Aller au contenu

Les "auditeurs" comédiens dans Manu dans le 6-10 sur NRJ


Invité DEX

Messages recommandés

Moment spécial avec "l'auditrice" ce matin juste avant 8h.30 sur NRJ qui rigolait sans s'arrêter pendant de longues minutes... ça faisait vraiment fake...

Est-ce que tous les toutes les personnes qui interviennent à l'antenne chez Manu sont des comédiens ou il arrive parfois que de vrais auditeurs soient en direct?

L'appel automatique de George: autre moment avec cette impression que tout est préparé à l'avance avec le faux appel.

Ecoutant aussi le Morning de Difool sur Sky, on sent, à l'inverse, que tous les appels et auditeurs sont authentiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’appel de George c’est pourtant de vraie personne, juste l’enregistrement qui est travaillé pour avoir les réponses qu’on veut ;)

Une personne de l’équipe appel des gens avec sa vraie voix et fait en sorte de dire les bonnes choses pour avoir les réponses attendu, ensuite il font parler la voix modifie en post prod

pour les inserts je ne sais pas si c’est fake, le stress de passer à la radio + certain personnage de la vie font qu’on se retrouve aussi avec des réactions de ce genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bid'On

Des auditeurs bidons, bah bien sûr tu crois quoi, tu es naïf Dex, Bidon comme à la 'Bonne' époque de Arthur (la baston à la maison Fake, l'orgasmotron Fake, etc.. etc..)

Pour le reste chez les autres doit y avoir aussi du bidon disons à 90% (Mais je laisse la place aux autres qui savent, mais auront ils les c... de venir le dire).

Puis on s'en tape, plus grand monde n'écoute la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité DEX a dit :

 

Est-ce que tous les toutes les personnes qui interviennent à l'antenne chez Manu sont des comédiens ou il arrive parfois que de vrais auditeurs soient en direct

 

Y'a pas que chez manu, sur les tranches locales c'est le même topo, quand y'a personne, on appelle les copains de radio pour faire l'auditeur..

là je parle seulement d'nrj car j'ai fait partie de ces "auditeurs" (et j'ai dit de ne plus m'appeler j'en avait marre).

Les autres radios je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 21/01/2021 à 21:07, Invité Bid'On a dit :

Des auditeurs bidons, bah bien sûr tu crois quoi, tu es naïf Dex, Bidon comme à la 'Bonne' époque de Arthur (la baston à la maison Fake, l'orgasmotron Fake, etc.. etc..)

La meilleure période radiophonique d'Arthur fut septembre 1991 à juin 1992, puis après ça a commencé à s'aseptiser sur Europe 1 pour devenir insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canari
Il y a 6 heures, Invité Canari a dit :

Ils sont tous faux ! 

J'ai travaillé au standard de Manu. Ils sont donc faux. Et c'est toujours les mêmes. Ca s'entends. Ils sont caricaturaux. stéréotypés. Ils sont tels que Manu les souhaite sur son antenne. Qu'ils parlent peu. Qu'ils disent ce qui est écrit sous ses yeux. Au mot près. Sous peine de colère absurde mais terrifiante. Qu'ils ne s'étendent pas sur l'antenne. Aucune aspérité, aucun naturel ne sont souhaités. Aucun accident heureux n'arrivera. Aucune surprise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Et ce n'est pas nouveau en plus. J'ai un ami qui était dans les numéros favoris de Max. Son standardiste l'appelait en début d'émission : Allo ? Écoute, les appels au standard ce soir c'est que de la merd* ! L'autre qui appel parce que son chien s'est fait écraser, ou encore parce que son voisin fait du bruit... Il faut que tu nous sauves la soirée. Alors tu t'appelles Bruno tu as trompé ta copine. On mettre une meuf en ligne avec toi elle s'appelle Nathalie, et vous vous engueulerez à l'antenne. Max demandera aux auditeurs de réagir, ça nous sauvera la soirée. Alors mon ami passait sa soirée à attendre que son téléphone sonne. Parfois le standardiste ne le rappelait pas. Il l'appelait le lendemain en lui disant que finalement une auditrice avait appelé pour une histoire de cambriolage qui a mal tourné, et ça a lancé la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...