Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

c2ric

Que du mix sur FUN ?

Messages recommandés

Suite à la fin de saison de Marion et les garçons ainsi que de Lovin Fun, la programmation de FUN indique un nouveau RDV dès 21h00 : Hot Summer Mix présenté par je pense, tous les dj résidents (mico c/matt/adrien toma et alex wat) !

Pensez-vous que ça sera un party Fun traditionnel ou plus poussé sur une programmation hard/hot justement ?

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 1 heure, c2ric a dit :

Pensez-vous que ça sera un party Fun traditionnel ou plus poussé sur une programmation hard/hot justement ?

On attend mais one st toujours décu; j'ai donc decidé de prendre le probleme à bras de corps.

Desormais, c'est moi la tête de reseau et je choisis les disques !

La reine de la Matrice

Et apparemment le Before Party Fun gagne une heure en faisant le créneau 19h-21h, un signe pour la rentrée puisque Karel a annoncé que Lovin Fun commencerait à 21h à partir du 24/08?

Invité Tom
Il y a 7 heures, PSCL a dit :

Et apparemment le Before Party Fun gagne une heure en faisant le créneau 19h-21h, un signe pour la rentrée puisque Karel a annoncé que Lovin Fun commencerait à 21h à partir du 24/08?

3 heures de lovin fun c est trop. J espére qu il y aura une autre libre antenne.

Il y a 2 heures, Invité Tom a dit :

3 heures de lovin fun c est trop. J espére qu il y aura une autre libre antenne.

Apparement c’est 2h + 1h, de 21h a 22h, c’est Alice qui animera seule un « Before Lovin Fun » avant l’emission « Classique » avec Karel et Doc à 22h. 

Il y a 2 heures, PSCL a dit :

Apparement c’est 2h + 1h, de 21h a 22h, c’est Alice qui animera seule un « Before Lovin Fun » avant l’emission « Classique » avec Karel et Doc à 22h. 

à force d'avoir du before partout, y'aura plus de contenu... C'est dommage ça aurait pu être consacré à de la musique tel party fun

Invité Tartare17

Mon dieu, la radio du before..., juste pour faire plaisir aux égos de cette radio ?...

Il y a 5 heures, PSCL a dit :

Si c'est vraiment le cas c'est vraiment de la merd*. Autant mettre une autre émission ou de la musique plutôt qu'un before d'une émission pas extraordinaire.

il y a 7 minutes, LuffyStrike a dit :

Si c'est vraiment le cas c'est vraiment de la merd*. Autant mettre une autre émission ou de la musique plutôt qu'un before d'une émission pas extraordinaire.

Oui c’est officiel, ça a été annoncé hier soir par Karel et Alice à la fin de l'émission ! 

Invité Tom
Il y a 2 heures, PSCL a dit :

Oui c’est officiel, ça a été annoncé hier soir par Karel et Alice à la fin de l'émission ! 

Des best of . franchement c est pas avec ca qu'ils vont décoller . Autant laisser Marion si c'est pour faire ca . 

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 09/07/2020 à 22:03, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

On attend mais one st toujours décu; j'ai donc decidé de prendre le probleme à bras de corps.

Desormais, c'est moi la tête de reseau et je choisis les disques !

La reine de la Matrice

D'ailleurs, je fais une annonce officielle : Coccinelle est candidate au rachat de FUN. La direction sera assurée par Alain Weill.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement