Aller au contenu

Nouveau slogan de Fun radio : "Enjoy the music"


aie aie aie

Messages recommandés

Invité Sarah

Pas mal mais.... 

Après avoir fait plagié le slogan de FG « Dance floor music » devenu sur Fun « le son dance floor » Sur Fun en 2007, Fun reprend maintenant le slogan de Contact « Enjoy dance music » des années 90/2000. Quel manque de imagination et d’inspiration, c’est flippant

ce claim montre que l’équipe vit et revit le passé d’une époque révolue des années 2000 de la dance music 

La bonne nouvelle c’est que Fun a compris qu’il valait mieux ne pas s’enfermer dans 1 ou 2 genres musicaux (latino Electro et dance restent associés aux discothèques qui ne sont pas prêtes de réouvrir) mais pourra proposer un format plus large capable de  contrer NRJ avec des hits rythmiques. En 2 mots un NRJ moins mou Et plus jeune pour jouer aussi bien de la dance que du latino, et aussi de l’urbain du rap cool et de la pop et d’aller prendre à Skyrock les sons rythmiques et clean du rap sans renier la dance, la latino, l’électro et l’EDM. 

il était temps ...mais ça reste un joli coup et un slogan efficace, qui aurait dû être fait depuis 2 ans. la crise du covid est passée par la et maintenant que les fêtes et les dancefloor sont associés au danger et mal vus de l’opinion publique peut être que Fun va enfin proposer un format jeune capable de rivaliser sans état d’âme avec Skyrock et surtout NRJ.
La route est longue  ... puiser le slogan de la reconquête dans un plat réchauffé des années 90/2000 montre que l’équipe reste figée dans un passé qui ne fait plus rêver qu’eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez !! C’est ultra cramé 0 idées les mecs de fun

dancerloor , volé a Fg

enjoy, volé a contact

la musique est cramée aussi, y’a rien d’electro tendance les sons latinos ils sont périmés ! Puis l’emission anthology mixée du vendredi l’iDee était bonne mais la playlist c’est MDR le mec qui anime j’ai l’impression d'être à la fête de saint remy les chevreuses à placer les « salut les copains » VOUS êtes à l’ouest ici, des gros beaufs de radios refoulés aucune expertise! 
 

Sky et Nrj doivent bien se marrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ja5a904 a dit :

Houuu le méchant Troll

Ils t'ont pas embauché pour que tu sois si aigri ?

@Sam ...

Un troll balance sans réels arguments, désolé je pense avoir été assez complet dans ma façon de penser.

Ne sois pas vexé, si tu prends pour toi c’est triste.

je comprends pas non plus ton identification de « sam » j’ai balancé aucun noms, décidément ton intervention est terriblement bancale.

« Embauché » encore une fois réaction stérile.

J’ai réagi parce que Fun est un beau média qui mérite bien mieux, la concurrence (nous) se marre bien effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun électroloose

C'est de la bouse ces sons latino . j'écoute plus la journée. Je préfère fuir sur les radios des pays nordiques qui restent électro mais du vrai son électro. Pas des reprises a la noix .

Plus ca va et plus ca se dégrade sur fun et je suis pas le seul à le penser . Et les amateurs d'électro ne vont plus écouter . Faut arrêter le désastre ici. Vivement la confirmation en novembre par médiamétrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ja5a904 a dit :

Donc Fun a bien raison de passer du latino ! L'electro c'est pour les trentenaires, pas les jeunes adultes de maintenant ;) 

Euh ouais, perso je suis très électro et pas du tout latino... ;)

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ja5a904 a dit :

Chacun ses goûts certes, mais dans la généralité maintenant les jeunes (15 - 20) c'est urbain latino, il suffit de se rendre à la sortie d'un collège ou lycée pour s'en rendre compte 

Bah écoute de toute façon les gamins n'écoutent plus la radio, autant laisser l'electro et cibler la trentaine et +. Les VRAIS amateurs de musique électronique écouteraient fun si le contenu était de qualité, et en montant un peu les BPM de temps en temps.

Modifié par maneesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ja5a904 a dit :

Chacun ses goûts certes, mais dans la généralité maintenant les jeunes (15 - 20) c'est urbain latino, il suffit de se rendre à la sortie d'un collège ou lycée pour s'en rendre compte 

Les 15 ou 20 ans écoutent pas tous ces bouses et heureusement . Ça ressemble a rien et c'est impossible a chanter et en plus ça correspond plus a l'attente des trentenaires donc y'aura forcément une perte d'auditeurs quelque part . 

Les jeunes n'écoutent pas ma fm alors ça ne sert a rien de faire fuir en plus les trentenaires qui eux sont fidèles depuis le début du son dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ja5a904 a dit :

Ah ! J'oubliais, pour les anti Latino ! 

Hier il est passé un reportage sur les fêtes illégales dans les AirBNB suite aux fermetures des boites à cause du Covid 

Bizarrement ! Mais alors très bizarrement ! Les jeunes qui font la fête actuellement dans des AirBNB illégalement le font sur de l'Urbain et du LATINO ! Et ouai ! 

Donc Fun a bien raison de passer du latino ! L'electro c'est pour les trentenaires, pas les jeunes adultes de maintenant ;) 

Parce qu' il y'a que les jeunes qui font la fête? Pas les moins jeunes? Faut arrêter avec ces clichés, car beaucoup de jeune subissent le son latino sans aimer ça. Et Oui quand j'étais jeune il y avait du RNB et pourtant je n'aimais pas ça du tout. Comme quoi on subit la musique dans les soirée sans forcément l'aimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin

En attendant Guetta a sorti un single vraiment Latino, ce qui donne raison a Fun

La moyenne d’âge de ceux qui écrivent ces posts n’est pas 30 ans, mais plus de 40/50 comme la majorité des clients de ce forum

donc hors sujet Fun ne fait ni de la radio pour ses concurrents, ni pour les quinquagénaires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOU80
Il y a 16 heures, ja5a904 a dit :

Ah ! J'oubliais, pour les anti Latino ! 

Hier il est passé un reportage sur les fêtes illégales dans les AirBNB suite aux fermetures des boites à cause du Covid 

Bizarrement ! Mais alors très bizarrement ! Les jeunes qui font la fête actuellement dans des AirBNB illégalement le font sur de l'Urbain et du LATINO ! Et ouai ! 

Donc Fun a bien raison de passer du latino ! L'electro c'est pour les trentenaires, pas les jeunes adultes de maintenant ;) 

je ne suis pas certain qu'on puisse parler ici de jeunes adultes! pas tres adulte de faire des fetes a 20 dans des airbnb en pleine pandemie. On devrait peut etre aussi se dire, qu'avec une société qui déresponsabilise de plus en plus les gens, et une entrée dans la vie active de plus en plus tardive, que le passage à l'age adulte en 30 ans a pris une petite dizaine d'année de retard.

Y a pas plus de profondeur (hormis les basses) dans un titre du Club Dorothée de l'époque que dans un titre d'aya nakamura, a part du sexe, oui parce qu'il ont le meme niveau mais en plus, ils ont des poils (c'est la nature, pense aux fleurs) ;-)

Corbier doit se retourner dans sa tombe!!!!! "Sans Ma barbe" version 2020 par Wedjene ça donnerait "sans ma touffe" à gros coup de tr808 mal produits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Luc a dit :

Parce qu' il y'a que les jeunes qui font la fête? Pas les moins jeunes? Faut arrêter avec ces clichés, car beaucoup de jeune subissent le son latino sans aimer ça. Et Oui quand j'étais jeune il y avait du RNB et pourtant je n'aimais pas ça du tout. Comme quoi on subit la musique dans les soirée sans forcément l'aimer .

C'est vrai cette triste époque du RNB indigeste qui tournait en boucle partout et tout le monde qui se prenait pour un dur à cuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Kevin a dit :

En attendant Guetta a sorti un single vraiment Latino, ce qui donne raison a Fun

La moyenne d’âge de ceux qui écrivent ces posts n’est pas 30 ans, mais plus de 40/50 comme la majorité des clients de ce forum

donc hors sujet Fun ne fait ni de la radio pour ses concurrents, ni pour les quinquagénaires 

 

Guetta n'est pas le centre du monde. Il a déjà sorti un titre pop avec Sia (Flames). Guetta sort aussi des titres électro avec Morten en parallèle et heureusement.

Je vois mal Armin Van buuren, Tiesto ou encore Garrix sortir des titres latino. Faut être sérieux 2 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Kevin a dit :

En attendant Guetta a sorti un single vraiment Latino, ce qui donne raison a Fun

La moyenne d’âge de ceux qui écrivent ces posts n’est pas 30 ans, mais plus de 40/50 comme la majorité des clients de ce forum

donc hors sujet Fun ne fait ni de la radio pour ses concurrents, ni pour les quinquagénaires 

 

Fun radio va donc perdre tous les auditeurs restant car les jeunes vont sur des appli sans pub pour écouter de la musique. Ils vont pas écouter un robinet a musique avec 20 titres alors que sur le net il y'a des milliers de titres. Il n'y a aucun intérêt pour Fun de vouloir essayer d'attirer une jeunesse qui boude la radio et des moins jeunes qui vont bouder Fun car trop de latino téquila .

Pour moi c'est un mauvais choix. Et nous le verront très bientôt. D'ailleurs ils ont mis aucun slogan sur le logo car ils sont pas du tout sûre que ça prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun électroloose
Il y a 9 heures, Invité Kevin a dit :

En attendant Guetta a sorti un single vraiment Latino, ce qui donne raison a Fun

La moyenne d’âge de ceux qui écrivent ces posts n’est pas 30 ans, mais plus de 40/50 comme la majorité des clients de ce forum

donc hors sujet Fun ne fait ni de la radio pour ses concurrents, ni pour les quinquagénaires 

 

Tellement bon ce guetta que NRJ ne l'a même pas programmé . Morgan a meilleur goût que les programmateurs de fun . 

On nous présente la reprise de Donna Summer par Kygo et elle est même pas diffusée en playliste alors que NRJ la diffuse. Y'a aucune cohérence sur fun , faut changer de programmateur car la ça devient grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Luc a dit :

Fun radio va donc perdre tous les auditeurs restant car les jeunes vont sur des appli sans pub pour écouter de la musique. Ils vont pas écouter un robinet a musique avec 20 titres alors que sur le net il y'a des milliers de titres. Il n'y a aucun intérêt pour Fun de vouloir essayer d'attirer une jeunesse qui boude la radio et des moins jeunes qui vont bouder Fun car trop de latino téquila .

Pour moi c'est un mauvais choix. Et nous le verront très bientôt. D'ailleurs ils ont mis aucun slogan sur le logo car ils sont pas du tout sûre que ça prenne.

Tu as 100% raison. J'ajouterais également et on en discutait avec des amis, il y a beaucoup trop de talks désormais. Ca soule à force et ils vont se ramasser c'est certain. Il y a que Fun Anthology qui remonte le niveau. Pour le reste aucune découverte de l'electro actuelle, beaucoup de deep dance / pop qui commence à user. On monte un peu et on propose des trucs qui bouge, au moins dans Party Fun... Et le frige comedy machin, c'est vraiment la cerise sur le gâteau... déplacer fun radio anthology et l'eurodance 25 (RIP) pour ça...
Parfois ils se justifient limite à l'antenne de passer du hardstyle ou un vieux classique, mais mince on est sur Fun quoi, elle est passée où l'âme de cette radio ? La radio des DJ ? 
Cette radio se doit d'être meilleure qu'une plateforme de streaming.

Modifié par maneesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sorry

Désolé mais moi j’aime bien le slogan et le format 

la Vox populi de radioactu n’aime peut être pas mais ce slogan mais moi je le trouve nettement mieux 

quant à la dance elle est nettement moins en pointe. Quand fun a fait le virage dancefloor guetta et Sinclar devenaient des stars mondiales. Aujourd’hui le rap et la latino prolifèrent et Fun a tout intérêt à bloquer NRJ et l’empêcher de remonter avec plus de sons jeunes et dans l’air du temps. 
ça ne veut pas dire arrêter la dance mais en jouer 50% au profit du rap/latino/rnb 

en fait revenir sur le format soul and dance, à la sauce 2020, tout simplement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 9 heures, Invité Sorry a dit :

Désolé mais moi j’aime bien le slogan et le format 

la Vox populi de radioactu n’aime peut être pas mais ce slogan mais moi je le trouve nettement mieux 

quant à la dance elle est nettement moins en pointe. Quand fun a fait le virage dancefloor guetta et Sinclar devenaient des stars mondiales. Aujourd’hui le rap et la latino prolifèrent et Fun a tout intérêt à bloquer NRJ et l’empêcher de remonter avec plus de sons jeunes et dans l’air du temps. 
ça ne veut pas dire arrêter la dance mais en jouer 50% au profit du rap/latino/rnb 

en fait revenir sur le format soul and dance, à la sauce 2020, tout simplement 

 

 

C'est la le problème ! Effectivement chacun ces goûts et ces couleurs,  d'autres veulent absolument bastonner de l'edm et de la dance pour toujours . Une radio commercial quelque soit elle jouera l'air du temps actuelle , sinon gare ! Et ce n'est pas 1 points ou 0,5 qui changeront , des FM qui plafonnent à 4 points il y en n'a pléthore et sont toujours debout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Nrj 2 a dit :

C'est la le problème ! Effectivement chacun ces goûts et ces couleurs,  d'autres veulent absolument bastonner de l'edm et de la dance pour toujours . Une radio commercial quelque soit elle jouera l'air du temps actuelle , sinon gare ! Et ce n'est pas 1 points ou 0,5 qui changeront , des FM qui plafonnent à 4 points il y en n'a pléthore et sont toujours debout. 

Pourquoi Ça se fait a l'étranger et pas chez nous? Pourquoi toujours en revenir à des programmations médiocres? Je comprend pas. Y'a Internet heureusement pour pouvoir choisir maintenant donc fun peut bien se planter dans l'indifférence totale. Les gens écoutent autre choses, la preuve , fun est a 4 points à force de jouer des titres tout mou. Ils prendront conscience trop tard qu'ils ont fait n'importe quoi. 

Les audiences de l'été ne sont pas bon, ils se prennent une taule sur la durée d'écoute et ils veulent nous faire la leçon sur ce qu' on doit subir comme musique. 

Je pense que la sans party fun et bruno, fun serait déjà coulé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Sorry a dit :

Désolé mais moi j’aime bien le slogan et le format 

la Vox populi de radioactu n’aime peut être pas mais ce slogan mais moi je le trouve nettement mieux 

quant à la dance elle est nettement moins en pointe. Quand fun a fait le virage dancefloor guetta et Sinclar devenaient des stars mondiales. Aujourd’hui le rap et la latino prolifèrent et Fun a tout intérêt à bloquer NRJ et l’empêcher de remonter avec plus de sons jeunes et dans l’air du temps. 
ça ne veut pas dire arrêter la dance mais en jouer 50% au profit du rap/latino/rnb 

en fait revenir sur le format soul and dance, à la sauce 2020, tout simplement 

 

 

Le soul and dance ça n'a jamais cartonné . le dernier carton remonte au temps de j.Fouqueray et le son soleil qu'il avait mis en place en plus de l'EDM. Et on ne prend pas exemple sur lui. Quelle erreur. Personne n'a été proche des 8 points depuis . 

Donc pourquoi refouler l'EDM? Complètement idiot comme idée.

Faut revenir a ce format avec des sons comme dj mam's, josé de rico mais aussi DVBSS, aahronchupa, showtek, Rebel, Global Deejays, LMFAO. . . 

La on nous propose quoi en son qui tape? Vicetone et rien d autre.

Faut tout changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Pourquoi pas chez nous ? Posez vous les bonnes questions  , relisez les post de radioactu depuis une bonne dizaine d'années environ ! Et vous verrez par vous vous-même que les talents et les saltimbanques sont partis depuis longtemps désormais , reste les rentiers ou dinosaures du top 40 qui nous ont bassiné leurs petits livres blanc "comment faire de la radio" a ceux la je leur dis "tant pis pour vous , tant mieux pour nous "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Sorry a dit :

Désolé mais moi j’aime bien le slogan et le format 

la Vox populi de radioactu n’aime peut être pas mais ce slogan mais moi je le trouve nettement mieux 

quant à la dance elle est nettement moins en pointe. Quand fun a fait le virage dancefloor guetta et Sinclar devenaient des stars mondiales. Aujourd’hui le rap et la latino prolifèrent et Fun a tout intérêt à bloquer NRJ et l’empêcher de remonter avec plus de sons jeunes et dans l’air du temps. 
ça ne veut pas dire arrêter la dance mais en jouer 50% au profit du rap/latino/rnb 

en fait revenir sur le format soul and dance, à la sauce 2020, tout simplement 

 

 

Nrj ne passe que très peu latino et tant mieux. Le dernier Guetta n'y est pas donc c'est clairement pas leur direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme certains pensent que LEURS goûts musicaux représentent ceux de la France entière... 

Plutôt que de venir geindre sur Radioactu, vous pouvez directement envoyer vos CV pour candidater à la programmation de Fun Radio ! Puisque je suis sympa, voici l'adresse :

Fun Radio
A l'attention de Tristan Jurgensen
56 avenue Charles de Gaulle
92200 NEUILLY SUR SEINE

Préparez vos CV et vos candidatures ! Vous gagnerez du temps plutôt que de venir sur ce forum débiter sans arrêt les mêmes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Luc a dit :

 

Donc pourquoi refouler l'EDM? Complètement idiot comme idée.

Bah parce qu'une majorité rejette ce style musical et qu'il faut avouer et moi le premier qui ai adoré ce style il y a quelques années me saoule aujourd'hui, plus de surprise, beaucoup de reprise, zéro originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ja5a904 a dit :

Hier sur NRJ entre 10h01 et 14h56 (sur les plages hors talk)

Je mets en gras les titres à tendance latino ou urbaines

En italique les titres EDM

En souligné les titres "Dance" ou qui bougent mais qui ne sont pas de l'Electro Boom Boom

TITRE    DATE    HEURE
DAVID GUETTA ET SIA - Let's Love    07/10/2020    10:01:38
AVA MAX - Who's Laughing Now    07/10/2020    10:21:46
DADJU - Amour Toxic    07/10/2020    10:24:37
KYGO - DONNA SUMMER - Hot Stuff    07/10/2020    10:28:11
JENNIFER LOPEZ - Ain't Your Mama    07/10/2020    10:31:18
ZOE WEES - Control    07/10/2020    10:42:00
KENDJI - GIMS - Dernier Metro    07/10/2020    10:44:59
HARRY STYLES - Watermelon Sugar    07/10/2020    10:48:35
CLEAN BANDIT - MABEL - Tick Tock    07/10/2020    10:51:38
IYAZ - Replay    07/10/2020    10:57:39
OFENBACH - Head Shoulders Knees & Toes    07/10/2020    11:00:58
NAZA - NISKA - Joli Bebe    07/10/2020    11:03:33
RAY DALTON - In My Bones    07/10/2020    11:06:24
KEEN V - Tahiti    07/10/2020    11:09:44
LUCENZO - No Me Ama    07/10/2020    11:19:34
AMIR - On Verra Bien    07/10/2020    11:59:09
RIHANNA - pon de replay    07/10/2020    11:59:13
KYGO - DONNA SUMMER - Hot Stuff    07/10/2020    12:02:03
M. POKORA - Si On Disait    07/10/2020    12:05:04
BLACK EYED PEAS - Vida Loca    07/10/2020    12:07:42
AVA MAX - Kings & Queens    07/10/2020    12:11:08
ZOE WEES - Control    07/10/2020    12:21:30
LARTISTE - Comme Avant    07/10/2020    12:25:11
JOEL CORRY ET MNEK - Head & Heart    07/10/2020    12:28:01
CHARLIE PUTH - SELENA GOM - We Dont Talk Anymore    07/10/2020    12:30:30
AVA MAX - Who's Laughing Now    07/10/2020    12:42:03
LARTISTE - Comme Avant    07/10/2020    12:43:10
JOEL CORRY ET MNEK - Head & Heart    07/10/2020    12:44:16
FRANGLISH - My Salsa    07/10/2020    12:45:03
OFENBACH - Head Shoulders Knees & Toes    07/10/2020    12:48:01
THE FRAY - How To Save A Life    07/10/2020    12:50:32
HATIK - La Meilleure    07/10/2020    12:54:34
DAVID GUETTA - SIA - Let's Love    07/10/2020    12:57:38
VITAA ET SLIMANE - Ca Ira    07/10/2020    13:01:06
KYGO - TINA TURNER - What's Love Got to Do with It    07/10/2020    13:04:14
KENDJI - GIMS - Dernier Metro    07/10/2020    13:07:13
PURPLE DISCO MACHINE - Hypnotized    07/10/2020    13:10:59
LUCKY LUKE - Cooler Than Me    07/10/2020    13:20:44
SQUEEZIE - GAMBI - Servis    07/10/2020    13:22:54
HARRY STYLES - Watermelon Sugar    07/10/2020    13:26:08
CALVIN HARRIS - RAG'N'BON - Giant    07/10/2020    13:29:12
LUCENZO - No Me Ama    07/10/2020    13:39:41
KYGO - DONNA SUMMER - Hot Stuff    07/10/2020    13:42:23
BIGFLO & OLI - Coup de Blues Soleil    07/10/2020    13:45:30
RAY DALTON - In My Bones    07/10/2020    13:49:24
LADY GAGA - Bad Romance    07/10/2020    13:52:43
J BALVIN - DUA LIPA - Un Dia (One Day)    07/10/2020    13:57:09
ZOE WEES - Control    07/10/2020    14:01:24
GIMS - YOLO    07/10/2020    14:05:13
CLEAN BANDIT - MABEL - Tick Tock    07/10/2020    14:08:11
MASTER KG - Jerusalema    07/10/2020    14:11:03
OFENBACH - Head Shoulders Knees & Toes    07/10/2020    14:21:12
AMEL BENT - IMEN ES - Jusqu'au Bout    07/10/2020    14:23:46
MILEY CYRUS - Midnight Sky    07/10/2020    14:26:34
MAROON 5 - Nobody's Love    07/10/2020    14:33:58
LARTISTE - Comme Avant    07/10/2020    14:37:20
CHICO ROSE ET 71 DIGITS - Somebody's Watching Me    07/10/2020    14:40:14
ALICIA KEYS - No One    07/10/2020    14:43:02
AMIR - La Fete    07/10/2020    14:53:49
BLACK EYED PEAS - Vida Loca    07/10/2020    14:56:53

Il y a quand même de quoi faire niveau urbain/latino sur NRJ, moins que Fun certes

Mais l'EDM n'y est absolument plus présent ... donc, si l'EDM était un méga trop succès méga lol, NRJ le metterait beaucoup plus en prog, surtout avec le retour de Serrano ! 

 

La même analyse sur Fun entre 11h et 16h (sachant qu'il y a la grosse plage quota franco entre 12h et 14h) : 

 

LUCENZO - NO ME AMA    07/10/2020    11:01:41
FELIX JAEHN - NO THERAPY    07/10/2020    11:04:42
MAITRE GIMS - LA MEME    07/10/2020    11:07:31
PURPLE DISCO MACHINE - HYPNOTIZED    07/10/2020    11:10:41
KAMALEON/LYANA - PORQUE TE VAS    07/10/2020    11:14:10
ALOK/TOVE LO - DON'T SAY GOODBYE    07/10/2020    11:17:21
MASTER KG - JERUSALEMA    07/10/2020    11:39:22
JOEL CORRY - HEAD & HEART    07/10/2020    11:40:50
TAINY, J BALVIN - AGUA    07/10/2020    11:59:09
OFENBACH & QUARTERHEAD - HEAD SHOULDERS KNEES & TOES    07/10/2020    11:59:12
JASON DERULO - TAKE YOU DANCING    07/10/2020    12:00:28
BIG FLO & OLI x BON ENTENDEUR - COUP DE BLUES / SOLEIL    07/10/2020    12:03:47
CHESCA/PITBULL - TE QUIERO BABY    07/10/2020    12:08:06
JONAS BLUE - PERFECT STRANGERS    07/10/2020    12:10:50
DON XABI FT. TONY GOMEZ - ELLA SABE    07/10/2020    12:14:23
LUCKY LUKE - COOLER THAN ME    07/10/2020    12:17:09
LYNDA - VIENS ON PARLE    07/10/2020    12:19:17
CHICO ROSE - SOMEBODY'S WATCHING ME    07/10/2020    12:29:44
MARC ANTOINE - AMOUREUX    07/10/2020    12:32:50
ROBIN SCHULZ/ALIDA - IN YOUR EYES    07/10/2020    12:35:22
BIANCA COSTA - VAI    07/10/2020    12:38:39
REGARD/RAYE - SECRETS    07/10/2020    12:41:59
DAVID GUETTA/SOFIA REYES - PA' LA CULTURA    07/10/2020    12:45:13
KENDJI GIRAC/GIMS - DERNIER METRO    07/10/2020    12:55:05
TWOCOLORS - LOVEFOOL    07/10/2020    12:58:40
FRANGLISH - MY SALSA    07/10/2020    13:01:51
CRISPIE/ILIRA - LADIDA (MY HEART GOES BOOM)    07/10/2020    13:05:17
SNATCH - PARADISE    07/10/2020    13:08:04
LUCENZO - NO ME AMA    07/10/2020    13:11:02
TIESTO FEAT. POST MALONE - JACKIE CHAN    07/10/2020    13:13:41
RODRIGO ACE - QUIERO MAS    07/10/2020    13:17:19
BLACK EYED PEAS - VIDA LOCA    07/10/2020    13:28:03
LARTISTE/CAROLIINA - COMME AVANT    07/10/2020    13:31:46
AVA MAX - WHO'S LAUGHING NOW    07/10/2020    13:34:48
LA VASION/GIGI D'AGOSTINO - HOLLYWOOD    07/10/2020    13:37:43
L'ALGERINO/SOPRANO - LA VIDA    07/10/2020    13:40:56
KSHMR - KIDS    07/10/2020    13:43:40
SEAN PAUL/ZAHO - HOLD MY HAND    07/10/2020    13:46:53
MALUMA - HAWAI    07/10/2020    13:54:52
JOEL CORRY - HEAD & HEART    07/10/2020    13:58:42
KELVIN/DESTINO - CONTIGO    07/10/2020    14:01:09
VICETONE - ASTRONOMIA    07/10/2020    14:03:58
HATIK - ANGELA    07/10/2020    14:07:09
PAUL WOOLFORD/DIPLO - LOOKING FOR ME    07/10/2020    14:10:14
THE WEEKND - IN YOUR EYES    07/10/2020    14:13:39
JORDAN MAGRO - REWIND    07/10/2020    14:17:24
R3HAB - SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    07/10/2020    14:28:21
NELKITA/MAKASSY - DAMELO    07/10/2020    14:31:00
LUCKY LUKE - COOLER THAN ME    07/10/2020    14:34:15
JENIFER LOPEZ/MALUMA - PA TI    07/10/2020    14:36:28
GIMS - EST CE QUE TU M'AIMES    07/10/2020    14:40:31
ALOK/TOVE LO - DON'T SAY GOODBYE    07/10/2020    14:44:20
VEGEDREAM - JUSTE UNE FOIS    07/10/2020    14:47:22
KAMALEON/LYANA - DIME PORQUE TE VAS    07/10/2020    14:59:19
LUCENZO - NO ME AMA    07/10/2020    14:59:50
GATTESO & LOVE HARDER - CRUEL    07/10/2020    15:02:50
LARTISTE - CHOCOLAT    07/10/2020    15:06:01
JASON DERULO - TAKE YOU DANCING    07/10/2020    15:09:48
SAINt JHN & J BALVIN - ROSES (IMANBEK REMIX) [LATINO GANG]    07/10/2020    15:13:12
DON XABI FT. TONY GOMEZ - ELLA SABE    07/10/2020    15:16:37
LOST FREQUENCIES/ZONDERLING - LOVE TO GO    07/10/2020    15:19:37
TWOCOLORS - LOVEFOOL    07/10/2020    15:29:57
DUA LIPA - LEVITATING    07/10/2020    15:33:11
BLACK M/HEUSS L'ENFOIRE/SOOLKING - DANS MON DELIRE    07/10/2020    15:36:46
ROBIN SCHULZ - ALANE    07/10/2020    15:39:57
47TER - ON AVAIT DIT    07/10/2020    15:43:03
PURPLE DISCO MACHINE - HYPNOTIZED    07/10/2020    15:46:51
TOPIC - BREAKING ME    07/10/2020    15:55:51

 

On remarquera un retour d'ItaloDance avec Gigi D'agostino 

Lol, l'esprit de contradiction "Ah moooortttttt le latinooooo ça pueeee" MAIS "faut du dj mam's et José de Rico" (du latino quoi)  :) TomTrollounet

On remarquera aussi les succès éphémère de LMFAO, portés disparus depuis ... 2012, les 2 membres ne faisant plus de titres non plus en solo 

DVBBS qui ne fait plus d'EDM depuis 2016 non plus, la preuve il a sorti un titre avec un RAPPEUR cette année : DVBBS : Tinted Eyes avec Blackbear et 24kGoldn ... ou encore en 2019 avec DVBBS - Listen Closely ft. Safe qui a des sonorités LATINO chill 

Rebel, porté disparu depuis 2016 aussi

Les mecs, vous n'avez toujours pas compris, on est en 2020, les 2010s c'est fini, faut tourner la page ... bienvenue dans le nouveau monde post Covid les gars

Ce n'est pas le même latino aussi. A l'époque C'était pas du régaetton, le son latino de l'époque était bien plus rythmé qu'aujourd'hui.

Le monde post covid sera donc sur le net pour beaucoup , la 5g et les forfaits illimités vont aider a se passer de la FM qui n'innove plus.

Y a plein de titres qui ne sont pas latino sur tes titres en gras:Jennifer Lopez (ainst your mama) et big flo (qui est plutôt dance) c'est pas du latino. Pareil pour black eyed peace, ce titre passe sur nti qui ne passe pas de latino. Nrj passe 2 ou 3 titres vraiment latino, pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ja5a904 a dit :

J'ai mis urbain ou latino pignouf

 

Alors si Vida Loca c'est pas du latino alors Vicetone c'est du rap ?

Pignouf de Tom Luc machin

Franchement T'a pas l'oreille musicale mec neuneu.

Big Flo , c'est électro car petit biscuit c'est un dj électro. C'est pas urbain non plus. 

L'original de black eyed peace est dans le genre dance. C'est une reprise mais tu devais pas être né . et il n'a rien de latino ou urbain ce titre. Il est autant rythmé que certains titres électro et je répète que ce titre passe sur nti qui ne joue QUE de l'électro dance.

Je comprend pourquoi avec des types comme toi , les radios n'ont aucun format clair .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ja5a904 a dit :

Les forfaits illimités à 80e chez Orange 

Bien sur tout le monde paiera 80e pour écouter Dj keke tuning

Mais T'est teubé ou quoi? ça va se démocratiser comme avec la 4g. Les gens paient déjà des forfaits donc ça changera rien. On l'a dis mainte et mainte fois. La 5g illimité sera à moins de 30 euro quand free dégainera ses offres.

La fin de la radio traditionnelle est proche.

Si les radios jeune vont mal c'est parce que les gens y sont déjà passé . mais t a raison faut cacher les mauvais chiffres sous le tapis et continuer dans la médiocrité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 22:57, Invité Luc a dit :

Mais T'est teubé ou quoi? ça va se démocratiser comme avec la 4g. Les gens paient déjà des forfaits donc ça changera rien. On l'a dis mainte et mainte fois. La 5g illimité sera à moins de 30 euro quand free dégainera ses offres.

La fin de la radio traditionnelle est proche.

Si les radios jeune vont mal c'est parce que les gens y sont déjà passé . mais t a raison faut cacher les mauvais chiffres sous le tapis et continuer dans la médiocrité.

 

Bonjour les gens !

Les résultats d'année en année des sondages révèlent eux aussi à la fois un changement des habitudes d'écoute, des supports d'écoute : les webradios ou sites genre Spot..y sont là.

Et je préfère de loin les écouter que d'avoir de la m...e dans les oreilles, quasiment toute radio confondue.

Moins de pubs (voire 0), des meilleures rotations, et pas de quota.

Peu de stations B en France ont la vraie couleur d'antenne d'une B, peu de C sont locales (mais plutôt régionales), certaines D diffusent des spots locaux.

Ce que FUN qualifie de latino, c'est surtout de la daube prétendue latino. Enjoy the daube, servie par les maisons de disque.

C'est quant même autre chose sur les webradios, ou même chez nombre de pays voisins.

Si tu aimes le groove and dance, tu es servi, si tu aimes les rythmes latinos idem etc etc

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 05:39, Oblik a dit :

C'est fou comme certains pensent que LEURS goûts musicaux représentent ceux de la France entière... 

Plutôt que de venir geindre sur Radioactu, vous pouvez directement envoyer vos CV pour candidater à la programmation de Fun Radio ! Puisque je suis sympa, voici l'adresse :

Fun Radio
A l'attention de Tristan Jurgensen
56 avenue Charles de Gaulle
92200 NEUILLY SUR SEINE

Préparez vos CV et vos candidatures ! Vous gagnerez du temps plutôt que de venir sur ce forum débiter sans arrêt les mêmes propos.

Avec 4 points d'audience, on peut pas dire que les jeunes adhérent a la musique diffusée donc les goûts musicaux qu' on propose ne peuvent pas faire pire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Luc a dit :

Avec 4 points d'audience, on peut pas dire que les jeunes adhérent a la musique diffusée donc les goûts musicaux qu' on propose ne peuvent pas faire pire de toute façon.

Ne seriez-vous pas un peu trop prétentieux ? Ah... On me dit que si !

La musique de fête foraine ne va pas forcément beaucoup mieux fonctionner. Mais, encore une fois, puisque vous prétendez avoir la recette miracle, postulez à la programmation de Fun Radio plutôt que de venir vous plaindre sans arrêt et raconter toujours et encore la même chose sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Nrj 2 a dit :

C'est vraiment obsessionnel les 4 points et le mois de Novembre ici , cela vous empèche de dormir ?

Si j étais directeur des programmes de fun, oui. Car c'est la moitié de l'audience d'il y'a 10 ans. Heureusement que NRJ ne fais pas moitié moins qu'il y'a 10 ans sinon ils seraient à 6 points et Skyrock serait à 4,5 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TomLeTroll a dit :

Tom alias Luc alias Loic alias pleins d'autres pseudos est juste un ado de 12 ans qui s'y croit et qui trolle à mort

Quel est le rapport avec fun ? Tu sers à rien mec. Tu ferais mieux de bosser la prog de ta radio au lieux de venir raconter des salades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oblik a dit :

Mais vous n'êtes pas directeur des programmes de Fun Radio donc ce n'est pas votre problème.

Non mais mon problème c'est qu'il y'a pas grand choses de potable en fm. Ça c'est le problème de tous français. On parle d'écologie et on incite a utiliser Internet qui est plus énergivore pour le consommateur et pas bon pour l'environnement. 

Je préférerai qu'il y'ait qu'une radio par format mais que les playlistes soient travaillées et pas répétitives. On ne sait ses faire de la qualité en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oblik a dit :

Mais vous n'êtes pas directeur des programmes de Fun Radio donc ce n'est pas votre problème.

Je suis auditeur de fun et ça me gêne le latino. Donc on est plusieurs à ne pas aimer ce changement. Je pense que fun aurait pu quand-même se tourner vers l'électro au sens large. Qui aujourd'hui va écouter fun pour ce genre de musique? J'en connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Molofun
Il y a 8 heures, Invité Molotov a dit :

Mais tu n’es pas Directeur des Programmes mon cher Tom/Luc/Christophe/Jacky/Tommy

vu le niveau de tes analyses et de tes remarques, c’est plutôt un bon choix qu’à fait Tristan 

celui que tu critiques n’est pas aussi incompétent que tu voudrais le laisser penser 

 

De quel choix tu parles? Fun baisse et tu parles de bons choix? Sérieux tu sais pas lire des chiffres ou tu es un concurrent qui veut la mort de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...