Aller au contenu

Insolite : La bande FM de Montpellier affiché sur le site web de la ville !


Inconnu25

Messages recommandés

Bonjour.

En recherchent "radio montpellier" sur Google, je suis tombé sur une page du site web de la ville de Montpellier qui indique la bande FM de cette ville !

:arrow: www.montpellier.fr/217-la-bande-fm-a-montpellier.htm

Cette situation est insolite.

Vous connaissez d'autre ville ou village qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norbert

@Pops : on a vu des sujets bien pires voir hors sujet, et qui n'ont pas été supprimés donc je ne vois rien de bien choquant ici.

Les grilles virtuelles de FUN, NRJ, SKY et j'en passe, les RT - PS dispos ou HS,  dans ce cas là c'est tout autant à supprimer sinon plus car ça n'apporte absolument au débat et à l'actu radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pops a dit :

Mon message était légèrement disproportionné, j'ai préféré renoncer ;)
J'ai l'intime conviction qu'Inconnu25 est un troll quoi qu'il en soit. Ça n'aide pas. 
Je ne sais même pas pourquoi je consulte encore ce forum. 

Je suis d’accord.

Entre sa façon de s’exprimer plus qu’étrange (il nous dit que « bientôt » il saura écrire correctement), et ses arguments qui n’en sont pas, on se demande quel est réellement le but de sa présence ici.

Reste que parfois il nous sort des informations correctes et pertinentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un troll !

Ce sujet est juste là pour vous informer de cette situation insolite.

Concernant les fautes, vous voyez, je m'améliore.

Il y a 11 heures, Chris95800 a dit :

Reste que parfois il nous sort des informations correctes et pertinentes...

C'est déjà ça, que je met des informations correctes et pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Ça ne concerne pas Montpellier, mais ça va dans la même thème.

J'ai trouvé un liste des fréquences, mais ce n'est pas les fréquences des radios d'une commune particulier, c'est dans un département ! Plus précisément le département de la Sarthe.

Et l'insolite dans l'histoire, c'est que cette liste des fréquences dans la Sarthe est posté par... La préfecture du département !!!

www.sarthe.gouv.fr/frequences-des-radios-en-sarthe-a160.html

 

Modifié par Inconnu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Alors là, c'est encore plus insolite parce que ça ne concerne pas Montpellier comme indiqué dans ce sujet, mais un département, et c'est pas la Sarthe parce qu'on en a déjà parlé juste avant.

Ce qui est vraiment insolite dans cette liste, c'est que il n'y a que les radios locales qui sont listées. C'est à dire qu'il n'y a pas les radios nationales. Alors ce département, c'est... le département du Maine-et-Loire. Et la liste, c'est pas un tableau HTML, mais c'est un PDF qu'on télécharge pour en voir le contenu !!! Pour télécharger ce fichier, il faut aller à cette adresse et ensuite il faut cliquer sur le lien du PDF :

www.maine-et-loire.gouv.fr/liste-des-radios-a1666.html

Et vous avez vu ? C'est presque la même adresse que pour la Sarthe, sauf que là, c'est pour le Maine-et-Loire !!!! Mais c'est normal, parce que tous les départements ont un site qui se termine par gouv.fr parce que les départements dépendent du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...