Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Morgann

Fun Radio Anthologie le vendredi soir !

Messages recommandés

Désormais l'émission qui retrace les plus gros titres Gold's dance electro diffusée sur Fun Radio est programmé dorénavant le vendredi soir de 21h à minuit. Personnellement j'approuve le fait que l'émission dure plus longtemps mais je préfère sa programmation le samedi en fin de journée. 

Invité Fun électrodance

Tout a fait d'accord. il faudrait que cette émission soit de 18h à 21h le samedi et avec plus de titres dance.

Invité Damdam25

Bonsoir, j'ai été effectivement hyper déçu samedi soir 19h quand j'ai allumé ma radio et que je suis tomber sur Kev Adams et aucune bonnes musiques... Bref c'est le vendredi soir avec une heure de plus on pourra donc faire la fête plus longtemps !

Bien à vous !

Oh non ! Le samedi était la meilleure horaire !
Surtout que l'émission commençait a bien s'installer, les auditeurs avaient leur rdv du samedi fin d'aprem...

En tout cas superbe émission avec un Mico C au top !

C'est toute la com' à refaire pour FUN si on veut mettre en avant cette émission.

Le 07/10/2020 à 00:53, Derclown a dit :

C'est toute la com' à refaire pour FUN si on veut mettre en avant cette émission.

Il n'y avait pas eu beaucoup de comm de la part de Fun donc pas trop de risque de changer la case horaire.

Mico avait annoncé que l'émission était en test pendant le confinement prenant la place du Fun Club 40 de Yacast, vu que les clubs ne réouvrent pas, cette émission va sombrer dans les bas fonds de l'histoire et ne jamais revenir.

Le test étant concluant, le changer d'horaire pour aller chercher un créneau plus porteur en terme d'audience n'est pas complètement idiot. A suivre.

• Like 1

Le samedi à 19h, c'est le before party fun désormais.

L'émission avec Kev Adams de samedi dernier était un destockage car Kev ne faisait que répéter que les vacances d'été venaient de finir, une bonne rentrée à tout le monde et du plaisir aux "septembristes", c'est une émission qui devait donc être diffusée (ou une rediffusion) le premier week-end de la rentrée !

Pas sur que l'on revoie cette émission le mois prochain.

Modifié par PSCL

Je reviens sur cette émission dont j'écoute toute la playlist en podcast, franchement excellent, c'est vraiment LA meilleure émission de FUN.
Playlist sympa (même si je rajoutera encore plus de sons 90's), animateur au top (j'aime beaucoup Mico C et ses petites anecdotes sur les musiques et titres diffusés)  mais petite question, pourquoi les titres ne sont plus mixés au tempo comme Party Fun ?

Le 27/10/2020 à 13:13, Derclown a dit :

Je reviens sur cette émission dont j'écoute toute la playlist en podcast, franchement excellent, c'est vraiment LA meilleure émission de FUN.
Playlist sympa (même si je rajoutera encore plus de sons 90's), animateur au top (j'aime beaucoup Mico C et ses petites anecdotes sur les musiques et titres diffusés)  mais petite question, pourquoi les titres ne sont plus mixés au tempo comme Party Fun ?

Idem, j'ai pas raté une seule émission en podcast, pourtant je n'écoute plus Fun Radio depuis quelques temps...

Pour les sons mixés au tempo je pense que c'est pas toujours si simple, les titres sont plutôt variés et donc forcément pas le même BPM, quand tu passes d'un son éléctro style David Guetta Turn Me On et On and On de Agnes, difficile de caler au tempo...

Invité Corona

J'avais écouté un peu cet été, et j'étais tombé sur un gamin qui animait, et qui avait désannoncé "Sing Hallelujah" en disant que c'était "Dr Albane". Autant dire que j'avais déjà une mauvaise image.

J'ai écouté l'émission vendredi soir en entier.
Quelle déception !

Un animateur qui articule à peine, et qui ne laisse pas de place aux surprises puisqu'il annonce tous les titres en mettant des extraits longs avant la pub. Et la prog molle pour un vendredi soir.

Il y a 6 heures, Invité Corona a dit :

J'avais écouté un peu cet été, et j'étais tombé sur un gamin qui animait, et qui avait désannoncé "Sing Hallelujah" en disant que c'était "Dr Albane". Autant dire que j'avais déjà une mauvaise image.

Quelle déception !

Un animateur qui articule à peine, et qui ne laisse pas de place aux surprises puisqu'il annonce tous les titres en mettant des extraits longs avant la pub. Et la prog molle pour un vendredi soir.

Tu parles du remplaçant de Mico C, certes il lui manque un peu d'expérience, mais Mico C c'est une légende, il est depuis plus de 15 ans sur Fun.

Un excellent animateur c'est Morgan Seranno qui l'a recruté, je kiffe Mico C.

Mais découvrir les tubes d’antan c'est un extrême plaisir.

On fait une overdose des titres commerciales, next.....

Le 01/11/2020 à 12:23, Invité Corona a dit :

Quelle déception !

Franchement tu es dur la !

Ok pendant l'été l'animation était hésitante et pas fluide... et le gars ne connaissait rien à l'histoire de la dance.
Mais la Mico C c'est le taulier ! il maitrise, il mixe, il anime (bon c'est vrai défois il faudrait plus articuler ^^) 

Et la prog est vraiment bien équilibrée et faite même si par moment des morceaux rap / rnb qui ont moyennement cartonné sont dedans je ne trouve pas ça logique mais bon.

Je ne loupe plus une émission en podcast (d'ailleurs je suis dégouté deezer a supprimé les premiers numéros en podcast :( )

il y a une heure, Dedifun29 a dit :

En tout cas, la mise en ligne des podcast n'est plus réalisée depuis 15 jours… :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: 

Je les ai enregistré via la FM si ça vous intéresse ... :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Il y a 4 heures, djelbarto a dit :

Je les ai enregistré via la FM si ça vous intéresse ... :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Ohhhh oui avec grand plaisir :D

Pareil impossible de retrouver les podcasts meme les anciens, tout à disparu du jour au lendemain :( 
J'ai envoyé un message à Fun, ils me disent : "on voit avec l'équipe podcast" mais sans action derrière !

Il y a 16 heures, Dedifun29 a dit :

En tout cas, la mise en ligne des podcast n'est plus réalisée depuis 15 jours… :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: 

En effet elles ne sont pas disponibles sur le site, mais via l'application sur téléphone le replay est bien disponible

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement