Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

ondemania

Fun Radio : Marion et les Garçons clap de fin

Messages recommandés

Le groupe M6 continue de ne pas reconduire les contrats Marion et Les Garçons ne seront pas reconduit la saison prochaine

j'aimais bien cette émission triste Nouvelle  

Apparament à cause des problèmes économiques liées à la crise du covid19...

Est ce que Fun va garder une seule libre-antenne le soir ?  C'est dommage, je trouve qu'au fil de la saison l'émission s'améliorait, on découvrait vraiment la personnalité des garçons et Marion prenait ses marques en tant qu'animatrice principale... du changement à venir sur fun à la rentrée, c'est sur !

Un peu triste, c'est vrai, mais c'était prévisible. Un peu dommage que ça se finisse 1 an après le départ d'Anne-so ! Marion a pu montrer sa personnalité.

Ils ont été très transparent en disant la raison du non-renouvellement, et eux finissent jusqu'à la fin de la saison (9 juillet pour eux), pas comme la panthère !!

Je ne pense pas que fun va arrêter la libre antenne du jour au lendemain, pour passer du disque et des best of le soir comme le fait la panthère. Du mix peut-être, avec party fun.

Qu'en sera t-il de lovin'fun ??

Modifié par Lg-Clem

Peut-être un rallongement de LovinFun de 21h00 à minuit et 2h de before de 19h00 à 21h00 ? Marion a aussi dit qu'ils n'étaient pas la seule émission à s'arrêter sur fun

Invité Nexio

J'ai mal au cœur. Cette émission m'a porté dans mon envie de travailler dans les médias. 

Je penses que dans 1-2 ans max, l'equipe de fun radio sera totalement changé. Bruno dans la radio il est très probable que la 10e soit la dernière saison. Lovin fun, si les résultats ne sont pas la soit il quittent cette année, sois l'année prochaine, et le Vacher time... Elle pourrait être la seule épargner...

Invité Fun

La raison du COVID, bien entendu, mais la seule raison, pas sûr...

Je pense que les soirées vont beaucoup changer sur Fun, je vois très mal Lovin Fun occuper la tranche à elle seule. Peut-être un retour de MIKL à la rentrée ? Peut-être que le Vacher Time est lui aussi menacé par les restrictions économiques du groupe M6 ?

Invité Nexio

Maintenant la question est, où irons-t'ils? Peuvent ils rebondire sur la panthère ou W9?

Je pense que que comme Lovin"fun pourrait passer de 21h00 à 23h00 et partyfun de 23h à 01h00 (en rediff si c'est pour faire des économies).

C'est logique, l'audience de Marion était très très basse... LOVIN'FUN faisait mieux... 

La solution simple et efficace serait :

19h/21h : Before Party Fun 

21h/00h : Lovin'Fun 

00h/02h : Party Fun 

La question est : est ce que Vacher va être reconduit sur le 16h/19h ? Les audiences ne sont pas au rendez-vous, et ça ne va pas s'arranger si ils veulent faire des économies ! 

Je pense que supprimer Vacher serait une mauvaise idée, comme déjà dit par d'autres, il est un sniper de la tranche 16/19h ! En revanche, des aménagements devraient être fait et peut être réduire la tranche de 3 à 2h et/ou proposer dès 18h00 le before party fun..

Invité Tom
il y a 55 minutes, Vince13 a dit :

C'est logique, l'audience de Marion était très très basse... LOVIN'FUN faisait mieux... 

La question est : est ce que Vacher va être reconduit sur le 16h/19h ? Les audiences ne sont pas au rendez-vous, et ça ne va pas s'arranger si ils veulent faire des économies ! 

Non pas lovin fun? Faudrait quelqu'un comme mikl ou vinz de 21h a minuit. 

Aucune des 2 libre antennes ne fonctionne .

Faut laisser le vacher time. Ça change du flux. Faudrait développer un peu plus l émission.

Invité Sebastien Lucas
Il y a 3 heures, ondemania a dit :

Le groupe M6 continue de ne pas reconduire les contrats Marion et Les Garçons ne seront pas reconduit la saison prochaine

C'était mauvais , ca coûtait cher et ça faisait pas de point ! Quel interet de garder une émission pareille? Fun c'est comme l'AS Monaco les finances en moins.

60 contrats pros pour 11 mecs sur le terrain ! Faut dégraisser le mammouth ! Quand tu vois qu'à NRJ , Virgin ou Sky y a moitié moins d'animateurs qu'à Fun ...

Invité Lord
Il y a 1 heure, c2ric a dit :

Je pense que supprimer Vacher serait une mauvaise idée, comme déjà dit par d'autres, il est un sniper de la tranche 16/19h ! En revanche, des aménagements devraient être fait et peut être réduire la tranche de 3 à 2h et/ou proposer dès 18h00 le before party fun..

Sauf qu'en face de lui il a Cauet qui a vraiment une bonne emission desormais. Marion n'avait plus rien, meme si Marie est talentueuse sur nrj.

Dommage car Marion est vraiment à l'aise desormais. NRJ va t'elle récupéré la team, à voir.

Et en effet, FUN  a au moins le respect de ses auditeurs en ne supprimant pas du jour au lendemain ses emissions. Pas comme NRJ ... 

Invité aaron radio

Enfin  une bonne nouvelle cette emission debile s arrette. C est la meilleur nouvelle. Et on moins mon post on vire qui a fun radio a été entendu 

Invité Valentin
Il y a 13 heures, Vince13 a dit :

Lovin ne faisait pas mieux que Marion, soyons precis

en revanche Vacher ca ne marche pas

Il y a 15 heures, ondemania a dit :

Si ça continue, Fun Radio sera une radio vide (et ça trouve, peux-être aussi qu'il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe (exemple W9), (comme BFM Business), qui est peu probable).

Fun Radio by the group M6.

il y a une heure, Inconnu25 a dit :

Fun Radio sera une radio vide (et ça trouve, peux-être aussi qu'il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe (exemple W9), (comme BFM Business), qui est peu probable).

Tu peux la refaire en français ? 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Invité G2G2D
Il y a 1 heure, Grandes Ondes a dit :

Je vois Vacher au morning le samedi et dimanche.

pour Marion elle va rebondir ailleurs (Virgin Radio ?)

Je pense plutôt que le Vacher Time devrait être de 9h30 à 12h.

Invité Inconnu3540
Il y a 2 heures, TrollKiller a dit :

Non en allemand c'est mieux

Il y a 18 heures, Vince13 a dit :

Oui pas de surprise sur Marion, les audiences étaient ras les pâquerettes.

Entre ça et les plans d'économies, pas de surprise.

Vacher devrait suivre, en même temps une émission enregistrée à cette heure là sur ce genre de radio c'est pas la meilleure idée.

Compliqué le futur de FUN

il y a 1 minute, fonzy a dit :

Vacher devrait suivre, en même temps une émission enregistrée à cette heure là sur ce genre de radio c'est pas la meilleure idée.

Compliqué le futur de FUN

Vacher n'est plus enregistré depuis le confinement ;) Ils sont en direct tous les jours ! Mais malheureusement je sens que l'émission va s'arrêter en fin de saison :/ 

• Upvote 1

il y a 1 minute, Citélisman a dit :

Vacher n'est plus enregistré depuis le confinement ;) Ils sont en direct tous les jours ! Mais malheureusement je sens que l'émission va s'arrêter en fin de saison :/ 

Merci ! Je ne savais pas ça. ça vaut peut-être le coup que je laisse une chance au programme alors.

Invité Cassoulet

Qui écoutait Marion et les Garçons personne , aucune audience , le groupe m6  a trouve l excuse du covid 19 pour arrêter l émission c est tout , et la prochaine émission a sauter faute d audience sera le vacher time et sortirons la même excuse covid 19. 

Invité Antoine (Chez Fun)
Le 11/06/2020 à 05:38, Invité aaron radio a dit :

Enfin  une bonne nouvelle cette emission debile s arrette. C est la meilleur nouvelle. Et on moins mon post on vire qui a fun radio a été entendu 

Sinon tu assumes quand ton vrai prenom/nom ? 

Invité LTR story
Le 11/06/2020 à 14:08, TrollKiller a dit :

C'est bizarre moi j'ai compris,si tu sais lire tu arrives à comprendre.

Quand on ne sait pas quoi dire sur le fond, on s'attaque sur la forme

Il y a 9 heures, Invité LTR story a dit :

C'est bizarre moi j'ai compris,si tu sais lire tu arrives à comprendre.

Quand on ne sait pas quoi dire sur le fond, on s'attaque sur la forme

Ah mais je sais lire ! 

Par contre, vu la tournure de la phrase c'est du n'importe quoi comme d'hab avec Inconnu25

Analysons cette phrase 

"Fun Radio sera une radio vide (et ça trouve, peux-être aussi qu'il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe (exemple W9), (comme BFM Business), qui est peu probable)."

"Fun Radio sera une radio vide" -> OK

Avec la notion en parenthèse 

"(et ça trouve, peux-être aussi qu'il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe (exemple W9))" 

"Peux-être qu'IL va diffuser ?" ->  ... IL ? Un pronom masculin pour UNE Radio ... 

"il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe"  -> Une radio diffuserait le contenu d'une chaîne TV ??? Donc on se retrouve avec les marseillais sur Fun ? Bien sur ! 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Invité Vador
Il y a 19 heures, TrollKiller a dit :

Ah mais je sais lire ! 

Par contre, vu la tournure de la phrase c'est du n'importe quoi comme d'hab avec Inconnu25

Analysons cette phrase 

"Fun Radio sera une radio vide (et ça trouve, peux-être aussi qu'il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe (exemple W9), (comme BFM Business), qui est peu probable)."

"Fun Radio sera une radio vide" -> OK

Avec la notion en parenthèse 

"(et ça trouve, peux-être aussi qu'il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe (exemple W9))" 

"Peux-être qu'IL va diffuser ?" ->  ... IL ? Un pronom masculin pour UNE Radio ... 

"il va diffuser l'une des chaînes TV du groupe"  -> Une radio diffuserait le contenu d'une chaîne TV ??? Donc on se retrouve avec les marseillais sur Fun ? Bien sur ! 

TrolKiller, votre intention était sympa au début mais la vous allimentez les trolls en gros.

Voici la traduction qui semble vous échapper:

« Fun radio risque de devenir une coquille vide avec la même stratégie que w9 »

C’est tout ce qu’il y a à comprendre. Si la forme est lunaire, l’idée n’est pas idiote.

Il y a 7 heures, Invité Vador a dit :

TrolKiller, votre intention était sympa au début mais la vous allimentez les trolls en gros.

Voici la traduction qui semble vous échapper:

« Fun radio risque de devenir une coquille vide avec la même stratégie que w9 »

C’est tout ce qu’il y a à comprendre. Si la forme est lunaire, l’idée n’est pas idiote.

Et bien, qu'il s'exprime clairement :) 

Le 15/06/2020 à 11:34, TrollKiller a dit :

Une radio diffuserait le contenu d'une chaîne TV ??? Donc on se retrouve avec les marseillais sur Fun ? Bien sur ! 

BFM Business FM rediffuse si j'ai bien compris, sa déclinaison TV.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement