Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Radi0man

Les jeux sur les radios musicales

Messages recommandés

Invité Radi0man

Bonjour tout le monde

ma question est simple,avez-vous déjà remporté un cadeau en participant à un jeu,concours etc sur une radio ?

Si oui quand,quoi et sur quelle radio ?

Invité Radi0man
Il y a 3 heures, R0uLi a dit :

Bonjour,

Moi j'ai gagné l'album de Will Smith sur NRJ natio en 1997.

Collector ça!

J'avais gagné deux CD sur FIP : "RP3", un trio de jazz et "Oum", une chanteuse marocaine.

Un autre CD sur France Musique lol : "Alice Ader", une pianiste française.

Et il y a un peu plus longtemps, un maxi 45 tours de Uffie, sur France Inter.

Modifié par AUGUSTUS

Le dernier CD de Maroon 5, avec Le Mouv', en 2014. (Radio inécoutable aujourd'hui).

Un pass "nuit magique" pour le FIL de Lorient en 2016 sur RMN FM.

Une carte cadeau Kusmitea sur Océane FM (Radiocean) en 2019.

2 places de cinéma, sur Légende FM en 2020.

Bonjour, bonne question merci de l avoir posée ! 

Je peux dire que j ai eu de la chance avec les jeux en y participant car j ai pu gagner des cadeaux sympas ne serait ce qu en répondant ou à des questions, ou le plus souvent à des quizz musicaux, ce depuis quelques années mais surtout, pour ce qui me concerne, je jouait principalement sur France bleu ou RTL. 

Sur RTL, j ai pu gagner des montres, des disques, des livres, des places de ciné grâce à l émission du week-end,à l époque avec André torrent. 

J ai aussi gagné des places pour un séjour à Disney Land Paris c était il y a 5 ans. 

Idem sur France bleu, où j ai pu gagner des cadeaux sympas dont des concerts et où des places pour le théâtre. 

Je n ai pas trop de souvenirs quant à ma participation sur d autres radios, où je ne gagnais pas toujours non plus( et oui, on peut pas être gagnant à tous les coups!), mais je peux citer pèle-mele: sur Sud radio (gagné un abonnement de deux mois à un mensuel), RMC (gagne un t shirt avec le nom et le logo de la radio dessus), nostalgie (gagné un DVD).... 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement