Aller au contenu
aie aie aie

Fun radio Anthology les samedis de 19h à 21h

Messages recommandés

Enfin une belle émission ! 100% des tubes sont passés sur Fun il y a plusieurs années. Il pourrait même remonter jusqu'aux années 90 parfois, ce qui serait sympa avec Technotronic, Whigfield, Corona par exemple. Ou même I AM "je danse le mia" qui est culte !

Cette émission est à faire en QUOTIDIENNE avant ou après Le before Party Fun dès le 24 août 2020 ! C'est ce qu'il faudrait faire !

Soit 1h, soit 2h par jour.

Pas facile d'être toujours au rendez vous un samedi de 19h à 21h branché à la radio !

En quotidienne non, c'est justement son grain unique qu'elle apporte chaque samedi que ça gonfle l'envie d'écouter l'émission ! chaque soir serait rébarbatif je pense

Invité Tom
il y a 39 minutes, c2ric a dit :

En quotidienne non, c'est justement son grain unique qu'elle apporte chaque samedi que ça gonfle l'envie d'écouter l'émission ! chaque soir serait rébarbatif je pense

Ce serait sûrement moins rébarbatif que la playlist en journée qui rabâche les mêmes titres .

En quotidienne pas à 100% serait bien mieux qu'un samedi à 100%. Par exemple, 70% d'anthology en quotidienne.

Mais vaut mieux un samedi que rien du tout avec leur musique de 2020 répétitive. Je vais pas m'en plaindre !

"Nostalgie Beach Party" est le bel exemple ici : tous les jours 19h-20h mais par contre il n'y a pas suffisamment de dance 90's avec 30% seulement. Mais bon c'est déjà un miracle c'est Nostalgie tout de même. La radio qui passait du Léo Ferré il y a quelques années encore.

Modifié par aie aie aie

Il y a 7 heures, aie aie aie a dit :

En quotidienne pas à 100% serait bien mieux qu'un samedi à 100%. Par exemple, 70% d'anthology en quotidienne.

Mais vaut mieux un samedi que rien du tout avec leur musique de 2020 répétitive. Je vais pas m'en plaindre !

"Nostalgie Beach Party" est le bel exemple ici : tous les jours 19h-20h mais par contre il n'y a pas suffisamment de dance 90's avec 30% seulement. Mais bon c'est déjà un miracle c'est Nostalgie tout de même. La radio qui passait du Léo Ferré il y a quelques années encore.

C est 1 titre 80's et 1 titre 90's pour Nosta beach party

Pareil même avis !!
J'ai adoré cette émission que je viens de découvrir également le pire c'est qu'avant c'était 18h-20h, samedi j'écoute à 18h... RIEN !
j'ai eu peur que FUN la supprime et finalement elle passe à 19h maintenant. :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Mico C est au top comme dj pour ce genre de retro, il fait des supers mix pendant les spéciales de bruno dans la radio.

Après concernant la playlist elles sont bien mais ça mérite encore plus de dance 90's et des tubes du fun d'avant... 

Je viens d'écouter l'émission du 8 août 2020 où la période 1990-1995 a été sensiblement renforcé.

https://www.funradio.fr/news/party-fun-du-08-aout-2020-7800718383

Certes, cette émission est hebdomadaire et n'a pas vocation être le fil conducteur du format qui vire à l"électro-latino" mais quel est le but :

Etre captif sur le créneau sur les 35-50 ans :question:

Certes, Fun ne souhaite pas forcément être en frontal avec Nostalgie qui se positionne également (progressivement mais surement) sur ce créneau, mais peut être élargir sa cible :question:

Invité Tom
Le 17/08/2020 à 13:27, Dedifun29 a dit :

Je viens d'écouter l'émission du 8 août 2020 où la période 1990-1995 a été sensiblement renforcé.

https://www.funradio.fr/news/party-fun-du-08-aout-2020-7800718383

Certes, cette émission est hebdomadaire et n'a pas vocation être le fil conducteur du format qui vire à l"électro-latino" mais quel est le but :

Etre captif sur le créneau sur les 35-50 ans :question:

Certes, Fun ne souhaite pas forcément être en frontal avec Nostalgie qui se positionne également (progressivement mais surement) sur ce créneau, mais peut être élargir sa cible :question:

Je pense pas que ca vire au latino . j entend peu de titres latino dans la playlist à part 3 ou 4 titres . un beau flop ce latino .

Le 17/08/2020 à 13:27, Dedifun29 a dit :

Jusqu'à même passer un titre des Kool & the Gang de 1985, Fresh ! C'était lors de la dernière émission. 

Modifié par XxCoDxX

Personne n'en parle mais ça fait déjà 1 an que FUN RADIO a lancé l'émission FUN RADIO ANTHOLOGY !

Pour moi, c'est l'une des meilleures émissions de Fun !

Très bon dj, petite anecdote sur des titres et belle programmation surtout quand ils diffusent pas mal d'année 90's !!!

La réouverture des discothèque est de nouveau mis sur la table du gouvernement, avec notamment une "clause de revoyure" mi juin qui déterminera une date de reprise des activités de ces professionnels de la nuit.

Ainsi, si une date était actée, est-ce que cela aurait un impact sur Fun Radio Anthology (réduction des plages pour une suppression à terme) ? :question:

Modifié par Dedifun29

Invité DANCEFLOOR
il y a 16 minutes, Dedifun29 a dit :

La réouverture des discothèque est de nouveau mis sur la table du gouvernement, avec notamment une "clause de revoyure" mi juin qui déterminera une date de reprise des activités de ces professionnels de la nuit.

Ainsi, si une date était actée, est-ce que cela aurait un impact sur Fun Radio Anthology (réduction des plages pour une suppression à terme) ? :question:

Un chose qui serait bien avec la réouverture des Discothèques, ce serait le retour du Son DANCEFLOOR sur Fun Radio!

Invité fan de radio

Je me demande si Fun radio Anthology n'a pas copié sur  "sky rock klassiks" avec que des sons à l'ancienne . Bon ok je sors !

il y a 30 minutes, Dedifun29 a dit :

Un impact ? Mais bien sûr. Comme pour  la réouverture des stades : plus besoin de diffusion de match ! RMC va disparaître (progressivement).  Tant qu’on y est : réduire Radio classique et France musique dès que les opéras accueillerons des spectateurs. Et stopper aussi le grand studio sur RTL des l’ouverture de l’Olympia.

Le 13/05/2021 à 00:28, XxCoDxX a dit :

Bonne programmation, qui parfois va un peu trop loin, notamment samedi dernier ou on a eu droit à un titre de Nick Kamen. 

Oui mais ça ne me choque pas au contraire Mico C souhaitait faire un hommage au décès de l'artiste.

Mais pareil entendre un Kool and the gang ou un michael jackson me va bien aussi ça fait meme plaisir de l'entendre sur Fun :-) 

Il y a 10 heures, Dedifun29 a dit :

C'est ça qui me fait peur... dès le retour des clubs j'ai peur que cette émission soit supprimée par (encore !) Party Fun à moins qu'ils gardent le samedi uniquement. A suivre...

Invité popol74
Le 13/05/2021 à 00:28, XxCoDxX a dit :

Bonne programmation, qui parfois va un peu trop loin, notamment samedi dernier ou on a eu droit à un titre de Nick Kamen. 

Quel titre ? Si c'était I promised myself, c'était sûrement un remix.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement