Aller au contenu

Jp denac anime le 9-13 de chérie fm


JINGLE JUKEBOX

Messages recommandés

Invité 45 Lorient
il y a 40 minutes, Sam a dit :

n'est ce pas "JACQUES THEVENET" , "45 Lorient", "Technoman", "durock" , "EMT75Khz" ...

en revanche @Prunelle a raison :D

:586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03::586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: on se marre bien sur ce forum tellement qu'il y aura des canards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sam a dit :

n'est ce pas "JACQUES THEVENET" , "45 Lorient", "Technoman", "durock" , "EMT75Khz" ...

en revanche @Prunelle a raison :D

AH LE FAMEUX JACQUES THEVENET C4ETAIT LUI§§§§

ET ALORS COMMENT IL VA DEPUIS LE TEMPS? IL A SU ENFIN COMMENT ENLEVER LE CAPS LOCK ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité 45 Lorient a dit :

:586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03::586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: on se marre bien sur ce forum tellement qu'il y aura des canards

@Sam et sinon ces gens là, il n'y a pas moyen de les bloquer? A part vous donner envie de partir et faire de la provocation, à quoi ils servent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 23:03, Hot AC a dit :

Dans les titres qui bougent, il y a un titre en playlist depuis une éternité (toujours ?) sur Chérie FM et qui a traversé les époques : When the Rain Begins to Fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora. Je vois que le titre est encore programmé, il symbolise pour moi Chérie FM, dès que je l'entends je pense à cette radio car c'est là que je l'ai découvert et le plus souvent entendu. ça m'a marqué d'autant plus qu'il ne passe pas inaperçu à l'antenne, vu que le reste est plus lent.

Oui, dans les années 2000, Chérie FM était la seule radio nationale à diffuser "When the Rain Begins to Fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora" et "You're My Heart, You're My Soul" des Modern Talking, bien avant que RFM les diffuse à son tour, puis suivis de Nostalgie.

Il faudrait d’avantages ce type de titres !

Je ne comprends pas que Chérie FM ne diffuse pas le nouveau Jean-Louis Aubert, c'est même quand meilleur que Vianney qui est inaudible !!!!!

Sinon en 2018, Chérie FM diffusait "I Just Died In Your Arms" des Cutting Crew, ça serait bien de le remettre ;)

 

Modifié par Frankiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 11 heures, Prunelle a dit :

@Sam et sinon ces gens là, il n'y a pas moyen de les bloquer? A part vous donner envie de partir et faire de la provocation, à quoi ils servent???

je ne peux toujours pas faire ça, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick le DJ

Soyons honnêtes, c'est super ringard !

Les "c'est parti" et "allez" pour boucler une intro, parler encore de bac à disques en 2020, sans compter les hésitations sur tous les speaks, c'est mauvais, c'est clair et ce n'est pas une question de goûts (à moins que vous soyez bloqué en 1988...)

Je salue quand-même le courage qu'il faut pour reprendre le micro en s'exposant ainsi aux critiques.

Maintenant, on peut quand-même s'interroger sur la légitimité tous ces directeurs d'antenne, ces vieux de la vieille qui débriefent des animateurs et leurs prodiguent leurs bons conseils... Combien sont encore dans le coup ? Comment peuvent-ils vous conseiller, en étant moins bons que vous au micro ?

C'est tellement facile d'écouter une pige et de relever les "erreurs", tout le monde peut le faire. Sur cette pige de Denac, il y a tant à dire...

Pour faire court, nous savons faire de l'antenne, nous le faisons tous les jours et devons écouter des anciens qui ne savent plus en faire !

Est-ce qu'un jour on ne va pas leur dire "vas y prends le micro montre-moi, tu vois c'est nul, tu n'y arrives pas, alors ton avis et tes conseils..." ?

Et encore là, Denac connaît l'antenne et a bouffé du micro pendant des années, mais il y a pire, tous ces mecs qui n'ont jamais brillé par leur talent au micro et qui viennent avec leur joli costard nous expliquer comment on doit faire...

Ils arrivent avec toutes leurs règles d'antenne sorties de nulle-part (aucun n'a les mêmes en plus) que valent-elles toutes ces règles, dont l'auditeur se fout et qui nous brident dans notre travail ? Tous ces mots interdits, ces mécaniques de speak formatés, inventées par ces directeurs qui ne seront plus là après 2/3 saisons, alors que vous, oui ?

 

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...