuis 1998, soit plus de 23 ans ! Nombreux sont ses amis dans le milieu, et un passionné reste un passionné...

Tu as la photo dont il parle ?

Il y a 15 heures, Invité Mais enfaite... a dit :

C’est vous qui êtes vous ?

Vous êtes le mythique Rosco des raves parties ou avez vous emprunté son pseudo en modifiant l’ortographe ?

J'ai passé l'âge des dédoublements de personnalités . c'est mon nom de famille et je n'ai pas comme certains plusieurs pseudo sur ce forum.
Et non je ne connais pas cet " à priori  animateur " et le mieux lorsque vous  engagez une discussion et de présenter le contexte. 

Modifié par Roskau

Le 17/02/2021 à 11:30, Roskau a dit :

J'ai passé l'âge des dédoublements de personnalités . c'est mon nom de famille et je n'ai pas comme certains plusieurs pseudo sur ce forum.
Et non je ne connais pas cet " à priori  animateur " et le mieux lorsque vous  engagez une discussion et de présenter le contexte. 

Animateur sur Fun radio de nombreuses années : plutôt orienté groove et RNB et il avait une émission de nouveautés et de mix. Un ton très adapté à Fun Radio.

Radio New-York était le nom de son émission le soir. 

Invité funloose
Le 16/02/2021 à 23:31, Edouard tout court a dit :

J’ai du mal à y croire

Fun radio est plus RNB groove depuis longtemps. Je vois pas ce qu'il viendrait y faire.

Le 17/02/2021 à 11:30, Roskau a dit :

C'est la personne qui m'a donné envie de faire de la radio quand je l'ai découvert en 2010, et j'ai eu la chance de l'interviewer sur une radio associative il y a 1 an, et il nous a livré des anecdotes croustillantes du Fun de 1995 à 2010, en attendant que je puisse la mettre en ligne, je vous en propose une autre, qui revient sur certains points également de cette période là !

Recruté par Difool à l'époque, il a été animateur emblématique de Fun de 1996 à 2014 ! Je suis tombé sur ça hier matin, très intéressant comme interview ;)

Morning Fun (créateur du concept morning live), Wake Up Fun, Groove Station, Génération Fun (avec Christina Guilloton et Camille Combal en 2005 où il a débuté), Soul Station, Radio Ibiza, Radio New York, La Funlist, Le Clash, Party Fun by Akon, etc...

Il a su traverser les périodes et partir au bon moment, pour des raisons qu'il évoque à la fin de l'interview d'ailleurs.

On a tous un modèle en radio, pour moi et mes 24 ans, c'est Dario ! Il y en a par ailleurs d'autres qui m'ont fortement inspirés par la suite :) 

Salutations Radiophoniques!  

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement