Aller au contenu

Fun Radio Latina


jim59

Messages recommandés

Il y a 5 heures, TrollKiller a dit :

Selon les tops et sondages si ... dommage pour toi mais TU n'es pas la France

Et le latino bouge plus que la deep sur les titres diffusés sur Fun

Et à titre perso je préfère du latino que du wesh gros de Grodur et Kebab l'enfoiré

PS : Boomshakalaka : 243 passages entre le 8 janv 2020 et 2 avril 2020, bisous

Oui donc 4 mois seulement alors que certains titres électro sont dans la playlist depuis 6 mois . je pense qu'on a pas la même notion de succès

Vivre avec son temps oui mais l électro c est notre temps, et fun c est la radio des dj donc y a pas a discuter des heures. Si fun change on verra les sondages qui confirmeront que c est pas ce qu'attendent les auditeurs. On réclame une vraie radio électro dance sans titres hors format . Si c est pour faire du radio latina c est pas la peine . vivement les sondages qu on rigole . j écoute Sunshine live je suis peinard. Pas de titres merdiques1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Nyx ⁰ a dit :

Il faut savoir-vivre avec son temps ! On dirait le Muppet show :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

On va pas accepter d écouter des bouses pour se dire ouais je suis dans mon temps . c est stupide ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TrollKiller a dit :

En même temps, le titre est entré tardivement en playlist vu qu'il datait de novembre 2019 et également mauvais timing de la part de Dimitri Vegas, il le balançait cet été c'était carton assuré 

Sinon, tu dis "la radio des DJs" bah oui, il existe aussi des DJs Latino ... c'est balo pour ton petit nombril :( 

Et bah écoutes tes autres radios et fait pas chier :) 

A moins que tu préfères écouter Fun Belgique, eux ils ont un virage urbain ... 

47TER - ON AVAIT DIT

YUZMV - LE CHEMIN 66/6

POWFU FT. BEABADOOBEE - DEATH BED (COFFEE FOR YOUR HEAD)

ARIZONA ZERVAS - 24

YOUNG T & BUGSEY FT. HEADIE ONE - DONT RUSH

DABABY FT. RODDY RICCH - ROCKSTAR

BOSH - DJOMB

L'électro / dance à 100% ne marche pas et ne marchera plus en France/Europe (suffit de voir le nombre de radio Dance qui ont du changer de format, ... Contact etc) ... c'est un fait, et tu ne peux rien n'y faire et rien changer

Regarde juste les top 100 des autres pays, JAMAIS tu ne trouveras un top 10 avec que des titres electro/dance

Donc, TU n'es pas la France, TU n'es pas l'Europe ... Fun s'adapte au marché comme toute radio commerciale, si demain l’accordéon revient à la mode chez les jeunes, bah ils vont te sortir de l’accordéon (peut-être remixé à l'Edward Maya)  

Je prends un exemple tout con, une célèbre boite de nuit entre Nancy et Epinal, le Sphinx a fermé il y a quelques années, pourtant c'était du très bon son electro, dance, et HardStyle

Ils ont rouvert (pas longtemps du coup avec le corona), sous un autre nom "Le Cosmopolis", je prends un exemple de ce qu'ils passent sur des lives vidéos ou même à l'ouverture : 

"Je jouerai un style généraliste (Rap-Electro-Hardstyle)"

D'où tu mélanges du rap et du Hardstyle ? ... Tout simplement parce que c'est ce qui est demandé ...

"Le Pub sera accessible à tous dès 19h30. Ce sera un esprit festif pop-rock avec des concerts réguliers.

Le Club 30, ouvert à partir de 21h30 sera réservé aux personnes de plus de 30 ans. Il diffusera des tubes des années 70 à nos jours.

Enfin, la grande salle renommée Agora, ouvrira ses portes à 23h30. Elle diffusera des musiques actuelles (électro, soleil, hard, urbain et une pointe de tubes festifs)."

Donc, des DJs peuvent jouer du rap, du latino/soleil ... 

Je te rappelle aussi, qu'un DJ peut aussi jouer du bal musette pour tonton Jacky au mariage du petit dernier, donc vu que Fun est LA radio des DJs, ... on peut jouer la danse des canards enchainé à Village People, puis balancer du Wildstylez  ? (Pour faire plaisir à LaSorciereTataRadioChristianoPirate)

 

Y a des Radio dance qui marchent. Sunshine Live, flaix fm, slam fm. . . .

Y a même maximum qui est réapparu alors tu raconte n importe quoi. Si le latino marchait, latina serait la première Radio de Paris et on voit bien que ce n est pas le cas partout ou latina émet.

Ton exemple tout con est tiré par les cheveux . je connais plein de boîtes qui passaient du rnb latino et qui on fermé également. je connais une boîte vers chez moi qui a une salle dédiée a ces sons latino et qui n est pas ouverte tout le temps faute de monde. Et quand ils font des soirées spécial électro c est blindé de monde.

Faut croire que j habite un département ou l électro est roi. Donc ne fais pas une généralité Stp . et comme j ai dis déjà , nous avons une radio locale qui diffuse du son dance techno tous les soir de 20h a 7h du mat , ils feraient pas ça si Y avait personne.

Avec des gens comme toi on aurait vraiment de la musique de m . . . . avec des paroles qu' on comprend pas. Super

J écoute pas fun Belgique j écoute anciennement fun Espagne , loca fm et ça change de la soupe soleil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TrollKiller a dit :

En même temps, le titre est entré tardivement en playlist vu qu'il datait de novembre 2019 et également mauvais timing de la part de Dimitri Vegas, il le balançait cet été c'était carton assuré 

Sinon, tu dis "la radio des DJs" bah oui, il existe aussi des DJs Latino ... c'est balo pour ton petit nombril :( 

Et bah écoutes tes autres radios et fait pas chier :) 

A moins que tu préfères écouter Fun Belgique, eux ils ont un virage urbain ... 

47TER - ON AVAIT DIT

YUZMV - LE CHEMIN 66/6

POWFU FT. BEABADOOBEE - DEATH BED (COFFEE FOR YOUR HEAD)

ARIZONA ZERVAS - 24

YOUNG T & BUGSEY FT. HEADIE ONE - DONT RUSH

DABABY FT. RODDY RICCH - ROCKSTAR

BOSH - DJOMB

L'électro / dance à 100% ne marche pas et ne marchera plus en France/Europe (suffit de voir le nombre de radio Dance qui ont du changer de format, ... Contact etc) ... c'est un fait, et tu ne peux rien n'y faire et rien changer

Regarde juste les top 100 des autres pays, JAMAIS tu ne trouveras un top 10 avec que des titres electro/dance

Donc, TU n'es pas la France, TU n'es pas l'Europe ... Fun s'adapte au marché comme toute radio commerciale, si demain l’accordéon revient à la mode chez les jeunes, bah ils vont te sortir de l’accordéon (peut-être remixé à l'Edward Maya)  

Je prends un exemple tout con, une célèbre boite de nuit entre Nancy et Epinal, le Sphinx a fermé il y a quelques années, pourtant c'était du très bon son electro, dance, et HardStyle

Ils ont rouvert (pas longtemps du coup avec le corona), sous un autre nom "Le Cosmopolis", je prends un exemple de ce qu'ils passent sur des lives vidéos ou même à l'ouverture : 

"Je jouerai un style généraliste (Rap-Electro-Hardstyle)"

D'où tu mélanges du rap et du Hardstyle ? ... Tout simplement parce que c'est ce qui est demandé ...

"Le Pub sera accessible à tous dès 19h30. Ce sera un esprit festif pop-rock avec des concerts réguliers.

Le Club 30, ouvert à partir de 21h30 sera réservé aux personnes de plus de 30 ans. Il diffusera des tubes des années 70 à nos jours.

Enfin, la grande salle renommée Agora, ouvrira ses portes à 23h30. Elle diffusera des musiques actuelles (électro, soleil, hard, urbain et une pointe de tubes festifs)."

Donc, des DJs peuvent jouer du rap, du latino/soleil ... 

Je te rappelle aussi, qu'un DJ peut aussi jouer du bal musette pour tonton Jacky au mariage du petit dernier, donc vu que Fun est LA radio des DJs, ... on peut jouer la danse des canards enchainé à Village People, puis balancer du Wildstylez  ? (Pour faire plaisir à LaSorciereTataRadioChristianoPirate)

 

Perso on s en fiche des top 100 car ça reflète pas l écoute d une seule personne et en plus Y en a qui écoutent pas les musique actuelles justement car ça ressemble plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcolatino91

Hi!

De toute façon à la rentrée, le claim de Fun sera certainement "le son Latino" ou "Le son Latino-electro".

Selon des sources (des gens travaillant chez FUN), le son Dancefloor, c'est fini fin août. 

60% de latino et seulement 40% de dance-électro en ce moment en journée.

Les fans d'electro devront passer sur FG.

La fin d'un cycle pour Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Love FM

Tournant pour Fun avec ce nouveau format Latino . Les sondages de Jeudi auront raison de Sébastien Joseph qui va faire ses valises et Fun va ouvrir une nouvelle page de son histoire .

Après le rock, après le groove dance , après le son dancefloor voici venu la page latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIO PIRATE
Il y a 9 heures, Invité Tom a dit :

et comme j ai dis déjà , nous avons une radio locale qui diffuse du son dance techno tous les soir de 20h a 7h du mat , ils feraient pas ça si Y avait personne.

De quelle radio il s'agit ? J'ai envie d'écouter pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TrollKiller a dit :

Oui, et les top 100 reflètent les tendances d'un pays mais on va pas faire une radio pour MONSIEUR TOM ... 

Maximum nouvelle génération ne doit pas faire autant d'audience que ça, hormis les vieux maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxximaniac qui sont 3/4 deçus ... 

Sort moi les audiences de Sunshine, Flaix et Slam dans leurs pays respectifs qu'on rigole ? :) 

Juste pour rire, Loca FM : sur leur stream icecast : 

Depuis le 04/Jul/2020 18:21:00
Current Listeners:    452
Peak Listeners:    1002

A voir en FM mais ça rassemble pas foule 

 

Ils rassemblent un peu plus de 150 000 auditeurs selon le dernier EGM, première radio dance national d’Espagne, bien mieux que les quelques 80 000 auditeurs de Los 40 Dance (ex Máxima FM) mais moins bien que les 243 000 auditeurs de Flaix FM où les 174 000 auditeurs de MegastarFM, je sais que cette dernière n’est pas uniquement dance mais c’est quand même le style le plus diffusé sur cette radio, je trouve même qu’elle à beaucoup de titre en commun avec Fun Radio. Et pour répondre à Tom qui ne comprend pas les paroles des titres latinos diffusés en radio, qu’il ne s’inquiètent pas, elles ne valent pas le coup d’être comprises tellement les paroles sont d’une débilité affligeante dont les paroliers doivent avoir un QI proche d’un candidat de télé-réalité, le plus souvent se sont des paroles faisant beaucoup référence au sexe, rien à envier avec notre rap français (parfois désormais appelé "pop urbaine") que l’on peut entendre sur Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Love FM

Tournant pour Fun avec ce nouveau format Latino . Les sondages de Jeudi auront raison de Sébastien Joseph qui va faire ses valises et Fun va ouvrir une nouvelle page de son histoire .

Après le rock, après le groove dance , après le son dancefloor voici venu la page latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰

Tom ne comprend pas qu'en radio commercial cela est nécessaire de disrupter sa grille selon les modes musicales . Skyrock a fait sa bascule en 1996 , FUN l'a déjà fait en 1998 etc ... un média ne vit pas d'amour et d'eau fraîche ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 00:35, Invité Marcolatino91 a dit :

Hi!

De toute façon à la rentrée, le claim de Fun sera certainement "le son Latino" ou "Le son Latino-electro".

Selon des sources (des gens travaillant chez FUN), le son Dancefloor, c'est fini fin août. 

60% de latino et seulement 40% de dance-électro en ce moment en journée.

Les fans d'electro devront passer sur FG.

La fin d'un cycle pour Fun.

Non c est plutôt l inverse . 60% de dance et 40% sons hors format latino afro et pop

Le son dancefloor va rester. Qu est ce qui faut pas lire comme intox. Tous les soirs 2 heures de Before party fun électro donc ils vont pas abandonner . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Nyx ⁰ a dit :

Tom ne comprend pas qu'en radio commercial cela est nécessaire de disrupter sa grille selon les modes musicales . Skyrock a fait sa bascule en 1996 , FUN l'a déjà fait en 1998 etc ... un média ne vit pas d'amour et d'eau fraîche ! 

 

 

 

 

Skyrock est tjs rap aussi , ils changeront plus . alors pourquoi fun changerait et se tirerait une balle dans le pied? Perso je vois mal fun remonter sans la dance , on verra les sondages . fun a 3 points bientôt1

Et puis fun passe toujours un titre sur 2 d électro voire 2 titres de suite par moments . donc je vois rien de changé sauf les 1 heures de mix à 21h que j évite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Nyx ⁰ a dit :

Tom ne comprend pas qu'en radio commercial cela est nécessaire de disrupter sa grille selon les modes musicales . Skyrock a fait sa bascule en 1996 , FUN l'a déjà fait en 1998 etc ... un média ne vit pas d'amour et d'eau fraîche ! 

 

 

 

 

Et les auditeurs fidèle qui aiment ce format? Sympa pour eux. Voilà comment ils sont remerciés. Si fun ne passe plus de dance alors bye et bjr Internet . Pour l'instant fun passe encore de la dance donc ça me convient si ça bouge j'aviserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Love FM a dit :

Tournant pour Fun avec ce nouveau format Latino . Les sondages de Jeudi auront raison de Sébastien Joseph qui va faire ses valises et Fun va ouvrir une nouvelle page de son histoire .

Après le rock, après le groove dance , après le son dancefloor voici venu la page latino.

Beurk ça sent le flop et la fermeture de fun dans la foulée , faut faire revenir Morgan Serrano au plus vite pour remettre de l'ordre dans la programmation électro . 

La j écoute fun et la programmation est électro donc je reste septique sur du son latino dans un mois. On verra si ca évolue ou pas en 4 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TrollKiller a dit :

Oui, et les top 100 reflètent les tendances d'un pays mais on va pas faire une radio pour MONSIEUR TOM ... 

Maximum nouvelle génération ne doit pas faire autant d'audience que ça, hormis les vieux maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxximaniac qui sont 3/4 deçus ... 

Sort moi les audiences de Sunshine, Flaix et Slam dans leurs pays respectifs qu'on rigole ? :) 

Juste pour rire, Loca FM : sur leur stream icecast : 

Depuis le 04/Jul/2020 18:21:00
Current Listeners:    452
Peak Listeners:    1002

A voir en FM mais ça rassemble pas foule 

 

Normal maxximum est lancé depuis peu et que sur paris pour l instant mais ca va monter en puissance. 

Pour loca ils sont en fm aussi et ils ont plein de déclinaison webradios donc ces chiffres sont faux

Pour flaix ils sont a 243 000 en couvrant que la Catalogne. Et sans compter l Andorre. Slam est une des plus écoutées au pays bas . et sunshine live inquiète nrj en Allemagne . En tout cas dans ces pays y a pas de radios latino wesh ma gueule surtout sur des radios électro . 

Les prochains sondages de rentrée vont être comiques pour fun . bientôt les 1 points? Allé chiche . celui qui a pris cette décision ne va pas rester longtemps en poste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Love FM a dit :

Tournant pour Fun avec ce nouveau format Latino . Les sondages de Jeudi auront raison de Sébastien Joseph qui va faire ses valises et Fun va ouvrir une nouvelle page de son histoire .

Après le rock, après le groove dance , après le son dancefloor voici venu la page latino.

Je vois pas de latino en journée a part lucenzo et st jhn en remix mais qui reste globalement électro. Si ca reste comme ca tant mieux. Les sons avec des paroles imprononçable c'est quand même pas top .En gros c'est de la . . . . comme dirait coffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 00:35, Invité Marcolatino91 a dit :

Hi!

De toute façon à la rentrée, le claim de Fun sera certainement "le son Latino" ou "Le son Latino-electro".

Selon des sources (des gens travaillant chez FUN), le son Dancefloor, c'est fini fin août. 

60% de latino et seulement 40% de dance-électro en ce moment en journée.

Les fans d'electro devront passer sur FG.

La fin d'un cycle pour Fun.

Non y a pas 60% de latino mais de dance . tu as du être branché sur latina . ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2020 à 07:11, Invité loic a dit :

Asronomia est joué aussi sur Flaix fm, je comprend pas votre raisonnement. Fun est Dance donc doit le passer. Point.

Fun t a écouté . Entendu astronomia a 17h11 en playlist . Donc clairement il ne vont pas que vers le latino . Peut être a 30% de la playlist. Ça resterait acceptable . 60 % électro 20% latino et 20% pop ou urbain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun électrodance

Quand ils veulent qu'ils rentrent aussi en playliste Armin van Buuren - Hollow.

Je ferai une vrai playliste électro si j'étais programmateur de fun . Et on verrai l'audience décoller . 

Fun n'a jamais tenté les 100% électro et c'est bien dommage car avec une bonne prog, je suis certain que ca peut cartonner . Prenez exemple sur sunshine live bon sang . S. Joseph s'en va . Prenez une pointure en électro pour remplacer. Mais en l état vous passez presque les même titres que les autres radios . faut se sortir les doigts du c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des conneries, si Fun n'avait pas fait de la merd* depuis 4 - 5 ans et avait su conserver son adn dance electro on en serait pas là aujourd'hui. C'est sur que si on suit les tendances comme des moutons, on ne risque de rien faire découvrir aux gens. Ca fait 30 ans que la dance existe, il en continue de sortir tous les jours et il y a des bons titres. Alors oui le style change mais il y en a suffisamment dans l'électro pour ne pas passer du latino.

Je suis fidèle à Fun depuis 2008 mais là je crois que le hot summer mix est la goutte de trop, je lâche l'affaire pour le moment.
C'est normal que les audiences chutent, ça fait déjà plusieurs années que le contenu n'est plus qualitatif, même dans le choix des musiques sans forcément taper dans l'urban et dans le latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lee jones

en attendant ça se laisse écouter, la playlist aura plus de potentiel en ajoutant le son latino mais le vrai, pas uniquement pour les quotas 

en parallèle et plus pointu il y a FG qui propose une alternative house tout aussi intéressante. et en très très très pointue Maxximum qui s'adresse aux 

Et aussi bien sûr Latina qui va être attaquée et va devoir bouger son format pour s'adapter à cette concurrence qui peut lui permettre aussi de monter car le phénomène latino est lancé 

Grâce à Fun le phénomène Latino va se déverser sur la France comme le rap avec Skyrock ou le Dancefloor également lancé par Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le son dancefloor" n'est quasiment plus dans les jingles de Fun radio. Ca, il le fallait, c'était relou de trop l'entendre ! Surtout que c'est un slogan pour rien, qui ne veut rien dire !

 

Mais il n'a pas entièrement disparu malheureusement, je l'ai entendu 1 fois une partie de cette nuit.

 

Les golds sont là, il faut jouer là dessus. Aucune radio jeune ne passe beaucoup de golds ! Donc forcément des tubes différents des autres radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maestro
Il y a 2 heures, aie aie aie a dit :

"Le son dancefloor" n'est quasiment plus dans les jingles de Fun radio. Ca, il le fallait, c'était relou de trop l'entendre ! Surtout que c'est un slogan pour rien, qui ne veut rien dire !

 

Mais il n'a pas entièrement disparu malheureusement, je l'ai entendu 1 fois une partie de cette nuit.

 

Les golds sont là, il faut jouer là dessus. Aucune radio jeune ne passe beaucoup de golds ! Donc forcément des tubes différents des autres radios.

Quand fun radio faisait de belles audiences, sans parler de 2014/2016 du à la tricherie des audiences, fun ne passait pas de gold.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Maestro a dit :

Quand fun radio faisait de belles audiences, sans parler de 2014/2016 du à la tricherie des audiences, fun ne passait pas de gold.

 

Oui mais il n'y avait pas forcément besoin car le style Fun était à la mode. Maintenant les jeunots écoutent des tubes bof avec leur musique urbane de m**de. Ca tu le savais quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maestro
il y a une heure, aie aie aie a dit :

Oui mais il n'y avait pas forcément besoin car le style Fun était à la mode. Maintenant les jeunots écoutent des tubes bof avec leur musique urbane de m**de. Ca tu le savais quand même ?

Mais vous ne manquez pas d’humour vous  !

Premierement, beauf ou bauffe ne s’ecrit pas ‘bof’. Pourquoi ? Par ce que cela n’a pas le même sens. Quand on ne sait pas écrire, le mieux, c’est soit de s’abstenir soit d’eviter toute forme d’arogance. 

Cette culture que vous insultez de manière primaire sans avoir aucune légitimité pour le faire, est la première de France et dans le monde. Un succès incontestable qui dépasse largement le cadre de ‘jeunots’ que seuls les ignorants peuvent nier.

Cela nous rappel les anciens qui critiquaient le jazz, « la musique du diable ! ». Vous vous inscrivez dans le même schéma en étant persuadé d’être dans l’évidence. Vous êtes juste déconnecté du monde et conservateur. 

Si on comprends parfaitement ou vous voulez en venir, en l’occurence et sûrement sans le savoir, cette définition vous va comme un gant :

Le beauf : mot d’argot français employé dans le langage courant — est un stéréotype de français moyen, vulgaire, inculte et borné.

Pensez à votre introspection, c’est pour votre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aie aie aie a dit :

Oui mais il n'y avait pas forcément besoin car le style Fun était à la mode. Maintenant les jeunots écoutent des tubes bof avec leur musique urbane de m**de. Ca tu le savais quand même ?

Ouais mais pas a la radio . sur YouTube ou autres . je suis pas certain du tout que fun va remonter . Pour les gens fun et associés à l'électro pas aux autres sons 

Je pense vraiment que fun devrait être à 100 % électro avec des remix de titre français pour les quotas un peu comme FG mais avec des émissions Ford comme Bruno Vacher et il aurait fallu virer Lovin'Fun et mettre une nouvelle émission.

Perso je m'en fiche j'écoute NTI, sunshine LIVE, Flaix FM, Mortal FM et loca FM. Ça au moins c'est de la radio sans être pollué tous les deux trois titres de sons hors format. Donc ils font bien ce qu'ils veulent ils viendront pas pleurer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2020 à 17:08, TrollKiller a dit :

Selon les tops et sondages si ... dommage pour toi mais TU n'es pas la France

Et le latino bouge plus que la deep sur les titres diffusés sur Fun

Et à titre perso je préfère du latino que du wesh gros de Grodur et Kebab l'enfoiré

PS : Boomshakalaka : 243 passages entre le 8 janv 2020 et 2 avril 2020, bisous

Une bouse pas possible vu le passé de ce dj . je préfère évery body clap comme titre . Pareil pour guetta, je préfère les titres sorti avec morten. 

3 mois pour un titre , C est peu. Offenback avec katchi est resté plus de 6 mois en haute rotation sur fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 11:26, TrollKiller a dit :

 

L'électro / dance à 100% ne marche pas et ne marchera plus en France/Europe (suffit de voir le nombre de radio Dance qui ont du changer de format, ... Contact etc) ... c'est un fait, et tu ne peux rien n'y faire et rien changer

Regarde juste les top 100 des autres pays, JAMAIS tu ne trouveras un top 10 avec que des titres electro/dance

 

 

Aux Pays Bas, la radio SLAM conserve son format EDM même si elle vire de temps a autre vers les titres du top 40 néerlandais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 20/07/2020 à 22:33, Invité Tom a dit :

 j écoute Sunshine live je suis peinard. Pas de titres merdiques1

Ah ben l'Allemagne ce n'est pas la France et puis bon le proprio de la radio n'est pas un inconnu niveau musique puisqu'il s'agit d'un des membres de groupe Eurodance Masterboy dans les 90s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TrollKiller a dit :

Tiens, tiens, Guetta qui se met au latino :) 

David Guetta - Pa' La Cultura 

De la grosse m.... Rip guetta 

Guetta morten ça c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité La Radio N°1
Le 14/07/2020 à 20:18, jim59 a dit :

je te comprends, même il y a d'autres sources de mix et musiques à mettre, quelle stratégie veulent faire Fun, parce là, pour mon cas, je suis pas fan.

 

Il y a tellement de programmes à mettre de style Hardstyle, Techno Progressive,House etc..., pas du son tech latina, quoi!!!

Le matin tu avais l'année dernière le summer time avec Jérôme et sa complice Alice je crois, et bien cette année c'est les vacances de Bruno.

M6 doit vraiment faire des économies, pauvres groupes, on a l'impression qu'ils ont plus les moyens.

Après nous entant auditeur, heureusement qu'il y a le web.

 

Ecoute Radio FG pour une véritable programmation musicale électro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Numéro 1
Le 14/07/2020 à 20:18, jim59 a dit :

je te comprends, même il y a d'autres sources de mix et musiques à mettre, quelle stratégie veulent faire Fun, parce là, pour mon cas, je suis pas fan.

 

Il y a tellement de programmes à mettre de style Hardstyle, Techno Progressive,House etc..., pas du son tech latina, quoi!!!

Le matin tu avais l'année dernière le summer time avec Jérôme et sa complice Alice je crois, et bien cette année c'est les vacances de Bruno.

M6 doit vraiment faire des économies, pauvres groupes, on a l'impression qu'ils ont plus les moyens.

Après nous entant auditeur, heureusement qu'il y a le web.

 

Ecoute Radio FG si tu veux écouter de la véritable programmation musicale électro de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Radio Numéro 1 a dit :

Ecoute Radio FG si tu veux écouter de la véritable programmation musicale électro de qualité.

 Il y a aussi Dance1 ou Dance one de chez FG qui propose une programmation dance large avec beaucoup de nouveautés sur des styles assez larges

Avec des bons mixes le soir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Radio Numéro 1 a dit :

Ecoute Radio FG si tu veux écouter de la véritable programmation musicale électro de qualité.

Sauf qu'elle manque de variété dans le monde de l'electro. Trop focus deep, house et electro.

Au début des années 2000, il y avait des sets de techno, de psy trance le dimanche soir et de trance pure le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...