Aller au contenu

Fun radio: fin du latino ?


jv34

Messages recommandés

Invité paille, œil, poutre...
Le 25/12/2020 à 13:41, Invité Fun électro dance a dit :

Justement depuis que c est tout mou du genoux les gens se barrent , vraiment vous n'y connaissez rien . laissez donc votre place a quelqu'un qui passera autre choses que des titres rabâchés partout . 

Vous aimez la même soupe tous les jours vous . Ça m'étonne pas que fun fasse son pire score depuis 30 ans avec des individus pareil .

J'écoute sur le net fer radios électro bien plus intéressantes Donc que fun coule , ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre .

Le latino c'est merdique . point .

Si vos radios electro jouent l'EDM que vous souhaiteriez avoir sur Fun, il n'y a qu'à attendre qu'elles coulent à leur tour, ce qui finirait bien par arriver... quand allez vous comprendre que ceux qui ont grandi dans les années 80,90,2000 avec des scènes dance, house, electro, techno, trance d'un certain niveau de qualité ne veulent surtout pas entendre parler de big room, de dirty dutch, d'"EDM qui tape", soit ce que la scène électronique a produit de pire depuis que ça existe ? Ca fait fuir tous ceux qui ont été habitués à mieux, et ce n'est pas le son mou du genou comme vous dites qui a commencé à faire fuir les gens, c'est juste la continuité de ce qui avait déjà fortement commencé à la période que vous aimeriez retrouver, pauvre de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun electro dance
Il y a 11 heures, Invité Enjoy a dit :

L'EDM aussi point . Double point .

Pas du tout, les radio dance étrangères qui fonctionnent en passent.....

Mais bon pas grave, on va laisser fun arriver a un chiffre nul, et peut être qu il changeront d'avis. Moi j'ai ce qu'il faut sur le net donc ca me fait ni chaud ni froid. Dommage pour l équipe en place qui doit subir ces decisions stupides.

on fait tout a l'envers en france. comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun electro dance
Le 26/12/2020 à 15:59, Invité paille, œil, poutre... a dit :

Si vos radios electro jouent l'EDM que vous souhaiteriez avoir sur Fun, il n'y a qu'à attendre qu'elles coulent à leur tour, ce qui finirait bien par arriver... quand allez vous comprendre que ceux qui ont grandi dans les années 80,90,2000 avec des scènes dance, house, electro, techno, trance d'un certain niveau de qualité ne veulent surtout pas entendre parler de big room, de dirty dutch, d'"EDM qui tape", soit ce que la scène électronique a produit de pire depuis que ça existe ? Ca fait fuir tous ceux qui ont été habitués à mieux, et ce n'est pas le son mou du genou comme vous dites qui a commencé à faire fuir les gens, c'est juste la continuité de ce qui avait déjà fortement commencé à la période que vous aimeriez retrouver, pauvre de vous.

Faux, J.Fouqueray etait a 7.9 points, et quand ca a changé, ils ont supprimé l'EDM et ca a commencé a baisser, et a jamais remonter. Les chiffres parlent d'eux même. C'esr catactrophique pour les plus de 35 ans habitué a l'EDM et les jeunes ne voient pas l interet d'écouter la radio. Dont fun a le c.. entre 2 chaises. On attend une réaction car pour l'instant y a rien qui pourra faire remonter fun.

Même l'équipe a la programmation est trop molle. Aucune radio etrangère dance est pire que fun. Vite faut réagir. Ca dors la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun electro dance
Le 26/12/2020 à 15:59, Invité paille, œil, poutre... a dit :

Si vos radios electro jouent l'EDM que vous souhaiteriez avoir sur Fun, il n'y a qu'à attendre qu'elles coulent à leur tour, ce qui finirait bien par arriver... quand allez vous comprendre que ceux qui ont grandi dans les années 80,90,2000 avec des scènes dance, house, electro, techno, trance d'un certain niveau de qualité ne veulent surtout pas entendre parler de big room, de dirty dutch, d'"EDM qui tape", soit ce que la scène électronique a produit de pire depuis que ça existe ? Ca fait fuir tous ceux qui ont été habitués à mieux, et ce n'est pas le son mou du genou comme vous dites qui a commencé à faire fuir les gens, c'est juste la continuité de ce qui avait déjà fortement commencé à la période que vous aimeriez retrouver, pauvre de vous.

Un conseil, faut rappeler J. fouqueray, Faut quelqu'un de comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité fun electro dance a dit :

Un conseil, faut rappeler J.Fouqueray, faut quelqu'un de competent et quelqu'un qui sait denicher les titres qui sont adaptés au format de fun.

Il me semble que c'était Benoît Sillard le PDG de Fun à l'époque où cette radio cartonnait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BOOMBOOM
Le 23/12/2020 à 20:23, Invité Les Jackys, c'est fini a dit :

Genre ! l' "electro qui tape" (pour pas dire cette saleté d'EDM big room), ce serait moins en perdition que le rock et ce serait pas ça qui à la base serait à l'origine de la première fuite des auditeurs de Fun... vous vous ridiculisez à chaque post, avec vos multiples identités traduisant vos inepties répétées et votre style inintéressant.

Heureusement que ces « beaufs ringards » ne sont pas à la tête de Fun Radio ! La station coulerait encore plus vite dans les audiences qu’actuellement...

Nous avons tous compris que vous êtes fans de musique d’auto-tamponneuse ou bonne à tester sa sono le dimanche après-midi sur le parking d’Auchan. Pas besoin d’inonder les sujets de posts de ce genre et sous de multiples pseudos pour nous le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Molofun
Le 28/12/2020 à 08:13, Invité BOOMBOOM a dit :

Heureusement que ces « beaufs ringards » ne sont pas à la tête de Fun Radio ! La station coulerait encore plus vite dans les audiences qu’actuellement...

Nous avons tous compris que vous êtes fans de musique d’auto-tamponneuse ou bonne à tester sa sono le dimanche après-midi sur le parking d’Auchan. Pas besoin d’inonder les sujets de posts de ce genre et sous de multiples pseudos pour nous le rappeler.

En tout Cas Y a sûrement plus de monde aux auto tamponneuses que derrière le poste a écouter fun . être partenaire de Tomorrow Land qui diffuse de l'edm et ne pas en passer en playlist ça fait tâche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Molotov

C’est encore Christophe / TOM/mollo fun / fin electro dance/ NVX qui trolle ce forum en prenant 5 pseudos et en faisant les questions réponses tout en glorifiant l’époque de fun qu’il connaît mieux que quiconque 

C’est dommage que ce forum et ces débats soient manipulés et triste que le mecs ait toujours 15 ans de sa tête a 55 piges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'arriver sur ce site qui m'a l'air plutôt satisfaisant j'aime bien les propos des conversations et débat sur les slogans des radios etc.. Je suis sur fun radio en écoute depuis un bout de temps et j'ai remarqué que depuis la fin de l'été ils ont changer de slogans pour devenir "Enjoy the music" mais pourquoi donc ? C'était pas mieux avant sous "le son dancefloor " ça validait la station Fun quoi ? 

J'espère qu'ils comptent pas le garder infiniment ce style là car c'est pas se que j'ai connu auparavant et comme d'autres en plus.

Voilà si vous avez des réponses je les attend avec plaisir merci. 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2020 à 11:04, Invité Franck radio a dit :

Effectivement JV34, on dirait bien qu'on est dans une transition sur Fun Radio. J'entends beaucoup moins de latino depuis quelques semaines. De plus, le mot "latino" semble avoir été banni de l'antenne. À commencer par le top horaire. Avant Damien Witecka disait : "C'est reparti pour une heure de son électro-latino", alors que maintenant il dit "C''est reparti pour une heure de son sur Fun Radio." Les medleys également ou on y entendait : "Fun Radio enjoy électro, enjoy latino", remplacé par "Fun Radio enjoy the music." Même les animateurs semblent avoir banni ce mot lors de leurs interventions à l'antenne.

Bonjour, effectivement c'est vrai que j'ai bien remarqué qu'ils avaient bien retiré le "latino" sur les jingles d'ailleurs je trouve sa bizarre, soit c'était temporaire pour préparer les auditeurs sur se que la radio va jouer et donc après 2 à 3 mois on laisse sur Enjoy the music puisque que maintenant c'est le slogan de l'antenne ou alors là vraiment ils vont à nouveau changer encore de slogan pour retiré le "latino" 

Car si vous vous souvenez il y a quelques années ils changeaient souvent de logo et les slogans ainsi enfin après le dernier est resté plus de 10 ans tout de même "le son dancefloor" c'est sa qui est exorbitant car là c´est vraiment pas cool d'avoir gâcher tout sa quoi avec leur nouveau ??

Alexis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Molotov a dit :

C’est encore Christophe / TOM/mollo fun / fin electro dance/ NVX qui trolle ce forum en prenant 5 pseudos et en faisant les questions réponses tout en glorifiant l’époque de fun qu’il connaît mieux que quiconque 

C’est dommage que ce forum et ces débats soient manipulés et triste que le mecs ait toujours 15 ans de sa tête a 55 piges 

Pas du tout mec, y'aurai que moi qui critiquerait les choix de fun je dirai rien, mais la c'est tout le monde qui se barre.

Regarde la réalité en face, et regarde ce qui se fait a l'étranger avant de la ramener.

Si tu n'accepte pas la pensée multible, on ne te retient pas

Fun c'est le son DANCEfloor. epicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex25 a dit :

Bonjour, effectivement c'est vrai que j'ai bien remarqué qu'ils avaient bien retiré le "latino" sur les jingles d'ailleurs je trouve sa bizarre, soit c'était temporaire pour préparer les auditeurs sur se que la radio va jouer et donc après 2 à 3 mois on laisse sur Enjoy the music puisque que maintenant c'est le slogan de l'antenne ou alors là vraiment ils vont à nouveau changer encore de slogan pour retiré le "latino" 

Car si vous vous souvenez il y a quelques années ils changeaient souvent de logo et les slogans ainsi enfin après le dernier est resté plus de 10 ans tout de même "le son dancefloor" c'est sa qui est exorbitant car là c´est vraiment pas cool d'avoir gâcher tout sa quoi avec leur nouveau ??

Alexis 

Tourt a fait d'accord.

Pourquoi changer pour faire pire? c'était tres bien le son dancefloor. EN france on fait tout a l'envers. Fun est connu pour son electro pas pour des style exotiques qui n'attirent pas foule au niveau national. Tomorrow land, ça ça envoie et ça attire du monde. Faut se lacher un peu et sortir des titres bien EDM en journée comme hier soir. La c'était plaisant a écouter et la qualité était la.

Pour les quotas faut remixer les titres comme avec louane - désolée (vize remix). Peut etre le début des remix de titres d'expression francaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité I Love Fun
Il y a 17 heures, Invité nyx a dit :

Tourt a fait d'accord.

Pourquoi changer pour faire pire? c'était tres bien le son dancefloor. EN france on fait tout a l'envers. Fun est connu pour son electro pas pour des style exotiques qui n'attirent pas foule au niveau national. Tomorrow land, ça ça envoie et ça attire du monde. Faut se lacher un peu et sortir des titres bien EDM en journée comme hier soir. La c'était plaisant a écouter et la qualité était la.

Pour les quotas faut remixer les titres comme avec louane - désolée (vize remix). Peut etre le début des remix de titres d'expression francaise?

Mais quand est-ce que vous comprendrez que "Le Son Dancefloor" ne se résume pas à de l'électro pour kéké qui sert à tester sa sono sur le parking du Auchan le dimanche après-midi ?Tomorrowland ne représente pas l'électro à lui tout seul !

Louane remixée, début des remix de titres d'expression francophone ? Mais il faut se réveiller ! Et ça se voit que vous ne connaissez pas le monde de la radio ! Ca se fait depuis les années 90 au moins. Par exemple, Maxximum a diffusé en son temps une version remixée de "Requiem Pour Un Con" de Serge Gainsbourg.

Créez vous vos propres playlists voire votre propre webradio et arrêtez de venir nous les briser à chaque post sur Fun Radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 02:08, Invité nyx a dit :

Tourt a fait d'accord.

Pourquoi changer pour faire pire? c'était tres bien le son dancefloor. EN france on fait tout a l'envers. Fun est connu pour son electro pas pour des style exotiques qui n'attirent pas foule au niveau national. Tomorrow land, ça ça envoie et ça attire du monde. Faut se lacher un peu et sortir des titres bien EDM en journée comme hier soir. La c'était plaisant a écouter et la qualité était la.

Pour les quotas faut remixer les titres comme avec louane - désolée (vize remix). Peut etre le début des remix de titres d'expression francaise?

Bonjour, oui effectivement on n´entend beaucoup de remix français et je crois que ça c'est chaque année après au niveau de ça vous savez je préfère entendre ce genre de remix que des sons côté calienté et exotique. Et Fun est connu partout et est réputé pour les sons électro tout se qui envoie enfin je ne sais pas pourquoi ils s'en sont mis à faire ceci, moi se que j'espère s'est que sa ne restera pas ce style musical sinon ils vont perdre de plus en plus d'audience et d´auditeurs du coup !! Et pour votre question oui c´est peut être le début des remix français comme cité avec Louane par Vize mais après ça c´est pas nouveau nouveau.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alex25 a dit :

Bonjour, oui effectivement on n´entend beaucoup de remix français et je crois que ça c'est chaque année après au niveau de ça vous savez je préfère entendre ce genre de remix que des sons côté calienté et exotique. Et Fun est connu partout et est réputé pour les sons électro tout se qui envoie enfin je ne sais pas pourquoi ils s'en sont mis à faire ceci, moi se que j'espère s'est que sa ne restera pas ce style musical sinon ils vont perdre de plus en plus d'audience et d´auditeurs du coup !! Et pour votre question oui c´est peut être le début des remix français comme cité avec Louane par Vize mais après ça c´est pas nouveau nouveau.

Alex

Ce Que je veux dire c'est qu' il en faudrait plus de son français remixés . clairement y en a qui on pas compris sur le forum que les gens comme pour Tomorrow Land veulent du son qui réveille . 

Si ces gens la sont a la tête de fun, je comprend pourquoi fun est dans les choux.

J. Fouqueray avait bien compris ce que l auditeur voulait en intégrant de l'EDM dans la playliste. Mais les suivant ont tout vire et on connais la suite. Que des sondages en baisse depuis Ce temps la . Il faut se réveiller et faire les gens, non de dieux.

Je note quand même moins de latino. tant mieux c'était horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Nyx a dit :

Ce Que je veux dire c'est qu' il en faudrait plus de son français remixés . clairement y en a qui on pas compris sur le forum que les gens comme pour Tomorrow Land veulent du son qui réveille . 

Si ces gens la sont a la tête de fun, je comprend pourquoi fun est dans les choux.

J. Fouqueray avait bien compris ce que l auditeur voulait en intégrant de l'EDM dans la playliste. Mais les suivant ont tout vire et on connais la suite. Que des sondages en baisse depuis Ce temps la . Il faut se réveiller et faire les gens, non de dieux.

Je note quand même moins de latino. tant mieux c'était horrible.

Bonjour, bel avis merci haha vous avez raison sur ce point les suivants après Jérôme Fouqueray veulent changer le style mais font n'importe quoi malheureusement et donc ça ne plaît plus aux auditeurs pour certains et nous en sommes a se que du coup c'est une catastrophe. Ils voulaient je pense essayer un nouveau thème d'autres musiques mais ça ne le fait pas comme ils le pensaient et voilà le résultat, maintenant je note qu'il n´y a plus trop de latino c´est pas faut après pourquoi ?  Je me pose cette question souvent quand j'écoute !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio
Il y a 22 heures, Alex25 a dit :

maintenant je note qu'il n´y a plus trop de latino c´est pas faut après pourquoi ?  Je me pose cette question souvent quand j'écoute !  

Et bien justement, tu l'as dit toi même au début de ton message : ça ne le fait pas ! C'est surtout les derniers chiffres du sondage Médiamétrie tombés en novembre qui les a fait réfléchir, et qui les a poussé à réduire la programmation latino. Que l'on me corrige si je me trompe, mais j'ai lu sur ce même forum que Fun Radio avait atteint son plus bas historique depuis qu'ils ont adopté leur nouveau format électro - latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 19:57, Invité I Love Fun a dit :

Mais quand est-ce que vous comprendrez que "Le Son Dancefloor" ne se résume pas à de l'électro pour kéké qui sert à tester sa sono sur le parking du Auchan le dimanche après-midi ?Tomorrowland ne représente pas l'électro à lui tout seul !

Louane remixée, début des remix de titres d'expression francophone ? Mais il faut se réveiller ! Et ça se voit que vous ne connaissez pas le monde de la radio ! Ca se fait depuis les années 90 au moins. Par exemple, Maxximum a diffusé en son temps une version remixée de "Requiem Pour Un Con" de Serge Gainsbourg.

Créez vous vos propres playlists voire votre propre webradio et arrêtez de venir nous les briser à chaque post sur Fun Radio !

"Maxximum a diffusé en son temps une version remixée de "Requiem Pour Un Con" de Serge Gainsbourg." Gros gros succès maximum. 3 ans. terminé. devenue M40.. si c est vos references...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 06:17, Invité Nyx a dit :

Ce Que je veux dire c'est qu' il en faudrait plus de son français remixés . clairement y en a qui on pas compris sur le forum que les gens comme pour Tomorrow Land veulent du son qui réveille . 

Si ces gens la sont a la tête de fun, je comprend pourquoi fun est dans les choux.

J. Fouqueray avait bien compris ce que l auditeur voulait en intégrant de l'EDM dans la playliste. Mais les suivant ont tout vire et on connais la suite. Que des sondages en baisse depuis Ce temps la . Il faut se réveiller et faire les gens, non de dieux.

Je note quand même moins de latino. tant mieux c'était horrible.

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!! FOUQUERAY mais LOL ! le mec ne savait meme pas reconnaitre les différents styles electro, ni meme se servir d'un selector, et aucune connaissance en radio... ensuite FOUQUERAY est arrivé en 2007. le format DANCEFLOOR a été initié par SAM Z et Morgan serrano, en 2005. le claim était alors "soul and dance". Puis en 2007, après le départ de SAM Z, morgan est nommé directeur des programmes de fun radio. C'est lui qui lance le son dancefloor. Jerome fouqueray venait a peine d'arriver donc ce n'est certainement pas un clampin comme ca qui a "voulu intégrer de l'EDM dans la playlist"..  bon sang mais les mecs vous connaissez un peu les 20 dernières années ou pas? car les hits et du fun c'est 2002 et ca a été un échec violent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 19:57, Invité I Love Fun a dit :

Mais quand est-ce que vous comprendrez que "Le Son Dancefloor" ne se résume pas à de l'électro pour kéké qui sert à tester sa sono sur le parking du Auchan le dimanche après-midi ?Tomorrowland ne représente pas l'électro à lui tout seul !

Louane remixée, début des remix de titres d'expression francophone ? Mais il faut se réveiller ! Et ça se voit que vous ne connaissez pas le monde de la radio ! Ca se fait depuis les années 90 au moins. Par exemple, Maxximum a diffusé en son temps une version remixée de "Requiem Pour Un Con" de Serge Gainsbourg.

Créez vous vos propres playlists voire votre propre webradio et arrêtez de venir nous les briser à chaque post sur Fun Radio !

FG : dancefloor music : se resumait qu' a l'electro

Radio Latitude : dancefloor music: se résumait qu'a l electro

Alors Fun fait tout a l'envers faut croire. Dancefloor contient le mot DANCE qui est pour moi de l'electro.

Sinon on peut inclure de la musette qui passe sur les mistes de danse le dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Modeeeeeeeration a dit :

Dancefloor : Piste de danse

On danse sur du Latino

Point

Perso je danse pas sur du latino. Je me barre quand y'a du latino.

On danse sur de la musette aussi, donc ton raisonnement est bidon

Sutout que fun a abandonné le mot dancefloor juste avec l' arrivée du latino en septembre. Donc voila c'est bien ce que je dis: Dancefloor cest electro dance principalement.

Quand j'écoute Fun c'est pour l'electro sinon je zappe comme la majorité des auditeurs de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 22:45, Invité Nyx a dit :

FG : dancefloor music : se resumait qu' a l'electro

Radio Latitude : dancefloor music: se résumait qu'a l electro

Alors Fun fait tout a l'envers faut croire. Dancefloor contient le mot DANCE qui est pour moi de l'electro.

Sinon on peut inclure de la musette qui passe sur les mistes de danse le dimanche?

Tout faux, le son dancefloor représente la somme des titres qui sont dansés en boite de nuit et en boite de nuit qu'est ce qui marche du latino, du RNB et de l'électro.

FUN RADIO n'a jamais eu la vocation d'être une radio 100% ELECTRO mais représentative du son des clubs donc en france urbain et dance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 11:02, Invité Franck radio a dit :

Et bien justement, tu l'as dit toi même au début de ton message : ça ne le fait pas ! C'est surtout les derniers chiffres du sondage Médiamétrie tombés en novembre qui les a fait réfléchir, et qui les a poussé à réduire la programmation latino. Que l'on me corrige si je me trompe, mais j'ai lu sur ce même forum que Fun Radio avait atteint son plus bas historique depuis qu'ils ont adopté leur nouveau format électro - latino.

Ah d'accord ah oui la je comprend mieux en effet après c'est sur que la si ils ont atteint leur plus bas record historique ca craignosse et je pense qu'ils vont vite revoir leur programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 07/01/2021 à 14:39, fonzy a dit :

Tout faux, le son dancefloor représente la somme des titres qui sont dansés en boite de nuit et en boite de nuit qu'est ce qui marche du latino, du RNB et de l'électro.

FUN RADIO n'a jamais eu la vocation d'être une radio 100% ELECTRO mais représentative du son des clubs donc en france urbain et dance ?

Les boîtes sont fermées donc on ne sait pas ce qui est joué en boîte. En tout cas une chose est sûre c'est qu'en festival, c'est l'électro et ses dérivés qui fonctionnent.

Par contre les boîtes, heu comment dire, elles ferment tes unes après les autres, justement car on y'passe plus de son en phase avec ce qu'attendent les clients. C'est à dire électro techno. 

Après avoir coulé les boîtes avec leur latino, ils vont couler tes radios. Bravo les mecs. Continuez comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Mikl a dit :

Les boîtes sont fermées donc on ne sait pas ce qui est joué en boîte. En tout cas une chose est sûre c'est qu'en festival, c'est l'électro et ses dérivés qui fonctionnent.

Par contre les boîtes, heu comment dire, elles ferment tes unes après les autres, justement car on y'passe plus de son en phase avec ce qu'attendent les clients. C'est à dire électro techno. 

Après avoir coulé les boîtes avec leur latino, ils vont couler tes radios. Bravo les mecs. Continuez comme ca.

Le latino et urbain marche bien mieux que l'electro, il suffisait de voir les classements clubs avant la fermeture des clubs

Bisous ma poulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Invité Mikl a dit :

Les boîtes sont fermées donc on ne sait pas ce qui est joué en boîte. En tout cas une chose est sûre c'est qu'en festival, c'est l'électro et ses dérivés qui fonctionnent.

Par contre les boîtes, heu comment dire, elles ferment tes unes après les autres, justement car on y'passe plus de son en phase avec ce qu'attendent les clients. C'est à dire électro techno. 

Après avoir coulé les boîtes avec leur latino, ils vont couler tes radios. Bravo les mecs. Continuez comme ca.

Tu as tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Luc a dit :

Encore un DJ Electro qui se met au Latino ! 

Deorro : Ponte Pa Mi, sorti aujourd'hui

Electro is dead

Electro es muerta

Encore un dj à bannir des playlistes. 

Heureusement Armin Van Buuren ne fera jamais ça. Timmy Trumpet, Gabry Ponté, Benny Benassi, Garrix, Hardwell non plus. On est sauvé.

Y'a tellement de dj s qui restent fidèle à l'électro que ce n'est pas bien grave. On les zappera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 19:59, Invité Luc a dit :

Le latino et urbain marche bien mieux que l'electro, il suffisait de voir les classements clubs avant la fermeture des clubs

Bisous ma poulette

marche bien mieux dans ton salon peut être mais la premiere radio musicale de france ne passe que tres peu de latino donc, les hits marchent bien mieux.

Le latino, ca ne fonctionne que chez ceux (tout comme toi), qui aiment ne pas comprendre les paroles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ecolobobo
Le 24/04/2021 à 22:54, Invité loic a dit :

marche bien mieux dans ton salon peut être mais la premiere radio musicale de france ne passe que tres peu de latino donc, les hits marchent bien mieux.

Le latino, ca ne fonctionne que chez ceux (tout comme toi), qui aiment ne pas comprendre les paroles......

Regarde donc les classements, ça ne fonctionne juste pas chez toi dans ta 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 17:09, Invité Ecolobobo a dit :

Regarde donc les classements, ça ne fonctionne juste pas chez toi dans ta 206

Et toi tu met du latino dans ta volkswagen 

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En attendant que Fun réalise réellement le virage vers l'électro 100% (est-ce cela arrivera ?), elle pourrait intégrer ce titre, créé à l'occasion de l'Eurovision Song Contest (diffusé lors de l'entracte et des télé-votes), en collaboration, par Afrojack, Wulf en Glennis Grace  - Music Binds Us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...