Aller au contenu

Bruno dans la radio renouvelé pour une saison !


LuffyStrike

Messages recommandés

Via leur compte Facebook, Fun Radio a annoncé une 10e année pour Bruno dans la radio... Content d'apprendre cette nouvelle, Bruno avait indiqué vouloir franchir cette symbolique des 10 ans ! 

Seulement, nul ne fait de doute que ce sera la dernière année pour Bruno dans la radio avant que Bruno Guillon quitte la station pour rejoindre RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léa 63
il y a 11 minutes, LuffyStrike a dit :

Via leur compte Facebook, Fun Radio a annoncé une 10e année pour Bruno dans la radio... Content d'apprendre cette nouvelle, Bruno avait indiqué vouloir franchir cette symbolique des 10 ans ! 

Seulement, nul ne fait de doute que ce sera la dernière année pour Bruno dans la radio avant que Bruno Guillon quitte la station pour rejoindre RTL

Au vu des nombreux départs de RTL...on est pas à l’abris de surprise. Visiblement RTL se sépare des non groupe M6...Bruno travaillant sur France 2, c’est pas une certitude qu’il rejoigne RTL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coco16

Bruno viens d'annoncé en exclu sur RTL dans on Refait La télé : Bruno fera également de 11h30 12h30 de RTL avec un Jeu à noter que c'est le grand retour d'un jeu en quotidienne sur RTL ! Bruno prépare son année de transition qui s'annonce chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris’

La saison de trop sur fun, l’émission est à bout de souffle et depuis le départ de Vacher c’est plus la même, et Christina fait de plus en plus prétentieuse et égocentrique  à l’antenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord

C'est l'année de transition. Eliott reprendra les reines de la matinale.

Et bruno a une chance de pouvoir récupéré les combalistes qui vont etre orphelin sur virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO

Le matin sur FUN et le midi sur RTL : ca va donner, c'est sur !

En esperant que l'audience ne va pas tomber à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
il y a 11 minutes, TrollKiller a dit :

Encore un visionnaire !

Le marc de café est formel : il affiche France BLEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiper a dit :

C'est drole quand même ces downvote dès que tu exprimes ce que tu penses.

Je te le fais pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses obligations professionnelles télévisuelles (France 2 / France 3), sa nouvelle tranche radiophonique sur RTL 11h30-12h30, est-ce qu'il pourra assurer de manière continue la radio en directe ou est-ce que les Best Off et/ou Voice Track ne risquent pas de multiplier sur la matinale afin de se laisser plus de temps pour RTL et la télé ? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dedifun29 a dit :

Avec ses obligations professionnelles télévisuelles (France 2 / France 3), sa nouvelle tranche radiophonique sur RTL 11h30-12h30, est-ce qu'il pourra assurer de manière continue la radio en directe ou est-ce que les Best Off et/ou Voice Track ne risquent pas de multiplier sur la matinale afin de se laisser plus de temps pour RTL et la télé ? :question:

C'est plutôt son émission sur RTL qui sera probablement enregistrée pendant les vacances, les jours de tournages des Z'Amours et le Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio

C'est une surprise! Je suis assez content que Bruno Guillon fasse sa 10e année sur Fun, ce que je redoute le plus personnellement ça n'est pas un plantage sur cette saison, mais on ne va pas se le cacher c'est normalement sa dernière, alors je redoute pour fun, l'après Guillon.

L'ère Bruno Dans la radio a quand même duré 10 ans ce qui est énorme, alors qui de asser solide pour le succeder?

Personellement, je ne penses pas qu'Elliot sera le prochain matinallier, du moin pas tout de suite, peut être que Vacher va prendre cette tranche horaire mais avec l'équipe de BDLR?

 

Personellement(ça commence a faire beaucoup de "personellement)) j'ai trouvé cette saison pour les émissions de Fun radio réussi. 

BDLR: j'aime bien Pino qui s'affirme de plus en plus, Karina apporte vraiment la joie dans cette émission.

Le Vacher Time: Je trouve que c'est une très bonne émission mais je la teouve un peu fouilli (au début c'était pas en direct, après si, après Niko est arrivé, après Greg Romano est partit enfin bref...)

Marion & les garçons: contrairement a ce qui est dit sur ce forum (Marion n'est pas bonne animatrice) , je trouve que Marion a fait une excellente année, j'ai vraiment eu peur car je ne voyais pas une émission sans Anne-So, j'ai été agréablement surpris, mais ça manque un peu de "show" pour un "Night Show"(La pablosphère en a ammené cette année)

 

Lovin Fun: bon... C'est l'émission que j'écoute le moins voir quasiment pas, contrairement a BDLR, je trouve que si ils font une saison 2020-2021 en quotidienne ça serait une saison de trop, je verrais plus une saison genre Samedi et dimanche? Enfin bon... Lovin Fun me laisse perplexe.

Ce qui est regrétable aussi, ce sont les audience de fun qui chutent, peut être que la programmation musicale est pas bien... (Enlevez le RAP)...

 

Enfin bon c'est mon avis personnel, ils ne peuvent pas plaire a tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F YOU N

Bruno qui confie dans une interview donnée aujourd'hui sur Meuse FM qu’aller sur RTL en plus de fun serait "difficile". Étrange ce changement d'avis (l’interview a du être enregistrée dans la semaine, avant les annonces de Bruno hier, bizarre que le journaliste ne l'ait pas mentionné).

http://meuse-fm.com/podcasts/tom-lefevre-sur-meuse-fm-168/le-confinement-m-a-fait-decouvrir-des-manieres-differentes-de-faire-de-la-radio-explique-bruno-guillon-3017

Journaliste : " Si il y avait une proposition sur RTL pour remplacer Stéphane Bern, ça pourrait être envisageable ?"

Bruno : "Partant du principe que je suis en négociation sur FUN, ce serait un exercice difficile, faisable sans doute mais un peu compliqué, pour l'instant nous n'avons pas abordé le sujet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTL story
Le 29/05/2020 à 09:50, Invité Léa 63 a dit :

Au vu des nombreux départs de RTL...on est pas à l’abris de surprise. Visiblement RTL se sépare des non groupe M6...Bruno travaillant sur France 2, c’est pas une certitude qu’il rejoigne RTL. 

 

Le 29/05/2020 à 12:28, Jiper a dit :

Guillon le mec il va faire la matinale de Fun, enchainer l'emission sur RTL (puiqu'il a annoncé qu'il remplacait Bern) plus les amours, plus les primes France 2 et France 3. Perso je pense qu'il va se planter en radio (du moins sur Fun)

Comme quoi c'est bien des vieux qui sont sur les radios pour jeunes.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 22:46, Invité F YOU N a dit :

Bruno qui confie dans une interview donnée aujourd'hui sur Meuse FM qu’aller sur RTL en plus de fun serait "difficile". Étrange ce changement d'avis (l’interview a du être enregistrée dans la semaine, avant les annonces de Bruno hier, bizarre que le journaliste ne l'ait pas mentionné).

http://meuse-fm.com/podcasts/tom-lefevre-sur-meuse-fm-168/le-confinement-m-a-fait-decouvrir-des-manieres-differentes-de-faire-de-la-radio-explique-bruno-guillon-3017

Journaliste : " Si il y avait une proposition sur RTL pour remplacer Stéphane Bern, ça pourrait être envisageable ?"

Bruno : "Partant du principe que je suis en négociation sur FUN, ce serait un exercice difficile, faisable sans doute mais un peu compliqué, pour l'instant nous n'avons pas abordé le sujet"

Étrange quand même ce changement de décision !

Modifié par Citélisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 05/06/2020 à 10:30, Citélisman a dit :

Étrange quand même ce changement de décision !

C'est pour se donner de l'importance : Monsieur signe à RTL. On en déduira qu'il est indispensable à FUN.

Voilà un drole d'anniversaire : dix ans que la station regresse, manque de strategie mais le morning reste une locomotive.

Bidesque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
Le 08/06/2020 à 20:30, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

C'est pour se donner de l'importance : Monsieur signe à RTL. On en déduira qu'il est indispensable à FUN.

Voilà un drole d'anniversaire : dix ans que la station regresse, manque de strategie mais le morning reste une locomotive.

Bidesque ....

Toutes les musicales jeune régressent donc bon . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas peur de frôler le burn out avec toutes ses activités en radio et en télé ? Mais sinon ce renouvellement est une bonne nouvelle car la matinale avec Bruno Guillon, c’est un peu ce qui sauve Fun de la chute totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu Levy renouvelé aussi

Gaël Sanquer a annoncé que Manu Levy été renouvelé au 6/10 (donc Bruno aussi jusque 10 h ?) de NRJ à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 11 heures, Invité Tom a dit :

Toutes les musicales jeune régressent donc bon . . . .

A qui la faute si elles regressent ?!?

On ne le repetera jamais assez :

  • c'est mauvais et pas varié.
  • habillage qui ne percute pas
  • prog banale à crever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 10:03, Invité Manu Levy renouvelé aussi a dit :

Gaël Sanquer a annoncé que Manu Levy été renouvelé au 6/10 (donc Bruno aussi jusque 10 h ?) de NRJ à la rentrée.

Vu les multiples activités (radio et télés) de Bruno Guillon, ça parait très compliqué. :o

Déjà, si la majorité du Morning continue à être en direct (hors VT et best off), ça sera déjà une bonne chose. :586a2f0baf981_EmojiSmiley-18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 à 09:50, Invité Léa 63 a dit :

Au vu des nombreux départs de RTL...on est pas à l’abris de surprise. Visiblement RTL se sépare des non groupe M6...Bruno travaillant sur France 2, c’est pas une certitude qu’il rejoigne RTL. 

Ça se fera progressivement. Idem pour Laurent Ruquier, que la rumeur installait sur M6 il n y a pas si longtemps: s il refusait les avances du groupe M6 et s il restait fidèle a france TV (qui est sa maison) , son avenir sur RTL se verrait pour le moins compromis... à moins qu'il ne trouve refuge sur Paris première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bullitos a dit :

Ça se fera progressivement. Idem pour Laurent Ruquier, que la rumeur installait sur M6 il n y a pas si longtemps: s il refusait les avances du groupe M6 et s il restait fidèle a france TV (qui est sa maison) , son avenir sur RTL se verrait pour le moins compromis... à moins qu'il ne trouve refuge sur Paris première!

Vu comment il est bankable sur RTL, ça m'étonnerait qu'il le lâche juste parce qu'il veut rester sur France TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé ce matin par Bruno avec son live insta, il fera bien 6h/9h en disant qu'il ne s'est jamais calé aux concurrents. 

Quant au warm up d'Elliot, il n'a pas annoncé de retour, ni d'arrêt, mais ils ont prévus beaucoup de choses avec Elliot la saison prochaine. 

Pour le jeu sur Rtl, il prend avec lui Karina et Mikka, mais n'a pas dit s'ils seraient au micro ou seulement en écriture.

Et le vacher time revient ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 09/06/2020 à 23:51, LoubenFR a dit :

Il a pas peur de frôler le burn out avec toutes ses activités en radio et en télé ? Mais sinon ce renouvellement est une bonne nouvelle car la matinale avec Bruno Guillon, c’est un peu ce qui sauve Fun de la chute totale...

Pas du tout : c'est juste pour montrer que c'est le pillier de FUN et que ca justifie une case sur RTL !

Paradoxalement, aucune audience probante n'a ete démontrée et mieux, on a eu un sacré fun-gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
il y a 6 minutes, Jiper a dit :

Comment peut on garder le Vacher Time ? Sérieusement ? le programme fait moins d'audience que la playlist la saison passée....

La station est au pied du mur depuis longtemps maintenant... depuis le fun gate la radio se cherche avec un dirigeant inexistant ! Vous avez la réponse désormais , 2ème et dernier point : NRJ & Skyrock ont désormais une belle route pour laisser fun radio sur le bas-côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plutôt étrange comme stratégie : pour une radio qui s’appuyait  sur les seniors pour son audience, de faire appel à un animateur de FUN qui viens en plus avec son équipe ?

A mon avis M6 veux changer la cible de RTL pour l’aligner sur sa chaîne télé ! Probablement pour des raisons publicitaire. 

On aura des programmes plus féminin et accessible qu’avant. Ils vont probablement gommer la culture dans les grosse tête par exemple, pour les rendre plus accessible au public de M6.

D’ou le bloc Courbet/Guillon très ménagère 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko
Il y a 19 heures, Jiper a dit :

Comment peut on garder le Vacher Time ? Sérieusement ? le programme fait moins d'audience que la playlist la saison passée....

Ils auraient mieux fait de garder Fred, de le mettre en flux l'aprèm plutôt que de garder cette "catastrophe industrielle" qu'est le Vacher Time... 2020-2021, l'aprèm, ce ne sera pas Fun. Heureusement, y'a d'autres choses à écouter. Maintenant, pourquoi le garde t-il ? Pas pour les audiences en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...