Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Paul66

Arl Langon, toujours vivante ?

Messages recommandés

Invité Paul66

Bonjour,

Que deviens cette vieille radio Arl ? Est elle toujours tenue par les mêmes personnes ? Cette radio fait office de dinosaure dans l univers des radios françaises. Même si je ne garde pas du tout un bon souvenir de cette radio il faut reconnaître qu elle a encore le mérite d exister... Mais jusqu'à  quand ?

Tu as écouté ARL dernièrement ? Huguette MONZIE est toujours directrice , et anime toujours le tranche  du dimanche matin , mais elle a su visiblement pas mal délégué à Alexandre Pages qui a pris des parts dans la radio , l'évolution est plutôt positive depuis 2, 3 ans , une programmation musicale plus cohérente , et moins vieillissante , l'antenne a évolué dans le bon sens .

L'audience augmente, ARL est aujourd'hui pas trop mal placé en Nouvelle Aquitaine  , donc si cette radio continue ainsi elle devrait exister encore longtemps , ce que je lui souhaite ! 

Invité Bobby

J'habite dans la zone de diffusion mais je n'ai jamais testé cette radio. Par contre, il y a un communiqué sur leur site internet qui dit : "ARL est une radio régionale historique qui émet sur 5 fréquences (Bordeaux 96.2, Libourne 95.9, Langon 92.9, Marmande 90.0 et Nérac – Agen 98.1) et est écoutée par près de 200.000 auditeurs par semaine. Lors de la période septembre 2019 - juin 2020, ARL réalise la meilleure progression pour une radio régionale à Bordeaux et en Gironde (source : Médiamétrie, Médialocales sept 2019-juin 2020, 5h-24h, 13 ans et +, audience totale cumulée)."

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement