Aller au contenu
Bullitos

Les généralistes dès 16h

Messages recommandés

Bonjour à tous

Laquelle généraliste entre Inter, Europe, RTL tirera son épingle du jeu cette saison 2020 2021 ? 

Je choisis Inter car de mieux en mieux avec Antoine de caunes des 16h et Charline vanhooaeker à 17h,ne changez rien. 

Les grosses têtes aussi de temps en temps pour la détente mais pour Europe, il faut laisser à Stephane bern le temps de s installer et peut-être le temps fera l affaire ? 

J'ai également écouté europe 1 avec "historiquement vôtre" et c'est assez sympa, une émission sur l'histoire accessible à tous, j'aime bien. 

Ruquier écrase tout sur son passage, donc sans surprise, il sera en tête en 2021 entre 15h30 et 18h.

J'avoue ne pas avoir encore écouté l'émission de Mathieu Noël et Stéphane Bern, mais d'office je me demande si cette émission n'aurait pas été à sa place à 11h.

Je ne critique pas , car je n'ai pas écouté.

Modifié par Philou

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement