Aller au contenu

CTA de Toulouse verdict


Invité Lolette

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Gaël01 a dit :

Tiens donc mais ne serait-ce pas @radio kill video star derrière ce pseudo ? Son écriture et son aigreur se ressemblent tellement...Et pourquoi tant de haine envers Beur FM, serait-il raciste ?

@Gaël01 Tu nous a bien soûlé avec tes photos d'antenne, et hop un downvote de plus pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
Il y a 1 heure, philippe34700 a dit :

Elle te fait mal la fessee du csa hein ? Il vaut mieux que tu restes dans ta région ! Tu n’as toujours pas compris que je m’amuse de toi depuis le départ ? Le dîner de cons, le film tu connais ? Tu as été mon perdraux de l’année, une quichasse comme on dit ici. Venir sur le forum sans ta véritable identité, en invité, montre que le mot crédibilité que tu emploie si bien, tu n’en connais pas la signification. Tu n’es qu’un pleutre ! Tes attributs sont restés sur ta console Axia certainement ! Quand tu veux être pris au sérieux, en crachant sur les concurrents, vient ici en ton nom ! Cela montrera que tu es un homme ! Le csa t’a renvoyé chez toi ! Occupe toi de ta petite FM avant de donner des leçons aux autres. En tout cas, tu m’as bien amusé ! Et je tiens ici en t’en remercier !!!

Le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes un sacré phénomène !

Vous racontez n’importe quoi Phillipe en tentant désespérément de retourner la discussion à votre avantage. De façon  répétitive et insultante pour ne pas dire très lourd... rien de très passionnant.

Prêcher le faux pour avoir le vrai... je retourne plutôt à ma Pacifique si cela ne vous dérange pas à moins que ce soit ma wheatstone, ma studer ou mon pc portable... on s’y perd hahaha !

Je vous laisse vous ridiculiser tout seul si tel est votre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Logique

Personne n’a remarqué que le Csa et le CTA avait essayé de faire des continuations de couverture 

par exemple jazz radio à Béziers et déjà à narbonne 

nostalgie à Limoux et castelnaudary déjà à Carcassonne 

100% à Bedarieux et Lodeve et déjà à St Pons 

rfm Perpi à font Romeu et déjà à Perpignan et Prades 

Pyrénées Fm à axat entre quiilan et font Romeu 

radio classique à Perpi en continuation de narbonne sur l’a9 

etc

ca montre une certaine logique 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cap’able
Il y a 6 heures, assland34 a dit :

Bonjour Cap'able ! Nous reconnaissons que cette fréquence 107.5 est limitée en effet et très franchement ça  ne nous fait pas peur mais de nombreux problèmes sont à régler rapidement. Nous sommes aussi conscient que nous serons certainement la plus petite radio associative qui couvrira le plus petit secteur de toute l'histoire de la radio ! Alors, on se pose cette question : "Est-ce que le CSA nous accordera aussi le DAB afin de compléter notre zone de diffusion ? Vous, vous feriez quoi ?

Vous avez de quoi travailler pour commencer  même si la fréquence est petite 

bon succès à vous 

les petits ruisseaux font les grandes rivières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Aieaieaie a dit :

Le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes un sacré phénomène !

Vous racontez n’importe quoi Phillipe en tentant désespérément de retourner la discussion à votre avantage. De façon  répétitive et insultante pour ne pas dire très lourd... rien de très passionnant.

Prêcher le faux pour avoir le vrai... je retourne plutôt à ma Pacifique si cela ne vous dérange pas à moins que ce soit ma wheatstone, ma studer ou mon pc portable... on s’y perd hahaha !

Je vous laisse vous ridiculiser tout seul si tel est votre plaisir.

Rien de passionnant ? Mais suffisamment pour que tu y réponde à chaque fois petit effronté ! Non, mon plaisir est de te clasher à chaque fois que tu réponds, et ça marche très bien ! Oui mon gars faut assumer ses propos ! Si tu n’est pas un pleutre, donne nous le nom de ta radio pour que l’on se fasse une idée. Puisque tu critiques celles des autres. Sinon, vaut mieux se taire ça évite de passer pour un co...

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Freq a dit :

@Gaël01 Tu nous a bien soûlé avec tes photos d'antenne, et hop un downvote de plus pour toi

Je me demande comment tu peux mettre un downvote alors que tu es en invité...

Au passage, un grand merci pour ton opinion à propos de mes photos, qui me donne envie de continuer à en faire !

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fameuse période où julien74 et moi-même avons pété les plombs ! Je sentais qu'on allait me la ressortir !

Je vous rassure, tout va mieux aujourd'hui car lui et moi rediscutons sur TVNT depuis 1 an comme si de rien n'était ! Au passage sur le forum de TVNT il y a une chose intrigante c'est que les invités couillons n'y sont pas les bienvenus et pourtant le forum bien mieux géré qu'ici, bizarre non ?

Par contre "Made in Jura", "et alors???" là il y a ressemblance avec l'aigreur bien franchouillarde de @radio kill video star contrairement à moi en ce qui concerne "OYOFM", "icibugey", etc.

Pour finir ce post, les sans-couilles qui s'amusent à railler les nouvelles venues dans le paysage radiophonique local, vous êtes des putains de génies !

A bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Avignoun a dit :

Quelle tristesse toutes ces critiques injustifiées sur un travail, pourtant assez assidu des autres ... 

Felicitations a Cap'fm, je pense qu'ils le méritent ... 

Merci beaucoup pour votre mot d'encouragement qui nous va droit au cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 10:06, Invité Poulot a dit :

100% on aime ou on aime pas mais faut reconnaître que c’est ce qui remplace sud radio de la grande époque 

c’est professionnel les infos sont bien faites et les animateurs bons 

avec du vrai contenu 

et les audiences confirment on peut dire «grande radio » ou « grande radio du sud » 

Euh 150 000 auditeurs par jour avec 27 Fréquences, ce n’est pas non plus un exploit. 100% devrait plutôt être à 300 000 auditeurs/jour. Alors y aura-t-il un belle surprise avec les audiences annuelles ? Suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 45 minutes, Roc'h Trédudon a dit :

Et oui déjà une collecte de dons comme vous dites ! Pour le démarrage c'est indispensable ! Vous pensez que l'on doit faire quoi ? Si vous avez d'autres idées on est preneur ! En plus dans le cadre du COVID 19 il est très compliqué d'organiser nos concerts qui devaient participés au financement de CAP FM. Alors, oui une collecte de dons…. Bien que notre équipe n'y croit pas vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité et alors!!!
Il y a 1 heure, Roc'h Trédudon a dit :

Alors ça , ça s'appelle un dossier bien ficelé et bien monté pour le CSA! Tout le baratin qu'on peut bien lire ici, sur comment monter un dossier recevable. Suffit de cirer les pompes d'un élu du conseil qui a le bras long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flammèche
Il y a 1 heure, Roc'h Trédudon a dit :

Alors lui il est exceptionnel. En gros il veut se faire payer son matos, ses fauteuils de bureau (confortables tant qu’a faire!) , bref il lance un projet  de Radio mais elle n’est meme pas financée. Bien joué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, assland34 a dit :

Et oui déjà une collecte de dons comme vous dites ! Pour le démarrage c'est indispensable ! Vous pensez que l'on doit faire quoi ? Si vous avez d'autres idées on est preneur ! En plus dans le cadre du COVID 19 il est très compliqué d'organiser nos concerts qui devaient participés au financement de CAP FM. Alors, oui une collecte de dons…. Bien que notre équipe n'y croit pas vraiment ! 

Avez-vous pensé à l'emprunt bancaire pour investissement ? Savez-vous que vous serez éligibles à une subvention d'investissement du FSER ?

Renseignez-vous également auprès des collectivités territoriales. Elles pourront peut-être vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Flammèche a dit :

Alors lui il est exceptionnel. En gros il veut se faire payer son matos, ses fauteuils de bureau (confortables tant qu’a faire!) , bref il lance un projet  de Radio mais elle n’est meme pas financée. Bien joué ! 

Que répondre à ça ? Je pense que sur radioactu il n'y a plus beaucoup de professionnels de la radio, mais de nombreux ânes…. On ne va pas se justifier pour cet appel aux dons c'est un moyen comme un autre de trouver des fonds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité et alors!!! a dit :

Alors ça , ça s'appelle un dossier bien ficelé et bien monté pour le CSA! Tout le baratin qu'on peut bien lire ici, sur comment monter un dossier recevable. Suffit de cirer les pompes d'un élu du conseil qui a le bras long.

Avec ce genre de réflexion je pense que c'est vous que l'on devrait ficelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oblik a dit :

Avez-vous pensé à l'emprunt bancaire pour investissement ? Savez-vous que vous serez éligibles à une subvention d'investissement du FSER ?

Renseignez-vous également auprès des collectivités territoriales. Elles pourront peut-être vous aider.

Bien sur Oblik c'est en cours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M. LOYAL
Il y a 4 heures, assland34 a dit :

Que répondre à ça ? Je pense que sur radioactu il n'y a plus beaucoup de professionnels de la radio, mais de nombreux ânes…. On ne va pas se justifier pour cet appel aux dons c'est un moyen comme un autre de trouver des fonds. 

Regardez aussi de ce côté là. Vous êtes éligible à ce fonds de soutien si vous n'avez pas bénéficié du FSER l'année précédente, ce qui est votre cas puisque vous démarrez. Et bonne chance à vous, il faut du courage pour lancer une nouvelle radio en ce moment

https://www.culture.gouv.fr/Sites-thematiques/Presse/Actualites/Fonds-de-soutien-aux-medias-d-information-sociale-de-proximite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaCarne
Il y a 17 heures, assland34 a dit :

Que répondre à ça ? Je pense que sur radioactu il n'y a plus beaucoup de professionnels de la radio, mais de nombreux ânes…. On ne va pas se justifier pour cet appel aux dons c'est un moyen comme un autre de trouver des fonds. 

Désolé mais ils ont pas forcément tort...
Quand on se lance dans un projet FM/Dab faut avoir un minimum de trésorerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Regardez aussi de ce côté là. Vous êtes éligible à ce fonds de soutien si vous n'avez pas bénéficié du FSER l'année précédente, ce qui est votre cas puisque vous démarrez. Et bonne chance à vous, il faut du courage pour lancer une nouvelle radio en ce moment

https://www.culture.gouv.fr/Sites-thematiques/Presse/Actualites/Fonds-de-soutien-aux-medias-d-information-sociale-de-proximite

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité BK31 a dit :

Quand pensez vous que ces décisions seront publiées au JO et que la diffusion des fréquences démarreront ? 

 

BK31

Nous ne connaissons pas la réponse p votre question, seul le CSA pourrait vous donner ce renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...