Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

MADI

Aide sur logiciel open radio

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens de recevoir ma commande de pc open radio intégré, mains je n'arrive pas à l'utilisé manque de formation, lors tutos du fournisseur  pas terrible, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider aux moins le début pour commencer à intégré mes musiques et la mètre en marche

bonne journée 

Invité Radio77

Salut,tu aurais du prendre le nouveau jazler soho,moins chère et beaucoup plus intuitive et simple à utiliser et il fait très bien le taff,surtout que soho est un Mix entre open radio et rcs.j’ai utilisé open radio et il et vraiment pas simple,en fait c tellement simplifiée que sa en devient difficile.des dossiers dans des dossiers etc.. 

Bonjour 

Si je ne trouve pas d’aide je serais finalement de prendre la formation chez concepteur qui est de 240€ pour les deux heures 

L’entreprise qui vous l’a vendue, ne peux pas vous aider pour le départ ? Généralement, ils assurent un minimum.

Invité galinette

Si vous avez pris OPEN RADIO qui est un logiciel de radio professionnel et que vous ne pouvez pas payer 240€ de formation pour apprendre a l'utiliser  ça craint un peu quand  même...

Remettez ZARA ou Radiomatisme et ne diffusez pas des Posts pareils.

Si vous prenez winmedia ou Zetta c'est pareil il faudra payer au moins la formation minimum pour savoir au moins les bases du programme qui sont un peu compliquées pour un novice

Invité Assistance Open Radio

Bonjour

Lorsque nous vendons ou louons Open Radio nous parlons toujours de l’aspect formation comme nous parlons de l’aspect matériel. 
Les vidéos que nous avons mis sur internet sont des vidéos qui donnent une idée du logiciel et ne sont en aucun cas des vidéos pouvant remplacer une formation. 
Nous recommandons toujours une formation initiale de 4h afin d’avoir les bases. Ensuite vous ne connaîtrez pas 100% du logiciel mais vous saurez vous débrouiller pour rentrer des titres. 
Thierry Constant

Invité TATA CHRISTIANE

Pas compliqué, il vous faut creer des dossiers.

Des lors, vous pouvez editer une horloge et un planning.

• Techno + 80

La nuit, c'est de la techno ou de la dance; le jour, c 'est les 80's .

Invité usine a gaz

open radio ...

une usine à gaz ...

pourquoi win radio est leader ? associé à un rcs selector vous avez un outil facile à gerer

ou ce n'est pas dossier/ sous dossier .... 

toutes les A que j'ai visité qui ont open radio galerent !

Open Radio est pas mal mais effectivement un peu usine à gaz et plus trop dans l'air de temps. WinMedia est loin d'être meilleur...

il y a une heure, Invité usine a gaz a dit :

associé à un rcs selector vous avez un outil facile à gerer

Autant utiliser uniquement les produits RCS. Zetta + GSelector et on est bien !

Invité Invité 77

Prenez le dernier jazler soho,il et top très intuitif et facile d’utilisation,et peut largement comptenter une web comme une moyenne fm.

Le 12/08/2020 à 20:15, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Pas compliqué, il vous faut creer des dossiers.

Des lors, vous pouvez editer une horloge et un planning.

• Techno + 80

La nuit, c'est de la techno ou de la dance; le jour, c 'est les 80's .

Même si ce ne sont potentiellement que des exemples, pourquoi leur imposer cette manière de programmer ? Ils sont encore libres de faire comme bon leur semble...

--

Pour en revenir au sujet, Open Radio est un outil pouvant paraître difficile à prendre en main mais peut se révéler très puissant. Avez-vous pensé à vous rapprocher du support technique ?

Invité Valérie
Il y a 5 heures, Oblik a dit :

Même si ce ne sont potentiellement que des exemples, pourquoi leur imposer cette manière de programmer ? Ils sont encore libres de faire comme bon leur semble...

--

Pour en revenir au sujet, Open Radio est un outil pouvant paraître difficile à prendre en main mais peut se révéler très puissant. Avez-vous pensé à vous rapprocher du support technique ?

@Oblik  c'est de la techno qu'on veut

Le 13/08/2020 à 22:20, Invité Invité 77 a dit :

Prenez le dernier jazler soho,il et top très intuitif et facile d’utilisation,et peut largement comptenter une web comme une moyenne fm.

Hello

Jazler avait tout de même pas mal de défauts ou d'imperfections dans son utilisation (bon ok rapport qualité prix ce logiciel ne pouvait pas rivaliser avec Winmédia ou encore Open Radio.. )

Est-ce que sur la version SOHO les principales lacunes ont été résolues : horologe plus précise, fade out fade in propre, cartes de sons externes prises en comptes, voice track bien gérer par le menu voice track et non par le menu pub qui conféraient plus de précisions dans le timing etc... ?

Merci pour votre réponse ! 

Invité Radio77
Il y a 18 heures, Oldschoolspeaker a dit :

Hello

Jazler avait tout de même pas mal de défauts ou d'imperfections dans son utilisation (bon ok rapport qualité prix ce logiciel ne pouvait pas rivaliser avec Winmédia ou encore Open Radio.. )

Est-ce que sur la version SOHO les principales lacunes ont été résolues : horologe plus précise, fade out fade in propre, cartes de sons externes prises en comptes, voice track bien gérer par le menu voice track et non par le menu pub qui conféraient plus de précisions dans le timing etc... ?

Merci pour votre réponse ! 

LE dernier soho est une dinguerie,il te calcule tout seule pour que ton top horaire vienne à l’heure il peut te faire du comblage,niveau carte son au top,il intègre les serveurs de diff,et pleins d’autre fonction,moi je dit que c un Mix entre open et rcs en super intuitif et très facile à apprendre.

Il y a 3 heures, Invité Radio77 a dit :

LE dernier soho est une dinguerie,il te calcule tout seule pour que ton top horaire vienne à l’heure il peut te faire du comblage,niveau carte son au top,il intègre les serveurs de diff,et pleins d’autre fonction,moi je dit que c un Mix entre open et rcs en super intuitif et très facile à apprendre.

Merci pour le retour .... ;)

Invité TATA CHRISTIANE
Le 14/08/2020 à 21:31, Invité Valérie a dit :

@Oblik  c'est de la techno qu'on veut

Et bien, si c'est de la techno, je ne vois qu'une solution :

• creer un bac techno où on pourra mettre de la techno mais aussi de l'edm et du disco-funk. Ca demenage plus que l'electro molle.
  • créer aussi un bac exclu-nouveautés : on pourra y mettre des titres techno mais aussi house comme you're my bitch (j'adore). Ca fera des doublons et on les entendra plus regulierement.
  • creer un bac 80-2000
  • creer un bac francais pour le csa
  • reserver un bac pour l'habillage (JG)

A partir de tout celà, on pourra editer le programme.

• techno+ jg+francais  exclu + 80-2000 +jg+ techno+ francais +jg + 80 2000 +jg +techno

Bien sur, pour les jingles, on pourra faire des varriantes :

• jc pour jingles chantés
  • jp pour jingles parlés

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement