Aller au contenu

Reportage sur Radio Bonheur dans "TVR Enquêtes"


Gaël01

Messages recommandés

Salut !

La chaîne locale rennaise TVR s'est intéressé à Radio Bonheur à propos de son émission "TVR Enquêtes", diffusée en juin dernier :

https://www.tvr.bzh/v/5662775-tvr-enquetes-12-06-2020?fbclid=IwAR2aJBQ-oXX2kzIa8ki7dO0IYE_yzXdkcDXofqjN0YdzRimSpZLIvRK2v94

Bons visionnages ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux Breton
Il y a 7 heures, Invité DJ pruneau a dit :

Old, la secrétaire vue dans le reportage a quitté l'entreprise en 2016.

Le responsable de la radio, basée à Pléneuf- Val-André, avait été reconnu coupable de harcèlement moral à l’encontre de son assistante, de 2012 à 2017. Il a fait appel de la décision. Les jours suivants son appel, l’un des salariés a déposé plainte contre le dirigeant pour subornation de témoin.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/pleneuf-val-andre-le-directeur-d-une-radio-sous-controle-judiciaire-5501990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
Il y a 11 heures, Invité Curieux Breton a dit :

Le responsable de la radio, basée à Pléneuf- Val-André, avait été reconnu coupable de harcèlement moral à l’encontre de son assistante, de 2012 à 2017. Il a fait appel de la décision. Les jours suivants son appel, l’un des salariés a déposé plainte contre le dirigeant pour subornation de témoin.

Et d'ailleurs, si on regarde bien le reportage, à part la fameuse secrétaire, on ne voit... personne d'autre que le dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafouine

Et à propos, quelqu'un a vu son autorisation d'émettre à Brest au journal officiel? L'autorisation en location gérance d'Emeraude est toujours sur Lesneven si on regarde le JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émetteur 95.9 est sur Brest et non plus sur le château d'eau de Lesneven, les locaux du studio Émeraude sont vide à l'espace kermaria du Folgoët ( Lesneven ) depuis plusieurs mois.  Le 6 juillet 2020, le tribunal de Brest a prononcé la liquidation judiciaire de l'association Radio Émeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien dommage toutes ces crasses judiciaires car quand je regarde le reportage, je vois juste une petite radio locale commerciale bien différente des autres et qui fonctionne très bien !

C'est franchement regrettable de voir que son patron ait derrière son apparence d'un animateur proche des auditeurs un tout autre caractère, que ce soit contre ses salariés ou bien pour récupérer des fréquences sans scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 8 heures, Gaël01 a dit :

C'est franchement regrettable de voir que son patron ait derrière son apparence d'un animateur proche des auditeurs un tout autre caractère, que ce soit contre ses salariés ou bien pour récupérer des fréquences sans scrupules.

A relativiser car il est difficile de cautionner de tels faits dans une TPE sans regarder les intérêts des uns et des autres.

Et rien ne nous dit que cette fameuse secretaire n'etait pas une taupe au service d'un concurrent.

C'est la grande mode de neutraliser les presidents ou les pdg's; on pense reprendre la structure à bon compte sans avoir la vision du fondateur. C'est là où arrive le crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je viens de faire le ménage ! ENCORE UNE FOIS.

Je ne vais plus prévenir et bannir tout le monde si vous êtes incapables de ne pas vous insulter !  Je ne chercherai pas à comprendre qui a raison ou pas, bannissement en bloc y compris sur les comptes "inscrits" de ceux qui postent en anonymes 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sam a dit :

Je viens de faire le ménage ! ENCORE UNE FOIS.

Je ne vais plus prévenir et bannir tout le monde si vous êtes incapables de ne pas vous insulter !  Je ne chercherai pas à comprendre qui a raison ou pas, bannissement en bloc y compris sur les comptes "inscrits" de ceux qui postent en anonymes 

 

Sam

On attend que la situation éclate pour réagir...Ben dis donc, elle est belle votre gestion ! J'ai cru un instant que les modérateurs de ce forum étaient comme le mec dans l'épisode de South Park "Chiottes mortelles" qui se pignole en contrôlant toutes les toilettes du pays.

Bon allez, ceci dit, j'ai tout dit, tcha ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sam a dit :

Je viens de faire le ménage ! ENCORE UNE FOIS.

Je ne vais plus prévenir et bannir tout le monde si vous êtes incapables de ne pas vous insulter !  Je ne chercherai pas à comprendre qui a raison ou pas, bannissement en bloc y compris sur les comptes "inscrits" de ceux qui postent en anonymes 

 

Sam

Merci Sam pour ce ménage et cette réponse.

Qu'est-il prévu de faire pour les personnes utilisant plusieurs pseudos de façon anonyme pour poster sur le forum ? Si je comprends bien, il est possible de bannir les comptes en fonction de leur pseudo ou de leur adresse IP, c'est ça ?

Bref, le hors-sujet s'arrête ici pour moi... Et mon aventure sur Radioactu n'est pas très loin de s'arrêter non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...