Aller au contenu

CTA de Toulouse verdict


Invité Lolette

Messages recommandés

Invité Lolette

Ça y est après une longue attente 

gros gagnant beur FM à Montpellier et jazz radio à beziers radio classique à Perpignan 

pas grand chose pour les locales meme si grand sud  lengadoc et 100/100 s’en sort bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleurdu34
Il y a 2 heures, Invité Lolette a dit :

Ça y est après une longue attente 

gros gagnant beur FM à Montpellier et jazz radio à beziers radio classique à Perpignan 

pas grand chose pour les locales meme si grand sud  lengadoc et 100/100 s’en sort bien 

Si une petite nouveauté CAP FM à Agde sur 107.5 ! Moi je trouve ça bien depuis longtemps cette association voulait une fréquence dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
Il y a 6 heures, Lecantaloup a dit :

CAP FM à Agde sur 107,5, un projet du Valras comedy Club

Une pale copie de Rts et de radio One, super ! Ça va vraiment aider !

Cela aurait pu être pire, nous évitons l’arrivée d’une radio qui n’est pas d’ici : 100%. Le france bleu du pauvre, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux fréquences pour 100% ! Mediameeting aussi servie, ainsi que Littoral et Grand sud. Décidément, les radios de Midi Pyrénées (ou proche de) font leur loi au CTA de Toulouse... l’Occitanie au sens du CSA a des accents très midi toulousains. Même lorsqu’il s’agit d’un appel pour le Languedoc Roussillon.

Quelle justice pour RTS, Radio Flash, Radio One ? C’était  « leur » appel et elles n’ont rien eu.

Pour qui travaille le CSA ? Pour tous ou seulement pour certains ? Sur quelles critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fleurdu34
il y a 47 minutes, Invité Aieaieaie a dit :

Une pale copie de Rts et de radio One, super ! Ça va vraiment aider !

Cela aurait pu être pire, nous évitons l’arrivée d’une radio qui n’est pas d’ici : 100%. Le france bleu du pauvre, ouf !

Comment vous pouvez dire une pale copie de RTS et de Radio One alors que CAP FM n'émet pas encore ? Vous avez des sources au CTA de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
il y a 25 minutes, Invité fleurdu34 a dit :

Comment vous pouvez dire une pale copie de RTS et de Radio One alors que CAP FM n'émet pas encore ? Vous avez des sources au CTA de Toulouse ?

Il suffit simplement de consulter les statuts de leur dossier de candidature et de visiter leur site web pour comprendre que ce projet n’a absolument rien de pertinent au vue des acteurs déjà existants. Doit on parler de radio peinard, rtl2 cap d’agde... etc ?

Ces chères décideurs du CTA n’ont toujours pas compris que la pluralité ne passe pas par des copies de radios locales déjà existantes. Encore faudrait-il être fin connaisseur des music&news et top40 pour savoir les distinguers.

Mais encore une fois, le pire aurait été la sélection de 100% à Montpellier. Cela aurait déclenché une guerre d’editeurs locaux au détriment des auditeurs. Est-ce par claire voyance, souhaitons le.

France Bleu hérault devrait tout de même s’inquieter depuis le temps et se relever les manches, politiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pincho
Il y a 1 heure, M2 a dit :

Encore deux fréquences pour 100% ! Mediameeting aussi servie, ainsi que Littoral et Grand sud. Décidément, les radios de Midi Pyrénées (ou proche de) font leur loi au CTA de Toulouse... l’Occitanie au sens du CSA a des accents très midi toulousains. Même lorsqu’il s’agit d’un appel pour le Languedoc Roussillon.

Quelle justice pour RTS, Radio Flash, Radio One ? C’était  « leur » appel et elles n’ont rien eu.

Pour qui travaille le CSA ? Pour tous ou seulement pour certains ? Sur quelles critères ?

Tout cela correspond à un effritement de l’action politique locale. Peut importe ce que l’on en pense, cette absence de soutien ne serait pas possible avec G.Frêche.

Ceci étant dit, où ce sont réunis les radios locales commerciales de l’herault pendant le covid ? À Toulouse. Par l’invitation de ? Au profis de ? Chacun est responsable de ses actions voyez-vous. Heureusement que cet acteur n’a pas réussi son subtil projet. Mais pour combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric
Il y a 8 heures, Invité fleurdu34 a dit :

Comment vous pouvez dire une pale copie de RTS et de Radio One alors que CAP FM n'émet pas encore ? Vous avez des sources au CTA de Toulouse ?

Elle existe sur le web depuis longtemps, et pour avoir écouté un peu...désolé mais ça n'a mais vraiment RIEN à voir avec la prog d'RTS et Radio One...donc balancer c'est facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Aieaieaie a dit :

Une pale copie de Rts et de radio One, super ! Ça va vraiment aider !

Cela aurait pu être pire, nous évitons l’arrivée d’une radio qui n’est pas d’ici : 100%. Le france bleu du pauvre, ouf !

Une pâle copie ? Ha bon ils n’émettent pas encore. Tu dois avoir des dons de voyance.

Par contre faut consulter un ophtalmo, 100% obtient deux fréquences dans le 34, Bedarieux et Lodeve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Sud

Une fois de plus le parisianisme, le lobbying, et la politique ont fait valoir leurs droits 

Arrêtez messieurs de prendre les gens du Sud pour des incultes et des ignorants....

Il est vrai que manifestement, vu de Paris et par certains décideurs, nos petites radios régionales ne semblent pas être d'un très grand intérêt !

A quoi sert le CTA local ?  il devrait servir de courroie de transmission et être écouté.

C'est l'inverse qui s'est produit, il semblerait qu'il est été même  désavoué, dans plusieurs cas.

Ce qui s'est passé dans cet appel est anormal !

Espérons que les conseillers de notre nouveau Premier Ministre (Gascon/Occitan) défenseur des territoires auront à cœur de le prouver ...

Notre Région d'Occitanie à toujours été une terre de courage et de labeur ou le bon sens, à l'inverse de certains, l'a toujours emporté.

Restons forts et confiants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne sommes même pas encore en diffusion que les "mauvaises langues" s'y mettent ! MDR Bon on va prendre ça à la rigolade ! Nous sommes très heureux d'avoir été sélectionnés sur Agde 107.5 et tout reste à faire ! Notons que Agde aura sa radio associative ce qui est pour eux un atout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, assland34 a dit :

Bonjour,

Nous ne sommes même pas encore en diffusion que les "mauvaises langues" s'y mettent ! MDR Bon on va prendre ça à la rigolade ! Nous sommes très heureux d'avoir été sélectionnés sur Agde 107.5 et tout reste à faire ! Notons que Agde aura sa radio associative ce qui est pour eux un atout !

Félicitations capfm ! Merci de tenter l’aventure sur Agde et sa région. Cela ne doit pas être simple  de monter une nouvelle radio...même si vous avez déjà une expérience sur le net (entre autres)

Ps: Restez en Agde, ne partez pas comme radio one quelques années après l’obtention d’une fréquence....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lecantaloup a dit :

Félicitations capfm ! Merci de tenter l’aventure sur Agde et sa région. Cela ne doit pas être simple  de monter une nouvelle radio...même si vous avez déjà une expérience sur le net (entre autres)

Ps: Restez en Agde, ne partez pas comme radio one quelques années après l’obtention d’une fréquence....

 

Merci pour votre message de réconfort ! Radio One est une radio commerciale et sa stratégie était certainement de se rendre dans une ville plus importante que Agde en terme d'habitants ! CAP FM est une radio associative et nous souhaitons être proche des Agathois, nous n'aurons pas la même stratégie que RADIO ONE sachant que notre diffusion et 5 fois moins importante que cette dernière. On sera certainement la plus petite radio associative de l'Hérault voir de l'Occitanie ! Espérons juste que le Pays agathois nous réservera un accueil chaleureux car nous aurons besoin de tous les élus et des habitants ! Nous on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux
Il y a 2 heures, Invité Le Sud a dit :

Une fois de plus le parisianisme, le lobbying, et la politique ont fait valoir leurs droits 

Arrêtez messieurs de prendre les gens du Sud pour des incultes et des ignorants....

Il est vrai que manifestement, vu de Paris et par certains décideurs, nos petites radios régionales ne semblent pas être d'un très grand intérêt !

A quoi sert le CTA local ?  il devrait servir de courroie de transmission et être écouté.

C'est l'inverse qui s'est produit, il semblerait qu'il est été même  désavoué, dans plusieurs cas.

Ce qui s'est passé dans cet appel est anormal !

Espérons que les conseillers de notre nouveau Premier Ministre (Gascon/Occitan) défenseur des territoires auront à cœur de le prouver ...

Notre Région d'Occitanie à toujours été une terre de courage et de labeur ou le bon sens, à l'inverse de certains, l'a toujours emporté.

Restons forts et confiants 

Pourquoi ils auraient dû faire quoi ? Mettre  qui et sur quelles fréquences ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric 34

Moi je trouve que le CSA a bien fait son travail! car si radio one ou radio flash, vu que c’est des radios qui font que du voices, pub et robinet à des rotations à longueur de journée, avoir de nouvelles fréquences pour faire la même prog sur d’autres zones? Franchement il serai temps que ce genre de radio commerciale change leur stratégie pour devenir grande comme 100% qui mérite largement de couvrir encore plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hits1 a dit :

plus 2 fréquences pour 100% catalan sur le département 66 soit 4 fréquences ! c'est déjà pas mal

ps : Bedarieux et Lodève on s'approche de Montpellier

Bonjour, 

Pour le 66 ce sont des reconductions de 2 fréquences existantes. 

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lecantaloup a dit :

Félicitations capfm ! Merci de tenter l’aventure sur Agde et sa région. Cela ne doit pas être simple  de monter une nouvelle radio...même si vous avez déjà une expérience sur le net (entre autres)

Ps: Restez en Agde, ne partez pas comme radio one quelques années après l’obtention d’une fréquence....

 

Radio One a agde c’était different en fait. C’était une fréquence temporaire, uniquement l’été, adossée à l’école radio,  one school. La radio s’appelait One FM. Ils sont partis d’agde car il n’y avait pas de fréquences définitives à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité et alors!!!

et personne ne parle de Beur fm à Montpellier? La grande classe. On va descendre dans le sud rien que pour ça. Et Beur ce n'était pas la radio qui n'avait plus un radis pour payer ses émetteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité et alors!!! a dit :

et personne ne parle de Beur fm à Montpellier? La grande classe. On va descendre dans le sud rien que pour ça. Et Beur ce n'était pas la radio qui n'avait plus un radis pour payer ses émetteurs?

Les radis sont aussi  efficace pour guérir les aigreurs et les jalousies Je vous les conseille.

Bravo aux équipes de Beur FM pour leur fréquence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie

 

Il y a 11 heures, assland34 a dit :

Bonjour,

Nous ne sommes même pas encore en diffusion que les "mauvaises langues" s'y mettent ! MDR Bon on va prendre ça à la rigolade !

Ne jouez pas à cela s’il vous plaît. Il n’y a pas se mauvaise langue. Nous ne sommes pas sur tweeter ici. 

Évidemment que l’on connaît déjà vos contenus puisque c’est sûr cela que vous avez été sélectionné. 

Qui plus est, la remarque ne vous est pas destinée donc il ne sert à rien de jouer ici la victime en remerciant des soutiens, des amis à l’evidence. Mais bien au CTA qui a inclus une énième radio locale musicale avec l’exploitation de contenus locaux. Un format déjà sûr représenté dans notre région. Ce n’est pas un débat qualitatif sur un éditeur en particulier mais un constat de l’offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IciCMtp
Il y a 9 heures, Invité Cedric 34 a dit :

Moi je trouve que le CSA a bien fait son travail! car si radio one ou radio flash, vu que c’est des radios qui font que du voices, pub et robinet à des rotations à longueur de journée, avoir de nouvelles fréquences pour faire la même prog sur d’autres zones? Franchement il serai temps que ce genre de radio commerciale change leur stratégie pour devenir grande comme 100% qui mérite largement de couvrir encore plus! 

Pardon ? Si on peut vous accorder les remarques sur le voice track excessif, pourriez-vous nous expliquer en quoi 100% serait une grande radio ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité et alors!!!
il y a 39 minutes, Lecantaloup a dit :

Les radis sont aussi  efficace pour guérir les aigreurs et les jalousies Je vous les conseille.

Bravo aux équipes de Beur FM pour leur fréquence.

 

Vous aimez cirer les pompes vous! Et je suis poli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
Il y a 14 heures, philippe34700 a dit :

Une pâle copie ? Ha bon ils n’émettent pas encore. Tu dois avoir des dons de voyance.

Par contre faut consulter un ophtalmo, 100% obtient deux fréquences dans le 34, Bedarieux et Lodeve....

Philippe, il semble que vous ne manquez pas de confiance mais celle-ci n’est que de circonstance.

Rien à voir avec un quelconque dont d’ubiquité. Connaissez vous Google ? Faites l’effort de chercher et vous trouverez.

Ma vue se porte à merveille, merci. Je parlais de Montpellier, là encore c’est inscrit plus haut.

Avant de répondre et d’ironiser sur un ton hautin, assurez vous de bien maîtriser les sujets ce qui n’est manifestement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pincho
Il y a 18 heures, Invité Cedric a dit :

Elle existe sur le web depuis longtemps, et pour avoir écouté un peu...désolé mais ça n'a mais vraiment RIEN à voir avec la prog d'RTS et Radio One...donc balancer c'est facile!

C’est à dire ? Vous avez écouté quoi précisément ? L’habillage, la musique et quoi d’autre ?

Expliquez nous en quoi ce flux diffère de ceux déjà existants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pincho
il y a 54 minutes, Lecantaloup a dit :

Les radis sont aussi  efficace pour guérir les aigreurs et les jalousies Je vous les conseille.

Bravo aux équipes de Beur FM pour leur fréquence.

 

Mais alors vous vous êtes exceptionnelle. C’est à dire que vous féliciter toutes les autorisations de fréquences. 

Ce n’est peut-être plus la peine de le faire pour chaque du coup... Faites un lot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/07/2020 at 8:51 PM, Guest Pincho said:

Ceci étant dit, où ce sont réunis les radios locales commerciales de l’herault pendant le covid ? À Toulouse. Par l’invitation de ? Au profis de ? Chacun est responsable de ses actions voyez-vous. Heureusement que cet acteur n’a pas réussi son subtil projet. Mais pour combien de temps...

Subtil projet : lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulot
Il y a 10 heures, Invité IciCMtp a dit :

Pardon ? Si on peut vous accorder les remarques sur le voice track excessif, pourriez-vous nous expliquer en quoi 100% serait une grande radio ?

 

100% on aime ou on aime pas mais faut reconnaître que c’est ce qui remplace sud radio de la grande époque 

c’est professionnel les infos sont bien faites et les animateurs bons 

avec du vrai contenu 

et les audiences confirment on peut dire «grande radio » ou « grande radio du sud » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Pincho a dit :

Mais alors vous vous êtes exceptionnelle. C’est à dire que vous féliciter toutes les autorisations de fréquences. 

Ce n’est peut-être plus la peine de le faire pour chaque du coup... Faites un lot ^^

Un message bienveillant : c’est exceptionnel pour vous...
C’est plutôt une bonne nouvelle de décrocher une fréquence : sur un forum radio, féliciter les porteur de projet n’a rien d’incongru. 

Surtout face à vos propos. Alors on a le droit de dégommer les radio une par une,  mais pas de les féliciter ?

Faite un lot de vos frustrations en radio sur la région, on gagnera du temps également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pincho
il y a 3 minutes, Lecantaloup a dit :

Un message bienveillant : c’est exceptionnel pour vous...
C’est plutôt une bonne nouvelle de décrocher une fréquence : sur un forum radio, féliciter les porteur de projet n’a rien d’incongru. 

Surtout face à vos propos. Alors on a le droit de dégommer les radio une par une,  mais pas de les féliciter ?

Faite un lot de vos frustrations en radio sur la région, on gagnera du temps également.

Non non relisez, je ne vous parle pas d’une seule radio... comme dit plus haut par un autre, vous ‘cirez les pompes’ de chaque radio.

C’est votre droit, mais c’est notre droit de trouver cela risible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Aieaieaie a dit :

Philippe, il semble que vous ne manquez pas de confiance mais celle-ci n’est que de circonstance.

Rien à voir avec un quelconque dont d’ubiquité. Connaissez vous Google ? Faites l’effort de chercher et vous trouverez.

Ma vue se porte à merveille, merci. Je parlais de Montpellier, là encore c’est inscrit plus haut.

Avant de répondre et d’ironiser sur un ton hautin, assurez vous de bien maîtriser les sujets ce qui n’est manifestement pas le cas.

Je ne sais pas si je ne maîtrise pas mon sujet, mais en tout cas je laisse sa chance aux nouveaux projets, comme Cap FM. Je ne suis pas voyant, comme toi, et ça m’évite de passer pour un con qui casse les autres sans leurs laisser la moindre chance ?! peut être que l’incompétent c’est toi ! En tout cas refoulé ! C’est certain !!! Pour finir, j’interviens ici toujours avec mon véritable pseudo ! Fais en autant, cela prouvera que tu as du courage au lieu de te cacher ....

 

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
il y a une heure, philippe34700 a dit :

Je ne sais pas si je ne maîtrise pas mon sujet, mais en tout cas je laisse sa chance aux nouveaux projets, comme Cap FM. Je ne suis pas voyant, comme toi, et ça m’évite de passer pour un con qui casse les autres sans leurs laisser la moindre chance ?! peut être que l’incompétent c’est toi ! En tout cas refoulé ! C’est certain !!! Pour finir, j’interviens ici toujours avec mon véritable pseudo ! Fais en autant, cela prouvera que tu as du courage au lieu de te cacher ....

 

Je ne vous ai pas manqué de respect et votre arrogance est à la hauteur de votre méconnaissance. 

En sommes, vous n’avez aucun argument et c’est bien cela la raison de votre énervement tout à fait puéril.

Vous n’avez absolument pas compris le sens des remarques qui ont été faites sur ce nouvel acteur entrant, un acteur qui n’est pas nouveau en réalité. Vous le sauriez si vous connaissiez votre sujet et cela vous énerve que l’on vous le fasse remarquer. Vous persistez car vous ne supportez pas la contradiction. Pauvre petit chou, ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité et alors!!!!
Il y a 4 heures, Lecantaloup a dit :

: sur un forum radio, féliciter les porteur de projet n’a rien d’incongru

et du coup c'est quoi le projet de Beur Fm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Aieaieaie a dit :

Je ne vous ai pas manqué de respect et votre arrogance est à la hauteur de votre méconnaissance. 

En sommes, vous n’avez aucun argument et c’est bien cela la raison de votre énervement tout à fait puéril.

Vous n’avez absolument pas compris le sens des remarques qui ont été faites sur ce nouvel acteur entrant, un acteur qui n’est pas nouveau en réalité. Vous le sauriez si vous connaissiez votre sujet et cela vous énerve que l’on vous le fasse remarquer. Vous persistez car vous ne supportez pas la contradiction. Pauvre petit chou, ça va aller.

Oui ne t’inquiète pas, je vais très bien, mon poulet ! Le projet CaP Fm je le connais, et peut être mieux que toi, car j'échange régulièrement avec celui qui est à l'initiative ! Tu es un refoulé, jaloux certainement, car TON projet a été écarté par le CSA peut être ? Ils ont compris que ton projet, était à ton image, inintéressant, insipide ? Allez sans rancune !

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité et alors!!!! a dit :

et du coup c'est quoi le projet de Beur Fm?

Tiens donc mais ne serait-ce pas @radio kill video star derrière ce pseudo ? Son écriture et son aigreur se ressemblent tellement...Et pourquoi tant de haine envers Beur FM, serait-il raciste ?

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
Il y a 3 heures, philippe34700 a dit :

Oui ne t’inquiète pas, je vais très bien, mon poulet ! Le projet CaP Fm je le connais, et peut être mieux que toi, car j'échange régulièrement avec celui qui est à l'initiative ! Tu es un refoulé, jaloux certainement, car TON projet a été écarté par le CSA peut être ? Ils ont compris que ton projet, était à ton image, inintéressant, insipide ? Allez sans rancune !

Pardon, Mr evolue dans les hautes sphères...

Par ce message, vous nous démontrez simplement votre incapacité à argumenter et une farouche mentalité enfantine.

Quel est le pseudo du représentant de capfm sur ce forum ? Assland34 ? Je vous laisse le soin de remonter les messages plus haut : 

Le CTA doit être ravi de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Invité Aieaieaie a dit :

Pardon, Mr evolue dans les hautes sphères...

Par ce message, vous nous démontrez simplement votre incapacité à argumenter et une farouche mentalité enfantine.

Quel est le pseudo du représentant de capfm sur ce forum ? Assland34 ? Je vous laisse le soin de remonter les messages plus haut : 

Le CTA doit être ravi de son choix.

Tu es déçu du fait de ta non sélection, hein ? Ne t’inquiètes pas, ça vite passer ! Un supo, une camomille et au lit ! Ha j’oubliais, je n’ai aucune leçon à recevoir de gens comme toi, qui n’ont pas le courage d’écrire leurs messages sous leur véritable pseudo. Tu es un pleutre ! Aucune crédibilité !

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IciCMtp
Il y a 14 heures, Invité Poulot a dit :

100% on aime ou on aime pas mais faut reconnaître que c’est ce qui remplace sud radio de la grande époque 

c’est professionnel les infos sont bien faites et les animateurs bons 

avec du vrai contenu 

et les audiences confirment on peut dire «grande radio » ou « grande radio du sud » 

Si vous aimez bien tant mieux pour vous.

Vous nous expliquez que de votre point de vue 100% est professionnelle, bien faite, que les animateurs sont bons avec de vrais contenus et que les audiences sont révélatrices d’une grande radio. 

Pour vous répondre avec de vrais arguments, sachez que cette radio fait de belles audiences là ou elle n’a pas de concurrent réellement actif sur des zone rurale.

Sur une plus grande agglomération comme Toulouse et selon le dernier mediametrie, elle est créditée de 1% d’audience cumulé après plus d’un an d’existence. Très loin des grandes radios du sud sans parler des nationales. 

Je vous passe les aspects techniques et diverses remarques sur une mise en onde franchement dégueulasse mais cette radio ne fait qu’ouvrir sont antenne à des acteurs locaux et en jouant à fond le jeu des maisons de disques.

Cela donne une bonne image au pres de ceux qui n’y connaissent rien évidemment mais derrière, la motivation principale est très claire.

Donc leur seul intérêt est de remplir leurs écrans pub sous couvert de bonnes actions locales. C’est tentant, c’est bien vrai puisque c’est tellement facile.

Ce ne sont pas des gens de radios mais des commerciaux qui exploitent la proximité voilà la vérité. Sauf que face à de vrais professionnels cela ne marche pas et les audiences le prouvent justement.

C’est une des dérives que l’on peut constater sur nos radios françaises tout comme le voicetrack à outrance et les diverses soutraitances. Ce n’est pas de la radio ça, c’est de l’exploitation déguisé et c’est pour cela que cette radio à une très mauvaise réputation dans nos métiers.

Et c’est bien par ce que le CTA est dépassé politiquement qu’ils obtiennent encore des fréquences. 

Si vous aimez tant mieux pour vous, mais maintenant vous écouterez en connaissance de cause. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
il y a 22 minutes, philippe34700 a dit :

Tu es déçu du fait de ta non sélection, hein ? Ne t’inquiètes pas, ça vite passer ! Un supo, une camomille et au lit ! Ha j’oubliais, je n’ai aucune leçon à recevoir de gens comme toi, qui n’ont pas le courage d’écrire leurs messages sous leur véritable pseudo. Tu es un pleutre ! Aucune crédibilité !

Toujours pas une once d’argument, uniquement des provocations sur des faits imaginaires. Et vous parlez de crédibilité...

Ok boomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Cap’able a dit :

Cap Fm la couverture du 107,5 à l’air assez limitée est ce que ça ne vous fait pas peur ? 

Bonjour Cap'able ! Nous reconnaissons que cette fréquence 107.5 est limitée en effet et très franchement ça  ne nous fait pas peur mais de nombreux problèmes sont à régler rapidement. Nous sommes aussi conscient que nous serons certainement la plus petite radio associative qui couvrira le plus petit secteur de toute l'histoire de la radio ! Alors, on se pose cette question : "Est-ce que le CSA nous accordera aussi le DAB afin de compléter notre zone de diffusion ? Vous, vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, assland34 a dit :

Bonjour Cap'able ! Nous reconnaissons que cette fréquence 107.5 est limitée en effet et très franchement ça  ne nous fait pas peur mais de nombreux problèmes sont à régler rapidement. Nous sommes aussi conscient que nous serons certainement la plus petite radio associative qui couvrira le plus petit secteur de toute l'histoire de la radio ! Alors, on se pose cette question : "Est-ce que le CSA nous accordera aussi le DAB afin de compléter notre zone de diffusion ? Vous, vous feriez quoi ?

Agde c’est quand même 26 000h...certain on des fréquences sur des villes beaucoup plus petite. Sans parler du Cap d’agde, une importante station touristique. Doit y avoir pire comme “plus petit secteur de l’histoire de la radio”.

La diffusion sera pas large c’est sûr mais c’est une zone urbanisée. Et puis, si vous montez un projet de radio associative sur Agde, une fréquence sur Agde pour commencer c’est pas si mal (avant d’envisager plus) ?

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Aieaieaie a dit :

Toujours pas une once d’argument, uniquement des provocations sur des faits imaginaires. Et vous parlez de crédibilité...

Ok boomer.

Elle te fait mal la fessee du csa hein ? Il vaut mieux que tu restes dans ta région ! Tu n’as toujours pas compris que je m’amuse de toi depuis le départ ? Le dîner de cons, le film tu connais ? Tu as été mon perdraux de l’année, une quichasse comme on dit ici. Venir sur le forum sans ta véritable identité, en invité, montre que le mot crédibilité que tu emploie si bien, tu n’en connais pas la signification. Tu n’es qu’un pleutre ! Tes attributs sont restés sur ta console Axia certainement ! Quand tu veux être pris au sérieux, en crachant sur les concurrents, vient ici en ton nom ! Cela montrera que tu es un homme ! Le csa t’a renvoyé chez toi ! Occupe toi de ta petite FM avant de donner des leçons aux autres. En tout cas, tu m’as bien amusé ! Et je tiens ici en t’en remercier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...