Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité MHD3

à propos de Fip

Messages recommandés

Invité MHD3

Fip ça ne vaut rien, les musiques sont fades,  bref encore un truc de Parigot qui dicte sa pensée à la France entière

Bien heureux qu'elle n'est pas beaucoup de fréquences, France Inter est déjà de trop dans notre ville

Il y a 1 heure, Invité MHD3 a dit :

Fip ça ne vaut rien, les musiques sont fades,  bref encore un truc de Parigot qui dicte sa pensée à la France entière

Bien heureux qu'elle n'est pas beaucoup de fréquences, France Inter est déjà de trop dans notre ville

Encore un qui préfère entendre 5 fois la même chose dans une heure !!

Chez FIP, au moins c'est varié : Jazz, Classique, POP, Disco...

Il y en a pour tout les goûts par comme sur les radios "3 / 4 Lettres" !!

Modifié par Bzh56
  • Upvote 1

Quel est le but de ce topic ? 

Les goûts et les couleurs, c'est subjectif, tu n'aimes pas fip, ça te regarde, de la à dire que "ça ne vaut rien" c'est totalement faux et irrespectueux. 

Fip est écoutée dans le monde entier, c'est une radio qui fait de très bonnes audiences, je pense donc qu'elle et ses auditeurs se passent bien de ton avis ... 

• Like 1

Je pense que vous faites de la provocation,on ne peut pas dire que FIP diffuse de la mauvaise musique,c'est une référence dans le monde entier  via le net et ça ne se dément pas!

• Upvote 1

Invité Curieux1
Il y a 18 heures, Invité MHD3 a dit :

682 000 auditeurs pour FIP avec 9 ou 10 émetteurs FM dans le dernier sondage, une durée d écoute de 139 minutes....

Invité nanode

bonjour fip est une station formidable pour les amateurs de musiques un regret ou est le fip actualité de -10 ?

c était trop bien l info en 2mn

Invité Curieux1
il y a une heure, Invité nanode a dit :

bonjour fip est une station formidable pour les amateurs de musiques un regret ou est le fip actualité de -10 ?

c était trop bien l info en 2mn

On a du mal à s y faire ! pas d actu alors sera t elle remplacée à la rentrée par de l actu culturelle des régions en 2mn et annoncées par les animatrices à -10 de chaque heure ou attendre le déploiement du DAB +

Invité MHD3
Il y a 9 heures, Invité Curieux1 a dit :

682 000 auditeurs pour FIP avec 9 ou 10 émetteurs FM dans le dernier sondage, une durée d écoute de 139 minutes....

On est encore loin de battre Europe 1  Lol

Invité Nono27950

Les radios de la rtbf sont top pure fm pour les jeunes et classic 21 pour le classic rock au sens très large on va de Jacques brel Véronique  sanson a Metallica et une plage de pink floyd en journée 

C est tres varié cela fait de l audience en Belgique ca s s'écoute  en fm dab ds les hauts de france Lorraine Ardennes  et partout sur les applis  radios toutes les tranches en replay un son super même en aac64k .

C moins axée  jazz Word musique que fip  et plus grand public 

Il y a 1 heure, Invité Nono27950 a dit :

C est tres varié cela fait de l audience en Belgique ca s s'écoute  en fm dab ds les hauts de france Lorraine Ardennes  et partout sur les applis  radios toutes les tranches en replay un son super même en aac64k .

C moins axée  jazz Word musique que fip  et plus grand public

Sauf que c'est blindé de pubs... Je me souviens d'avoir écouté RTBF La Première et également Pure FM, je n'ai guère tenu plus d'une heure...

Alors que sur FIP, Mouv, France Musique, la publicité y est quasiment inexistante. Et de manière modérée sur France Inter.

Si tu trouves que FIP est trop axé sur le jazz et la world, tu peux te brancher sur fip rock. Et sur france bleu pour la variété française.

Invité Bobby
Le 22/07/2020 à 16:58, Invité MHD3 a dit :

Bien sûr FIP c'est mou, ça n'incite pas à écouter cette station. Il faut éventuellement regarder du côté de leurs webradios.

L'été dernier ils avaient mis en ligne une webradio metal qui était très bien, mais ils ne l'ont pas relancée cet été...

De mon côté, je me suis abonné à Amazon Music et il y a une station "Best of rock indé et alternatif" qui diffuse de la bonne musique, je te la conseille !

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 18 heures, Invité MHD3 a dit :

On est encore loin de battre Europe 1  Lol

Dans certaines zones, FIP fait plus de 6 points en AC et semble trouver des auditeurs chez les anciens supporters du MOUV.

Les gouts sont dans la nature. Mais pour moi FIP est une excellente radio. Par contre, dommage qu'il ont supprimé les flashs à la 50ème minute. Mais bon si c'est pour écouter les mensonges de macron et de son gouverne "ment"... Mais par contre je regrette l'arrêt de certains émissions comme Sous les Jupes de FIP par exemple

• Upvote 1

Invité nanode

bonjour

fip bientot  50 ans  je suis un fidèle de cette station depuis 71 excellente pour la musique mais que reste  il ? des belles voix

du standard  .des 2mn  info.  de la météo.  de  la circulation.  des infos  pratique. des locales ? les audiences sont la !

mais sa risque de devenir compliqué  pour l  avenir  en   dab+  national

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement