Aller au contenu

DKL-Dreyeckland, ça fait mal


Invité Laurent

Messages recommandés

Invité Laurent

54 000 auditeurs. Record du plus petit nombre d'auditeurs sur plus de 10 ans. Je crois que les précédents "posteurs" avaient raison. Pas d'âme, programmation musicale incohérente. Le repositionnement est catastrophique, et le rachat de Liberté ne fera que masqué la lente descente aux enfers. Chers confrères, chers amis de la Direction, arrêtez le consulting qui n'a fait que plomber vos finances et mettez un vrai Directeur d'antenne et des programmes en place. Ca urge, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kévin

Voilà qui est bien dit et juste ! Ce ne sont pourtant pas les talents qui manquent dans la région. Je suis certain que quelqu'un qui maitrise ce format de radio et qui a de l'expérience pourrait faire quelque chose de bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Threeworld

Ca sent les aigris qui ont été viré du Groupe Tertio ou qui ont postulé et pas été retenu .

La dynastie familiale et la petite cour de la direction auront toujours raison de vous ! Na 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martine
Il y a 10 heures, Invité Threeworld a dit :

Ca sent les aigris qui ont été viré du Groupe Tertio ou qui ont postulé et pas été retenu .

La dynastie familiale et la petite cour de la direction auront toujours raison de vous ! Na 

Et vous vous sentez heureux avec des audiences de plus en plus catastrophiques ??? C'est du suicide ma parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ferd
Le 01/08/2020 à 07:23, Invité Threeworld a dit :

Ca sent les aigris qui ont été viré du Groupe Tertio ou qui ont postulé et pas été retenu .

La dynastie familiale et la petite cour de la direction auront toujours raison de vous ! Na 

Réponse de clown....gestion de clown 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ferd
Il y a 14 heures, Invité Martine a dit :

Et vous vous sentez heureux avec des audiences de plus en plus catastrophiques ??? C'est du suicide ma parole !

c'est vraisemblablement ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mook

Vous parlez de consulting

Juste pour rire vous pouvez nous rappeler svp les noms de ces éminent rois de la consulte radio qui sont venus pendant des semaines faire du 'consulting' pour soit disant 

Faire ce ci ou cela dans la grille de Dreyeckland et qui au final non rien fait mais alors rien du tout la preuve. (si ils ont réussi une chose) Soutirer du pognon à la direction de Dreyeckland

Donnez moi les noms que l'on puisse bien rire. Allez donnez Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascalou
Le 31/07/2020 à 13:15, Invité Kévin a dit :

Voilà qui est bien dit et juste ! Ce ne sont pourtant pas les talents qui manquent dans la région. Je suis certain que quelqu'un qui maitrise ce format de radio et qui a de l'expérience pourrait faire quelque chose de bien. 

Oui il y a l'un ou l'autre talent qui pourrait se mettre au service de cette radio dans la région, mais encore faudrait il qu'il puisse travailler librement, ce qui ne semble pas être le cas. Tant que le big boss mettra son nez dans la programmation, ça ne fonctionnera pas. Il a du mal à le comprendre, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Consultant
Il y a 23 heures, Invité Mook a dit :

Vous parlez de consulting

Juste pour rire vous pouvez nous rappeler svp les noms de ces éminent rois de la consulte radio qui sont venus pendant des semaines faire du 'consulting' pour soit disant 

Faire ce ci ou cela dans la grille de Dreyeckland et qui au final non rien fait mais alors rien du tout la preuve. (si ils ont réussi une chose) Soutirer du pognon à la direction de Dreyeckland

Donnez moi les noms que l'on puisse bien rire. Allez donnez Merci.

Il semblerait que le premier fut Jean-Philippe Denac et le suivant Sam Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Agnan
Il y a 12 heures, Invité Consultant a dit :

Il semblerait que le premier fut Jean-Philippe Denac et le suivant Sam Z

Des mondains parisiens (hasbeen) pour gérer une radio qui a une spécificité régionale. C'est vraiment n'importe quoi!  Et on voit le résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marchand de sable
Le 31/07/2020 à 09:56, Invité Laurent a dit :

54 000 auditeurs. Record du plus petit nombre d'auditeurs sur plus de 10 ans. Je crois que les précédents "posteurs" avaient raison. Pas d'âme, programmation musicale incohérente. Le repositionnement est catastrophique, et le rachat de Liberté ne fera que masqué la lente descente aux enfers. Chers confrères, chers amis de la Direction, arrêtez le consulting qui n'a fait que plomber vos finances et mettez un vrai Directeur d'antenne et des programmes en place. Ca urge, non ?

Il y a de l'incompétence à tous les étages, car l'ensemble des radios du groupe se vautrent. DKL - Cerise Fm et Cannes Radio. Ca n'interpelle personne du côté de chez Tertio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Looser interne
Le 31/07/2020 à 09:56, Invité Laurent a dit :

54 000 auditeurs. Record du plus petit nombre d'auditeurs sur plus de 10 ans. Je crois que les précédents "posteurs" avaient raison. Pas d'âme, programmation musicale incohérente. Le repositionnement est catastrophique, et le rachat de Liberté ne fera que masqué la lente descente aux enfers. Chers confrères, chers amis de la Direction, arrêtez le consulting qui n'a fait que plomber vos finances et mettez un vrai Directeur d'antenne et des programmes en place. Ca urge, non ?

Lorsque des gars en interne font paraître ce type de post, c'est que ça ne va vraiment pas très fort. Si vous ne vous plaisez plus chez DKL, allez vous faire embaucher ailleurs ? Pas assez de talent peut être, je ne sais pas ? (Pas besoin de démentir, on sait parfaitement de qui il s'agit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...