Aller au contenu

les podcasts de Maurice sur Skyrock


Invité La Mouche

Messages recommandés

Invité La Mouche
il y a 15 minutes, Roskau a dit :

Comment fait il pour vivre le Maurice de sa passion ? avec les dons ? 

Apparemment les dons, les ventes de goodies de l’émission et de la vente des podcasts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un post publicitaire ? 5€ le podcast des années 80 c'est très très cher.
Maurice, comme Max n'ont jamais su se renouveler contrairement à Difool et Cauet.
Voilà pourquoi les 2 derniers sont toujours d’actualité alors que les 2 premiers ont peine à rassembler 50 auditeurs simultanés.
J'ai essayé de ré-écouter Maurice sur récemment (je suis fan à la base), c'est inécoutable. La page est définitivement tournée depuis son départ de Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 6 heures, gekoxe7678 a dit :

C'est un post publicitaire ? 5€ le podcast des années 80 c'est très très cher.
Maurice, comme Max n'ont jamais su se renouveler contrairement à Difool et Cauet.
Voilà pourquoi les 2 derniers sont toujours d’actualité alors que les 2 premiers ont peine à rassembler 50 auditeurs simultanés.
J'ai essayé de ré-écouter Maurice sur récemment (je suis fan à la base), c'est inécoutable. La page est définitivement tournée depuis son départ de Skyrock.

Non ce n'est pas de la pub. Perso, je suis fan et je télécharge. En effet, 5 euros pour une pige d'une heure c'est un petit budget, mais ça permet de participer au financement de la radio de Maurice, que moi perso j'aime bien.

On écoute des mecs pendant des centaines d'heures sans jamais rien payer, alors lâcher quelques euros c'est pas la mer à boire. Et c'est marrant que tu parles de Max car j'ai  aussi fait un don à la Max Radio. Et aussi à un site d'archives des podcasts de Super Nana.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté il y quelques semaines , je n'ai pas accroché . Pourtant je reste un fan inconditionnel de ses émissions sur Skykrock. On aimait entendre les auditeurs se faire détruire et certains méritaient de se prendre une porte ... Mais aujourd'hui ses auditeurs sont ses acheteurs de goodies. Donc c'est plus difficile de les éjecter.
Pour continuer à faire du Maurice il aurait dû continuer à rester dans le privé et ne pas être dépendant de n'importe qui financièrement ...

Aujourd'hui le style ressemble à un vieux du 16e qui râle en écoutant quelques nostalgiques en train de refaire le monde .
Dommage 

Modifié par Roskau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 3 heures, jja5904 a dit :

Après avoir fait l'illusion avec Skylegend, le mec vend ses piges 5€ la pige nan mais il est énorme lui aussi ... 

 

C'est quoi le rapport entre Maurice et Skylegend ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...