Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Max La Menace

Narbonne

Messages recommandés

Invité Max La Menace

Hello les amis confinés, 

Depuis quelques jours ne ne capte plus Virgin radio dans les allentours de narbonne

Ils ont pas payé edf ou quoi ?

Le 24/04/2020 à 17:18, Invité Max La Menace a dit :

Hello les amis confinés, 

Depuis quelques jours ne ne capte plus Virgin radio dans les allentours de narbonne

Ils ont pas payé edf ou quoi ?

voir ici :

c'est la même franchisée qui ne semble plus être à bord depuis longtemps

Invité Invité

La société Médiasud Aude titulaire des fréquences 90.5 à Narbonne et 96 à Carcassonne sous le nom Virgin radio Plein Sud a été mise en liquidation judiciaire.

Les fréquences seront certainement ré-attribuée. Celle de Narbonne risque d'être très convoitée.

Le 30/05/2020 à 20:29, Invité Invité a dit :

La société Médiasud Aude titulaire des fréquences 90.5 à Narbonne et 96 à Carcassonne sous le nom Virgin radio Plein Sud a été mise en liquidation judiciaire.

Les fréquences seront certainement ré-attribuée. Celle de Narbonne risque d'être très convoitée.

Je peux confirmer la non diffusion sur les 2 zones. Les fréquences ne devraient pas être réattribués mais revenir a Virgin en passif diffusé par Towercast ou a defaut TDF

Invité FJL
il y a 27 minutes, jerome04 a dit :

Je peux confirmer la non diffusion sur les 2 zones. Les fréquences ne devraient pas être réattribués mais revenir a Virgin en passif diffusé par Towercast ou a defaut TDF

J’espère, il serait logique que ses fréquences reviennent à Virgin Radio. Et encore mieux, il faudrait que le CSA leur impose un programme local. Mais pour cela je crois qu’il faudrait mettre plus d’un cierge à Lourdes pour que cela arrive.

Il y a 2 heures, jerome04 a dit :

A Carcassonne depuis Sainte-Croix et à Narbonne depuis le 39, chemin de la Corniche je pense.

Mais vu qu'il s'agissait d'une franchisée indépendante à Lagardère, c'est comme si c'était une autre radio, du coup il y aura un appel à candidatures sur ces fréquences, non ?

• Downvote 1

Invité Radioc
Le 28/06/2020 à 19:25, jerome04 a dit :

Quelle est votre source ? 

Il y a 23 heures, Invité Radioc a dit :

Quelle est votre source ? 

C'est une déduction. Le CSA ne semble pas faire la distinction entre la catégorie C franchise et C à lagardère. Les 2 fréquences devraient passer en D, comme ça été le cas de nombreux cas il y a quelques années pour de nombreuses fréquences dont ma région

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement