Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Oncle Sam

Broadway Bill Lee CBSFM

Messages recommandés

Invité Oncle Sam

Je pense que la plus part d'entres vous connaissent Broadway Bill Lee animateur sur CBSFM

Il poste régulièrement des vidéos de ses interventions antenne.

Pourquoi en France nous n'avons pas ce genre d'animateur fou dans les speaks antenne, le mec crie, chante, rap sur les intros, parle en rythme et bien entendu il ne fait pas des petites intros parfois cela dur plus de 30 secondes.

Choses que 95% des animateurs nouvelles générations ne savent plus faire.

Ce serait telmens mieux d'avoir des dizaines d'animateurs comme cela sur nos belles radios musicales.

Mais on peut toujours et encore rêver

Et pourquoi être toujours envieux de ce qui se passe ailleurs?  ;)

Modifié par Eryx2

Invité Kezaco

Eh non, je ne connais pas, je connaîtrais sûrement si Entercom laissait ses flux disponibles à l'étranger mais ce n'est pas le cas ... 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement