Aller au contenu

[Condition d'hébergement]Aide


dubois12

Messages recommandés

:D Bonjour,

Je monte actuellement une junior association sur une webradio One Radio.

Il y a quelque mois j'ai crée oneshoutcast (Qui sais arrêter parce que un petit malin nous à volé notre serveur dedié)

J'ai demandé un celui qui s'occupe de notre dossier de notre association si on pouvait crée

un service d'hébergement shoutcast a prix bas

Il m'a dit :

J'avoue que tu me lances une colle! Je ne sais pas réellement ce qu'est un shoutcast.

Il faudrait que tu regardes les conditions d'hébergement, que tu mes les envoies pour que je puisse y jeter un coup d'œil et te dire ce que j'en pense.

Il m'a parler de condition d'hébergement qu'est ce?

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour,

Je monte actuellement une junior association sur une webradio One Radio.

Il y a quelque mois j'ai crée oneshoutcast (Qui sais arrêter parce que un petit malin nous à volé notre serveur dedié)

J'ai demandé un celui qui s'occupe de notre dossier de notre association si on pouvait crée

un service d'hébergement a prix bas

Il m'a dit :

J'avoue que tu me lances une colle! Je ne sais pas réellement ce qu'est un shoutcast.

Il faudrait que tu regardes les conditions d'hébergement, que tu mes les envoies pour que je puisse y jeter un coup d'œil et te dire ce que j'en pense.

Il m'a parler de condition d'hébergement qu'est ce?

Merci de votre compréhension.

Eux voler ou pirater ? S'il vous la volée ce que tu lui as donné les identifiant donc je pense que c'est à cause de toi bref c'était un message que je voulais passer a tous ceux qui donnent les mots de passe sans réfléchir

et en gros il te demande de lui faire les CGV OU CGU comme si tu envoyés ton règlement

chez un maitre de justice pour une opération jeux sur une antenne de radio :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord merci et pour ton autre question c'été quelqu'un de confiance et d'un coup il me bloque et pu de compte mais bon maintenant je serait quoi faire donner les acces a personne

Merci

Deux soucis,

Premièrement, le fait qu'une association fasse de la prestation de service comme vous.

Elle concurrence un service commercial, elle devient donc à but lucratif.

Vous devez payer l'impots sur les société, déclarer vos recettes etc...

Le second, vous êtes mineurs.

Hors une junior association composé de mineur , ne peux en aucun cas gérer un service commercial, puisque impossible de les déclarer au registre du commerce.

Si tu veux mon avis personnel, laisse le travail de professionnels, aux professionnels.

Je doute de vos compétences autant en matière de législation que technique.

En gros, vous n'êtes pas capable de gérer de la prestation de service , ne le faites pas vous n'aurez que des emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il me semble quand même que les JA sont soumise a la loi de 1901, donc l'assoc en question est a but non lucratif. L'argent devra être réinjecté dans l'assoc si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il me semble quand même que les JA sont soumise a la loi de 1901, donc l'assoc en question est a but non lucratif. L'argent devra être réinjecté dans l'assoc si je me trompe pas

Pas le droit de faire des sous par de la prestation de service, ils sont tous mineurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit renseignement ou ta vu sa que les jeunes pouvais pas faire un service d'hebergement?

Mais c'est la lois.

Vous devez être déclarer en tant que tel.

Sa signifie que vous devez déclarer votre activité commerciale au registre du commerce.

Hors, vous êtes tous mineurs sans identifiant national. En gros vous n'êtes pas réellement une structure morale, mais une sous-structure dépendant de l'association loi 1901 qui régie les JA.

Les junior association sont encadré par des proffesionels

Professionnels. Oui, tu ne m'apprends rien, j'ai été l'un des créateur des premières webradio en J.A il y à quelques années.

Exemple:http://www.breizh-heberg.net/

Je ne regarde même pas l'exemple, c'est pas pcq le voisin se pique et fume de la drogue toute la journée que tu peux faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir des renseignements sur Breizh Heberg contact moi par Mp je te métrerais en contact avec eux.

( Je précise juste, que je ne travaille pas chez eux mais, je les est juste, aidée par rapport à quelques problèmes rencontrés pour les Allopass du coup je les est mis en relation avec un contact à moi du département technique :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Salut,

Je me suis rensegné, donc on peut mais il faut payer les impots selon ce qu'on gagne, si on gagne très peu et que tout l'argent doit être remis dans la location des serveurs, dans se cas, on peut.

Salut,

Junior association = Sous association = Pas d'impot en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...