Aller au contenu

Mise en marche des émetteurs DAB+ à Toulouse


Invité Toulouse

Messages recommandés

Derrière "Invité Nyx" se cache Tom, tom, Loic, loic, et bien d'autres pseudos. Tellement peu de personnalité et d'originalité qu'il est obligé de se créer plusieurs identités pour tenter d'exister. Dommage pour lui qu'il y ait en face des gens qui s'y connaissent.

10 radios hits sur Paris en DAB+ ? Voyons voir : Evasion, Voltage, Lovely, Sensations... A tout casser, j'en compte 4 sur 62 autorisées soit 0,06%. Nous sommes bien loin de la profusion de radios hits que notre troll annonce.

Sur le reste de l'argumentation de notre petit trollounet, @Ben a tout bien expliqué et résumé.

Nous avons tous compris que Mister Troll était contre le DAB+ et préfère se griller la cervelle, enrichir son opérateur/FAI et acheter un smartphone tous les ans ou tous les 2 ans. Inutile de le répéter sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toulouse

Que de blablas sans aucun intérêt entre les gens qui sont pour ou contre le DAB+. On s'en fout !!

Je posait simplement la question au début sur l'état des émetteurs DAB+ de Toulouse pour savoir s'ils étaient déjà en fonction et s'ils pouvaient être reçu correctement sur Toulouse et sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Teckno Tuning Bretagne a dit :

@Oblik Encore un qui bosse pour un vieux reseau FM, on est au 21ème siècle mon cher  Radioking est là

Place à L'IP le DAB c'est complètement ringard NRJ là bien compris avec ses 50 000 canaux web

Dont une bonne partie qui ne sert à rien du genre NRJ Confiné, NRJ Couvre-feu, NRJ Télétravail, NRJ Les hits de la rentrée, NRJ Back to School, NRJ Summer Hits, NRJ Sunny Hits, La Playlist 100% hits français, NRJ French Hits, NRJ Made in France (combo ! 3 webradios sur le même format)...

Je suis sûr qu'en virant ces webradios, au lieu de 146, il n'y en aurait plus que 30 !

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Teckno Tuning Bretagne a dit :

@Oblik Encore un qui bosse pour un vieux reseau FM, on est au 21ème siècle mon cher  Radioking est là

Place à L'IP le DAB c'est complètement ringard NRJ là bien compris avec ses 50 000 canaux web

NRJ c'est pas un groupe qui c'est bien étendu a l’étranger garce au DAB ?

Et ce n'est pas aussi le premier des gros groupes Français a avoir posé sa candidature ? (avec des ouvertures de fréquence DAB+ dans la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Toulouse a dit :

Que de blablas sans aucun intérêt entre les gens qui sont pour ou contre le DAB+. On s'en fout !!

Je posait simplement la question au début sur l'état des émetteurs DAB+ de Toulouse pour savoir s'ils étaient déjà en fonction et s'ils pouvaient être reçu correctement sur Toulouse et sa région.

Montauban, je pense qu'il y a toujours pas eu de tests.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 18:43, Invité M. LOYAL a dit :

Personne ne la forcera, mais cela deviendra sans doute son intérêt avec le temps... 

Aucun intérêt tant que dans les smartphones il n'y aura aucun moyen de capter cette norme ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, etdu24 a dit :

NRJ c'est pas un groupe qui c'est bien étendu a l’étranger garce au DAB ?

Et ce n'est pas aussi le premier des gros groupes Français a avoir posé sa candidature ? (avec des ouvertures de fréquence DAB+ dans la semaine)

Mais quels sont les auditeurs? En ip on sait qu il y en a de plus en plus . Ce n'est pas le cas en rnt puisque le csa repousse à chaque fois les ouvertures. Les radios n'en font même plus la promotion. Elles parlent que de fm et d'applis . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Toulouse a dit :

Je posait simplement la question au début sur l'état des émetteurs DAB+ de Toulouse pour savoir s'ils étaient déjà en fonction et s'ils pouvaient être reçu correctement sur Toulouse et sa région

L'étendu va démarrer cette semaine à Toulouse et Montauban. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...