Aller au contenu

MIKL de retour sur Fun radio


Vince13

Messages recommandés

Improbable mais pourtant vrai, MIKL est de retour aux soirées de Fun radio avec 2 émissions :

20h/22h : Love In Fun 

22h/00h : MIKL no Limit 

Il s'agirait de Fun radio Belgique... Un test avant le basculement sur Fun France, ce qui menacerait Karel ? 

Modifié par Vince13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'ils ont réussi à faire revenir le Doc Christian Spitz sur Fun après sa période avec Karel ? Est ce qu'il sera présent physiquement dans les studios belges ? Est ce qu'ils auront des opérations communes avec la version française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaishin

Content pour MIKL même si l'ambiance ne sera pas la même sans Polo et Toph.

Je trouve curieux que Fun reprenne le Doc historique, lorsqu'il est parti l'ambiance était électrique. 
D'un coté, le Doc se plaignait de ne pas pouvoir exercer comme il le souhaitait, de l'autre Karel and co  le trouvait exécrable. 
On voyait bien lors des coupures musicales sur la webcam qu'ils ne s'adressaient pas un mot hors antenne.

Personnellement, j'espère simplement que les faux auditeurs (sexy chocolat etc...) ne seront pas au programme.

Sinon, je souhaite bonne chance à MIKL et à toute son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fun radio belgique realise un jolie coup moi je vais ecoute fun radio belgique et mikl avais fait un remplacement de karel qui etais malade avec christian spitz . Le groupe M6 aurais pu le faire et faire augmente les audiences....... qui vont etre encore plus en chute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc sur Fun radio Belgique, si c'est pas une bonne nouvelle.

J'ai toujours écouté christian depuis mon enfance avec Difool , donc j'écouterai avec plaisir.

Mikael est génial comme gars, amina et Lorenza, mais Toph et Polo, ils font quoi cette saison???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pourquoi en belgique FUN radio là bas est t'elle plus intelligente ? pourquoi fun radio est-elle filmée là bas ? pourquoi fun radio belgique à t-elle plus d'idée qu'en france ?? l'herbe est t-elle plus verte au plat pays ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi ?

Sinon, Amina sera bien en studio mais est actuellement en quarantaine covid. Le doc, vu son activité, ne peut malheureusement pas faire autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaishin

Je trouve que les deux émissions prennent bien.

Le Doc semble à l'aise et MIKL est au top.

Il semble que nous n'ayons pas à faire à de faux auditeurs contrairement à lovin fun france.
Je retrouve un peu la primeur de cette émission, telle que nous l'avons vécu du temps de difool ou d'arnold.

Toph semble s'être envolé vers de nouveaux horizons mais peut être assisterons nous à un retour de Polo.

Drôle de constater que les serveurs de fun radio belgique n'ont pas encaissé le choc lors de la première. Il y avait une grosse attente.

Par contre, dommage : on nous propose des replay "best of" et non des "intégrales".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 07:34, Invité Kaishin a dit :

Je trouve que les deux émissions prennent bien.

Le Doc semble à l'aise et MIKL est au top.

Il semble que nous n'ayons pas à faire à de faux auditeurs contrairement à lovin fun france.
Je retrouve un peu la primeur de cette émission, telle que nous l'avons vécu du temps de difool ou d'arnold.

Toph semble s'être envolé vers de nouveaux horizons mais peut être assisterons nous à un retour de Polo.

Drôle de constater que les serveurs de fun radio belgique n'ont pas encaissé le choc lors de la première. Il y avait une grosse attente.

Par contre, dommage : on nous propose des replay "best of" et non des "intégrales".

 

@Kaishin : Je suis d'accord avec toi, je suis passée Mercredi mais à la fin de lémission et lorenza m'a appelé l'après-midi de Jeudi, si j'étais d'accord de toujours passer le soir même.

Je suis passer le soir et le DOC et MIKL m'ont écouté avec attention, et en plus c'était la première fois, rien à dire.

Ni auditeurs fake, 100% originaux.

Je conseille aux auditeurs de les écouter, meilleures que Lovin fun France.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilbert

Fun Est en Belgique un "petit" réseau en terme de couverture du territoire par apport à Nrj et à Contact ( même si elle ne respecte globalement pas les  puissances) il faudra donc voir combien de temps les "vrais auditeurs" seront présent une fois qu'il auront fait le tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois dire qu'en tant qu'auditeur ancien de MIKL (je l'ai écouté très souvent entre 2002 et 2009, un peu moins depuis parce que moins le temps, mais j'ai toujours suivi son parcours), je suis particulièrement content de ces nouvelles émissions... Je trouve que le ton et le contenu étaient nettement moins sympa depuis le retour en France en 2013, et là je retrouve un peu ce que j'aimais en Belgique.

Même si je suis fort attaché à Toph, simplement par le fait que pendant près de 20 ans il a été là, je dois dire qu'il ne manque pas trop. Je trouvais ses dernières saisons moins bonnes avec des interventions qui n'évoluaient pas avec le temps.

La nouvelle équipe (Lorenza et Jordan) sont bien complémentaires avec Amina et Mikl. L'ambiance est bonne malgré le fait que tout le monde ne soit pas en studio.

J'espère maintenant qu'ils vont peu à peu abandonner les rubriques qu'ils ont reprises de NRJ pour trouver de nouveaux concepts, mais je leur fais confiance.

Pour les replays sur le site, même s'il est écrit "best of", il s'agit bien des intégrales, avec 1h30 par émission (moins les 30 minutes de musique donc on est bien aux deux heures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...