Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

AdamLF

Power Intros avec RadioDJ

Messages recommandés

Bonjour,
Sauriez-vous comment peut-on enlever un jingle avant une musique avec power intro sur RDJ svp ?

Pour moi la seule solution, si tu veux faire ça, c'est soit de créer une rotation avec à un moment deux titres qui s'enchainent sans jingles (donc là tu peux faire une power intro) ou faire une playlist. Là aussi, tu peux faire ce que tu veux pour les powers intros.

Oui mais du coup y'a plus de rotation aléatoire, c'est pas ouf ^^'

Il y a 16 heures, AdamLF a dit :

Oui mais du coup y'a plus de rotation aléatoire, c'est pas ouf ^^'

Si tu conserve une rotation aléatoire. Moi par exemple, je joue un titre, un jingle, un titre etc.... Si je veux faire des power intros, je fais une rotation, et je supprime juste les jingles entre, à toi de voir combien de fois. Mais tu conserve une rotation aléatoire bien sur. 

Je crois que sur la plupart des logiciels de prog/diff y’a pas de moyen facile de faire ça... comme indiqué plus haut:

- Soit tu crée une catégorie Power Intro qui est jouée sans jingle (c’est ce que je faisais sur Radionomy)

- Soit tu remplace manuellement le titre par sa version power à chaque fois que tu veux dans la programmation (c’est ce qu’on fait sur winmedia dans ma radio actuelle)

- Soit tu mets ta power intro dans une des catégories et tu supprime le jingle à chaque occurence

- Soit dernière possibilité que j’ai jamais testée mais qui pourrait marcher si ton logiciel gère ça : créer un timecode pour tes titres power intro de sorte à ce que le jingle choisit par RDJ avant soit un son vide que tu auras créé dans la base avec le point de chain qui coïncide avec le point d’enchaînement. Ainsi il enchaînera la power avec le titre d’avant via ce jingle vide.

J’espère que tu arrivera à faire ce que tu veux !

Daniele