Aller au contenu

Un titre Italo Dance de 85 référencé chez.. Muzicenter !


Vintagesound

Messages recommandés

Hello !

Tout d'abord Meilleurs Voeux à toutes celles et tous ceux qui restent des passionnées-passionnés de la radio !

Quelle ne fut pas ma surprise ce jour en jetant un oeil sur les entrées de la semaine sur la plateforme Muzicenter ! PIANO FANTASIA ... "Song for Denise"..

Aucun Rework autour aucun remix il s'agit du titre en version originale ... 

Je me souviens encore le passer en 85 en radio !

Qu'en est-il ? Est-ce le fait que beaucoup de nouveautés s'inspirent du son 80's depuis qq temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre a fait une forte apparition cet été, ayant été repris sur TikTok par des centaines de milliers de chorégraphies.

c’est la raison pour laquelle sa popularité a fortement augmenté ces derniers temps.

Vous n’etiez pas au courant? Il faut rester à page hein! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Pour repondre à la question, il y a effectivement une neo-vague d'italodance.

ZYX réédite et remet au gout du jour toute une serie de titres qui ont marqué cette decennie.

Il me semble que PLION a ete remixé sur le label Drizzly.

Possible que musique et solutions tente egalement le coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal, depuis quelques temps cette musique est assez populaire sur YouTube grâce à des mêmes (des images ou des vidéos détournées et réutilisés à des fins humoristiques) où l’on voit des personnes politiques comme Poutine, Trump ou Kim Jong Un se déplacer avec une image déformé et volontairement étalée, exemple: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 09:43, Invité Muzii a dit :

Ce titre a fait une forte apparition cet été, ayant été repris sur TikTok par des centaines de milliers de chorégraphies.

c’est la raison pour laquelle sa popularité a fortement augmenté ces derniers temps.

Vous n’etiez pas au courant? Il faut rester à page hein! :-)

Désolé si je ne "kiffe" (ca vous va comme terme jeune ?! ;))  pas Tik Tok... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 10:17, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Pour repondre à la question, il y a effectivement une neo-vague d'italodance.

ZYX réédite et remet au gout du jour toute une serie de titres qui ont marqué cette decennie.

Il me semble que PLION a ete remixé sur le label Drizzly.

Possible que musique et solutions tente egalement le coup ....

Yes !

ZYX a déjà fait cela début 2000 aprés avoir racheté les prods des labels indé italiens de l'époque 80s..

Mais ce qui m'étonne c'est que ne soit pas une versio Rework ou un Remix mais bien l'original qui soit proposé ... maintenant je suis + italo funk qu' Italo Dance mais si les plus jeunes accrochent sur ces titres tant mieux car on ne peut pas dire que ce qui sort depuis qq temps soit d'une qualité exceptionnelle à qq exceptions prés ! ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 1 heure, Oldschoolspeaker a dit :

Yes !

ZYX a déjà fait cela début 2000 aprés avoir racheté les prods des labels indé italiens de l'époque 80s..

Mais ce qui m'étonne c'est que ne soit pas une versio Rework ou un Remix mais bien l'original qui soit proposé ... maintenant je suis + italo funk qu' Italo Dance mais si les plus jeunes accrochent sur ces titres tant mieux car on ne peut pas dire que ce qui sort depuis qq temps soit d'une qualité exceptionnelle à qq exceptions prés ! ... 

Disons que ZYX est tres offensif et redoutable : les titres sortis font l'objet de promotion sans precedent et de nombreux remixes.

Ces titres sont souvent classés dans les dix premiers en Suisse et en Allemagne.

En toute logique, cette vague devrait arriver en France.

Helas, j'ai bien peur que les droits soient encore bloqués et que nous n'en verrons jamais la couleur.

Il ne vous echappera pas que musique et solutions a une bonne part du catalogue italo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...