Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Stef

Breakaway Live

Messages recommandés

Bonsoir

est ce quelqu’un aurait le fichier d’installation breakaway live et les plugin impact clunk et phase tornado à m’envoyer svp ? La démo bien sur 

merci et bonne soirée 

bonjour

pourquoi tu n’essaie pas directement breakaway one les plugins que tu site

sont inclus avec , et il y a une version démo.. 

J’ai essayé le one mais je souhaite récupérer le live car j’ai certain preset que je souhaite refaire juste pour le fun

Non je m’en rappel plus c’était des plugin pour breakaway qu’on pouvait télécharger sur le site breakaway a l’époque 

Hello @Stef

Voilà les fichiers demandés 

http://ti1ca.com/apalzpug-Archive.zip.html

Il s’agit cependant de l’installateur sur ne vieille version de Breakaway Live. Je doute de sa compatibilité avec quoique ce soit d’ultérieure à Windows 7. Tu dois pouvoir trouver une version plus récente sans doute. 

Merci beaucoup Pops c’est ce que je cherchait malheureusement il n’y a pas le preset rustonium dans cette version bizarre 

tu cherche quoi ?? un plugin ou un preset??

tu parle à un moment d'un plugin et la dans ton dernier message tu parle de preset..

j'ai du mal à te suivre !!!

Si mon post n’est pas claire je vais recommencer 

dans cette version de breakaway live il n’y a pas le preset rustonium ni le challenger stéréo ni l’équaliser paramétrique donc je pense que ce doit être une des premières versions sans ces options qui ont été ajoutées par la suite j’espère avoir été assez claire 

ok d'accord

pour infos un plugin est très souvent une DLL et un preset est contrôlable souvent avec un éditeur de texte bref...........

dans le répertoire d'installation du logiel il doit y avoir un dossier preset et un dossier plugin regarde le type de fichier donc l'extension du fichier ,  un point quelque chose (.amx .omn .opr)

pour infos les presets de l'omnia9 xe peuvent  être utiliser avec le breakaway one et inversement ..

même si il manque une partie dans le logiciel comme l'equaliser... etc cela vaut le coup d'essayer, d' ou ma question sur l'extension des fichiers..

pas grave je te met en fichier joint le preset Rustonium du 9XE..

essais et dis nous...

Rustonium.amx

On ne peut pas importer de presets dans Live. 
Rustonium faisait effectivement partie des presets intégrés plus tard. De même pour l’expandeur/limiteur stereo. 
Si tu arrives à retrouver la dernière version (.96 de mémoire) tu devrais avoir tout ça. 

Oui merci je ne suis pas un expert mais c’est ce que je pensais aussi reste plus qu’à attendre si quelqu’un aurait ça merci quand même 

Au passage si tu as le phase rotator et bass efx je suis preneur ?

Modifié par Stef

Bonjour,

J'utilise la version .96, je dois avoir un installateur qui doit traîner quelque part sur un disque dur, je regarde çà et je posterais si je le retrouve ;)

ah cool exactement ce que je cherche merci pour le partage il me manque plus que le bass efx et je pourrais refaire mon preset merci a tous

Il y a 3 heures, Stef a dit :

ah cool exactement ce que je cherche merci pour le partage il me manque plus que le bass efx et le spartacus et je pourrais refaire mon preset merci a tous

J'ai pas le Spartacus (je sais po ce que c'est) mais voici le Bass EFX ;) 

dsp_Bass-EFX.dll

Le 29/04/2020 à 14:19, Stef a dit :

Merci Pops le spartacus c’est un vst qui simule le stéréo expander 222 d’orban