Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Eryx2

Changement des Top horaires de France Bleu?

Messages recommandés

Bonjour, 

En écoutant  FB, ce matin, je me suis rendu compte que les "top horaires" avaient changé.  D'après mes constatations, il n'y aurait plus de TH personnalisés. 

Est-ce un changement temporaire pour les élections ce matin ou est ce définitif (et on perdrait une nouvelle "personnalisation" des FB)?

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
il y a 26 minutes, Eryx2 a dit :

Est-ce un changement temporaire pour les élections ce matin ou est ce définitif (et on perdrait une nouvelle "personnalisation" des FB)?

A mon avis, on enfonce le clou dans une nouvelle "depersonnalisation" des France BLEU : les locales s'effacent puisqu'on prefere budgeter le programme national qui ennuye tout le monde.

Comme beaucoup de nouveaux cadres sont arrivés, ils suivent beatement les consignes sans le moindre discernement.

On ne raisonne plus en terme de "radio locale" mais comme un ensemble de radios qui dependent d'une entité.

Il y a 6 heures, Invité Invité tsouin tsouin a dit :

Top horaire produit par French Fuse!

Pouvez-vous nous dire si les TH ont été personnalisés, alors?

Il y a 8 heures, Eryx2 a dit :

Pouvez-vous nous dire si les TH ont été personnalisés, alors?

Ca fait des mois que les stations locales n'ont plus d'identité : limite si on leur envoie encore l'habillage de France Bleu.

Elles devraient ressortir l'habillage d'il y a dix ans : il etait plus melodique et adapté au nom des locales.

Aujourd'hui, on a l'impression d'ecouter Bleu Module.

Je m'etonne que personne ne dit rien quand on balance du national sans la moindre identification entre midi et 6 heures du matin.

Il y a 13 heures, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Ca fait des mois que les stations locales n'ont plus d'identité : limite si on leur envoie encore l'habillage de France Bleu.

Elles devraient ressortir l'habillage d'il y a dix ans : il etait plus melodique et adapté au nom des locales.

Je m'etonne que personne ne dit rien quand on balance du national sans la moindre identification entre midi et 6 heures du matin.

Mais jusqu'à récemment, le top horaire en décrochage était encore personnalisé. Il semblerait que ce soit fini pour toutes les FB depuis lundi. 
Avec la diminution drastique des programmes locaux, c'est vrai que FB n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Il y a 14 heures, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Je suis assez d'accord, France Bleu Paris est partie pour ne pas avoir de programme local à l'heure du drive... La programme national est "OFFRE NATIONALE OPTIONNELLE" entre 16h et 19h selon le communiqué de presse de la grille d'été.

Invité France bleu original
Il y a 19 heures, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Tout à fait d’accord, l’habillage des 10 premières années de France Bleu était riche, adapté, et  sans comparaison avec celui qu’on nous sert depuis un moment qui est insipide et ne sert à rien 

Il y a 3 heures, Invité France bleu original a dit :

Tout à fait d’accord, l’habillage des 10 premières années de France Bleu était riche, adapté, et  sans comparaison avec celui qu’on nous sert depuis un moment qui est insipide et ne sert à rien 

Le plus drole, ce sont ces liners sur l'habillage national et non personnalisé : tres mauvais genre et franchement amateur quand on nous sert des tranches entieres de national sans le moindre decrochage ou habillage de la locale.

Toujours 20 ans de retard sur la concurrence qui personnalise ses antennes à tout-va !

Même NRJ a la capacité de nous faire du NRJ Paris.

L'habillage de France BLEU Mayenne fait peine à entendre ...

On a l'impression d'ecouter France BLEU Touraine !

Les locales de Bretagne nous font une emission agreale entre 16h et 17h.

Nada à Laval : y'a plus rien !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement