Aller au contenu

panne nationale free : je peux pas écouter ma radio ukrainienne


Invité Funloose

Messages recommandés

Invité curieux1
Il y a 17 heures, Invité Funloose a dit :

Snif grosse panne nationale de free aujourd'hui je peux pas ecouté ma radio edm ukrainienne

J'ai decouvert le bon son latino de fun en rnt j'adore

Vu dans la presse locale une famille trois mois sans internet, pas avec free mais l opérateur principal !!

Lamentable... !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Infomédia
il y a 32 minutes, JulienBreizh a dit :

Troller 2 minutes pour taquiner, ça passe. Mais là, c’est un peu trop...

Mais pour poursuivre sur le sujet de ce post, cela prouve bien que l’écoute de la radio en IP a ses limites. Une panne sur le réseau et tout est bloqué...

En 2021 ils ne sont même pas foutu de nous pondre un réseau IP fiable,  les ingénieurs télécom sont vraiment devenus des nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soupe aux choux

Alors la, bravo les trolls ! 

Avant de parler de grosse panne de Free il faut se renseigner un peu ....

https://www.universfreebox.com/article/60484/incident-important-en-cours-sur-le-reseau-free-de-nombreux-abonnes-freebox-prives-d-internet

La "panne" n'as pas durée bien longtemps ... mais c'est vrai que de nos jours il ne faut pas grand chose pour que la vie de certains s'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Soupe aux choux a dit :

Alors la, bravo les trolls ! 

Avant de parler de grosse panne de Free il faut se renseigner un peu ....

https://www.universfreebox.com/article/60484/incident-important-en-cours-sur-le-reseau-free-de-nombreux-abonnes-freebox-prives-d-internet

La "panne" n'as pas durée bien longtemps ... mais c'est vrai que de nos jours il ne faut pas grand chose pour que la vie de certains s'arrête !

Oui c'est vrai, certains sans internet devienne fou, 

Les gars il y a d'autres occupations dans la vie, sortait de votre monde virtuel.

Vous connaissez la nature, un livre :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JulienBreizh a dit :

Troller 2 minutes pour taquiner, ça passe. Mais là, c’est un peu trop...

Mais pour poursuivre sur le sujet de ce post, cela prouve bien que l’écoute de la radio en IP a ses limites. Une panne sur le réseau et tout est bloqué...

Mais qu'est ce que vous racontez? J'ai pas eu de panne ni chez free ni chez orange et aucune panne en fibre  . alors dire que tout est bloqué alors qu' au final ça a du bloquer 3 pequins. Tout est bon pour descendre la radio sur ip. Mais il y'a aucune autre alternative pour avoir accès a toutes tes radios mondiale. 

Il y'a aussi des pannes de RNT mais comme personne n'écoute . . . .

Certains feraient mieux d'avoir des pannes réveil. Ça nous ferait des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Loïc a dit :

Mais qu'est ce que vous racontez? J'ai pas eu de panne ni chez free ni chez orange et aucune panne en fibre  . alors dire que tout est bloqué alors qu' au final ça a du bloquer 3 pequins. Tout est bon pour descendre la radio sur ip. Mais il y'a aucune autre alternative pour avoir accès a toutes tes radios mondiale. 

Il y'a aussi des pannes de RNT mais comme personne n'écoute . . . .

Certains feraient mieux d'avoir des pannes réveil. Ça nous ferait des vacances.

Mais est-ce que j’ai parlé de vous ?

En tout cas, je vois que vous venez d’avouer que vous êtes l’auteur de tous ces messages multi-pseudos. Et vous arrivez même à dire le contraire du même message et parfois sous le même pseudo (exemple ici mais sous un nom différent : dans le premier, vous vous plaignez d’une panne et dans le second, vous dites ne pas avoir été touché).

J’ai lu dans un autre post que vous réclamiez à ce que du ménage soit fait. Autant commencer par toutes vos multiples identités...

Modifié par JulienBreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DAB is BEIZH
il y a 34 minutes, JulienBreizh a dit :

Mais est-ce que j’ai parlé de vous ?

En tout cas, je vois que vous venez d’avouer que vous êtes l’auteur de tous ces messages multi-pseudos. Et vous arrivez même à dire le contraire du même message et parfois sous le même pseudo (exemple ici mais sous un nom différent : dans le premier, vous vous plaignez d’une panne et dans le second, vous dites ne pas avoir été touché).

J’ai lu dans un autre post que vous réclamiez à ce que du ménage soit fait. Autant commencer par toutes vos multiples identités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 14:15, JulienBreizh a dit :

Une panne sur le réseau et tout est bloqué...

Et une panne sur un émetteur DAB+ , c'est 13 radios de coupées......  A ce sujet , si j'ai bien compris il y a eu dernièrement un émetteur DAB+ qui est resté en panne plus de quinze jours du coté de Strasbourg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Loïc a dit :

au final ça a du bloquer 3 pequins.

J'ai dit une connerie 3674 DSLAM impactés ca peut representer des milliers de personnes en plus certaines antenne free mobiles sont connectés à des DSLAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soupe aux choux
Il y a 2 heures, Invité Loïc a dit :

J'ai dit une connerie 3674 DSLAM impactés ca peut representer des milliers de personnes en plus certaines antenne free mobiles sont connectés à des DSLAM

3674 DSLAM impacté pendant 13 minutes !  .... C'est quoi 13 minutes dans une vie ?

Je suis chez Free et je n'écoute quasiment plus que des web radios rock années 70/80 vu qu'il n'y a rien sur la FM et que sur le DAB ça sera guère mieux :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: 

Pendant 13 minutes plus rien ... Ouf j'ai survécu ! :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DRM+ a dit :

Et une panne sur un émetteur DAB+ , c'est 13 radios de coupées......  A ce sujet , si j'ai bien compris il y a eu dernièrement un émetteur DAB+ qui est resté en panne plus de quinze jours du coté de Strasbourg .

Une panne sur un réseau mobile ou un DSLAM/NRO, c’est combien de radios de coupées ? Combien de télés de coupées ? Combien d’entreprises perturbées ?

Connaissez-vous au moins l’origine de cette panne sur Strasbourg ? Visiblement non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DRM+ a dit :

Non , mais vous allez me le dire et pourquoi à priori la coupure a été si longue , merci de votre réponse éclairée 

Il s’agissait d’un souci matériel qui a provoqué cette panne. Et comme c’est un multiplex auto-diffusé, le délai de rétablissement n’est pas le même que chez TDF...

En espérant que les radios en question ont fait le nécessaire auprès de leur opérateur de multiplex pour que ce type de panne ne se reproduise plus.

Modifié par JulienBreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Soupe aux choux a dit :

3674 DSLAM impacté pendant 13 minutes !  .... C'est quoi 13 minutes dans une vie ?

Je suis chez Free et je n'écoute quasiment plus que des web radios rock années 70/80 vu qu'il n'y a rien sur la FM et que sur le DAB ça sera guère mieux :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: 

Pendant 13 minutes plus rien ... Ouf j'ai survécu ! :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

C'est rien du tout 13 min de radio en moins. L'autre troll qui aime le latino vient jouer les pleureuses pour si peu. Décidément a force d'écouter des radios qui rabâchent. Voilà ou ça mène .

Je suis de votre avis. Rien de potable en fm au niveau national. Heureusement il y'a quelques locales intéressantes en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Loïc a dit :

deuxieme connerie pardon en Belgique le DAB+ cartonne grave

On est pas en Belgique et en Belgique ils ont Beaucoup moins de radios en fm

En France ça n'a aucun intérêt, on a des forfaits illimité 4g 5g. Pas en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanjean
Il y a 5 heures, Invité Loïc a dit :

J'ai dit une connerie 3674 DSLAM impactés ca peut representer des milliers de personnes en plus certaines antenne free mobiles sont connectés à des DSLAM

Tu connais rien aux réseaux. Va te coucher . Aucune panne a déclarer chez nous. Il a bien du y'avoir que 3 péquins de touchés . Surtout pour 15 min. La liberté de ce qu'on veut écouter n'a pas souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DRM+ a dit :

Et une panne sur un émetteur DAB+ , c'est 13 radios de coupées......  A ce sujet , si j'ai bien compris il y a eu dernièrement un émetteur DAB+ qui est resté en panne plus de quinze jours du coté de Strasbourg .

Tout a fait. Des pannes il y'en a partout. Et quand c'est le dab+ c' est 13 radios au lieu d'une seule en fm. On a aussi les inconvénients du multiplexage . je doute que la 4g soit en panne pendant 15 jours au risque de rembourser les clients pour service inaccessible. Les panne en radio peuvent durer plusieurs jours sans que l'auditeur soit indemnisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Soupe aux choux a dit :

3674 DSLAM impacté pendant 13 minutes !  .... C'est quoi 13 minutes dans une vie ?

certaines lignes ont mis 1h30 pour se resynchroniser 

1h30 de coupure adsl et mobile c'est grave pour un operateur aussi important surtout pour le mobile imagine une urgence vitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai
Il y a 18 heures, JulienBreizh a dit :

Mais est-ce que j’ai parlé de vous ?

En tout cas, je vois que vous venez d’avouer que vous êtes l’auteur de tous ces messages multi-pseudos. Et vous arrivez même à dire le contraire du même message et parfois sous le même pseudo (exemple ici mais sous un nom différent : dans le premier, vous vous plaignez d’une panne et dans le second, vous dites ne pas avoir été touché).

J’ai lu dans un autre post que vous réclamiez à ce que du ménage soit fait. Autant commencer par toutes vos multiples identités...

Loïc a été piraté tout comme d'autres pseudo par un usurpateur (celui qui parle tout le temps de fun et du latino et de la rnt) normal que le ménage soit demandé . 

Sûrement encore un gosse avec 3 poils au menton qui n'a rien dans la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JulienBreizh a dit :

Une panne sur un réseau mobile ou un DSLAM/NRO, c’est combien de radios de coupées ? Combien de télés de coupées ? Combien d’entreprises perturbées ?

Connaissez-vous au moins l’origine de cette panne sur Strasbourg ? Visiblement non...

image.thumb.png.4662a813fbb53a1124964d66e947f6c3.png

 

Le 6C de Strasbourg et ses 13 radios sont restées dans les choux plus d'un mois ( 

Apparemment c'est le modulateur et l'amplificateur qui sont mort suite à un problème de jonction avec l'antenne  

Les 2 ont grillés. Ils n'ont pas eu les financements pour les remplacer. ).

 

#JulienBreizh du 5 décembre au 15 janvier, un multiplex HS sur Strasbourg, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Jlo a dit :

je doute que la 4g soit en panne pendant 15 jours au risque de rembourser les clients pour service inaccessible

j'utilise encore un nouveau pseudo pour montrer que j'ai tord

SFR :

44 antennes HS avec 4G hs

https://assistance.sfr.fr/arceptest.html

si on prend PIERRELATTE (26700) on voit que l'antenne 4g est HS depuis le 28 janvier, on est le 15 fevrier ca fait donc plus de 15 jours 

http://static.s-sfr.fr/eTagP/drakkar.jsp?M=26700

Free : 158 antennes HS avec 4G hs en ce moment

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html

Orange : 287 antennes avec 4G hs en ce moment

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

1 antenne à marseille HS depuis 16/09/2018  15:53:00 (3 ans)

1 antenne à CHEMILLE SUR INDROIS depuis 02/08/2020  01:06:00

Bouygues : http://antennesindisponibles.bouyguestelecom.fr/antennesindisponibles.xls

56 antennes HS avec 4g hs en ce moment

bisous moi même je m'aime car je créé 6 posts avec 6 pseudos differents

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanjean
Il y a 13 heures, Invité Jeanjean a dit :

Tu connais rien aux réseaux. Va te coucher . Aucune panne a déclarer chez nous. Il a bien du y'avoir que 3 péquins de touchés . Surtout pour 15 min. La liberté de ce qu'on veut écouter n'a pas souffert.

3674 DSLAM ca represente des milliers de lignes je connais vraiment rien au reseau

j'ai cherché il y a avait pas que pour 15 min en plus de ca, je vois qu'en Correze le reseau free etait indisponible de 14h30 environ à 18h30 soit 4h de coupure

dans les vosges de 17h50 a 18h30 soit 40 min de coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai

façon 

Il y a 4 heures, Invité Kimo a dit :

je rectifie mon post parce que je dis vraiement des betises de ouf

en france on paye un forfait vraiment illimité 5g

chez free à 10e / mois + adsl ou fibre à 29,99 e/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois soit 49.99e dans 1 ans au total pour avoir de l'illimité 4g ou 5g

chez orange à 79.99e pendant 12 mois puis 94.99e engagement 12 mois 

chez sfr à 80e par mois pendant 12 mois puis  95e par mois engagement 24 mois

 

En belgique sur Orange ils ont la data à 30go puis illimité à 512kb/s donc suffisant pour les web radios pour 30e / mois

On s en tape de tes commentaire . 

30 euro c est beaucoup plus que 9.99 chez free pour de l illimité

Maintenant bouge Car tu compare la Belgique a la France alors que chez nous y'a des quotas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai
Il y a 5 heures, Invité Jeanjean a dit :

3674 DSLAM ca represente des milliers de lignes je connais vraiment rien au reseau

j'ai cherché il y a avait pas que pour 15 min en plus de ca, je vois qu'en Correze le reseau free etait indisponible de 14h30 environ à 18h30 soit 4h de coupure

dans les vosges de 17h50 a 18h30 soit 40 min de coupure

Mais puisque on te dis que beaucoup n'ont pas été touchés!!!! la aussi tu fais ton teubé.

Tout le monde ne vient pas des Vosges. Faut arrêter 2 min. J'ai eu aucune coupure pour les radios étrangères. Et puis quand tu bosses, 40 min c'est quoi?

Tu dois être un chômeur qui attend la moindre panne pour la ramener. Vraiment que ça foutre

La rnt est en panne pendant des jours. c'est bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manubrioche a dit :

image.thumb.png.4662a813fbb53a1124964d66e947f6c3.png

 

Le 6C de Strasbourg et ses 13 radios sont restées dans les choux plus d'un mois ( 

Apparemment c'est le modulateur et l'amplificateur qui sont mort suite à un problème de jonction avec l'antenne  

Les 2 ont grillés. Ils n'ont pas eu les financements pour les remplacer. ).

 

#JulienBreizh du 5 décembre au 15 janvier, un multiplex HS sur Strasbourg, je confirme.

Plus d'un mois? Et ça chouine pour quelques heures en IP?

HAHAHAHA

Le troll usurpateur ferait mieux d'aller se coucher car il se ridiculise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Jacky le vrai a dit :

Loïc a été piraté tout comme d'autres pseudo par un usurpateur (celui qui parle tout le temps de fun et du latino et de la rnt) normal que le ménage soit demandé . 

Sûrement encore un gosse avec 3 poils au menton qui n'a rien dans la tête .

Piratage, mon œil... Vous n’assumez pas ce que vous faites : vous créer de nouvelles identités pour appuyer vos propos. Or, votre syntaxe et votre orthographe vous trompent.

Il y a 8 heures, DRM+ a dit :

Je pensais que c'était quinze jours , en réalité plus d'un mois , de mieux en mieux ........

Il faut voir l’ampleur de la panne et les détails du contrat avant de critiquer. Avaient-ils prévus une GTR en cas de panne matérielle par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai
Il y a 1 heure, JulienBreizh a dit :

Piratage, mon œil... Vous n’assumez pas ce que vous faites : vous créer de nouvelles identités pour appuyer vos propos. Or, votre syntaxe et votre orthographe vous trompent.

Il faut voir l’ampleur de la panne et les détails du contrat avant de critiquer. Avaient-ils prévus une GTR en cas de panne matérielle par exemple ?

De quoi tu parles? Il n'y a sûrement que vous pour prendre les pseudo des autres et des que les commentaires ne vont pas dans votre sens, vous prenez des pseudo existants. 

En tout cas, ça ne changera rien a la liberté d'expression. L'usurpateur en aura marre avant moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JulienBreizh a dit :

Piratage, mon œil... Vous n’assumez pas ce que vous faites : vous créer de nouvelles identités pour appuyer vos propos. Or, votre syntaxe et votre orthographe vous trompent.

Il faut voir l’ampleur de la panne et les détails du contrat avant de critiquer. Avaient-ils prévus une GTR en cas de panne matérielle par exemple ?

Bien sûre que si, moi aussi j'ai été piraté et j'ai signalé des messages mais rien est fait.

Sinon quel intérêt de faire des signalements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai
Il y a 7 heures, Invité Jacky le vrai a dit :

Mais puisque on te dis que beaucoup n'ont pas été touchés!!!! la aussi tu fais ton teubé.

C'est bien la preuve que je crée 60 pseudos 

"ON" en fait "JE" car je suis tout seul à avoir un argumentaire pourri alors que je démontre qu'il y a eu 3674 dslam touchés

mais j'adore creer 70 posts en invites pour pourrir le forum en disant que le dab c'est pourri et que l'edm doit etre diffusé sur radio classique

car oui JE, moi, Loïc, Jacky le vrai, Tom, Kimo, Jeanjean, Nyx, Funloose avoue clairement avoir plusieurs identité pour troller sur Radioactu car je suis teubé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, en Birmanie, l'accès à internet est bouclé par les autorités.

En Chine dès que c'est un peu tendu, on restreint les accès, qui ne sont de toute manière pas complets sur le monde.

En Russie, selon  les régions et le climat social, l'accès à internet est restreint voire coupé...

Effectivement, l'accès au monde par internet est un gage de liberté, notamment quand on veux pouvoir écouter je ne sais quelle radio Ukrainienne. Mais gardons à l'esprit que c'est le lien de liberté le plus fragile car le plus facile à "couper" lorsque la situation est tendue au sein d'un pays ou d'une province.

La vraie liberté est hertzienne, pas numérique, pas remplie de datas ou quoi ou qu'est-ce... Ondes moyennes et ondes courtes ne sont pas faciles à brouiller tandis qu'elles portent jusqu'aux Pays voisins... L'histoire nous l'a déjà démontré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JulienBreizh a dit :

Il faut voir l’ampleur de la panne et les détails du contrat avant de critiquer. Avaient-ils prévus une GTR en cas de panne matérielle par exemple ?

Désolé quand 13 radios se regroupent pour  signer un contrat de diffusion sur un même mux , un minimum de garanties a dû être mis en place au même titre que chez TDF ou TOWERCAST, notamment une GTR   . A moins que ce ne soit que des amateurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DRM+ a dit :

Désolé quand 13 radios se regroupent pour  signer un contrat de diffusion sur un même mux , un minimum de garanties a dû être mis en place au même titre que chez TDF ou TOWERCAST, notamment une GTR   . A moins que ce ne soit que des amateurs......

Proposez leur vos services puisque vous avez l’air plus malin :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla 

D'une simple panne signalée par un lecteur on arrive quand même dans le même fil à balayer; la liberté d'expression en Russie et en Chine mais aussi le nombre d'antennes relais en France  , jusqu'au  prix du forfait ..

A ce rythme nous devrions atteindre avant la fin de la journée la planète Mars pour vérifier si internet est dispo là bas...

Soit je ne suis  pas assez cibiste dans l'ame et je ne comprends pas la conversation ou faites circuler ce que vous fumez .

Merci encore pour votre largesse d'esprit.

Modifié par Roskau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo54 a dit :

Pour information, en Birmanie, l'accès à internet est bouclé par les autorités.

En Chine dès que c'est un peu tendu, on restreint les accès, qui ne sont de toute manière pas complets sur le monde.

En Russie, selon  les régions et le climat social, l'accès à internet est restreint voire coupé...

Effectivement, l'accès au monde par internet est un gage de liberté, notamment quand on veux pouvoir écouter je ne sais quelle radio Ukrainienne. Mais gardons à l'esprit que c'est le lien de liberté le plus fragile car le plus facile à "couper" lorsque la situation est tendue au sein d'un pays ou d'une province.

La vraie liberté est hertzienne, pas numérique, pas remplie de datas ou quoi ou qu'est-ce... Ondes moyennes et ondes courtes ne sont pas faciles à brouiller tandis qu'elles portent jusqu'aux Pays voisins... L'histoire nous l'a déjà démontré  ;)

On peut aussi couper le hertzien . Ça veut rien dire. On peut tout couper si on veut bien. Seul les grandes ondes sont plus difficile a couper car implanté souvent dans un autre pays.

Pour l'ip on peut tjs contourner avec un vpn et écouter ce qu'on veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Luc a dit :

5eme pseudo confirmé

Non car quand tout est coupé ton vpn sert à rien

Mais tout n'est pas coupé en Chine. Juste bridé donc un vpn suffit. Pareil pour la Russie. 

Et le hertzien aussi a déjà et coupé. Rfi par exemple a déjà été coupé dans certains pays car ça dérangeait apparemment.

Encore une fausse connaissance du sujet par mr l'imposteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Luc a dit :

Mais tout n'est pas coupé en Chine. Juste bridé donc un vpn suffit. Pareil pour la Russie. 

Et le hertzien aussi a déjà et coupé. Rfi par exemple a déjà été coupé dans certains pays car ça dérangeait apparemment.

Encore une fausse connaissance du sujet par mr l'imposteur.

Plus le temps et les messages passent, plus je m’enfonce dans des arguments bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Luc a dit :

Mais tout n'est pas coupé en Chine. Juste bridé donc un vpn suffit. Pareil pour la Russie. 

Et le hertzien aussi a déjà et coupé. Rfi par exemple a déjà été coupé dans certains pays car ça dérangeait apparemment.

Encore une fausse connaissance du sujet par mr l'imposteur.

Va dire ca en Birmanie ton vpn fera pas long feu gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Luc a dit :

Va dire ca en Birmanie ton vpn fera pas long feu gamin

Ha ha y'a tjr moyen de contourner avec un peu de connaissances. Tu connais pas les tunnels SSH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité luc a dit :

Ha ha y'a tjr moyen de contourner avec un peu de connaissances. Tu connais pas les tunnels SSH .

pour qu'un tunnel ssh fonctionne il faut : que le port 22 (ou autre port tcp si le serveir ssh distant a changé de port) soit ouvert vers le serveur distant

que l'ip du serveur distant soit accessible

mais je suis un peu simplet et je me rends pas compte qu'en birmanie tout le trafic ip (tcp, udp) est bloqué, donc qu'un vpn ou tunnel ssh ne marche pas car l'etat militaire a bloqué le routage

pour simplifier pour un simplet comme moi Luc, Jacky etc, c'est comme si ma freebox/livebox etait déconnecté complètement car au bout du dslam ou NRO il n'y a plus rien et aucun trafic ne peut passer donc un tunnel ssh ou vpn ne fonctionnera pas

mais je suis simplet donc je pense que quand ma box est en panne et que j'ai juste a lancer putty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nyx_ a dit :

T'es vraiment teubé toi ! 

Un tunnel SSH a besoin de ports TCP pour fonctionner, si tout le traffic TCP/IP UDP/IP est bloqué ça ne marche pas ! 

Réfléchis un peu pauvre troll de chiotte

Tu n'y connais rien visiblement je parle avec un neuneu de l'informatique. Tor arrive a tout débloquer au pire. Et quand tu sera allé en chine tu pourras parler..... Y'a toujours des astuces pour contourner. Et comment font les entreprises la bas a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Luc a dit :

pour qu'un tunnel ssh fonctionne il faut : que le port 22 (ou autre port tcp si le serveir ssh distant a changé de port) soit ouvert vers le serveur distant

que l'ip du serveur distant soit accessible

mais je suis un peu simplet et je me rends pas compte qu'en birmanie tout le trafic ip (tcp, udp) est bloqué, donc qu'un vpn ou tunnel ssh ne marche pas car l'etat militaire a bloqué le routage

pour simplifier pour un simplet comme moi Luc, Jacky etc, c'est comme si ma freebox/livebox etait déconnecté complètement car au bout du dslam ou NRO il n'y a plus rien et aucun trafic ne peut passer donc un tunnel ssh ou vpn ne fonctionnera pas

mais je suis simplet donc je pense que quand ma box est en panne et que j'ai juste a lancer putty

Je te parle de la chine, triple idiot . jy'y suis allé et le VPN fonctionne alors la ramène pas. De toute facon il n'y a pas de DAB+ en chine alors je vois pas ce que tu vien déverser comme conneries encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 21:13, Invité Funloose a dit :

Snif grosse panne nationale de free aujourd'hui je peux pas ecouté ma radio edm ukrainienne

J'ai decouvert le bon son latino de fun en rnt j'adore

T'emballes pas, il est prévu que les radios musicales françaises embauchent des animateurs ukrainiens pour réduire les coûts (notamment Fun, Virgin et NRJ).

Ainsi tu pourras de nouveau entendre tes animateurs ukrainiens préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité luc a dit :

Je te parle de la chine, triple idiot . jy'y suis allé et le VPN fonctionne alors la ramène pas. De toute facon il n'y a pas de DAB+ en chine alors je vois pas ce que tu vien déverser comme conneries encore.

A Pékin, il y'a le China Digital qui fonctionne sur la bande FM, un peu comme la norme américaine. Ce qui est a mon sens plus logique que de redéployer un réseau non retro compatible avec la FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet est (du moins pour l'instant) toujours fourni par des sociétés d’état ou autorisés par les états (que ce soit des pays comme la chine, ou que ce soit en France ou l’état autorise des sociétés privées a distribuer Internet).

Enfin pour ce qui est des filtrages, si en Chine ou en Birmanie il est peut être techniquement possible d'utiliser des VPN, tout le trafic internet est surveillé (en plus du filtrage). Le trafic passant dans un VPN peut également être décrypté, ce qui permet aux autorités d'avoir une raison supplémentaire d’arrêter les utilisateurs.

Enfin il ne faut pas se sentir intouchable parce qu'on est en France, le blocage des sites existe aussi chez nous (même si il n'est pour l'instant utilisé que pour des sites terroristes, pédopornographiques, et du piratage), mais on n'est pas a l'abri de dérives (même si c'est pour l'instant facile a débloquer).

Seule les ondes hertziennes, émises depuis un autre pays (Grandes Ondes, Ondes Moyennes, Ondes Courtes, FM et DAB+ en zone Frontalière, Satellite), permettent de contourner ses blocages). D'ailleurs dans certains pays, il faut avoir une autorisation pour avoir une simple parabole satellite.


Pour revenir au sujet des pannes internet, quand on a plus de connexion, plus rien ne fonctionne, alors que quand un émetteur FM ou DAB+ tombe en panne, il y a toujours d'autre programmes de disponibles.

Quand au sujet des appel vers les urgences en cas de panne d'un opérateur mobile, fort heureusement un appel au 112 peut être routé par n'importe quel opérateur en France. Donc si un mobile d'un opérateur n'a pas de réseau, en cas d'appel vers les urgences l'appel passera par les antennes d'un opérateur concurrent (d’où le message "Appel Urgence Uniquement", a la place de l’opérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...