Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Curieux1

Les pubs qui agacent !

Messages recommandés

Invité Curieux1

Depuis des semaines beaucoup trop de pubs qui énervent. Je n ai rien contre les marques Orange VAG Citroen etc etc

Pourquoi juste à la fin de ces pubs, la personne parle de plus en plus vite ? y a une raison...?

Enfin moi je zappe, ou je coupe le son.

Invité VinZ78

Pourquoi ils parlent vite à la fin ? Ce sont les mentions légales, et comme le temps c'est de l'argent, plus ça passe vite, moins ça coûte... (et moins le public retient ou comprend...)

Si les commentaires de fin sont plus rapides c'est pour écourter le plus vite possible la pub et donc le reste du "tunnel".De toute façon ,dès qu'un animateur prend le micro sur une musicale,c'est pour la pub,donc.....je zappe.

Idem pour les pubs qui nous disent que Seat nous a manqué ...

Ainsi que les infos Coronavirus que plus personne n'écoute !

Modifié par Bzh56

Invité Bob
Il y a 15 heures, Invité Curieux1 a dit :

Depuis des semaines beaucoup trop de pubs qui énervent. Je n ai rien contre les marques Orange VAG Citroen etc etc

Pourquoi juste à la fin de ces pubs, la personne parle de plus en plus vite ? y a une raison...?

Enfin moi je zappe, ou je coupe le son.

Je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas écouté Inter et Info, alors je ne peux pas te dire pour les pubs.

Invité RapidFire

Marrant de constater que des gens qui ne supportent pas la pub, donc qui n’aiment pas le modèle radio, écoutent la radio et viennent sur un forum destiné au pro de la radio (À la base^^) pour démolir.

Vous n’aimez pas? N’écoutez pas. 

Bisous!

Il y a 6 heures, Kalito a dit :

écoute http://www.radiosanspub.fr là tu seras satisfait !

Radio Sans Pub ou "playlist pour supermarchés ou magasins Gifi créée par une boîte qui pense savoir faire de la radio" ?

Une radio, c'est du contenu, des animateur.trices. Pas quelque chose que n'importe qui peut créer sur Spotify ou Deezer.

Invité Kmkp

Il y a en une qui est insupportable en ce moment concernant: les hommes de la route

c'est avec une chanson esprit "années 50/60":  A vous... qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir...

Le 21/06/2020 à 11:33, Invité Kmkp a dit :

Il y a en une qui est insupportable en ce moment concernant: les hommes de la route

c'est avec une chanson esprit "années 50/60":  A vous... qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir...

C'est pas une "pub" mais un message de prévention... et oui il faut aussi écouter les paroles de la chanson , pas uniquement la parlotte...

Celles de Aldi j'en peux plus..."Place au nouveau consommateur" !

Place surtout à une marque dont la plupart de ces points de vente sont immondes et vieillots (pires que ceux de Lidl qui fait des efforts esthétiques depuis quelques temps, si ça pourrait être pareil pour les publicités...) et qui veut rentrer dans la cour de Carrefour, Leclerc, Auchan, Intermarché en répétant ce que ces autres marques vantent et en faisant passer le tout pour un plan révolutionnaire ! Et quoi de mieux que d'illustrer le tout par cette musique électro-pop niaise comme pas possible (merd* je deviens @ananas, donc je vais en rajouter "féministe, gauchiste, malaisant, agrougrouuu méchants !") : "Moon" de Kid Francescoli !

En fait, les mecs de chez Aldi ont juste vu Lidl qui sont leurs concurrents frontaux se rebiffer après des années de silence, donc du coup ils ont décidé de s'y mettre !

• Downvote 1

Le 25/06/2020 à 18:51, Gaël01 a dit :

Celles de Aldi j'en peux plus..."Place au nouveau consommateur" !

Place surtout à une marque dont la plupart de ces points de vente sont immondes et vieillots (pires que ceux de Lidl qui fait des efforts esthétiques depuis quelques temps, si ça pourrait être pareil pour les publicités...) et qui veut rentrer dans la cour de Carrefour, Leclerc, Auchan, Intermarché en répétant ce que ces autres marques vantent et en faisant passer le tout pour un plan révolutionnaire ! Et quoi de mieux que d'illustrer le tout par cette musique électro-pop niaise comme pas possible (merd* je deviens @ananas, donc je vais en rajouter "féministe, gauchiste, malaisant, agrougrouuu méchants !") : "Moon" de Kid Francescoli !

En fait, les mecs de chez Aldi ont juste vu Lidl qui sont leurs concurrents frontaux se rebiffer après des années de silence, donc du coup ils ont décidé de s'y mettre !

Je te rappelle que ... FG diffuse ce titre. ;)

il y a 21 minutes, ananas a dit :

Je te rappelle que ... FG diffuse ce titre. ;)

C'est pas pour autant que je l'apprécie...

• Downvote 1

Il y a 4 heures, Gaël01 a dit :

C'est pas pour autant que je l'apprécie...

Tu peux toujours leur faire remonter... mais bon la priorité c'est plutôt de dégager le féminisme omniprésent... bien qu'il semble y en avoir un tout petit peu moins depuis quelques semaines...

Modifié par ananas

Je note quand même la diffusion la semaine dernière en soirée d'Arman Cekin :

Excellent choix, ça change... (et il faut le souligner)

En espérant qu'il buzze parce qu'il le mérite.

Modifié par ananas

Moi ce qui m'insupporte c'est les pubs avec des bruitages qui déconcentrent les conducteurs... Et les coupures pub interminables...

Par exemple SweetFM entre environ 16h et 20h où l'amplitude de la pub peut aller jusqu'à 2x8min par heure !!!

Invité California

Deux éléments insupportables :

- l'habillage sonore des pubs, avec des jingles introducteurs. En particulier avec Orange ("Oh oh oooohh... Oh ooh..."), je zappe dès que j'entends cette introduction et je reste 5 minutes sur une autre radio le temps du tunnel publicitaire. Ça fait combien d'années qu'on subit l'habillage d'Orange ?

- l'humour niveau collège présent dans toutes les pubs.

La publicité nationale désormais présente sur l'ensemble des radios a détruit l'image de toutes les radios : les nationales qui y avaient accès et les régionales qui y ont eu accès avec le GIE des Indépendants.

Que les régionales se tournent de nouveau vers les publicités locales, encore mieux avec du sponsor. Quand Evasion diffuse l'information trafic avec le garage XXX de Brunoy, ça me va. Par contre, Orange et les supermarchés, c'est non.

Il y a 4 heures, ananas a dit :

Tu peux toujours leur faire remonter... mais bon la priorité c'est plutôt de dégager le féminisme omniprésent... bien qu'il semble y en avoir un tout petit peu moins depuis quelques semaines...

Agrougrouuuu le féminisme...:lol:

Étant donné ta haine envers les femmes, je n'ose pas savoir comment doit être ta vie de couple...:ph34r:

Sinon ce titre ne m'énerve pas tellement, c'est plus "Morning Light" de Norman Doray qui devrait être mis à l'écart, ça fait depuis octobre dernier qu'il traîne en playlist !

Modifié par Gaël01
  • Downvote 1

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement