Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

sylad

Présentation de Sylad

Messages recommandés

Salut à tous,

En fait, je me suis inscrit cet été sur ce forum, que je trouve très riche en infos concernant nos passions communes : la radio & le son.

Pour ma part, j'ai 36 ans, j'habite tout près de Limoges (87), j'ai commencé à faire de la radio vers 1998, une grande passion qui m'a pris lorsque j'avais 12 ans ( nous étions alors en 1984, une période des plus fabuleuse des radios fm ).

J'ai également travaillé une dizaine d'année en tant que disquaire ( là encore, une passion ! )

Aujourd'hui, je suis axé sur la prod (rubriques, medleys,...).

Voilà une synthèse qui justifie ma présence sur ce forum parmis vous tous.

Sylad

Salut Sylad, je te souhaite la bienvenue,

En espérant que tu t'intègreras bien dans le forum... vu ton passé musical, je pense qu'il n'y aura aucun problème !

Bonne continuation,

Florian

Merci Florian pour ton message.

J'ai fais déjà 2 posts depuis mon insciption ( j'ai envoyé des medleys que j'ai réalisé) et visiblement j'ai eu un très bon retour et un très bon acceuil.

A+.

Salut à tous,

En fait, je me suis inscrit cet été sur ce forum, que je trouve très riche en infos concernant nos passions communes : la radio & le son.

Pour ma part, j'ai 36 ans, j'habite tout près de Limoges (87), j'ai commencé à faire de la radio vers 1998, une grande passion qui m'a pris lorsque j'avais 12 ans ( nous étions alors en 1984, une période des plus fabuleuse des radios fm ).

J'ai également travaillé une dizaine d'année en tant que disquaire ( là encore, une passion ! )

Aujourd'hui, je suis axé sur la prod (rubriques, medleys,...).

Voilà une synthèse qui justifie ma présence sur ce forum parmis vous tous.

Sylad

Salut,

Intéressant tout cela ^^ et merci à toi de rejoindre le forum d'entraides en 'espérant quie tu puisse l'être pour certaines choses ^^

Encore bienvenue

Amicalement

Manu

Bienvenue à toi :wink: