Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

manu00

Nouvelles voix off Rire & chansons

Messages recommandés

Suite au décès de l'immense Patrick Poivey , qui nous a malheureusement quitté au mois de Juin , Rire & chanson a fait appel à Christophe Lemoine (Voix de Cartman dans south park notament) , ainsi qu'à Céline Monsarat (Voix de Julia Roberts) .

Je trouve que Christophe Lemoine s'est parfaitement calé sur une voix assez proche de celle de  Patrick Poivey , mêmes intonations etc ... les auditeurs ne doivent pas vraiment se rendre compte du changement , mais pour moi il y'a un gros point négatif , c'est sur la production des jingles , et le traitement de sa voix . 

Je trouve que sa voix est clairement mal mise en avant .

Vous en pensez quoi ? 

Invité Goom

Encore Céline Monsarat ! Elle était déjà sur Chérie FM maintenant elle se retrouve sur Rire et Chansons.

Bientôt sur Nostalgie.

Il y a 5 heures, Invité Goom a dit :

Encore Céline Monsarat ! Elle était déjà sur Chérie FM maintenant elle se retrouve sur Rire et Chansons.

Bientôt sur Nostalgie.

Sauf que ce que tu dis est faux ! Sylvie Bariol a été sur Cherie, Nathalie Avril aussi mais pas Celine 

Sam

• Downvote 2

Invité BZH
Il y a 2 heures, Sam a dit :

Sauf que ce que tu dis est faux ! Sylvie Bariol a été sur Cherie, Nathalie Avril aussi mais pas Celine 

Sam

Ferme  là  @Sam

Ecoute moi bien  45 Lorient ! Si tu as quelque chose dans le pantalon, je t'invite à sortir de la Vienne et de venir me le dire de vive voix à Paris !

Mes DM sont ouverts ! Et non je ne la fermerai pas. En revanche tous tes futurs messages seront effacés, je m'y engage :)

Sam

• Downvote 2

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement