Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

R91

Arrêt du weekend des experts RMC

Messages recommandés

Invité On passe à autre chose

C'était bien de casser la routine des infos en écoutant le weekend des Experts le Samedi.

Par contre l'arrêt du Dimanche est moins choquant, Jean-Luc Moreau avait fait le tour, le retour et même le détour de lui-même 100 fois, avec des conseils comme "ne payez pas vos PVs" et autres désobéissances dans l'air du temps. 

Invité François Sorel président

Matinale inécoutable désormais car c'est simplement de la télé même pas adaptée au format radio. Gros foutage de gueule. A minima les émissions Appolline Matin et les autres ont maintenu la prépondérance du format radio pour que ça reste audible. 

Cet arrêt mais surtout ce remplacement par un truc qui n'est pas de la radio, j'espère que ça fera plonger suffisamment les audiences pour faire réfléchir les dirigeants de ce groupe. Les GG du sport vont sûrement voir leur audience baisser aussi à mon avis. 

Vraiment déçu de perdre notre voix du week-end François Sorel qui faisait presque parti de la famille tant sa bienveillance faisait plaisir à entendre. Les experts historiques aussi vont manquer. Le deuil sera difficile car pour moi c'était un rendez-vous loisir du week-end on ne peut appréciable, et ce à toute saison de l'année. Pour l'heure je n'écoute plus la radio tout simplement le samedi et dimanche de 6h à 10h et je ne pense pas pouvoir retrouver une autre station qui m'accroche à ces horaires.

J’ai essayé d’écouter ce matin. Je ne dirai rien sur le fond.
Mais la qualité du son est horrible. On dirait un mauvais flux streaming... Pour deux médias situés dans le même bâtiment, on aurait pu s’attendre à autre chose. Comme, par exemple, une sortie audio dédiée à RMC...

Invité Cedric
Le 09/01/2021 à 08:45, Invité Nathalie a dit :

Auditrice depuis plus de 20 ans, je trouve très dommageable d’avoir enlevé une émission qui nous cultivait, avec des professionnels vraiment extraordinaires. Un très grand regret pour cette disparition, je n’écouterai plus RMC le week-end. Marre de ce formatage BFM tout azimut.

Même situation, fidèle auditeur depuis vingtaine d’années et sérieusement déçu.

l’impression d’écouter la voix d’un GPS pour les reportages. Des sujets qu’on entend déjà toutes les matinées de la semaine.  

Je vais remettre France Inter ma seconde radio préférée.

Invité BLABLA + PUB
Le 10/01/2021 à 08:33, manu00 a dit :

Je viens d'écouter pendant 20 minutes la matinale de BFMTV sur RMC, c'est inécoutable ... Franchement pour une radio nationale c'est minable ...  Pourtant il m'arrive le weekend de déjeuner devant cette matinale à la TV, mais ça n'a rien à faire en radio , il y'a trop de reportage, c'est vite excluant d'entendre ça en radio , on se rend bien compte que ce n'est pas des reportages fait pour la radio , mais de la tv sans image ...  Le contenu , ainsi que le ton n'est pas adapté à de la radio . Ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre en radio , aucuns intérêts ... 

Totalement d'accord avec vous. C'est absolument inaudible. Du blabla de présentateurs télé qui ne savent pas faire de la radio et surtout encore plus insupportable ce sont les publicités incessantes à rallonge de plus en plus présentes aussi  dans leurs shows du matin. Je n’ai tenu que 10 minutes ce dimanche matin. Le fric ! le fric !  il n’y a plus que cela qui compte et rien d'autre. Tant pis si l’on ne diffuse que du blabla les pubs passent.... Adieu RMC rip

Invité crocro

C 'était la seule émission radio parlant de l'automobile sur les radios. Décision tout à fait regerttable de la part de RMC. Comme beaucoup de personnes je n' écoute plus RMC.

Il y a 1 heure, Invité Bichon a dit :

Pour moi RMC c'est terminé...Suite à cette décision je n'écoute plus "les grandes gueules"!!!

C'était toi l'auditeur de RMC ? tu vas leur manquer :)

Il y a 16 heures, Invité Bichon a dit :

Pour moi RMC c'est terminé...Suite à cette décision je n'écoute plus "les grandes gueules"!!!

Pour moi RMC c'est terminé depuis mai 2017, année des élections. Le parti pris de cette radio était tellement évident qu'il en devenait indécent. Depuis ce temps je n'ai pas accordé une oreille ni un oeil à tout ce qui venait de chez Altice et je ne m'en porte pas plus mal surtout quand on s’aperçoit que ça ne s'arrange pas.

Invité Géronimo

Bonjour,  RMC a fait une grosse erreur  de supprimer les bonnes émissions du matin week-end. Au moins ça nous sortait de la grisaille ambiante et de ces infos en boucle qui ne font qu'accentuer le mal être dû à la pandémie. RMC se moque de nous et croit toujours qu'on peut mépriser les auditeurs. Je dis aux dirigeants que ce sont des nuls trop payés et irrespectueux. Un auditeur de perdu, bien sûr vous vous en moquez.

Invité Lisbeth

Nul votre émission actuelle le samedi matin, sans les experts et notre bien aimé le Docteur Recchia. Le samedi n'est plus un samedi. Nul,nul,nul

Invité Fanso

Les émissions les plus intéressantes de la radio viennent de disparaitre avec l'animateur le plus sympa. C'est invraisemblable.

Invité Basile

Ras le bol de toutes ces informations qui disent toutes la même chose. Je ne regarde jamais BFM et maintenant je n'écoute plus RMC. Ils perdent des auditeurs (bien fait pour eux) puisqu'ils nous ont fait perdre nos émissions préférées. J'aimerais bien retrouver nos experts sur une autre radio

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement