Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité MAXINFOS

RFB

Messages recommandés

Invité MORGAN

J'ai écouter le son est trop top cette radio à un son extra j'adore RFB je c'est pas d'ou elle sort mais top

Invité lol

Si tu "c'est" pas d'ou elle sort, j'en déduis que c'est ta radio à toi.

Sans doute rapport au fait que tes fautes d'orthographes piquent autant les yeux que sur ton site internet.

Et aussi parce que tu postes un logo, puis un deuxième message en changeant de pseudo.

Au passage, les photos de tes "studios" piquées sur Pinterest sont sympa. Enlever le logo Pinterest aurait sans douté été plus malin ;)

En tout cas, j'adore ton camion satellite ! Je veux le même !

Invité MORGAN
Il y a 8 heures, Invité lol a dit :

Sans doute rapport au fait que tes fautes d'orthographes piquent autant les yeux que sur ton site internet.

Et aussi parce que tu postes un logo, puis un deuxième message en changeant de pseudo.

Au passage, les photos de tes "studios" piquées sur Pinterest sont sympa. Enlever le logo Pinterest aurait sans douté été plus malin ;)

Je n'est pas de webradio ou autres franchement je savais pas que ce forum était digne d'un torchons des pros du clavier !!

Invité MORGAN

Je connais pas NRJ La radio qui ne ressemble plus à rien et vous vous avez le BAC Plus 40 pour parlez de fautes ???? Ha oui en France vous avez le BAC avec 92% de réussite Mdrrrrrrr pauvre France pour moi vous êtes tous fort pour écrire sur des claviers mais face à face c'est un autre sujet breff discutions close pour moi et je le redit je n'ai pas de WEBRADIO donc je m'en fiche de vos commentaires. à bonne entendeur !! signé Morgan et c'est mon vrais prénom je me cache pas derrière un Speudo.!!

Vous louez le studio d'NRJ Lyon pour vos émissions ? ;)

Wahouuuu qu'il est beau celui là ! 
Le mec qui fait croire que le studio de sa webradio c'est celui de NRJ Lyon, il est bon ! 

Ça me rappelle notre vieil ami SamiLeSang :) Magnifique !! 

"LA RADIO QUI A UN SON QUE LES AUTRES NON PAS" Ah ça c'est sur ! :586a2f08e8eaa_EmojiSmiley-08: Par contre, ils n'ont pas ton melon

Entre les fautes, les fausses photo, le design des années 2000 ... MAGIQUE ! 

Modifié par TrollKiller

Invité lol
Il y a 14 heures, Invité MORGAN a dit :

Je connais pas NRJ La radio qui ne ressemble plus à rien et vous vous avez le BAC Plus 40 pour parlez de fautes ???? Ha oui en France vous avez le BAC avec 92% de réussite Mdrrrrrrr pauvre France pour moi vous êtes tous fort pour écrire sur des claviers mais face à face c'est un autre sujet breff discutions close pour moi et je le redit je n'ai pas de WEBRADIO donc je m'en fiche de vos commentaires. à bonne entendeur !! signé Morgan et c'est mon vrais prénom je me cache pas derrière un Speudo.!!

On doit vous reconnaître le courage de ne pas vous cacher derrière un pseudo, mais de dévoiler votre vraie identité. Vous êtes donc LE FAMEUX Morgan ! Bravo ! Moi qui pensais que vous étiez quelqu'un d'autre. Pareil, quand vous dites que vous n'avez pas de Webradio. Moi qui pensais que vous en aviez une et que vous tentiez habilement et subtilement d'en faire la promo derrière au faux pseudo, vous m'avez convaincu. Je suis vraiment désolé de vous avoir soupçonné.

Pour être honnête, au moment ou vous avez dit "breff discutions close", je me suis senti ridicule car vous m'avez bien cloué le bec !

Amitiés radiophoniques

Je viens d'écouter :lol:

Le son que les autres radios n'ont pas ... et on comprends pourquoi ! ça crache, ça sature et l'animation ? 

Il y a tellement d'écho sur la voix qu'on ne comprends rien du tout ! Je viens de retomber en 1985 avec tous ces aspects négatifs 

Sam

Invité Fmbb

Cette webradio appartient à un mytho de premiere : Claude S depuis Chambery

On a pu voir le personnage s’exprimer quand la feu Skylegend était encore en vie

Invité bleu nuit

Bonjour, j'ai écouter votre radio avec un son merveilleu pour pas dire extraordinaire et je brule de curiositer.

Comment fête-vous pour avoir un son cristal aussi incroyable ? Pourquoi comme vous dite sur votre site vous n'autoriser pas les photo du gros rack ?

Vous éméter sur toute la suisse sur toute les fréquences indiquer sur votre site ? C'est un réseau d'éméteur incroyable !!

Une chose et sur, c'est que les grosse radio vont tremblez devant un son si extraordinaire. SVP il faut nous en dire plus

Bien cordialment

Invité Le calculateur

Bonjour,

D'après votre site,  la radio était une des rares à l'époque à émettre 24/24, 7 jours sur 7 de 6 heures du Matin à 0h00.

Je trouve ce concept incroyable. Bravo.

non là il faut qu'il postule à rire & chanson .... j'en pleure  ....mdr

Invité mystère

Mais vous ne comprenez rien
Qu'est-ce qu'un son cristal ?
Un son cristal, c'est comme du cristal, et du cristal, c'est comme le son de rfb, ça t'envoies des épines de rose dans les oreilles.
C'est ça le son des étoiles.
C'est produit par un Audio Cristal 9400 AM et il n'en existe qu'un seul exemplaire et c'est rfb qui le possède c'est le 9400 produit en série en 1987 jusque 1992.
C'est ce matériel qu'il y avait à maxximum qui faisait le son de fou.
Le direct quand vous arrivez sur le site son en fait une boucle enregistrée qui marche une fois sur 10 et les remix faits par nos dj sont vraiment unique.
C'est le groupe TVSR et DIJICOM qui s'occupe du site et tout, c'est à eux et les filles répondent à tous vos messages.
Moi je suis le recréateur c'est tout

(rfb n'a jamais existé en Savoie)

Invité Lion d’honneur
Le 01/08/2020 à 19:06, Invité bleu nuit a dit :

Bonjour, j'ai écouter votre radio avec un son merveilleu pour pas dire extraordinaire et je brule de curiositer.

Comment fête-vous pour avoir un son cristal aussi incroyable ? Pourquoi comme vous dite sur votre site vous n'autoriser pas les photo du gros rack ?

Vous éméter sur toute la suisse sur toute les fréquences indiquer sur votre site ? C'est un réseau d'éméteur incroyable !!

Une chose et sur, c'est que les grosse radio vont tremblez devant un son si extraordinaire. SVP il faut nous en dire plus

Bien cordialment

Alors le mec s’auto-congratule - j’adore ça, c’est un sketch! Claude Santa arrête s’il te plait ça en devient ridicule... 

et s’il te plait achète-toi une nouvelle orthographe merci!

Invité Jean Michel

Est bien cas cause ici qui est ce Claude ???? Ne connais pas !! Car je fais parti de cette radio merci de me le présenter, visiblement, c'est un site de critique ici !!! Alors au lieu de critiquer faite mieux à bon entendeur et si vous avez le traitement de son merci de me le montrer. Car si vous avez que cas à faire critiquer bonne continuation ou inventer des nom comme le type que vous citer "Claude" je ne, c'est quoi, merci de me le présenter. Quand ont et actif on a autre chose à faire que de dire du tout et du n'importe quoi. 

Je viens de découvrir ce cirque sur notre station radio bonne continuation pour raconter de connerie sur nous, c'est plus que risible et ça prouve que vous n'avez pas grand chose à faire. Pour ma part j'ai pas que ça à faire alors la bonne continuation au roi du clavier.

Respectueuse salutation radiophonique

Jean Michel

Invité Quich
Le 07/08/2020 à 17:45, Invité Prout a dit :

J'ai une photo du traitement de son de cette radio.
Qui veut la voir (ou pas) ?

Fait voir !!

Il y a 7 heures, Invité Jean Michel a dit :

Alors au lieu de critiquer faite mieux

C’est pas bien compliqué ! Moins dur que l’écrire en Français 

Sam

Invité lol man
Le 06/08/2020 à 14:09, Invité mystère a dit :

C'est produit par un Audio Cristal 9400 AM et il n'en existe qu'un seul exemplaire et c'est rfb qui le possède c'est le 9400 produit en série en 1987 jusque 1992.

Après le concept révolutionnaire de la radio qui émet "24/24 de 6h à minuit", voici le concept d'un appareil qui a été produit en série pendant 6 ans, mais dont il n'existe qu'un seul exemplaire. C'est juste génial.

En plus il a juste rogné l'image :lol:

Il aurait au moins pu reprendre le logo complet en effaçant le "electrical" et les 2 fils.

En tout cas bravo pour le coup d’œil, personne ne l'avait remarqué :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Invité Quich

Les ROIS du clavier :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: !! Vous êtes des STARS que de conneries ici !!

Moi c'est le son de cette radio que je trouve bien le reste je m'en fiche !!même si elle appartient au pape !! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Invité frequence jaune
Le 06/08/2020 à 14:09, Invité mystère a dit :

Un son cristal, c'est comme du cristal, et du cristal, c'est comme le son de rfb, ça t'envoies des épines de rose dans les oreilles.

Exactement. Ça devrait envoyer des pétales, mais ça envoie des épines.

Invité Gérard htp/.frfunradio
Il y a 20 heures, Invité Jean Michel a dit :

Est bien cas cause ici qui est ce Claude ???? Ne connais pas !! Car je fais parti de cette radio merci de me le présenter, visiblement, c'est un site de critique ici !!! Alors au lieu de critiquer faite mieux à bon entendeur et si vous avez le traitement de son merci de me le montrer. Car si vous avez que cas à faire critiquer bonne continuation ou inventer des nom comme le type que vous citer "Claude" je ne, c'est quoi, merci de me le présenter. Quand ont et actif on a autre chose à faire que de dire du tout et du n'importe quoi. 

Je viens de découvrir ce cirque sur notre station radio bonne continuation pour raconter de connerie sur nous, c'est plus que risible et ça prouve que vous n'avez pas grand chose à faire. Pour ma part j'ai pas que ça à faire alors la bonne continuation au roi du clavier.

Jean Michel

Qui est-il ?
En voilà une excellente question-réponse.
Si tu bosses dans cette pseudo radio, normalement tu devrais savoir, mais, visiblement, ce n'est pas le cas...
Moi si, j'ai aussi recherché le logo sur internet, je n'ai pas trouvé.
Si Claude aurait participé aux débats, il aurait gerbé sec (PHILDAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! PHILDAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! PHILDAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! PHILDAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! PHILDAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! PHILDAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!)
Claude a donc repris le concept du double son et l'a légèrement modifié. (OLIVIIIIIEEEER T'ARRÊTES AVEC LE DOUBLE SON merd* !!!)
Il a également repris le concept des faux auditeurs et y a apporté une petite révolution : les faux membres de sa radio ainsi que son faux logo.
En effet, même si certains ont réellement existé, ils n"ont jamais fait parti de cette radio, dont ce fameux Alexandre Burger qui n'est plus de ce monde.
Claude, serais-tu la relève de Gérard ? (en version allégée)
Dijicom n'existe pas.
Dijicom semble être un photographe.
TVSR Média n'existe pas non plus, TSR existe, c'est donc à elle que cette "radio" appartiendrait.
Normal TrollKiller, c'est ÇA un son cristal.

Invité Gérard htp/.frfunradio

Ah oui j'ai failli oublier : ça j'adore :

Nous avons également autorisé aucunes photos du système d'émission de RFB. Seules les photos des studios son disponible sur le site web www.frequence-bleue.com

:lol::lol:

Invité Quich
Il y a 4 heures, TrollKiller a dit :

Le son est pourri

Le son est bon meilleur que les radios webradio de merd* moi j'aime et si toi tu aime pas c'est ton problème

Invité Quich
Il y a 11 heures, Invité Rackkam a dit :

Ça sent le stereotool

Peut-être que tu n'as pas tord la stéréo très large heumm stéréo tool peut être que tu as vu juste ??? Enfin une personne qui à une discutions sérieuse :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Le 10/08/2020 à 03:14, Invité Jean Michel a dit :

Jean Michel

Et l'arrivée de Jean Michel Mytho :) 

Rassurez-moi, les gars.. Le Claude, c'est un gamin? 

J'ai écouté ce matin, je voulais connaître. 

Il sait qu'on est en 2020? J'ai cru que j'étais revenu dans les années 80 (mais le mauvais côté des années 80)!  La chambre d'écho, c'est plus possible!

Il y a 9 heures, Invité Quich a dit :

Le son est bon meilleur que les radios webradio de merd* moi j'aime et si toi tu aime pas c'est ton problème

Oui, on sait, tu aimes le son de ta webradio qui raconte que du mytho avec un logo volé, et des photos du studio de NRJ Lyon.

Calme toi gamin, vivement que tu retournes au collège

Modifié par TrollKiller

Invité Sound Solution
Il y a 7 heures, Invité Quich a dit :

Peut-être que tu n'as pas tord la stéréo très large heumm stéréo tool peut être que tu as vu juste ??? Enfin une personne qui à une discutions sérieuse :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Ah donc rien à voir avec un 9400 Cristal machin truc, du coup ?

Invité FunMixClub
il y a 58 minutes, TrollKiller a dit :

Oui, on sait, tu aimes le son de ta webradio qui raconte que du mytho avec un logo volé, et des photos du studio de NRJ Lyon.

Calme toi gamin, vivement que tu retournes au collège

@TrollKiller Tu ne vaut pas mieux, Tes mixes sur fun sont naze, commence par t'acheter un vrais casque DJ avant de parlé

il y a une heure, Eryx2 a dit :

J'ai écouté ce matin, je voulais connaître. 

Il sait qu'on est en 2020? J'ai cru que j'étais revenu dans les années 80 (mais le mauvais côté des années 80)!  La chambre d'écho, c'est plus possible!

@Eryx2Tu préfère les ces radios formaté au max  genre RFM, Nosta, RTL2 et cie    

c'est à cause de gens comme toi si les radios fm Française sont si minables

il y a une heure, Invité FunMixClub a dit :

Tu penses que c'est en insultant les gens que ca va marcher?  Pathétique!

Invité Rackkam
Il y a 9 heures, Invité Quich a dit :

Pour jouer pas mal avec en amateur...ça ressemble a un preset de stereotool  de base fortement clippe.

Pour la stéréo on a la même soupe quand on cumule le mode Matrix dans l'agc ( bien sûr réglé ici avec les pieds ) et l'elargisseur...voir même un peu d'image de phase en plus...

Pour l'écho...je ne pense pas qu'il soit volontaire...on a le  même phénomène avec. Stéréotool quand on calibre mal la sortie et les buffers...

ST est un bon logiciel..surtout si on veut fortement colorer .ca pourrait donc en fait  être le "cristal machin bidule  unique mais de série quand meme"

mais dela a faire un "son des étoiles" faut pas pousser.   

PS : niveau plagiat ( tant qu'on y est) " le son des étoiles" n'était pas un claim de Skyrock au tout début des 90 ''s ??

Il y a 1 heure, Invité FunMixClub a dit :

@TrollKiller Tu ne vaut pas mieux, Tes mixes sur fun sont naze, commence par t'acheter un vrais casque DJ avant de parlé

Désolé mon biquet je bosse pas à Fun, retourne te branler sur ton son bidon

Invité FJL

Je n’aime pas critiquer juste pour le plaisir, alors j’ai écouté et à l’heure où j’écris je suis encore en train de l’écouter. Niveau playlist ça passe, c’est sympa à ecouter pour le moment, de la musique des années 80 tendance pop-dance, j’apprécie. Mais alors la présentation est affreuse, cet effet écho est absolument ringard, ça passerait à la limite si c’était un forain dans une fête foraine qui parle mais pour une radio cet écho est à supprimer immédiatement. En revanche je n’aime vraiment pas le fait d’avoir "voler" les photos du studio et le logo. Ce n’est même pas du plagiat mais du vol, et ceci est un délit.

Invité Quich
Il y a 1 heure, TrollKiller a dit :

Désolé mon biquet je bosse pas à Fun, retourne te branler sur ton son bidon

Très juste les radios française deviennent de la merd* !!!!

Invité Quich
Il y a 4 heures, Invité FunMixClub a dit :

Mdrrrr écoute les NRJ avec leurs éco quand tu écoute leurs émission de CUL Les années 80 était les années les meilleurs la ont faisait de la radio maintenant ont fait de la merd* pauvre âne !!

Signé Quich

Vrais prénom Fred ou Frédo au choix

Invité Quich
Il y a 6 heures, Invité Sound Solution a dit :

Ah donc rien à voir avec un 9400 Cristal machin truc, du coup ?

Pour te répondre je suppose mais c’est peut être bien un OBTIMOD qui fait ce son ??

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement