Aller au contenu

Nostalgie : usurpation d'un format dance


Invité LA SORCIERE DE LA RADIO

Messages recommandés

il y a une heure, Invité Radio Malheur a dit :

Luc, je crois que vous vous êtes fait avoir par une énième identité de Radio Pirate (aka Tata Christiane aka La Sorcière de la Radio aka M Loyal aka Veronique Fraise).

Malheureusement pour vous, je n'ai pas l'identité de M Loyal.

Non content d'etre parano, vous ne cessez d'accuser sans preuve.

il y a une heure, Invité PhiPhiFM a dit :

Sacré Philippe...

Obligé de se créer une nouvelle identité pour pouvoir commenter ici. 

On ne m'a pas viré, Monsieur; je suis juste lassé de ces "like" et c'est pas plus mal de creer des personnages. Ca me fait pesner au festival Robles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhiPhiFM
il y a 18 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Malheureusement pour vous, je n'ai pas l'identité de M Loyal.

Non content d'etre parano, vous ne cessez d'accuser sans preuve.

On ne m'a pas viré, Monsieur; je suis juste lassé de ces "like" et c'est pas plus mal de creer des personnages. Ca me fait pesner au festival Robles.

Monsieur, cher Philippe,

Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Nous savons tous très bien que c’est vous cachez derrière tous ces pseudos : mêmes arguments, même écriture, même tournure de phrase, même ton...

Vous dites que cette personne accuse sans preuve mais vous avouez vous même que vous créez ces personnages. Vous avez même fait preuve d’une certaine schizophrénie dans certains de vos propos.

Je serai Radio Malheur, je vous demanderai de présenter des excuses pour les propos que vous avez tenus et le manque de respect dont vous avez fait preuve. Mais auriez-vous le cran et le courage de le faire ? J’en doute.

Cela ne pourrait, cher Philippe, que vous honorer et vous permettre, ainsi qu’à ce forum, de retrouver un peu de crédibilité et de dignité.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 10 heures, Invité PhiPhiFM a dit :

Je serai Radio Malheur, je vous demanderai de présenter des excuses pour les propos que vous avez tenus et le manque de respect dont vous avez fait preuve. Mais auriez-vous le cran et le courage de le faire ? J’en doute.
 

C'est plutot à radio Malheur de presenter ses excuses : chacune de ses interventions est une offense à ma radio préférée.

J'aime Radio Bonheur.

J'aime l'accordeon, les programmes oldies, l'accordeon et les contenus qui n'interessent personne.

D'ailleurs, je vais faire des efforts et ecouter un peu plus :

Canal B -j'adorais les grignous -, R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Veronique Fraise
Le 04/08/2020 à 23:31, Invité PhiPhiFM a dit :

Monsieur, cher Philippe,

Vous vous trompez : c'est Madame !

 

Le 04/08/2020 à 23:31, Invité PhiPhiFM a dit :

Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Nous savons tous très bien que c’est vous cachez derrière tous ces pseudos : mêmes arguments, même écriture, même tournure de phrase, même ton...

Je ne suis pas votre Mr Loyal.

 

Le 04/08/2020 à 23:31, Invité PhiPhiFM a dit :

Vous dites que cette personne accuse sans preuve mais vous avouez vous même que vous créez ces personnages. Vous avez même fait preuve d’une certaine schizophrénie dans certains de vos propos.

Quels propos et quelle schizophrénie ? On reste dans le vague ... N'est-ce pas une preuve de schizophrénie quand les idées sont confuses, delirantes et non-argumentées ?

 

Le 04/08/2020 à 23:31, Invité PhiPhiFM a dit :

Cela ne pourrait, cher Philippe, que vous honorer et vous permettre, ainsi qu’à ce forum, de retrouver un peu de crédibilité et de dignité.

Vous divaguez ? Je n'ai pas la pretention de representer ce forum.

Et si certains estiment que les baisses d'audience sont dûes à certains propos, c'est infondé et porter à ce site un pouvoir qu'il n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...