Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Eryx2

RadioActu, c'est quoi, en fait?

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai une question pour les anciens.  RadioActu, c'est quoi, en fait? 

En effet,

- Si on regarde le "site", on se rend compte qu'il est inactif depuis 3 ans: plus personne ne s'en occupe, et il n'est plus mis à jour.  A qui appartient-il? 

- Si on regarde le forum, on se rend compte qu'il est actif. On ne reviendra pas sur le débat pro ou anti visiteurs. C'est comme ca.  A part Sam, qui est "maintenant uniquement modérateur, mais qui va bientôt tirer sa révérence", qui s'occupe du forum? Y a-t-il des admins? qui sont-ils? Pourquoi ne les voit-on jamais? 

Bref, si vous pouvez m'en dire plus, ca m'interesse :) 

Merci 

• Like 1

Et sinon? Personne pour me renseigner (sérieusement et sans polémique) sur ce qu'est RadioActu? 

Si seulement ça arrivait...

Paint.png.647f3214a7b3fb8019c985b573810f2e.png

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 3 heures, Modeeeeeeeration a dit :

Tu te poses encore la question ? 

C'est simple

C'est un forum, sans modération (ou tout comme), avec un administrateur qui laisse tout passer (même le spam russe) ... le tout sans respecter la RGPD car on ne peut pas supprimer son compte

A part ça tout va bien

Oui, je pose encore la question, puisque je n'ai pas eu de réponse sérieuse, en fait