Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Fun??

Fun radio le son de la loose

Messages recommandés

Invité Fun??

C’est décidé, j’arrête d’écouter la radio que j’écoutais depuis plus de 10 ans!

Trop de reprises (quel originalité!) + du latino pas très bon... je ne reconnais plus Fun, ou est passé la radio que j’aimais de 2009 a un peu près 2019? Et encore j’ai trouvé que Fun a commencé à se dégrader vers 2018.

En tout cas tant que ça n’aura pas changé je ne reviendrai pas sauf pour Party Fun qui heureusement tien la route.

Ah oui et les jingles chantés je ne les supporte plus, j’aimais mieux avant c’était plus dynamique.

Par contre j’apprécie beaucoup le Studio Fun Radio laprem, Le DJ Talk une fois par mois et les 2 heures du Before Party Fun.

Faut pas s’étonner que les gens écoutent de moins en moins la radio..

Logique que plus personne n'écoute la radio si on compare entre ce que veulent les gens et ce qui est diffusé.

Quand on voit que l'electro et le latino sont complètement éclatés face au Rap, c'est normal que fun coule 

Invité Bobby
Il y a 12 heures, Invité Fun?? a dit :

C’est décidé, j’arrête d’écouter la radio que j’écoutais depuis plus de 10 ans!

Trop de reprises (quel originalité!) + du latino pas très bon... je ne reconnais plus Fun, ou est passé la radio que j’aimais de 2009 a un peu près 2019? Et encore j’ai trouvé que Fun a commencé à se dégrader vers 2018.

En tout cas tant que ça n’aura pas changé je ne reviendrai pas sauf pour Party Fun qui heureusement tien la route.

Ah oui et les jingles chantés je ne les supporte plus, j’aimais mieux avant c’était plus dynamique.

Par contre j’apprécie beaucoup le Studio Fun Radio laprem, Le DJ Talk une fois par mois et les 2 heures du Before Party Fun.

Faut pas s’étonner que les gens écoutent de moins en moins la radio..

J'ai arrêté d'écouter cette radio lorsqu'ils sont passés au groove and dance vers 1997 ou 1998, sauf Max le soir que j'ai encore écouté jusque vers 2002.

Invité Breton

Salut ! Analyse simple: nous sommes en changement de décennie, et comme tous les 10 ans il y a plein de reprises et de remix: rien de nouveau sous le soleil.

Bizz

Sur le problème des reprises, c'est assez classique du monde dance / électro dès que le mouvement s'essouffle , il repart sur des reprises.

Le problème c'est pas forcément Fun mais les producteurs et divers DJ's qui aujourd'hui qui ne font que ça et que ce soit du côté EDM et même house et deep. 

En manque de festivals et de contacts avec leur public, lancer des reprises c'est la quasi certitude que ça marche.

Regarde début des années 2000 et fin des années 2000, les grosses périodes de reprises avant qu'un style s'impose et redonne un souffle : pour 2003, le style Benassi et pour fin des années 2000, ça été l'explosion de la Big Room / EDM. Jusqu'à ce que la mode s'essouffle et une autre redonne un élan.

Sur la partie plus urbaine, le public majoritairement veut du latino et la soupe rap qu'on nous sert, Fun ne peut pas aller sur le Rap car elle ferait une guerre perdue d'avance à Skyrock donc elle se rabat sur le Latino. Suffisant ? Pas sûr...

Modifié par fonzy

Invité Nyx
Il y a 2 heures, fonzy a dit :

Sur le problème des reprises, c'est assez classique du monde dance / électro dès que le mouvement s'essouffle , il repart sur des reprises.

Le problème c'est pas forcément Fun mais les producteurs et divers DJ's qui aujourd'hui qui ne font que ça et que ce soit du côté EDM et même house et deep. 

En manque de festivals et de contacts avec leur public, lancer des reprises c'est la quasi certitude que ça marche.

Regarde début des années 2000 et fin des années 2000, les grosses périodes de reprises avant qu'un style s'impose et redonne un souffle : pour 2003, le style Benassi et pour fin des années 2000, ça été l'explosion de la Big Room / EDM. Jusqu'à ce que la mode s'essouffle et une autre redonne un élan.

Sur la partie plus urbaine, le public majoritairement veut du latino et la soupe rap qu'on nous sert, Fun ne peut pas aller sur le Rap car elle ferait une guerre perdue d'avance à Skyrock donc elle se rabat sur le Latino. Suffisant ? Pas sûr...

Faut arrêter . A l'étranger sur les radios dance y'a pas que des reprises . Je pense que ça se foule pas trop chez fun car y a de quoi faire en dance électro ,

Nous sortir une reprise d'une reprise (Hi Tack - Say Say Say) sorti dans les années 2005, c'est le comble.

Invité Nrj 2

Faut pas se leurrer Fun et Europe1 sont aux fraises voir convalescentes ! Pas de miracle aux inters , les points s'amenuisent !

Invité nyx
Il y a 20 heures, ja5a904 a dit :

Ça s'appelle un remix pour Hi Tack pas une reprise

ca revient au même, on diffuse toujours quasi la même chose alors qu' il y a plein de titres electro.

Invité Enjoy
Le 13/11/2020 à 11:51, Invité Nyx a dit :

Nous sortir une reprise d'une reprise (Hi Tack - Say Say Say) sorti dans les années 2005, c'est le comble.

Et c'est le même mec qui nous sortait il y a quelques semaines qu'Astronomia sorti il y a quelques années c'était trop bien ... rendors toi par pitié

Invité Nyx
Il y a 16 heures, Invité Enjoy a dit :

Et c'est le même mec qui nous sortait il y a quelques semaines qu'Astronomia sorti il y a quelques années c'était trop bien ... rendors toi par pitié

Quel est le rapport?

Astronomia n'est jamais passé sur fun à l'époque.

Hi Tack était déjà mattraqué sur fun il Y a une quinzaine d'années

Encore un qui a rien pigé.

Invité Enjoy
Il y a 2 heures, Invité Nyx a dit :

Quel est le rapport?

Astronomia n'est jamais passé sur fun à l'époque.

Hi Tack était déjà mattraqué sur fun il Y a une quinzaine d'années

Encore un qui a rien pigé.

Le rapport ? C'est que tu trolle TOM ! 

Invité Enjoy

Au fait NyxTomJackyLoic, Hi tack passe aussi sur NRJ 

Superfunk a resorti son Lucky Star en Radio Edit 2020

Et surtout, ce n'est pas Fun qui dit aux artistes de sortir tel ou tel titre

Invité Nyx
il y a une heure, Invité Enjoy a dit :

Change de disque!! On parle de fun ici pas de tes activités en dehors du forum.

On va bientôt voir les sondages pour fun. On verra bien ce que ça va donner, mais ça sent pas bon.

Invité 94b
Il y a 1 heure, Invité Enjoy a dit :

Lol Enjoy viens de lorraine

Invité Le son

Je pense surtout que le son (traitement) n ais plus conformes au autres , tu passe sur fun , sur NRJ ou sur Virgin radio , tu sent la différence 

Invité LeLyon
Il y a 18 heures, Invité Le son a dit :

Je pense surtout que le son (traitement) n ais plus conformes au autres , tu passe sur fun , sur NRJ ou sur Virgin radio , tu sent la différence 

Le son de Fun radio très bien, certes il est beaucoup moins fort que Virgin et Skyrock ou encore qu'NRJ qui est en stéréo effet mono.

Mais au moins, le son de Fun bien traité et ne sature pas, tout comme RTL2 ! 

Si c'est pour être fort avec un son dégueulasse et qui crache aucun intérêt.    

Le 13/11/2020 à 11:51, Invité Nyx a dit :

Faut arrêter . A l'étranger sur les radios dance y'a pas que des reprises . Je pense que ça se foule pas trop chez fun car y a de quoi faire en dance électro ,

Certes mais tu es d'accord pour dire que dans les grosses productions actuelles il y a beaucoup de reprise, remix appelle cela comme tu veux.

Même sur les radios étrangères... Pas que ça évidemment mais y en a beaucoup.

Invité Jean-Michel PIVOT
Le 17/11/2020 à 10:15, Invité Le son a dit :

Je pensent surtout que vous n'aites pas conforme pour à la gramère et l'ortograffe...

Invité Tom

Les sondages ne sont pas bons . Le latino ne prend pas et fait fuir les auditeurs. Vite il faut revenir au son dancefloor!!!!

Je sais pas qui est à la programmation musicale mais il faut quelqu'un qui s'y connaisse en électro.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement