Aller au contenu

La première fréquence FM pour Fréquence 3 !


Inconnu25

Messages recommandés

Bonjour.

J'apprends un instant via le compte Twitter de Radio Scope que Génération FM (à ne pas confondre avec la radio d'Espace Group) sera rebaptisé Fréquence 3 !

:arrow: twitter.com/radio_scope/status/1272190639309021184

Donc cette radio va diffuser cette webradio ? Affaire à suivre.

Un rachat de Génération FM par Fréquence 3 en vue ?

Même le CTA concerné, a répondu à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ootion1
Il y a 6 heures, Inconnu25 a dit :

Bonjour.

J'apprends un instant via le compte Twitter de Radio Scope que Génération FM (à ne pas confondre avec la radio d'Espace Group) sera rebaptisé Fréquence 3 !

:arrow: twitter.com/radio_scope/status/1272190639309021184

Donc cette radio va diffuser cette webradio ? Affaire à suivre.

Un rachat de Génération FM par Fréquence 3 en vue ?

Même le CTA concerné, a répondu à ce post.

Bonjour,

C'est tout simplement que le responsable de Fréquence 3 est le président de Generation FM...donc il va simplement basculer le programme, rien de bien compliqué...et avec la subvention venant de l'asso de Generation FM...ça va forcément permettre à l'asso de Frequence 3...d'aller bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est un changement qui ne m'étonne pas trop vu qu'il s'agit bel et bien (comme l'a très bien dit @Pops) de la même personne derrière ses deux radios... Mais d'un autre, c'est quand même dommage vu que c'était une radio locale associative qui se démarquait un peu des autres vu qu'elle avait un esprit très professionnel.

Après est-ce qu'il s'agira d'une nouvelle radio régionale voire même d'un nouveau réseau national ? Affaire à suivre !

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 45 Lorient
Il y a 3 heures, Max-Hellraiser a dit :

D'un côté, c'est un changement qui ne m'étonne pas trop vu qu'il s'agit bel et bien (comme l'a très bien dit @Pops) de la même personne derrière ses deux radios... Mais d'un autre, c'est quand même dommage vu que c'était une radio locale associative qui se démarquait un peu des autres vu qu'elle avait un esprit très professionnel.

Après est-ce qu'il s'agira d'une nouvelle radio régionale voire même d'un nouveau réseau national ? Affaire à suivre !

@Max-Hellraiser Du pur Skyrock :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, beaucoup de conneries sont racontées sur ce forum.

Le CTA de Poitiers a répondu, sur Twitter, à une question sur ce sujet. Leur réponse est très claire, je cite : "Programme distinct (de la webradio) conformément à leur convention".

Ce changement de nom se fait à l'occasion de l'arrivée de Générations (Espace Group) sur le DAB+ à Tours.

Il n'y aura donc pas de bascule du programme de Fréquence 3 sur les émetteurs de Génération FM (et encore moins sans accord du CTA de Poitiers et du CSA) tout comme il n'y aura pas de transfert de subvention d'une radio à l'autre comme ça a pu être dit plus haut.

En plus de devenir un grand fourre-tout, Radioactu commence à laisser des Fake news circuler ?

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas 95

En allant sur le site de Génération le flux diffusé est le même que la web radio fréquence 3, donc je ne sais si c’est pareil en fm, car sinon on est loin du programme distinct promis entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle de voir arriver de nouveaux projets comme ça, géré par des personnes passionnés de radio, on ne va pas s'en plaindre!

Pour cette déclinaison de Fréquence 3, je souhaite bonne chance à cette radio nouvellement baptisée et toute son équipe!

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Thomas 95 a dit :

En allant sur le site de Génération le flux diffusé est le même que la web radio fréquence 3, donc je ne sais si c’est pareil en fm, car sinon on est loin du programme distinct promis entre les 2.

Je viens d'écouter les 2 radios et je tombe sur deux programmes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre la version FM et la version webradio (je l'ai constaté aujourd'hui), c'est que la première diffuse de la pub locale alors que ce n'est pas le cas pour la dernière. Mais la véritable différence, c'est qu'elles ont tout les deux une programmation musicale différente, après peut-être qu'elles auront la même programmation à l'avenir...

A noter au passage que le RDS sur les deux fréquences (que ça soit celle de Vendôme (89.9) ou bien celle de Château-Renault (99.0)) n'a toujours pas changé vu qu'il indique toujours "GENERAT_" avec le nom de l'artiste/groupe et du morceau à l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 45 Lorient
Il y a 2 heures, Max-Hellraiser a dit :

La différence entre la version FM et la version webradio (je l'ai constaté aujourd'hui), c'est que la première diffuse de la pub locale alors que ce n'est pas le cas pour la dernière. Mais la véritable différence, c'est qu'elles ont tout les deux une programmation musicale différente, après peut-être qu'elles auront la même programmation à l'avenir...

A noter au passage que le RDS sur les deux fréquences (que ça soit celle de Vendôme (89.9) ou bien celle de Château-Renault (99.0)) n'a toujours pas changé vu qu'il indique toujours "GENERAT_" avec le nom de l'artiste/groupe et du morceau à l'antenne...

@Max-HellraiserLol LLLLLLL   :mrgreen:Fréquence 4    autant sabnné a CANAL PLUS:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TrollKiller a dit :

Ce que j'adore avec ce forum à modération obligatoire pour les invités, bah c'est qu'un post débile comme ça passe ... bravo @libreantenne-admin encore une fois ! ...

@Sam

Oui mais c'est pas grave vu que c'est de l'humour et que c'est à prendre au second degré. Et que ça reste malgré tout un message qui fait rire tout en faisant avancer le débat...

Ah pardon, on vient de me dire que c'est encore un message qui ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...