Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Cyril_MF

ICECAST Site web vide???

Messages recommandés

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un serait au courant d'un problème au sujet du site web de Icecast qui présente une page blanche www.icecast.org

Si quelqu'un aurait une info!!!

Merci

Modifié par Cyril_MF

Il y a 2 heures, Cyril_MF a dit :

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un serait au courant d'un problème au sujet du site web de Icecast qui présente une page blanche www.icecast.org

Si quelqu'un aurait une info!!!

Merci

Pareil pour moi.

Je confirme également.

Je constate que les sites xspf.org et vorbis.com (qui dependent eux aussi de la fondation Xiph) sont également KO.

Comme l'indique @TrollKiller, le compte twitter xiphmont indique un problème sur un serveur, dont la réparation est compliqué par le confinement.

Après personnellement, je me rend assez peu sur ce site, vu que quand j'installe un icecast c'est sur un linux, et il n'y a pas besoin de télécharger le logiciel sur quelconque site (vive les dépôts). Et pour la doc, tout est assez bien détaillé dans le fichier de conf par défaut (a condition de comprendre l'anglais).

installe centovacast icecast est avec

Il y a 8 heures, Cyril_MF a dit :

installe centovacast icecast est avec

Pourquoi s'embêter avec un autre fournisseur de serveurs icecast (qui plus est payant) quand son VPS peut suffir ? 

Il suffit juste de bien lire la documentation et les tutos ça roule tout seul