Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Fun Radio

Enfin des web radios sur la nouvelle application de Fun Radio

Messages recommandés

Invité Fun Radio

Fun Radio a enfin changer leur application, il sont mis deux web radios ! C’est pas trop tôt ! 

Les deux web radios s’appelle Fun Fitness et Fun Chill 

J’espère que Fun vont créer d’autres web radios comme Fun 2000, Fun Club, Fun Dance... 

Il était temps, fun a toujours du retard, NRJ a je ne sais pas combien de webradio NRJ

je viens à l'instant de télécharger l'application Fun radio sur mon mobile, il n'y a aucune trace des 2 web radios.

C'est bien sur le mobile, et seulement sur le mobile ?

Il y a 12 heures, Invité Fun Radio a dit :

Fun Radio a enfin changer leur application, il sont mis deux web radios ! C’est pas trop tôt ! 

J’espère que Fun vont créer d’autres web radios comme Fun 2000, Fun Club, Fun Dance... 

L orthographe est en vacances ou tu étais absent quand on distribuait les cerveaux?

Invité LaCarne

Pas mal, mais je comprends pas pourquoi il y a d'autres radios dans l'application lol

Le 25/07/2020 à 19:10, Invité Fun Radio a dit :

Etant avec un Android, je n'ai que Fun, RTL et RTL2. Mais je n'ai pas Fun Fitness et Fun Chill. Où les trouver ?

Ca ne fonctionne que pour les IPhone peut être ? Android c'est impossible ?

Il y a 4 heures, aie aie aie a dit :

Etant avec un Android, je n'ai que Fun, RTL et RTL2. Mais je n'ai pas Fun Fitness et Fun Chill. Où les trouver ?

Ca ne fonctionne que pour les IPhone peut être ? Android c'est impossible ?

Ça va probablement venir. Pour la rentrée au moins.

Il y a une webradio pour RTL : RTL hits. Et des fonctionnalités sympa : si on prend une émission en cours, on peux la redémarrer au début. Un mode sombre, une gestion plus facile des replays.

On peux naviguer très facilement sur les radios :  de RTL2 à FUN en passant par les différentes version : FUN fitness, RTL2 acoustique...Pas d’affichage des titres pour les web radio, un habillage extrêmement légers ( c’est le début).

Et choisir la locale (FUN/RTL2)de son choix.

Le design aussi est plus contemporain !

Modifié par Lecantaloup

Invité Norbert

Ils nous font ch*** avec leurs flux m3u8 ! Impossible à lire sur mon lecteur préféré sur mon PC. Pareil, certaines applis sur smartphone ne le prennent pas en charge. Ils peuvent pas les mettre dans un format commode comme le MP3 et l'AAC ?

Invité Grenouille01

Les nouvelles applications sont bien   mais pas de fonction avec le Chromecast dommage...

Fun Fitness fonctionne mieux que Fun Chill, vous aussi ?

Fun Chill a quelques coupures et ça revient. Et quand on surfe c'est pire ça ne revient pas !

Mais l'application a l'air pas mal.

NB : je préfère Fun Fitness bien plus dynamique que Fun Chill. Donc si cette dernière continue à déconner toute l'année c'est pas grave pour moi :D

Il faut créer d'autres web radios : trance, makina, rave party, techno, underground, 90's & 2000, 2000's &2010's (2 décennies plutôt qu'une seule ciblée pour varier la musique c'est l'objectif !)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement