Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Lord

Kev adams sur Fun

Messages recommandés

Invité Lord

Ça avait été annoncé sur ce forum, dans l'illarité de certains, mais Kev Adams sera sur Fun le samedi à 10h et Dimanche à 18h.

Qu'en pensez vous ?

Ça sent le voice track cette affaire et le bide

Il y a 6 heures, Invité Lord a dit :

Ça avait été annoncé sur ce forum, dans l'illarité de certains, mais Kev Adams sera sur Fun le samedi à 10h et Dimanche à 18h.

Qu'en pensez vous ?

Le dimanche 18h en rediffusion ?? 

Mais que de mauvaises idées ! 

Il faut absolument remettre l'Eurodance 25 à cette plage horaire le week-end. 

Les audiences ne vont pas s'arranger !! 

• Upvote 1

Invité Vacher au 9/11
Il y a 9 heures, Invité Lord a dit :

Qu'en pensez vous ?

Vacher vient d'annoncer qu'il fera le 9h/11h à la rentrée (donc Bruno fini bien à 9h) le 5/6 ça sera du best of.

Si les 2 infos annoncées il y a quelques jours sur ce forum sont bonnes, ça veut dire que Guillaume Pley est de retour sur Fun à la rentrée au drive ?

Invité tom
Il y a 5 heures, Jiper a dit :

Franchement le concept n'est pas attirant je trouve, zero interêt

mieux qu un flux musical qui jopue les mêmes titres x fois par jours, je pense que faut arreter de tout miser que sur la musique.......

Kev adams est en Mensuel chaque dernier samedi de chaque mois 

Bof mitigé, voyons le mois prochain

Je viens de lire les commentaires sur le Facebook de fun, il est carrément flinguer, le pauvre

FUN RADIO es tomber bien bas pour faire appel à Kev Adams ??
"

18

Mon dieu la loose... déjà pas bon en acteur alors en animateur aux secours

Fun radio le premier avril est passé depuis longtemps, la blague n'est pas drôle.
Mes oreilles ne peuvent pas supporter ça, vous dégager Marion et vous mettez ce genre de choses...
Non mais soyez sérieux un instant

Je vais quand même l'écouter le mois prochain pour voir son évolution, car la méchanceté des gens et incroyables.
J'ai évité les autres commentaires, car là, la méchanceté est trop  gratuite.
Modifié par jim59

Invité Pas Fun

Vu sur insta. Il est pas en direct. Je pense que ça a été enregistré hier ou courant de semaine. 
lucas n’est pas habillé dans les autres vidéos comme vendredi

Invité Pas Fun
Il y a 2 heures, Invité Pas Fun a dit :

Vu sur insta. Il est pas en direct. Je pense que ça a été enregistré hier ou courant de semaine. 
lucas n’est pas habillé dans les autres vidéos comme vendredi

Avec Pj

8E7602B1-E669-4C4D-944E-841C99EB6385.png

C'était pas minable , mais pour moi c'est trop du private joke entre eux ... en ce qui concerne de savoir si c'est du vt ou du direct , c'est bien du vt charcuté comme c'était charcuté ... , on s'en rend compte directement , et Kev Adams a balancé à un moment un ce soir ... 

Petit bilan pour ma part. Un peu mitigé :

Pour une première kev s'en sort plutôt pas mal. Il explique bien, il annonce bien les choses comme un vrai animateur. Par contre pour qu'il soit vraiment dans le coeur de l'antenne, il faut qu'il annonce les disques (pour que ça fasse moins vt). 

Les coanimateurs de ce mois étaient plutôt bien, dans l'impro aussi, dommage qu'il y ait un turnover chaque mois car finalement, on ne parle pas trop d'eux. Par contre, pour les chroniques préparé, on sent trop la lecture. 

Il y a un gros risque sur la séquence des haters. La fille était vraiment vénère contre lui. Heureusement qu'il en rigole. 

Je n'ai pas aimé la séquence sur la pub de prévention covid mis au goût des style de musique des radios françaises : il a fait radio classique (musique mozart) , skyrock (bed rap), par contre pas fun radio ?! (musique dance) Alors que le mec est sur la première radio dancefloor de France !! Ça discrédite vraiment fun. 

Je n'ai pas non plus aimé les "freestyle" de rap tout au long de l'émission. C'est pas la bonne radio !!!!!! 

Le replay du dimanche soir est inutile. 

Pour conclure, ce n'est pas ce genre d'émission qui refront grimper les audiences, pire encore, les descendre. Je n'écouterai pas le mois prochain. 

Je n'espère pas que fun a acheter 12 émissions. Celle de marion sont peut être partis à cause de lui ! 

Invité Nexio
Il y a 7 heures, Lg-Clem a dit :

Je n'espère pas que fun a acheter 12 émissions. Celle de marion sont peut être partis à cause de lui ! 

Ce qui me parait étrange c'est que cette émission est produite par Follow Prod (ça s'entend: Les bed musicaux, journal, musique de suspence..., ) . Pour rappel Follow Prod est la production de Marion & Les Garçons dirigé par Marion Gagnot et Amir Laïeb. Aujourd'hui nous savons que Marion & Les Garçons sont virés mais, peuvent ils aller sur une radio concurrente avec la même production? Et Marion peut-elle animer sur une autre radio hors Groupe M6 alors qu'elle dirige une boite qui produit une émission sur Fun Radio?

Pour l'émission de Kev Adams, je m'attendait vraiment a pire de cette émission, pour une première c'est vraiment pas mal. Après je ne penses pas que ça aurait marché en quotidienne.

Que des conneries sur FUN... il aurait du laisser la musique ou au mieux mettre un best-of du vacher time (histoire de s’adapter au nouvel horaire)

Bizarre effectivement la rediffusion de ce matin , je pense que dès demain matin 10h/13h ce sera Anne so qui devrait assurer l'intérim quelques jours , elle l'a annoncée vendredi dans le Vacher time . (Comme les autres années , elle assure toujours quelques remplacements sur les tranches de flux) 

à l’instant, manu00 a dit :

Bizarre effectivement la rediffusion de ce matin , je pense que dès demain matin 10h/13h ce sera Anne so qui devrait assurer l'intérim quelques jours , elle l'a annoncée vendredi dans le Vacher time . (Comme les autres années , elle assure toujours quelques remplacements sur les tranches de flux) 

Ca sera la semaine prochaine

Le 27/06/2020 à 00:36, Invité tom a dit :

mieux qu un flux musical qui jopue les mêmes titres x fois par jours, je pense que faut arreter de tout miser que sur la musique.......

Tu me rappelle le creneau CSA de Fun stp ? Fun Radio radio ... musicale

Invité Tom
Il y a 13 heures, Jiper a dit :

Tu me rappelle le creneau CSA de Fun stp ? Fun Radio radio ... musicale

Et alors? Dans les émission talk Y a de la musique aussi. Ils passent au moins 6 titres par heures. Donc Ça reste musical.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement